Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

génie en route

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: génie en route   Dim 30 Sep - 18:08

Blood rentra dans la cuisine du restaurant. aujourdh'ui, il fallait qu'il invente de nouveau plats, histoire d'attirer un peu plus de clients. la veille, il avait déjà rédigé plusieurs reccettes qui lui paraissaient plutôt appétissantes. il placarda sur le mur les petites recettes et commença la tourte aux pommes de terre. puis, midi arriva. Blood retira son tablier et alla dehors, s'accorder une pause-cigarette (ben quoi ? j'ai le droit de fumer un peu non ? mdr). il s'assit contre l'escalier de marbre et alluma une cigarette. il aspira une première bouffée et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 18:24

Cela faisait 15jours qu'elle n'était pas retourné au bar...depuis que...enfin bref!
Passant dans une petite rue, elles entit l'odeur de cigarette, regardant furtivement à côté d'elle elle aperçut un jeune homme...
Tiens...sa tête me dit quelques chose...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 18:35

Blood entendit une voix qui ne lui était pas inconnue et leva les yeux vers cette personne. quelle ne fut aps sa surprise de voir sa chef en personne ! il se leva et la salua respectivement.

bonjour, Yoru.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 18:46

..."-sama"
Voyant que son compagnon ne semblait saisir la signification de cette particule elle continua.
"Yoru-sama" on dit en principe...pcq je suis votre supérieur... mais "Yoru-chama" suffira ça fait plus intime et je préfère. *lui fait un petit sourir d'enfant*.
Alors, c'est ici que vous travaillez?
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 18:59

d'accord... euh... Yoru-chama.

Blood jeta un coup d'oeil au restaurant et tira une nouvelle fois sur sa cigarette.

oui. je suis cuisinier ici.

Blood se tourna vers Yoru-chama et lui adressa un sourire amical.

peut-être pourrais-je vous offir quelque chose ? aujourd'hui, j'ai carte blanche.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 19:31

Hum...pourquoi pas, mais d'abord finissez votre cigarette je vous en pris...*lui prend sa cigarette tire une latte puis lui remette entre les lèvres*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 19:39

Blood ouvrit des yeux ronds, étonné de ce qu'avait fait sa supérieur. il ne pu même pas la finir avant qu'elle se consume d'elle-même. reprenant enfin ses esprits, il prit le mégot et l'écrasa avec le talon.

si vous vouliez une cigarette, vous auriez dû me le dire au lieu de me faire peur comme ça. mais bon, ça me rappelle de très bons souvenirs.

Blood leva les yeux au ciel et sourit. puis, il poussa la porte d'entrée et laissa Yoru-chama entrer avant lui, par politesse.

installez-vous, je vous apporte une carte.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 19:52

"Peur"??? Yoru ouvrit des yeux ronds comme des billes...
Je ne vois pas ce qu'il y avait d'effrayant dans mon acte, et je ne fume pas en réalité, je pique quelques lattes par-deci par-de-là juste pour le plaisir...

Elle entra dans le restaurant et s'y installa.
Pas besoin de carte, servez-moi ce que vous voulez je ne suis pas difficile. Et puis, je vous fait confiance.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 20:10

c'est beaucoup d'honneur que vous m'accordez là, Yoru-chama.

Blood partit dans les cuisines et décida de faire son plat qu'il avait mis aupoint hier soir : la fameuse toure aux pommes de terre. il l'a fit du mieux qu'il pouvait, par souci du métier. il prit un verre d'eau, ne sachant pas ce que voudrais sa chef et sortit de la cuisine. puis, il la posa dans une assiette et la servit à sa chef.

vous permettez que je m'installe ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 20:40

Biensûr, mais seulement si vous mangez avec moi, je n'aime pas manger seule surtout si l'autres me regarde...*se sent idiote*

Bon point pour le commis de cuisine, la chose posée face à son chef inspirait une grande confiance à ce dernier.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 21:15

très bien. attendez-moi un instant.

Blood retourna dans la cusine se préparer pour lui-même une nouvelle tourte. puis, il revint auprès de sa chef après s'être prit une bière.

veuillez m'excuser si vous n'aimez pas l'acool. mais si vous voulez, je peux vous en prendre une ou bien enlever la mienne, de bière.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 21:53

...*regarde l'autre* ...Je n'aime pas la bière...mais si vous avez du saké, je veux bien...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 21:59

saké ?? c'est quoi ça ? mais bon... je crois qu'on en a. attendez une seconde.

