Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

génie en route

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 18 Oct - 20:27

Yoru était touchée de l'intention de son ami pour la protéger...de lui...
Les compagnons s'unirent alors dans un petit instant de tendresse...tro court visiblement...puisque alors, le gentil Blood laissa place à un "autre"...encore inomable.
La main de Blood la plaquait au mur par la gorge, mais ce n'était pas lui, non, son regard triste et chamboulé étaitd evenu orage et poussière noire...
Manquant de souffle, la demoiselle, serra la main qui l'agrippait si sauvagement, avant d'y planter ses ongles et de les faire jouer avec les veines et autres petits os qui constituaient son membre...
...Enfo*ré...

Fixant l'attention de son ennemi sur son poignet et sur les petites douleurs gêantes qu'elle devait lui infliger, elle en profita pour aire basculer son genou vers l'entre-jambe de l'homme...
*petite pensée à Blood*...Vraiment...désolée...promis je tappe pas trop fort...je veux pas te castrer toi...
Qu'est-ce que sa peut te foutre co**ard?!!!

En profitant pour s'éloigner ainsi de lui, elle reprit son souffle.
Face à cet étranger dans le corps de son ami, elle lui tournait le dos, et le regardait calement par dessu son épaule...un sourir aux lèvres...
*deviend sérieuse* Hum...Je commence les présentations! Tu dois déjà le savoir mais...je suis Yoru Tenshi, chef des rebelles, du haut de mes 16ans, si j'ai acquis ce poste gradé, ce n'est pas que pour mes beaux yeux...
Chez moi, la politesse veux que l'on se présente avant de tuer son ennemi...
...
Je me doute que pour te tuer...il faut faire du mal à Blood...je ne supporterai pas de le tuer...*regard sopbre et sourir sarcastique* mais si c'est la seule solution pour le liberer...je le ferai sans hésitations...
Une petite question, par curiosité...lorsque je j'embrasse Blood, tu n'en à pas conscience toi?!
...parceque...sa me ferait mal de te donner du plaisir aussi alors que seul ton hôte est viser par mes caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 18 Oct - 20:41

le faux Blood sourit puis éclata de rire. c'était un rire glacial, complètement différent du rire doux de Blood.

Yoru Tenshi ? moi mon nom c'est... je n'ai pas de nom ! je n'en ai pas ! pas de présentations ! désolé, mais c'est toi qui est mon jouet. je vais jouer avec toi, et ce cher Blood sera tellement triste qu'il en mourra ! oh... pardon. j'ai dit Blood. peut-être devrais-je dire... Dante !

le faux Blood sourit de plus belle. son sourire avait quelque chose de démoniaque.

tu ne sauras rien sur moi. mais sur ton cher petit sujet, oui. son vrai nom est Dante ! et moi, je suis son âme ! tu vois son vrai visage à ton petit copain ! tu veux savoir autre chose ? il est raide dingue de toi, ce boulet ! complètement raide dingue ! tu le fascines à un point inimaginable ! t'es ce qu'il a besoin : de la douceur et de la violence réunies ! je sens tout ce qu'il sent. j'ai le goût de tes baisers. je sais ce qu'il ressent au fond de lui-même ! je sais tout ! j'en profite, mais pas de la même façon que lui. il t'adore. ça va être tellement marrant de te tuer. de te torturer. avec ses mains à lui ! il en mourra de tristesse ! je vais m'amuser moi... ça oui.

le faux Blood se rua sur Yoru-chama et lui prit la gorge entre ses doigts. il la serrait avec force et tenait une autre de ses mains avec la sienne. il approcha vivement son visage et passa sa langue sur la joue de Yoru-chama.

par quel morceau je commence ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 18 Oct - 22:00

...Cette...chose inomable, semblait s'amuser de la situation.
"mon petite copain"?!...Désolée mais j'ai jamais demander quelques chose dans le genre ou ne serait-ce que répondu "oui" à une telle proposition...!

"Son âme", il se définissait ainsi...Dante"...le véritable prénom de se charmand jeune homme que tous connaissait sour le nom de "Blood"?!
A peine, eut-elle le temps de réfléchir à ses mots, qu'il se jetta sur elle, l'attrappant une fois de plus par la gorge, capturant de sa main libre l'une des siennes.

Si tu es...l'âme de Blood,*s'étouffe* alors!...*argh*...tu es Bloo...Dante toi aussi! Si tu es donc le véritable visage de Bl...Dante, je m'en moque! On aime quelqu'un pour ce qu'il est dans un tout, et non, pour ce qu'il semble être!

Forçant sur la main qui entourait son cou, elle réussi peiniblement à déposer doucement ses lèvres sur celle de son agresseur...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 18 Oct - 22:09

le feux Blood ne put réagir. il était complètement abasourdi par ce que Yoru-chama venait de faire. le faux Blood se dégagea rapidement et regarda d'un air furieux Yoru-chama.

espèce de sa**** ! pour qui te prends-tu ? tu crois vraiment le faire revenir comme ça ? tu crois quoi ? hein ? de toute façon, tu vas mourir...

soudain, le faux Blood s'arrêta. il hurla de toutes ses forces.

lâche-moi ! im*****e ! elle est à moi cette fille !
je t'interdis de la toucher t'entends ? lança la voix de Blood.
faut-il que tu l'aimes ! t'es vraiment qu'un id*** ! raah ! mais laisse-moi tranquille ! je veux la tuer celle-là !
tu ne la toucheras pas.

le faux Blood hurla de plus belle et s'effondra à terre. ses ents redevinrent normales ainsi que ses yeux. le vrai Blood était revenu. il tourna la tête evrs Yoru-chama et lui sourit difficilement. il toussait un peu et crachait du sang. il sourit péniblement à Yoru-chama.

je déteste quand il fait ça.

Blood sentit son dos se déchirer. les Sadness Scars revenaient.

vous savez. c'est pas totalement faux ce qu'il a dit. c'est même... plutôt vrai...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 18 Oct - 22:29

Après ce qui semblait être une violente dispute entre les "deux Blood", le "vrai" finit par revenir, souriant avec peine, il devait sûrement vouloir ainsi rassurer son chef un peu sous le choc il fallait l'avouer...
Son dos se déchira de nouveau...de nombreuses "sadness scrars" vinrent alors se dessiner sur sa peau...la chair à vif...

L'aidant à se relever, passant le bras du jeune homme autour de ses épaules, sa main posé sur sa taille masculine, le regardant dans les yeux, c'est à voix basse qu'elle s'adressa à lui...
S'il-te-plaît dis-moi "tu"...

L'assayant sur le lit, lui ôtant doucement son haut en faisant attention à ne pas lui faire un peu plus mal encore, elle passa ses doigts le long de ses blessures...
Peu m'importe le nom que l'on te donne, peu m'importe ton passé, seul l'avenir compte...Tu as fait ce que tu as fait, j'ai fait ce que j'ai fait, ce n'est pas en le cachant qu'il part...ça, ça vous suit à jamais...
*soupir*...Ce que je veux dire...c'est que...les regrets ne servent à rien...tu n'es pas le pire des hommes...après tout, si je suis un "ange"...c'est que tout est possible!*lol*

Yoru avait toujours été maladroite lorsqu'il fallait trouver des mots à mettre sur ses pensées...
Elle était plutôt du genre à parler avec son être...ses yeux, son âme, son corps...
Aussi elle embrassa douvcement les blessures de don compagnon, ce qu'elle voulait lui dire n'avait pas de mots...elle-même n'aurait su le décrire...ce truc étrange qui lui faisait mal au ventre et qui lui donnait envie de pleurer...prier pour que la nuit reste éternelle...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 19 Oct - 17:12

Blood resta muet. il ferma les yeux, se répétant dans sa tête les douces paroles de Yoru-chama.

l'avenir n'est fait que d'incertitudes. pourtant, c'est cet incertain qui nous fait avancer dans la pénombre de la vie. oublier son passé... marcher dans le présent... avancer droit vers le futur... c'est donc ce qu'il faut faire ? pourquoi pas... le passé rattrape mais il faut s'en défaire, même s'il est ancré dans notre âme. il faut savoir tirer des points positifs de nos erreurs, n'est-ce pas ? c'est vrai après tout... il ne faut pas vivre dans le passé...

Blood eut un faible sourire. il sentit la douceur des lèvres de Yoru-chama sur sa peau meurtrie. c'était une chaleur qui vous faisait oublier les douleurs... les plus profondes... les plus tortueuses...

un ange ? si c'est le cas... je veux garder ce bel ange à mes côtés. et lui être utile moi aussi. lui approter de la douceur... lui apporter ce dont il a envie...

Blood se tourna vers Yoru-chama et la serra contre lui. il unit ses lèvres aux siennes avec tendresse. Blood passa ses grandes mains sous le haut de Yoru-chama et les posa sur ses épaules, les bras en croix. puis, il posa son front sur l'épaule de Yoru-chama, les yeux clos.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 19 Oct - 21:12

Il était capable de se remettre en question, trouver lui-même la réponse à ses angoisses...ou tout du moins de les chercher...ce qu'il lui fallait, c'était peut-être juste quelqu'un pour l'en encourager...Ce jeune homme est loin d'être i****, Yoru le savait bien.

Blood était vraiment trop adorable...
Son compagnon avait glisser ses mains sous son haut, les déposant sur ses épaules...les bras en croix il la gardait ainsi contre son corps...

Mon nom est Tenshi Yoru...Tenshi signifi..."ange" et Yoru signifi "nuit"...Ce nom ma été donné par mon maître car j'ai "une gueule d'ange" paraît-il...et...Yoru parceque...je suis "l'ange de minuit"...
Que l'on m'appel Tenshi ou Yoru peu m'importe, les deux me définissent, j'ai été habituée à cela depuis toujours.
Les anges sont des êtres lumineux...il vivent dans un monde emplit de soleil...mais moi...ce que je veux...c'est trouver mon soleil...un soelil que je supporte...un bel astre capable de briller à mes yeux aveugles...éclairer mon âme captive de la nuit...j'aime ce que je suis...je ne veux pas d'une lumière éblouissante juste...d'une petite flame chaleureuse qui me réchauffe sans pour autant me priver de mon univers nocturne que je chérie tant...

C'est avec délice que la jeune femme restait captive de ces bras si doux qui l'enlaçaient...
Je veux...la Lune...MA Lune...pouvoir la caresser du bout des lèvres, l'effleurer d'un regard...'laimer à en perdre le souffle...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 19 Oct - 21:26

Blood sourit d'un air chaleureux.

un ange de la nuit que je tiens entre mes bras... un être si beau et si fascinant... que j'en perds la tête... je perds ma raison en comptemplant cet ange... je n'ai pas envie de le quitter, j'ai envie de le garder près de moi et de le protéger de tout.

Blood serra les dents à un moment. une lune... sa lune... un astre si beau... Blood avait envie d'être la Lune de Yoru-chama. il avait envie de lui apporter du bonheur.
Blood leva son visage vers celui de Yoru-chama. il la regarda longuement, peut-être tristement... puis, il s'approcha doucement et l'embrassa avec douceur.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 19 Oct - 22:01

Blood l'avait regarder étrangement...serait-il trsite?...pourtant ces mots qu'il venait de dire étaient si beaux...La beauté fait-elle souffrir...?...sans doute oui...

Caressant sa joue du bout des doigts, Yoru posa son front contre le sien, plongeant son regard dans le sien, cherchant en lui avec attention...
Quelques chose ne va pas...?

Puis, se rappelant les blessures de Blood, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, regardant lentement son dos nu...
Ses doigts suivaient touor à tour les chjemins que traçaient les "souvenirs de Blood" sur sa peau...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 19 Oct - 22:15

Blood regrda Yoru-chama. son regard était vide... dénué de toute expression... il avait envie de pleurer. une tristesse ? non.. on ne dirait pas...

je vais très bien...

Blood sentit les doigts de Yoru-chama longer ses blessures. il frissonnait sous cette douceur. Blood serra un peu plus ses mains sur les épaules de Yoru-chama. cette douceur lui faisait du bien... peut-être même trop... sa peau était à vif, ça le brûlait. mais en même temps, ça lui faisait tellement de bien. Blood ferma les yeux et se laissa bercer par les douces caresses de Yoru-chama.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 19 Oct - 23:18

"je vais très bien"...
A ces mots la petite brune se mit à rire doucement...
Elle ne le regardait pas, longeant toujours du bout des doigts les plaies de son ami...
...Tu ne sais pas mentir...essayes au moins d'être convainquant...
Et...si...au lieu de dire des bêtises...tu disais...simplement la vérité...m^mes si c'est difficile ou que tu es un peu perdu...dis juste des mots comme-ça...qui te viennent à l'esprit...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 15:00

Blood afficha un air étonné sur son visage.

pourtant... la sincérité est une belle preuve... non ?

Blood ferma les yeux sous la caresse de Yoru-chama. il avait envie de dormir. ça le berçait... il restait immobile, le souffle faible.

tu m'ennuies... lança la voix nasillarde dans la tête de Blood.

ce dernier eut un léger sursaut en tendant la voix de son ennemi. il ne comprenait pas ce qu'il voulait mais n'eut même pas le temps de réfléchir. le faux Blood se manifesta et lança à Yoru-chama :

Yoru Tenshi... aimes-tu te faire griffer ?

le faux Blood rigola d'un rire narquois et griffa de ses ongles la peau du dos de Yoru-chama. puis, il décida de s'effacer et de laisser le vrai Blood reprendre son corps. celui-ci fut totalement étonné de ne pas avior eu à se battre et sentit un peu de sang sous ses doigts. il se recula vivement de Yoru-chama, l'air apeuré.

je... bafouilla-t-il. je suis désolé ! je... j'ai pas...

Blood se maudit lui-même, en même temps que le faux Blood. puis, il se mordit la lèvre et se plaça derrière Yoru-chama. après une hésitation, il lui retira doucement son haut. il caressa du bout des doigts la plaie qu'il avait faite malgré lui puis y déposa un baiser.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 16:12

Tenshi n'eut pas le temps de réagir que l'"autre moitié" de Blood refit son apparission, à peine l'eut-il griffée qu'il se retira à nouveau au fond de son hôte...
...*grimace et se mord la lèvre pour se taire*...
*s'agace*...e******...tu va me le payer très cher...*sourir sadique*...*deviend folle*...je te promet que dès que je saurai comment te b****...je le ferai...lentement...en prenant soin de te donner le plus de souffrance possible...

C'est alors qu'une douce chaleur sur ses plaies la rappela à l'ordre, l'ôtant à ses délires vangeresques... Se retournant alors, elle aperçut Blood qui baisait tendrement son dos ensanglanté...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 16:37

Blood regarda Yoru-chama qui s'était retournée vers lui. il eut un gentil sourire puis tourna la tête. il se sentit rougir, les yeux à moitié clos. puis, dans un instant de folie, il mit ses mains dans celles de Yoru-chama et l'embrassa tendrement. puis, il se blottit contre elle et posa son visage contre les cheveux de Yoru-chama. il sentait contre lui la peau brûlante de sa chef... c'était si doux... ça le touchait même dans son âme...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 17:38

Il était si doux...si tendre...si adorable...Yoru pensait rêver...
Resserrant ses mains dans les siennes...elle se snetait si bien...
...

C'est alors qu'elle réagit qu'elle n'avait plus son haut...
Nyah!*met ses bras en croix devant elle*...

Yoru se mit alors à rougir de honte...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 17:44

Blood se recula. il vit que Yoru-chama avait posé ses bras en crois contre elle.

ah ! euh... ! bafouilla Blood.

il se retourna et se sentit rougir. il avait oublié qu'il avait enlevé le haut de Yoru-chama.

j'ai... j'ai laissé... euh... v...votre haut sur le lit...

Blood devait très certainement être tout rouge.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 18:05

Se jettant sur le lit pour récupere son haut, elle croisa le regard de Blood, visiblement tout aussi confu qu'elle...
Nyah! Me regardes pas!!!*pique une crise d'hystérie*...*réagit que c'est débile de crier ainsi*...
...Ferme les yeux...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 18:13

Blood ferma immédiatemment les yeux.

D'ACCORD ! lança-t-il subitement.

il resta là, immobile, sans réaction, pendant un bon bout de temps.

pourquoi t'ouvres pas les yeux, hein ? lança la voix nasillarde dans sa tête. elle est pas jolie cette fille ?
lâche-moi... pensa Blood.
oh oh ! serais-tu pudique ?
respectueux... c'est pas pareil...
bien sûr... moi, si j'étais toi. ou plutôt, si j'étais sur ton corps, je la regarderais et je la prendrais dans mes bras.
alors heuresement que tu ne me domines pas...
t'en meures d'envie ! avoue-le ! tu meures d'envie de la garder tout contre toi ! de l'embrasser ! de la frôler ! avoue !

LA FERME ! se mit à hurler Blood en se tenant les mains sur ses tempes.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 18:17

Blood se mit à hurler "LA FERME"...se qui fit sursauter le chef des rebelles,qui, en petite tenue, avait décidé de se changer discrètement...
Pas même le temps de finir d'attacher son kimono de soie claire, qu'elle se dirigea rapidement vers le jeune homme qui se tenait la tête entre ses mains...

*pose sa main sur l'épaule de Blood* Qu'est-ce qu'il y a?!
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 18:25

Blood respirait difficilement... la haine se lisait sur son visage. il se laissa tomber par terre, sur ses genoux. il s'appuya de ses mains sur le sol. dans un accès de colère, il tapa du poing sur le sol, qui se fissura sous la violence du coup.

un jour... un jour je le tuerais... un jour j'arriverais à le détruire... je trouverais... je trouverais quelqu'un qui m'aiderais à le tuer... je retrouverais mes ailes...

Blood serra les poings jusqu'à se les faire saigner. il ne ressentait plus rien. rien à part la haine... la rage... une souffrance qui le détruisait lui...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 18:37

Voyant son compagnon dans un tel état de rage, elle s'asseya derrière lui, plaquant son corps contre le sien, puis, posa ses mains sur son torse...
Ca va aller...
Elle lui embrassa la nuque, puis les cheveux...
Ne t'inquiètes pas...
Resserrant son étreinte, elle fit glisser l'un de ses mains jusqu'au visage e l'autre...
Et si...tu allais te reposer un peu...?
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 18:41

Blood continuait de respirer difficilement. il tendit le cou, comme s'il cherchait à s'étirer. il serrait les dents et fermait les yeux avec force. puis, son visage redevint calme. lentement... mais sûrement...

non... je n'ai pas besoin de me reposer... il cherche juste à s'amuser un peu... et moi, j'ai pas envie de jouer avec lui...

Blood eut un sourire et regarda Yoru-chama. c'est alors qu'il se rendit compte de sa tenue. il tomba en arrière, sous le coup de la surprise, en poussant un "WOUAHO !". il resta allongé, le visage rouge avant de se relever doucement. il hocha la tête avec de larges mouvements, de haut en bas.

d'accord... vous voulez vraiment me choquer vous ? dit Blood avec un sourire amusé.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 19:03

Yoru prit la mouche et lui répliqua calmement en le regardant droit dans les yeux:
Après avoir si longuement pratiqué avec ma soeur, à tel point que s'en fut étrange qu'elle ne tombe pas enceinte, j'aurai cru que vous n'étiez pas du genre à vous émoustiller pour si peu...

Se retournant comme pour bouder:
Excuses-moi de ne pas avoir pris le temps de m'habiller comme une sainte et de me peigner avant de pointer devant toi alors que tu venais d'hurler...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 19:10

Blood éclata de rire.

désolé... c'est juste que... me retrouver devant une aussi belle femme a de quoi faire rougir.

Blood se tourna vers Yoru-chama. il s'approcha d'elle, tendit les bras et l'enlaça.

je ne veux pas te faire peur...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 20 Oct - 19:15

Yoru se retourna et le regarda avec son sa bouille de gamine...
Hihi!...*regard suspect...*

La petite brune se plaqua un peu plus encore contre le large corps de Blood avant de commencer à le chatouiller, et à l'embêter une peu...finallement elle réussit à arriver à ses fins : le faisant chuter sur le lit, elle le prit dans ses bras au passage, s'écrasant sur le matela tout les deux.
Ah!Tu es vraiment très fatigué! , lui dit-elle en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: génie en route   

génie en route
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant