Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]

AuteurMessage
Ethan

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   Ven 28 Sep - 21:18

Ethan avait décider de parler avec Binouzyr pour apprendre à le connaitre un peu mieu. il faisait nuit et la lumiére de la lune était perceptible à travers les feuillage des arbres.

- J'espére que binouz vas venir comme je lui ai demander.

[H.RP : là tu fais arriver ton perso avec le réçit que tu peux mettre en italique, tu peux décrire le paysage en suivant se que j'ai commençé et aussi lui faire faire des geste, tu peux le faire parler en utilisant les couleur et pareil pour les penser mais la tu précise pour sa.]

aura of fight Soulblade : Technique Ban'nin Reikon aura of fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.blog4ever.com
binouz

Feuille du personnage
pouvoir unique: Télékinésie
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

MessageSujet: Re: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   Ven 28 Sep - 21:34

binouzyr saute du haut de l'arbre ou il etait il vois ethan et s'aproche de lui.

-Tu m'a demander de venir je suis la donc qui a t-il?

Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   Ven 28 Sep - 23:01

[H.RP : pas mal pour un début mais il faut les faire un peu plus long, n'hésite pas à te servir du décor a le décrire ou même décrir tes vétement et si t'es armé]

Ethan le vit arriver du haut de l'arbre et vit qu'il ne maitrisé pas encore les arts ninja.

- Vas falloir que tu t'entraine tu fait beaucoup trop de bruit en decsendant, en attendant je voulais que tu me parle un peu de toi et de tes compétence.

binouz

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   Sam 29 Sep - 20:47

Surpri par la refléxion de Ethan, Binouzyr se demande a quel point les ninja sont discret et habile.Et il se demande comment si avec son armure noir faite de plaque en metal recouvert de cuir il va pouvoir etre plus furtife, mais pour l'instant il va répondre a ethan gardans son visage caché derriere se voile si mysterieux

-j'ai été toute mon enfance dans les bois donc je les connait comme ma poche
et sur moi il ni a rien a savoir a part que je suis un des voleur trés habile je te montrerai si tu veut. Sinon, je pensai etre trés discret, comment veut-tu que je le soie plus que sa?
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   Dim 30 Sep - 15:07

[H.RP : pour t'en sortir dans un RP il faut que tu décrive tes geste ou l'environement pour ensuite e sortir de certaine situation.]

Ethan eu un petit sourire par rapport à se que venait de dire Binouzyr.

- Pour être furtif les ninjas ne se servent pas que de l'apparence pour se camoufler, ils utilisent aussi le son de l'environement, il faut que tu puisse cacher le moindre son que tu fais avec l'environement ou en étant extrémement discret. Regarde je vais te faire un exemple...

Ethan disparu avec une trés grande rapidité dans les arbres, quelqu'un ne connaissant pas les art ninja aurait pu croire qu'il s'était téléporter. Personne ne pouvait voir où il était éxactement aucun bruit ne résonnait dans les arbres et le peu de bruit qu'il faisait était imperceptible à l'oreille humaine. Puis dans un extréme rapidité il apparu dérriére son éléve.

- Est ce que tu m'as entendu faire un bruit ? *demanda t'il les bras croisé*

[H.RP : si quelqu'un met par exemple comme ici qu'il n'as pas fait de bruit tu ne peux l'entendre aprés si il y a un détail que l'autre joueur oublie de mettre tu peux t'en servir comme par exemple j'ai mit : "... et le peu de bruit qu'il faisait était imperceptible à l'oreille humaine..." là si par exemple tu pouvais te transformer en chauve souris et que tu l'avais fait tu aurait pu te servir de sa pour me coincer.]

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:04, édité 2 fois
binouz

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   Dim 30 Sep - 19:12

Binouzyr est surpri par sont talent, veut en savoir plus sur l'art ninja dont fait preuve Ethan. Binouzyr est trés impatient d'en savoir plus

-Non je ne t'es pas entendu.Comment a tu fait, explique moi?je veut i arrivé.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   Ven 5 Oct - 19:19

Ethan était heureux qu'il soit aussi motivé.

- Il faut t'entrainer il n'y a que sa a faire. Chaque ninja doit savoir utilisé les art ninja, aprés chacun d'entre nous s'entraine différemment. Si tu veux suivre le même entrainement que moi, voici se que tu dois faire :

D'abord travaille bien sur les base des arts ninja c'est a dire la discrétion, n'hésite pas à te servir de l'environement, ensuite améliore t'as vitesse essais par exemple de ratraper un caillou que tu lance de dix mètres en haut d'un arbre et rattrape la à moins de cinq centimètre du sol. Sur ce je te laisse t'entrainez on se vérras à l'académie.

Ethna s'en alla à une vitesse halucinante laissant Binouzyr dans la foret pour qu'il s'entraine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]   

discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]
Page 1 sur 1