Blood se releva et commenda du saké. on lui en servit un bol et il l'apporta à sa chef.

voilà.

il s'installa et les deux jeunes gens commencèrent à discuter un peu, quand un homme barbu arriva.

dis donc, Blood. tu te gênes pas, dis-moi. je retiendrais ça sur ta paie.
si vous voulez, ça ne gêne pas le moins du monde.
c'est qui cette jolie demoiselle ? dit le patron en se penchant vers Blood.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 30 Sep - 22:44

Yoru préférait ignorer les dernières paroles de l'homme qui venait d'apparaître...
Mieux vallait ne pas tout démonter...après touy un bar en moins il y a 15jours s'était déjà pas mal, et puis cette fois-ci ce serait différent, elle serait seule à tout casser...

Non Tenshi...Pas plus d'un lieux par mois...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Lun 1 Oct - 17:06

une amie répondit simplement Blood.

Blood reporta son attention sur son assiette et le patron s'en alla, comme déçu. puis, il apella Blood et lui dit de venir. Blood obéit, bien qu'il savait déjà ce que son patron allait lui dire. ou plutot lui demander.

elle est célibataire cette demoiselle ?
je n'en sais rien, allez lui demander si vous avez le courage de faire les choses par vous-même.
petit arrogant...
je vous retourne le compliment.

le patron de Blood était un commerçant verreux, un coureur de jupon. et Blood n'allait certainement pas le laisser séduire sa chef comme ça. même s'il n'avait peut-être pas le droit de faire une telle chose, il voulait défendre Yoru-chama contre ce genre de type. Blood adressa donc un regard cinglant à son patron et retourna à table, s'excusant pour ce petit contre-temps.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Lun 1 Oct - 21:36

Dans un état de semi-coma Yoru regardait son assiette avidement...puis un étrange de grognement la ramena parmis les vivants...son estomac criait famine!
Blood-kun s'était abscenté quelques temps auprès de son chef...

La demoiselle se moquait bien comme d'une guigne de ce dont ils pouvaient parler...elle ne voyait plus que cette attente...celle de son estomac qui bavait devant le délicieux repas que le jeune homme avait préparé...de plus elle s'ennuyait un peu, entre deux rêves, une fraction de secondes certes, mais tout de même...

Ce n'est pas grave.

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:08, édité 1 fois
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Lun 1 Oct - 21:48

Blood décida de l'inviter à commencer leur repas, surtout que lorsque Yoru-chama avait finit sa phrase, son ventre avait gargouillé. Blood jeta de temps en temps des coups d'oeil à sa chef et la vit avoir un regard vague, perdu.

dites-moi, Yoru-chama. vous semblez vous ennuyer, je me trompe ?

Blood eut une idée. depuis qu'il était arrivé, il avait visté la ville entière. de toute façon, chaque fois qu'il arrivait dans un nouvel endroit, il fouillait partout. il proposa donc à Yoru-chama de l'emmener quelque part, en tout honneur bien entendu.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 15:13

J'ai faiiiiiiiiiiiiim...*air déconfit*

Certe son estomac lui criait qu'il désirait fortement se remplir un peu...mais en même temps...trop de choses se bousculaient dans sa petite tête...
Tiens?...Je crois qu'il m'a parlé là...*plisse les yeux en scrutant Blood comme-ci la phrase qu'elle n'avait pas vraiment entendu allait lui revenir en mémoire rien que de le regarder*

Oui...
Après tout ça devait être ça...et puis au poire si son "oui" n'avait aucuns rapports avec la phrase du jeune homme...et bien ce n'est pas grave...il répétera...la flemme de lui redemander...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 15:26

Blood regarda d'un air soupçonneux sa chef.

euh... vous allez bien ? excusez-moi si c'est irrespectueux... mais je vais être franc.

Blood ne savait pas s'il en avait le droit, mais après tout.... il pouvait bien se montrer amical et un peu joueur avec cette femme qui lui paraissait sympathique. il dit donc d'un ton indifférent et très direct :

z'ètes shootée ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 16:04

* bat des cils comme signe de "foutage de gu***e" * ...Non, c'est juste que vous n'ètes pas assez amusant pour que je m'excite...un rien m'ennuie, mais un rien me fascine aussi, je suis très rêveuse mais si vous parvenez à me réveiller alors je suis une véritable pile électrique...
Vous confondez être stone et s'ennuyer très cher!
*sourit puis se met à rire*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 16:20

mais c'est qu'elle se fout de ma gu***e ! pensa Blood.

