Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite détente avant de se faire embaucher

AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 18:33

Blood rentra dans le restaurant et une serveuse vint rapidement à sa rencontre.

bonjour monsieur. une place ?
bonjour, euh... oui. c'est ça, je suis seul.
fumeur? non fumeur?
non fumeur, s'il vous plaît.
veuillez me suivre.

Blood suivit la jeune fille et se fit installer à une table. il posa sa veste sur le siège à côté de lui, à sa table et se fit apporter la carte. il l'ouvrit et la consulta. puisqu'il n'était pas trop tard, autant commencer par un apéritif. il en trouva un qui lui convenait et interpella une serveuse qui passait de ce côté.

(à toi, kitoku)
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

Feuille du personnage
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 18:39

Kitoku vagabondait dans le restaurent à surveiller que personne n'ai besoin de quelque chose quand un jeune homme l'interpella.Elle aperçu qu'il avait une carte du restaurant en main et en conclu donc qu'il voulait commender.

_Oui vous avez choisit monsieur?

Elle attendais la réponse du jeune homme sagement en ayant un bloc note et un stylot dans les mains.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 18:44

je pense que je vais prendre un panaché s'il vous plaît.

un gros brouhaha se fit entendre, suivant d'un autre bruit signifiant très certainement qu'une bouteille venait de se briser.

c'est toujours aussi mouvementé ici ? demanda Blood à la jeune fille.

Blood lui adressa un sourire chaleureux. elle était plutôt mignonne et semblait ne même pas avoir 18 ans. Blood pensa alors que ça pouvait peut-être être dangeureux pour elle de travailler dans un endroit aussi sordide.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 18:49

Kitoku rangea son bloc note. Elle n'avait pas besoin de noter la commende de ce jeune homme.

_Je vous apporte ça de suite. Oh ici oui c'est toujours aussi mouvementé à cette heure. Désirez vous autre chose ?

Kitoku lui rendis son sourire. Cela n'était pas rare que l'on lui sourit mais elle devait par obligation de son trvaille même si elle n'en avait pas envie de leur rendre un sourie.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 18:56

Blood jeta un nouveau coup d'oeil à la carte, puis haussa les épaules.

je vais prendre... euh... le plat du jour, tiens. oui, je voudrais ça aussi, s'il vous plaît.

Blood tendit la carte à la jeune fille gentillement. puis il posa sa main sous son menton, pensant qu'il ne valait meiux pas importuner cette jeune personne. elle devait peut-être avoir bien assez de soucis comme ça. Blood la regarda partir un instant puis son attention fut détournée par un groupe d'ivrognes, beuglant à tue-tête et agitant les bras au-dessus d'eux, en faisantrenverser de leurs whisky ou de leurs tequillas sur eux.

quels porcs... marmonna Blood.

Blood tourna la tête et ferma les yeux.

eh, ma jolie ! viens voir un peu par ici ! j'veux un autre whisky ! lança l'un dse hommes bourrés à l'adresse de la jeune fille qui était partie cherche le panaché.

le caractère de Blood l'obligea à regarder la scène, au cas où.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 19:07

Kitokuy pris la carte que lui tendit le cloient et commença à partir quand un client ivre l'interpella

_eh, ma jolie ! viens voir un peu par ici ! j'veux un autre whisky !

_Tout de suite monsieur.

Elle partie dans les cuisines pour commender le plat du jour et se dirigea vers le bar et en sortie un nouveau verre de Whisky et un panaché qu'elle déposa sur un plateau puis elle partie servire l'homme qui lui avait demander son Whisky.

_Tenait monsieur.

Puis elle repartie en esperant ne pas avoir de probléme ce soir. Mais ce n'était qu'un espoir.

_et bien tu ne reste pas?

L'homme se leva et lui attrapa le bras.

_Non je ne reste pas.

Elle posa son plateau sur une table vide juste à côté et pris le bras de l'homme et le retourna.

_Et ose me déranger avec ce genre de comportement une seule autre fois et je ne fait pas que te tordre le bras. Ah et j'allait oublier. Tachez ne pas importunais toute personne du sexe féminin qui se tyrouve ici ou tu pourra dire aurevoir à tes partie génitale.

Sur ces mots elle relacha l'homme et repris son plateau pour servire l'autre client.

_Tenait monsieur voici votre commende.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 19:24

Blood était resté bouche bée devant la scène, et ne put retenir un léger rire. ce n'était pas un rire moqueur mais admiratif.

on peut dire que vous sachiez vous défendre. ça fait plaisir à voir qu'il n'ai pas insister. je n'aime pas du tout ce genre de loubard.

Blood prit le panaché que lui posa la serveuse et la remercia. mais il sentit quelque chose arriver et son instinct ne le trompait jamais sur ce genre de choses. c'était l'homme qui avait attiré vers lui la jeune fille. Blood le vit se lever, mais ne fit semblant de rien, au cas où il ne s'agirait que d'une fausse alerte. mais l'homme bourré ne parraissait pas content qu'une fille l'ai repoussé de la sorte, et surtout qu'elle l'ai humilié en public. il s'avança vers elle d'un pas menaçant et lui prit violement le bras. Blood se leva d'un bon et se plaça derrière l'homme, passant son bras autour de son cou et posant sa dague dans l'échine de son dos.

conseil d'ennemi : laisse-la trnquille si tu tiens à la vie.
tu crois me faire peur, gringalet ?
oh, si tu as si envie que ça de rejeter ton whisky par la nuque, dis-le moi, et je me ferais une joie de te percer le cou.

l'homme trembla et hocha la tête en signe d'approbation. Blood le relâcha et l'homme partit sans même demander son reste. Blood repris sa place à sa table et but un coup de son panaché. il détourna la tête et n'adressa pas un regard à la jeune fille, hoonteux de s'être laissé emporter comme ça. il fallait dire que ce n'était pas dans ses habitudes de menacer de mort.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 19:29

Kitoku ne fit attention au jeune homme et partie en cuisine chercher sa commende. Puis elle réaparut quelque minutes plus tard avec la commende du jeune homme.

_Tenez monsieur.

Elle posa le plat sur la table.

_et merci pour l'homme. J'aurais pu m'en occuper mais se serai ma place ici que je perdrais.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 19:41

Blood remercia la jeune fille.

dans ce cas, j'ai bien fait d'intervenir. j'espère au moins ne pas vous avoir causer de tort.

Blood regarda son assiette mais n'avait pas tellement envie de manger.

ça vous arrive souvent ce genre de choses ?

Blood tourna la tête vers la jeune fille d'un air tout à fait neutre.

par politesse, mon nom est Blood.

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:53, édité 1 fois
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 19:47

Kitoku eu du mal à tout enregistyrait. Bah oui il avait couper son discoure. Mais elle finit par répondre.

_Non vous ne m'avez causer aucun tord. Et oui ce genre de chose m'arrive souvent mais d'habitude ils s'arrétent après ma menace.

Elle regarda autour d'elle tout le monde avait l'air servis.

_et enchanter Blood. Moi c'est Kitoku.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 19:56

Blood sourit.

moi aussi, enchanté. si vous avez fini votre service, je pourrais vous payer un verre. enfin, si vous voulez bien entendu.

Blood essayait de se montrer gentil, même si c'était dans sa nature d'être sympathique avec les gens. il prit sa veste sur la chaise et la posa sur le dossier de celle sur laquelle il était assis. puis, il proposa à Kitoku de s'asseoir, si elle le désirait.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 20:24

Kitoku réfléchissa quelque instant. Elle n'avait pas pris sa pause encore après tout. Elle se dirigea vers un tableau dérière le comptoir et déplaça son nom dans le compartiment en pause. Puis elle revien a la table de Blood. Et elle s'assitr la au le jeune homme lui avait fait de la place.

_et bien je veux bien vous portait compagnie étant donné que je n'ai pas encore pris ma pause je vais la prendre. Cela est rare que je me prenne une pause. Je la légue souvent à d'autre collégue qui en ont plus besoin de moi.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 20:48

dans ce cas, vous semblez etre quelqu'un de bien sympathique.

Blood hésita à entamer son plat. il se sentait légèrement mal de manger devant cette jeune fille, seul, et elle qui n'avait rien. et puis après tout, il avait bein assez d'argent sur lui aujourd'hui.

excusez-moi un instant.

Blood se leva et alla au comptoir. il commanda une boisson et un plat, qu'il prit et approta sur la table. il déposa le tout devant la jeune fille et s'installa devant sa propre assiette.

je n'aime pas manger seul devant les gens.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 20:53

Kitoku regarda intriguer Blood partir vers le bar et le vit revenir avec de quoi boire et manger.

_Merci il ne fallait pas.

Pui elle cmmença à manger.

_et bien je ne regrette pas de travailler dans ce restaurant. La nouriture est toujours aussi bonne.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:00

Blood se sentit enfin plus décontracté et entama son plat à son tour.

C'est vrai que c'est bon.

Blood prit sa bouteile de panaché et la porta à ses lèvres. mais il hésita à boire et préféra trinquer contre le verre de Kitoku. puis, après un petit sourire amical, il but une gorgée.

si vous êtes embauchée ici, je pense qu'on se verra assez souvent.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:04

Kitokuy continuait de manger son plat. Elle aimait vraiment la nouriture de ce restaurant. Elle aperçu Blood trinquait et lui sourire. Puis elle avalat sa bouchée et lui répondit.

_Nyu? Vous êtes un habituer d'ici? Car votre tête ne me disait rien.

[désoler là je séche un peu.Mon cerveau et sur la recherche d'arme XD]
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:08

(mdr ^^ ok)

Blood eut un léger sourire à cette remarque.

non, je ne suis pas un habitué étant donné que c'est la première fois que je viens ici. c'est simplement que j'ai déposé ma candidature pour travailler ici en tant que cuisinier.

Blood finit son plat et but deux nouvelles gorgées de son panaché.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:17

Kitoku eu l'aire alors un peu surprise.

_Et bien alors j'espere que vous serez à la hauteur du restaurant. Pas comme ces clients ivrognes.

Elle désigna d'un signe de tête l'homme et ses compagnons qu'ils l'avaient embêter.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:25

Blood retint un rire.

ne vous inquiétez pas. je suis quelqu'un de correct. déjà, je ne bois que très rarement et je n'ai encore jamais été ivre. et aussi, je ne suis pas un pervers.

Blood termina sa bouteille et essaya de discuter un peu avec cette fille qui allait certainement devenir une collègue de travail, vu que le patron lui avait assuré qu'il aurait le travail.

dites-moi, et pardonnez-moi si je suis indiscret, mais... j'aimerais vous connaître un peu plus. j'en dirais autant sur moi, si cela peut vous rassurer.

Blood ne dit rien de plus, espérant que ce soit Kitoku qui engage la conversation.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:29

Kitoku termina de mangeait ce que Blood lui avait apportait et commença à boir un coup quand il lui demanda de parler de sa vie.

_et bien je ne sais pas trop quoi vous dire. Hum je suis orpheline je ne connait casiment rien de mon passée et j'ai à ce qu'il paraît un don pour la musique.

Elle n'aimait pas trop parler d'elle. Elle se contenta du stric minimum comme d'habitude.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:32

Blood n'insista pas mais resta fidèle à sa promesse.

moi aussi je suis orphelin et il est vrai que je ne sais plus grand chose de ma vie. mais je crois que cela est par choix. moi aussi, j'ai une sorte de don pour la musique, bien que ce n'est pas mon seul talent.

Blood sortit son porte-monnaie et demanda à Kitoku combien il lui devait, comptant les deux plats et les deux boissons.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:40

Kitoku souria et se leva. Elle partie alors au comptoire et revin avec une facture sur laquelle ne figurait qu'un repas et une boisson.

_ça fera 15 olias. Et pour mon repas je pense que le patron peut me l'ofrire.

Elle posa la facture sur la table et se rassit à sa place. Vous aussi êtes orphelin.

Elle avait dit cela sur un ton neutre. Puis elle releva la tête qu'elle avait baisser en disant cela.

_Alors si vous êtes douez pour la musique il faudra que l'on joue ensemble un jour.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:51

Blood sortit 30 olias de son porte-monnaie. il se leva et prit sa veste, qu'il jeta sur son épaule.

oui, cela pourrait être amusant.

puis, Blood ne laissa pas le temps à la jeune fille de protester sur le fait qu'il lui avait donné 30 olias. il alla directement au bar et commanda quelque chose, qu'il demanda à mettre dans du papier d'alu.
Leeneva

Feuille du personnage
pouvoir unique: Feu sacré
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   Lun 24 Sep - 21:57

[HRP] Juste un petit truc, on va mettre un quota de début, votre personnage ne démarre pas à la rue. En fonction de votre RP de présentation ce taux sera plus élevé Wink Arrivederci !
Donc profitez en ! Vous avez de l'argent "infini" (mais faites pas n'importe quoi)[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.com//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite détente avant de se faire embaucher   

petite détente avant de se faire embaucher
Page 1 sur 1