Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tempête [T]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

MessageSujet: tempête [T]   Ven 21 Sep - 19:23

*Bellatrix poussa d'un grand coup la porte du chalet et courut aussitôt à l'intérieur. Elle souffla, tenta de reprendre son souffle. La jeune femme avait été surprise par la tempête de neige qui venait tout juste de se lever.*

Heureusement que j'ai pu trouver cet abri...

*Bellatrix se décala de la porte puis alla vers la cheminée. Elle s'agenouilla et vit les retes d'un feu. Le bois était totalement calciné et il n'y avait plus que des cendres froides. La jeune femme comprit immédiatemment que la dernière fois qu'on fut ici, c'était il y environ quelques jours. Mais bon, pas de quoi fouetter un chat. Au moins, ce refuge n'était pas habité. Bellatrix fouilla un peu partout et trouva des bûches, qu'elle jeta directement dans l'antre de la cheminée. Après plusieurs tentatives, elle parvint enfin à allumer un bon feu. Elle fouilla à nouveau le refuge et trouva quelques couvertures. Elle en posa une par terre, et en posa une sur ses épaules, avant de s'installer tout près du feu.*

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadangelslight.skyrock.com/
kitoku

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Ven 21 Sep - 19:57

Kitoku entra comme une furie dans ce chalet. Elle avait été prise par supris epar cette tempête. Dehors c'était devenue un enfer pour quiconque si trouvait. Elle déposa sa guitare au sol puis regarda autour d'elle. Le chalet avait l'aire abandonnait mais un bruit de feui de cheminée se fasait entendre. Elle tourna la tête vers la pièce dont venait ce bruit et apperçu une jeune femme enmitouflé dans une couette près d'un feu.

Je vois que je n'ai pas était la seule à être prise par suprise par ce temps qui fait rage.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Ven 21 Sep - 20:42

*Bellatrix se retourna et vit une jeune fille debout près de la porte, grelottant de froid.*

Ah ? Vous aussi ?

*Bellatrix se leva et se débarrassa un instant de la couverture dans laquelle elle s'était emmitouflée. Elle en prit une autre, et l'apporta à la jeune fille. Puis, elle retourna s'installer près du feu, se recouvrant de sa couverture, en disant :*

Venez donc vous réchauffer. Il ne vaudrait mieux pas mourir de froid, pas aussi jeune.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Ven 21 Sep - 20:52

Kitoku la regarda intrigué. On vient de rentré dans son lieu etr pour toute excuse je me suis fait prendre par suprise. Elle est pas un peu non méfiante elle? Ba ce n'est pas grave je ne veux pas mourire de froid moi.

Merci

Kitoku s'installa près du feu dans la couette que lui avait donner la jeune femme et sortie sa guitare séche de son étuit et commença à tout réacordait. Le froid avait tendance à désacorder sa guitare. Une corde sota. Kitoku soufla encore une. Elle n'aimait vraiment pas le froid. Elle sortie de sa housse de guitare une nouvelle corde et remplaça celle qui venait de sauter.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Sam 22 Sep - 19:45

*Bellatrix ferma les yeux, le sommeil commençait à la gagner. Elle resta silencieuse et immobile, yeux clos, à sentir la chaleur du feu. Elle paraissait maintenant endormie.*
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 18:26

Après avoir fini de réparait sa guitare kitoku se leva et alla chercher un peu de bois pour ravivait le feu. Puis après avoir fait ça elle pris sa guitar et commença à jouer pour l'accordait.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 18:40

*La musique parvint jusqu'aux oreilles de Bellatrix. Cette dernière ne faisait pas la différence entre plaisir et devoir, car il fallait dire qu'elle n'avait jamais connu la joie de la détente. En entendant ce bruit que ses oreilles qualifiaient de danger ou d'attaque, la jeune femme sursauta d'un coup. Elle se leva, et se prépara à une quelconque attaque. Mais elle vit avec un léger dépit qu'il n'y avait aucun ennemi autour d'elle. Aucun ennemi possible devrait-on dire... Elle resta immobile, les yeux grands ouverts pendant un long instant.*

...

*Bellatrix ne trouvait rien à dire. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle marcha donc vers les autes pièces et trouva une petite cuisine. Celle-ci n'était composée que d'un placard, d'un vieux poêle et aussi d'un tout petit frigo. Le froid, la chaleur, mais aussi le sommeil avaient vidé l'estomac de la jeune femme. Elle fouilla donc et trouva des oeufs. En les voyant, elle eu envie d'oeufs au plat. Elle prit donc une poêle et commença le petit cours de cuisine : elle mit du beurre, cassa les oeufs et surveilla la cuisson. Fouillant encore et encore, elle finit par dénicher deux petites assiettes, et y versa dans chacune deux oeufs. Si elle, elle devait manger, pourquoi pas l'autre fille ? Mais deux oeufs, ce serait léger... Un peu de viande ferait l'affaire. Par chance, une côte de boeuf. Grillée à point, coupée en deux et versée dans l'assiette. C'était parfait. Elle prit les deux assiettes et les apporta au coin du feu.*

Je hais la musique...

*La jeune fille était toujours en train de jouer de sa guitare. Bellatrix s'efforça de ne pas trop y prêter attention et déposa l'une des assiettes près de la jeune fille. Puis, Bellatrix alla s'asseoir un peu plus loin que tout à l'heure et mangea lentement ce qu'elle avait préparer, en silence.*
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 18:49

Kitoku regarda le repas que lui avait apportait la jeune femme. Elle déposa sa guitar à côté d'elle. De toute façon elle avait fini de l'accordait. Puis elle prit son repas.

_Merci euh on a comme qui dirait oublier de faire les présentation. Je m'apelle Kitoku et vous?

En attendant une réponse de son interlocuteur elle commença à manger tout en pensant à sa prochaine composition.. Elle fini par reposer son assiette et ranga sa guitare.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:53, édité 1 fois
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 18:51

*Bellatrix ne venait que de finir son premier oeuf et avait à peine entamer sa côte de boeuf. Mais il valait mieux répondre, par politesse.*

Bellatrix Lestrange...

*La jeune femme était loin d'être bavarde. Elle n'aimait pas dévoiler ses intentions ou ne serait-ce que dse infimes parties sur sa vie privée. Elle était d'une nature très méfiante, sauf envers ses ennemis déclarés avec lesquels elle jouait constamment.*

Vous jouez de cette id... de cet instrument depuis longtemps ?
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 19:25

Kitoku avait remarquait que celle-ci avait arrêter sa phrase. Elle avait bien devinait que par id elle avait commencer à vouloir dire ideux.

_et bien je joue de cette "ideux" instrument depuis que je suis petite.

Kitoku avait répondu froidement. Même si son interlocuteur c'était ratrper sur la fin de sa phrase cela ne changait pas le faite qu'elle avait commencer à dire ideux. Puis après lui avoir répondu elle rapporta son intention sur son repas. Elle venait de finir son 1er oeuf et commença à s'attaquer à la cote de boeuf.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 19:37

*Bellatreix esquissa un sourire.*

Ideux ? Je ne me permettrais pas...

*Mais la jeune femme savait et avait parfaitement compris que cette personne semblait attacher pas mal d'importance à son instrument de musique. Si elle y tenant, ne lui en déplaise. Elle n'allait tout de même pas lui faire la morale.*

Vous aimez cet instrument, c'est votre choix. Moi, je ne peux plus me les voir...

*A cet instant, Bellatrix sentit son coeur se serrer. Elle se sentit mal et se leva immédiatement. Elle s'approcha de la fenêtre d'un pas chancelant, et se retint à grande peine de ne pas tomber. Elle regarda l'extérieur : la tempête ne s'était toujours pas calmée. Pourtant, Bellatrix avait grandement besoin d'un peu d'air frais. Elle vit son reflet dans la vitre et remarqua qu'elle était encore plus pâle que d'habitude, et que sur son front perlaient quelques gouttes. Bellatrix déglutit.*

Espèce de... marmonna la jeune femme sans même se rendre compte que ses pensées s'étaient manifestées par la parole.

*Bellatrix sentit son coeur lui faire encore plus mal et s'empoigna son habit à l'endroit de son coeur, comme si elle pouvait l'apaiser en le serrant.*
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 19:43

Kitoku voyait bien la situation et elle s'en amusait. Bellatrix avait mal. Et bien c'était bien fait. Elle pris l'étuit de sa guitare et le regarda. Elle se leva et alla devant la porte d'entrée et commença à jouer non de la guitare mais de la flûte. Elle l'avait gardait renger dans sa house de guitare. Elle commença à en jouer c'était un aire calme puis rapide puis calme. Elle aimait ce morceau. Il refléter bien le temps du moment. Pourquoi était t'elle sortie? Certainement par pitier.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 19:51

[HRP]pas sympa kitoku... si tu savais ce qui provoque cette douleur...[/HRP]

*Bellatrix se sentit encore plus mal. Décidemment, cette souffrance s'était bien ancrée dans son âme...*

Je vous en prie, arrêtez...

*C'était une douleur atroce, qui ramenait la jeune femme a des souvenirs lointains. Lointains... Et pourtant la douleur était encore brûlante... Si brûlante... Si tortueuse... Que cela donnait envie de vomir...*
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 19:56

-Kitoku était passait sur un aire aire de blues [et oui j'écoute du blues XD] Elle savait qu'a l'interieur la jeune femme soufrais mais qu'aurait'elle pu faire? Au bout d'un moment elle eu pitier de cette femme et pris un seau qu'elle remplie d'eau froide et rentra à l'interieur. Ell vit que Bellatrix allait de moins en moins bien. Elle finit par lui jetait le contenue du seau sur elle et resortie dehors reprendre son morceau de blues.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 20:05

*Bellatrix sursauta en recevant cete eau glacée. Elle ne savait pas quoi penser. Dire merci, ou bien crier ? Pour toute réponse, Bellatrix resta muette. Elle s'assit quelques minutes puis se leva et sortit dehors. Elle s'installa pas trop loin de Kitoku et commença à parler.*

Je m'escuse pour l'insulte que j'ai faite aux instruments... souffla la jeune femme. Mais disons qu'entendre de la musique me poignarde le coeur. J'ai souffert dans le passé, à cause de musique... Je n'ai rien contre vous, ni contre vos instruments. Mais c'est ainsi, jamais je ne pourrais aimer ces choses.

*Bellatrix soupira. Elle repensa à cette nuit. Cette nuit fatidique où il était mort. Elle l'avait vu mourir sous ses yeux. Et pourtant, chaque jour, chaque minute, chaque instant, elle sentait sa présence. Comme s'il était encore en vie. La jeune femme cilla et détourna la tête, s'essuyant sans trop le montrer des larmes naissantes.*

Pardonnez-moi...
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 20:16

Kitoku s'arêta de jouer. Elle regarda droit devant elle dans le vide de la montagne. Elle trouvait la vue magnifique.

_De rien. Chacun à ses goût. Moi j'aime la musique alors que je devrait la détester alors je ne peux vous en vouloir de ne point aimer cela. Après tout vous avez certyainement votre raison. Maintenant veuillez m'excuser je vais rentrer pour pouvoir terminer de jouer mon morceau. Je ne veux point vous importunait plus avec ma musique.

Elle se leva et ouvrit la porte du refuge sans regardait celle qui était coincé dans ce refuge avec elle. Elle tourna la tête et regarda la tempête faire rage. Elle n'avait pas l'aire de ce calmer. Elle se demandait quand est-ce qu'elle pourrait rentrer à l'académie. Dire qu'elle était juste venue faire une promenade.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 20:38

*Bellatrix resta silencieuse. Elle n'accorda aucun regard à Kitoku, et attendit patiemment qu'elle arrête de jouer. Malgré sa haine envers la musique, Bellatrix y percevait encore un ton chaleureux. Peut-être parce que il en jouait de temps en temps. Elle se souvenait à présent. Il avait l'habitude de la bercer de sa musique la soir, avant qu'ils ne s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Et dire que maintenant, musique rime avec souffrance.*

Je te hais, tu sais ? Je te hais, Rigel...

*La tempête faisait rage... On pouvait en comparer la fureur avec la volonté de tuer Rigel que Bellatrix ressentait.*
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 21:17

A l'interieur kitoku jouait de la flite. Un aire encore de blues. Les larmes coulaient sans raison sur ce morceau. Comme à chaque fois. Elle s'arreta avant la fin, essuya les larmes sur son visage et alla à la fenêtre. Le blues elle savait que son père aimauit ça. Si elle en jouait maintenant c'était pour la mémoire de son père. Elle voulait lui rendre homage. Pourquoi? Bonne qustion. Elle voulait juste le faire. Elle finit par ouvrire la fenêtre et regarder dehors. Elle aimait la sensation de la pluie sur son visage.

_Rentrée avant d'atraper froid.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 21:25

*Bellatrix leva enfin les yeux. Elle fut subitement ramenée à la réalité, alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Elle regarda l'espace d'un instant Kitoku puis se leva.*

C'est gentil à vous...

*Bellatrix rentra à l'intérieur et mit une bûche de plus dans la cheminée*
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Dim 23 Sep - 22:05

Kitoku referma la fenêtre et s'assit sur le rebord en regardant toujours dehors. La tempête ne se calmait toujours pas. Devrait-elle repartir sous cette tempête? Peut-être bien. Elle soupira. Elle se dirigea vers la cuisine et se fit bouillir de l(eau pour une tisane. elle fouilla dans tout les placars et fini par trouver des sachets de tisane Elle sortie aussi deux tasse et les remplis de l'eau avec un sachet dans chaque une. Puis elle retourna près du feu et tandis une tasse à Bellatrix.

_Tenais cela vous fera du bien.

Puis elle s'assit à son tour sur une couverture qui avait était poser la au début. Elle posa sa tasse parterre le temps qu'elle serefroidisse un peu et regarda encore une fois dehors.

_On dirait que ça ne risque pas de ce calmer de si tôt.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Lun 24 Sep - 14:40

Oui, on dirait bien.

*Bellatrix prit sa tisane entre ses mains et souffla légèrement dessus. Au bout de quelques minutes, elle porta la tasse à ses lèvres et en but une gorgée. C'était chaud et agréable, étant donné le froid violent de l'extérieur.*

C'est bon...

*La jeune femme porta une nouvelle fois la tasse à sa bouche et en but une nouvelle gorgée.*
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Lun 24 Sep - 16:58

Kitoku fit de même avec la sienne de tasse. Cela fesait du bien de boire quelque chose de chaud étant donné le froid qui raigner dehors. Elle était contente que cela plaise aussi à son interlocuteur. Elle regarda le feu et vis qu'il commencer à s'éteindre. Elle posa sa tisane au sol et alla chercher un peu de bois. Elle esseya d'allumer le feu de nouveau mais les allumette était trop humide alors elle créa une boule de feu entre ses mains et la jetta sur le bois qui ss'alluma de suite.

_Bien utile parfois.

Puis elle se rassit et continua de boire sa tisane.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Lun 24 Sep - 17:16

*Bellatrix avait observé la scène et esquissa un sourire en voyant la boule de feu. Elle reporta son attention à sa tasse et lança d'une voix neutre :*

Souvent utile dans un cas comme le nôtre, où les allumettes jouent les sottes.

*Bellatrix but encore une nouvelle gorgée de sa tisane puis la termina.*

Vous contrôlez le feu, je me trompe ?
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Lun 24 Sep - 17:34

Kitoku ne fut pas étoner de cette question. Après tout elle venait de montrer son pouvoir unique.

_Oui je contrôle bien le feu. Pourquoi cela vous dérange?

Kitoku avait posé sa question sur un ton froid.

Et bien si elle me répond que oui ça fera deux chose en moi qui la dérange penssa t'elle.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: tempête [T]   Lun 24 Sep - 17:35

*Bellatrix prit un air grave. Oh non cela ne la dérangeait pas qu'on manipule le feu. Bien au contraire même...*

Cela ne me dérange pas le moins du monde.

*La jeune femme se leva et alla poser sa tasse vide. Puis elle vint se réinstaller sur la couverture servant de matelas.*

Lui aussi contrôlait le feu... Il jouait peut-être même un peu trop souvent avec, ajouta Bellatrix en fixant le feu d'un air un peu amusé.

*Puis, la jeune femme ferma les yeux, et commença à chantonner d'une vois très faible :*

I went to your place, your room
I laid in your bed, waiting
I waited for you, you came to me
And you took me in your arms

Stay close to me
'Cause I need you
I love you so much
Please, stay mith me

You dried the tears I shed
You told me so sweet words
And when I was sleeping
You kept cold far away