Blood eut des tics, légèrement enervé. il fronça les sourcils et sa gorge grogna faiblement.

je sais que je suis pas drôle, mais ce n'est pas la peine de me le rappeler... je suis pas un bon comique, mais m'enfoncez pas... !

Blood avait parlé à la manière d'un enfant. ça lui arrivait quelques fois. mais là, c'était même plus marrant. il appuya son bras sur sa joue et tira une tronche bizarre (comme dans les mangas ^^)

z'ètes pas marrante...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 17:28

Calmée de son fou-rire elle le fixait à nouveau du coin de l'oeil, un sourir au lèvres...
Bien...alors désennuyée moi Monsieur!

Elle ne disait cela sans aucune arrières pensées, juste pour lui donner le bénéfice du doute, et puis même s'il n'était pas de ces gens avec lesquels elle délirait d'un rien, il l'amusait beaucoup il fallait l'avouer...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 17:36

Blood, qui avait croisé les bras regarda du coin de l'oeil Yoru-chama. Ah oui ? elle voulait qu'il la désennuie ? Eh bien aux grands maux, les grands rémèdes. Blood sourit et décida de s'amuser lui aussi. tant pis si ce qu'il allait faire allait la choquer, mais au moins, il lui montrerait qu'il n'est pas un trouillard.

vous voulez vous amusez ? vous allez voir.

Blood avait dit cela d'un ton faussement menaçant. il se leva, s'approcha très vite de Yoru-chama et tira la chaise en arrière.

avant toute chose, je tiens à m'excuser pour ce que je vais faire.

sans attendre de réponse, Blood souleva Yoru-chama et la prit sur son épaule. il la tenait d'un bras, et elle avait tout le buste dans son dos à lui. même s'il y avait dse regards qui se tournaient vers eux, Blood s'en fichait éperdument. il allait s'amuser lui.

boss, tu prends ces repas sur ma paie.

et Blood partit, tenant toujours Yoru-chama sur son épaule. il sortit et s'arrêta. avec un sourire, il lança :

alors, Yoru-chama. où voulez-vous aller ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 18:00

Yoru certe ne s'attendait pas à ce genre de réaction, mais s'il le prenait ainsi, alors il allait voir la belle erreur qu'il avait fait...
Tout d'abord, tu es payé pour tes loyaux service envers notre guilde, alors que je n'en suis pas obligée, après tout tu n'es pas un mercenaire, de plus tu es logé et blanchis gratuitement...je considère donc que cet argent de poche de ma part est un remboursement pour le repas...dois-je ajouter que je ne t'ai pas contraint à m'inviter et que de plus je déteste être redevable...tu aurais donc reçu une compensation pour cela...
...Tu espères peut-être m'humilier ainsi?...la honte ne tue pas, heureusement où je ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps déjà, je n'ai pas peur du regard des autres et tu te fatigueras de ce petit jeux avan moi...enfin, je tiens tout de même à préciser que ton homoplate me rentre dans la vessie..;si tu ne veux pas que je te fasse dessus-déplace moi de quelques centimètre et se sera bon...merci!
...ah! et euh...peu m'importe pour l'endroit...de toutes façons tu retournera bien un jour où l'autres au dortoir alors...

Yoru n'était pas le genre de personne à se laisser faire, après-tout si à 19ans elle en était arrivée à être le chef des rebelles ce n'était pas pour rien!
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 3 Oct - 18:11

Blood resta abasourdi. il soupira, puis posa Yoru-chama sur le sol. il la regarda et lui dit d'un ton très sérieux :

je n'avais aucun intention de vous humilier ni quoi que ce soit d'autre. je n'aime pas humilier les gens, mais je voulais juste vous divertir un peu. apparement, ça a raté, tant pis. j'aurais tout de même esayé d'être sympathique. mais puisque la seule chose que j'ai réussi à faire est de vous sortir de vos gonds, tant pis pour moi.

Blood marqua une pause.

c'est vrai je lavoue il y avait une chsoe que je voulais faire : c'était simplement être ami avec vous.

Blood mit les mains dans ses poches. il sentit son paquet de cigarette mais préféra ne pas fumer devant elle, vu qu'elle ne semblait pas trop apprécier. il se contenta de rester immobile, les yeux tournés vers un autre point, attendant sa réaction. il avait certes était un peu dur et peut-être même un peu froid. et s'il recevait une baffe, tant pis pour lui. mais au moins, il serait fixé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: génie en route   

génie en route
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant