Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

au boulot

AuteurMessage
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

MessageSujet: au boulot   Sam 29 Sep - 15:29

*Aujourd'hui était le premier jour de travail de Bellatrix. Elle n'avait pas trop confiance et préférait les restaurants aux bars. Car il était vrai que dans les bars, on trouvait plus d'ivrognes que dans les restaurants. Au moins, là-bas, ils devaient se tenir correctement. Seulement, aujourd'hui, elle devait traviller dans un bar.*

Je hais les bars... pensa la jeune femme tout bas.

*Elle rentra, la mort dans l'âme, dans son lieu de travail et commença le travail. Après une bonne dizaine de commande, pour l'instant sans embrouille, elle se plaça à côté du snack, un petit verre de vodka au citron à côté d'elle au cas où si elle aurait soif, et patienta jusqu'à la prochaine commande.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadangelslight.skyrock.com/
Enzo

Feuille du personnage
pouvoir unique: Don de passe muraille
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 16:14

Enzo rentra dans un bar... Voilà maintenant 3 ans qu'il est ici... 3 ans qu'il était au service de l'ancien chef et maintenant de la nouvelle... 3 ans qui a quitté son ancienne vie... 3 ans qu'il a perdu l'amour de sa vie. La dernière fois qu'elle l'avait vu était sur le port. Il se souvenais de ses cheveux qui volait dans le vent et de la baffe qu'il s'était pris au passage en y repensant. C'était le dernier contact qu'il avait eu d'elle avant qu'elle quitte le continent. Il s'assit tirant la mour en repensant à ça et commenda un verre d'alcool très fort. De toute façon il tenait bien à l'alcool donc il pouvait se le permettre. Enzo était l'un des seuls démons à n'être pas totalement un démon. A vrai dire il était resté humain et avait subi seulement une toute petite transformation non complète. Pourquoi ? ça personne le savait. Peut-être pour se punir et garder certaines caractéristiques des humains ? Peut-être... En tout cas il était là assis à une table attendant sa commande et repensant au passé. Il n'arrivait pas à s'enlever cette fille de la tête. ça faisait pourtant 3 ans ! Mais pas moyen. Elle hantait aussi bien ses pensées que ses rêves. Etait-ce pur folie ou obsession ou simplement de l'amour ? Même lui était incapable de répondre...

Libre et sans loi comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air, mon seul maitre de mes frontières.
Un jour on gagne, un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre.
On ne pourra jamais m'abattre, mon coeur n'a pas cessé de battre.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 16:25

*Une des sevreuses arriva au comptoir et dit à Bellatrix que le nouvel arrivant voulait un verre d'alcool très fort. La jeune femme acquiesça et dit au barman de lui donner un verre de rhum pur. Le patron lui donna le verre et Bellatrix alla vers la table. Elle posa le verre dessus et dit d'une voix presque indifférente, bien que elle devait se montrer souriante : *

Voilà, monsieur.
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 16:54

Enzo était tellement dans ses pensées qu'il continuait à regarder la table sans même lever le visage vers la serveuse et rpit son verre tout en disant merci. Il regardait alors son verre sans même lever un regard vers elle. Sinon il aurait tout de suite vu qui se trouvait devant lui. En effet, il n'avait même pas remarqué qu'il s'agissait de sa chef puisqu'il était complètement ailleurs. Soit dit en passant, il était comme ça depuis quelques jours déjà. Il faisait ses missions normalement. Les réussissaient comme toujours. Ne manquait de rester envers sa nouvelle chef mais tout ça en aillant tout de même l'esprit ailleurs. Il ressentait quelque chose de bizarre depuis quelque temps... Une impression. Il ne savait pas d'où ça venait et ne savait plus trop à quoi ça se rapportait. Mais il était persuadé que s'il ressentait ça ce n'était pas pour rien...

"Merci." Dit-il sans regarder la jeune femme.

Libre et sans loi comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air, mon seul maitre de mes frontières.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 17:07

[HRP]... c'st pas comme ça que ça va avancer le RP -_-'[/HRP]

Vous voulez autre chose ? demanda Bellatrix sans accorder un regard au client.

*Puis, on appela la jeune femme. Elle se tourna vers les autres clients et vit un groupe d'ivrognes. Décidemment, il n'y avait que ça dans ces maudits bars. Elle soupira puis alla vers eux.*

Vous désirez ?
Apporte-moi un autre whisky, ma jolie.
Très bien.

*Bellatrix retourna au bar et demanda au barman de lui donner un whisky. Puis, la jeune femme retourna auprès du groupe et servit le verre. Mais lorsqu'elle s'apprêta à partir, l'un des hommes la retint par le bras;*

Pfff... J'en étais sûre : ça allait finir par arriver tôt ou tard dans ce bar miteux, pensa Bellatrix.

Que voulez-vous encore ?
Reste avec nous ma belle.
Veuillez m'excuser, mais j'ai du travail qui m'attend.
Boh ! Y'a personne qui t'appelle, hein ma mignonne ?

*Bellatrix lança un regard noir aux hommes et lui demanda une nouvelle fois de la lâcher, mais l'homme refusa encore. La jeune femme tenta de conserver son sang-froid, mais elle se contint. Car elle savait que c'était son premier jour, et qu'il ne valait mieux pas faire de dégâts aux clients si elle voulait garder son emploi, ne serait-ce qu'un temps.*
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 18:30

Enzo qui était dans ses pensées mais qui faisait gaffe à ce qui l'entourait fut en alerte quand il sentit que la jeune femme qui l'avait servi avait des embêtement. Au départ il n'entrepris rien. Après tout peut-être que c'était juste comme ça pour faire son mariole mais qu'il la laisserait transquille. Il avait l'habitude de voir des hommes comme ça et c'est pour ça qu'il laissa couler un peu. Jusqu'à ce que celui-ci ne veuille pas la lâcher. Il se trouvait à la table à côté de lui. Sans chercher à comprendre plus rien et savant que la jeune femme n'oserait peut-être rien de peur de perdre son travail, il se leva de sa chaise en un éclair, chopa le bras de le poignet de l'ivrogne et le tordit de façon ç ce qu'il laisse la jeune femme tout en mettant enfin son bras derrière son dos et un poignard sous la gorge. Il lui dit alors à l'oreille :

"J'ai horreur qu'on traite les femmes de cette façon..."

Il appuya sa lame contre son coup et on vit une goutte perler qui ne crairait qu'une égratignure si Enzo n'allait pas plus loin.

"Que je te reprenne avec l'une d'elles et tu es un homme non pas mort mais qui souffrera à l'agonie pour enfin me supplier de te tuer..."

L'homme acquiesça moins fière de lui. Il retourna alors vite fait à son verre sans rien dire de plus. Enzo se retourna alors vers la jeune femme et lui dit :

"Vous n'avez rien de casser ?"

C'est alors qu'il apperçut son visage... Le visage qu'il voyait bien souvent. Un visage qui lui inspirait respect. Sa chef... Il s'inclina alors sans plus de cérémonie.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 18:46

*Bellatrix comprit à cet instant, en le voyant s'incliner sans trop de manières, que cet homme était l'un des siens. Elle eut l'envie de le gifler, car il ne valait mieux pas qu'il fasse ces manières en public.*

Redresse-toi immédiatement, siffla Bellatrix entre ses dents pour qu'on ne l'entende pas.

*La jeune femme soupira.*

Je te remercie tout de même de m'avoir aidée. Je n'avais pas envie de perdre ce boulot. C'est trop utlie pour risquer de me faire renvoyer.
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 18:52

Enzo haussa tout de même un sourcil. Pourquoi aurait-elle besoin de travailler alors qu'elle est chef des démons... ça n'a aucun sens ! Elle a largement de quoi vivre ne étant la chef ! Enfin si c'est plutôt un passe-temps... Il lui fit un signe de tête quand elle lui remercie. Il l'invita d'un signe de tête à le suivre à la table où il était avant. Il resta debout à côté de sa chaise et attendit qu'elle s'assoit d'abord. C'était plus un geste de politesse qu'autre chose. Une fois qu'elle fut assise, il s'assoit à son tour et lui dit :

"Ce n'est pas que je veuille vous manquer de respect mais pourquoi travailler dans un bar comme celui-là ! Vous avez largement de quoi vivre au domaine..."

Il lui sourit. C'est vrai que le fait de la croiser en serveuse l'intriguée... Il n'avait pas le souvenir de voir l'ancien chef travailler.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 19:06

*Bellatrix ne répondit pas tout de suite.*

Ce n'est pas une question d'argent, enzo-kun. C'est une question de profit. Avec certains petits "coups de pouce", on peut en apprendre bien plus qu'en étant nous-mêmes. Je fais ceci par intérêt, car si c'était par nécessité, serveuse aurait été certainement la dernière chose que j'aurai faite.

*Bellatrix regarda autour d'elle, au cas où si elle avait une autre commande à satisfaire. Mais il n'y avait personne. Fort heureusement, car l'envie lui prenait de vouloir discuter encore un peu avec enzo-kun.*

Je pourrais te retourner la question ,sais-tu ? Pourquoi es-tu donc ici, toi ? J'ai vu ton regard triste et perturbé.
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 19:20

Il sourit pour la rassurer :

"Oh c'est une longue histoire et moi-même je ne suis pas sûr... A vrai dire je sens quelque chose... C'est bizarre mais j'ai une impression qui m'ait familière et pourtant je ne sais pas d'où ça vient..."

Il prit alors son verre et but une gorgée avant de rajouter :

"Et le bar, c'est un endroit où il m'arrive de venir tout d'abord parce qu'on peut y boire et parce que j'ai pris l'habitude de m'assoir à cette table. Je vois les ivrognes défilés et ça me rassure de voir que malgré tout je n'en suis pas arrivé à ce stade !"

En disant ça il faisait référence à son passé... Oui un passé qu'il navait pas cessé de penser et un passé qu'il n'avait pas oublié et qu'il avait caché tout au fon de son coeur. Et pourtant aujourd'hui plus que jamais il avait une impression bizarre justement sur ça.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 19:33

*Bellatrix sourit légèrement.*

Intérressant... C'st tout de même agréable de voir des gens qui ne se sont pas abaissés à devenir des parasites. Je considère la racaille comme des parasites, ajouta Bellatrix pour que les choses soient bien claires.

*Bellatrix vit que quelqu'un lui faisait un signe. Elle se tourna vers cette personne et remarqua que c'était l'une des serveuses du bar.*

Excuse-moi un instant.

*Bellatrix se leva et alla vers l'autre serveuse.*

Qu'est-ce qu'il y a ?
C'est le type de l'autre soir. Il fait encore du grabuge.
Et ce serait à moi de régler ça ?
C'est le patron qui t'a tout mis sur le dos ! M'en veux pas.
Quel enf**** ce patron...

*Bellatrix se dirigea d'un pas rapide vers la porte de derrière, après avoir jeté un coup d'oeil à enzo-kun qui la suivait du regard. Peut-être s'inquiétait-il pour elle ? Mais à quoi cela servirait ? Parce qu'elle était sa chef ? Parce qu'elle était une femme ? Peu importait après tout. Bellatrix ouvrit la porte et sortit à l'extérieur pour calmer le grabuge. Mais elle ne vit personne.*

Patientons. Les rats finissent toujours par pointer le bout de leur nez.
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 19:45

Enzo la vit se lever et s'excuser puis partir. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le fond. Il se demandait ce qui pouvait bein se passer. Il resta tout de même à sa table attendant sagement son retour tout en revenant dans ses pensées. Et comme depuis ces 3 années elles virèrent sur l'ancien amour de sa vie... Il se demandait ce qu'elle avait bien pu devenir. Mais cette pensée vira vite vers la mort et il secoua la tête pour changer tout de suite de vision. Un démon ne devrait pas penser à tout ça... Penser à l'amour ou aux sentiments... Non il fallait vraiment qu'il oublie et après 3 ans il était temps qu'il y pense enfin. Oui il devait arriver à arrêter à penser à son passé et se concentrer sur le moment présent. Il regarda alors autour de lui et constata qu'il y avait pas mal d'ivrogne. Pitoyable... Il but une nouvelle gorgée de rhum.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 19:53

*Bellatrix attendit patiemment pendant plusieurs minutes. Puis, à un moment, elle en eut assez. Elle partit et retourna à l'intérieur du bar. Elle alla vers la serveuse et lui expliiqua tout. Elle aussi sembla aussi intriguée que la jeune femme. Mais bon, tant pis. Elle haussa les épaules puis retourna auprès de enzo-kun. Mais elle jetait toujours un coup d'oeil à la porte donnant sur l'extérieur. Elle n'était pas tranquille, car elle sentait que ce n'était pas rien.*
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 20:18

Enzo la regarda intrigué :

"Quelque chose ne va pas ?"

Il se demandait pourquoi sa chef ne cessait de regarder la porte au loin. Il avait alors fait abstraction de ses pensées juste avant pour se reconcentrer sur le moment présent. Il lui dit donc :

"Au fait... vous n'hésiterez pas à faire appel à moi si vous avez besoin." lui dit-il d'un sourire.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 20:25

Non... ça va..., dit Bellatrix, l'esprit ailleurs, toujours en fixant la porte.

*Bellatrix fronça les sourcils puis accorda un regard à enzo-kun.*

Je te remercie, mais je n'ai besoin de r...

*Au moment où elle allait finir sa phrase, quelqu'un défonça la porte principale. Tout le monde se tourna vers le groupe qui venait d'arriver. C'étaient de gros balourds, on aurait dit des gros bras sortant de l'armée ou de on ne savait quel autre endroit. Ce qui était certains, c'est que leur air laissait sous-entendre qu'il ne se prenaient pas pour des moins que rien.*

Ah mais vraiment... Je suis toujours gâtée moi, lança Bellatrix d'une voix forte. La racaille vient toujours m'embêter.

*Bellatrix sourit, car elle avait fait cela exprès. Elle connaissait bien ces types et adorait provoquer les gens comme cela. Elle attendit juste qu'ils tombent dans le panneau.*

[HRP]un peu d'action ne fait de mal à personne ^^ et puis... ça fait du bien de se défouler un peu[/HRP]
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 21:23

Enzo écoutait Bellatrix quand la porte principale fut défoncé par un groupe de voyou. En les voyant, le passé une fois de plus réapparu mais cette fois-ci pour ça soeur. Il ne supportait pas ce genre de groupe et ça le mettait directement hors de lui. Il serra le point quand il entendit sa chef les provoquer. Il fut étonner sur le coup mais n'y prêta pas attention car ceux-ci l'ayant entendu se dirigèrent tout droit sur eux. Enzo serra les dents. Il ne laisserait pas faire ça. Il les acceuillit alors comme des voyous le mérite... C'est-à-dire par une bataille. Il sortit son épée de son fourreau. Bon ok peut-être que ce n'était pas très utile étant donné son don d'avoir une arme comme ça mais il les adorait. Il se précipita alors sans plus de cérémonie sur le premier venu... Mais avait quand même une oreille attentive à sa chef si elle lui donnait un ordre précis.

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 21:27

*Bellatrix se leva de sa chaise et continua de tourner le dos aux hommes qui allaient se battre.*

Tu tiens à te battre, enzo-kun ?

*Bellatrix fit volte-face, un sourire sadique aux lèvres.*

Si tu fait ça, sache une chose...

*Bellatrix mit sa main devant son visage et marmonna quelque chose. Une ombre sortit du sol et découpa en deux l'un des gros bras, qui tomba dans son propre sang.*

... Tu as mon accord le plus total.
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 21:43

Enzo écouta attentivement Bellatrix tout en faisant attention à lui. Il sourit alors quand elle lui dit qu'il avait son accord le plus totale et quand il la vit se servir de son don. Un peu d'action ne ferait pas de mal. Il se jeta sur un homme qui prendit son épée sur lui. Enzo ne riposta pas et la lame traversa son corps. Il sourit au brigand étonné de voir que sa lame traverse le jeune homme sans rien lui faire. Enzo venait d'utiliser son don. Il lui transperça alors le coeur de son épée tandis qu'il attrapa avec la main celui d'un autre brigand tout en continuant d'utiliser son don. Il tua alors deux hommes en même temps. Il regarda vite fait sa chef et vit qu'elle s'en sortait à merveille...

Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 21:49

*Bellatrx adorait combattre par la torture. Cette méthode provoquait chez elle un sentiment de bien-être. Elle envoyait des lames d'ombre sur ses ennemis, les coupant ici et là. Les plaies qu'elle infligeait étant profondes et faisaient grandement souffrir. Un des hommes lui attrapa pourtant le cou et tendit son poignard devant sa gorge. Il se tourna avec sa "captive" vers enzo et lui ordonna de se rendre et de se laisser tuer gentiment. Bellatrix n'attendit pas la réaction d'enzo. Elle posa sa main sur celle de celui qui tenait le poignard contre sa gorge et des ombres lui coupèrent le bras. L'homme s'effondra à terre, regardant son bras gisant sur le sol. La jeune femme s'agenouilla devant lui et posa sa main sur son coeur. Du sang commença à couler de ses yeux, de son nez de sa bouche, ainsi que de ses oreilles. Soudain, on entendit comme une sorte d'explosion. C'était le coeur de l'homme qui venait d'éclater, à cause des ombres que manipulait Bellatrix.*
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: au boulot   Dim 30 Sep - 21:58

Bellatrix venait de tuer le dernier homme d'une souffrance qu'on ne pouvait surement même pas imaginer. Enzo sourit. Il lui tendit alors la main pour qu'elle puisse se relever. Non pas qu'elle en était capable mais c'était plus un geste de soutien qu'autre chose. Il lui dit alors :

"Bien joué, j'avoue !"

Il lui sourit à nouveau en disant :

"Quel carnage ! Avec ça vous croyez que vous avez encore une chance de garder votre job ?"

Un sourire narquois se déssina sur son visage. Ce n'était pas vraiment une question puisque la réponse était évidemment non. Avec tout ce raffuge qu'ils avaient fait elle n'avait aucune chance de le garder. Enfin elle pourrait toujours bosser dans un autre bar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au boulot   

au boulot
Page 1 sur 1