Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

génie en route

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 24 Oct - 21:39

Yoru s'amusait beaucoup avec Blood...cela faisait du bien.
En effet, depuis qu'elle avit quitter son clan pour s'installer ici, Yoru n'avait plus beaucoup d'amis...voir même aucun réellement...elle riait du moment présent, sachant pertinement que cette occasion ne se renouvellerait sûrement jamais avec la même personne...

*Regarde par la fenêtre*
Oh!!!*met ses main sur sa bouche, fait l'idiote avec un air chaussement choquée* Mais!...Il est tard...*air sérieuse* Il est temps pour le petit garçon d'aller se coucher...sinon demain tu seras trop fatigué pour faire joue-joue avec moi...

Se poussant de sur sa victime, elle se reteniait de rire...elle aimait tant le taquiner...ce...petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 24 Oct - 21:43

tard ? répéta Blood.

Blood regarda l'heure. effectivement, il était un peu tard. mais il n'vait nullement sommeil. alors il se contenta de bouder.

nan... pas envie de dormir...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 25 Oct - 21:26

Appuyant son index sur sa joue gonflée d'air, telle une petite fille qui rêvasse, elle fixait d'un air vide et vaporeux le jeune homme...
Veux pas dormir...?!...

*Ppou* Vide sa bouche d'air en appuyant le doigt dessus.
Alors...qu'est-ce que tu veux faire?
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 25 Oct - 21:32

Blood fronça les sourcils, comme s'il était en très profonde réfléxion... il fermait à moitié les yeux, une grimace aux lèvres. il devait avoir l'air complètement stupide comme ça... mais ce n'était pas grave du tout ! pas la moindre importance... et puis, si cela pouvait faire rire Yoru-chama... alors tant mieux !

je sais pas... finit-il par lâcher. t'as pas une idée ? moi... j'arruve pas à connecter mes deux neurones. même quand je penche la tête...

Blood sourit et pencha la tête.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 25 Oct - 22:36

Nié?*penche la tête et regarde bizarrement Blood...*
Ah!*vient de capter* Toi aussi tu n'as que deux neurones?...aaaaaaaaah...*ça monte au cerveaux...connection mode On!*...alors c'est ça le petit bruit qu'on entendit quand tu marches...c'est tes deux neurones qui s'entre-chocs...*poc sur la tête de Blood*

Arborant un large sourir, elle se mit à rire.
Nyah! Je me sens moins seule maintenant alors!

Elle poussa le jeune homme assit sur le lit, de façon à ce qu'il s'étale de nouveau sur celui-ci...pencher sur son compagnon, elle lui sourit, pasant sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place, elle le regardait timidement...approchant ses lèvres de l'oreille de Blood, elle lui chuchotta un petit :
Beau, intelligent, sensible...mais aussi amusant...serais-tu parfait?...hum...dommage la perfection est ennuyante...
Se mordant la lèvre, le fixant avec malice, elle l'embrassa dans un moment de folie, l'agrippant par le col pour rapprocher son visage trop éloigner du sien...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 26 Oct - 17:08

je ne suis pas parfait... personne ne l'est... j'ai pas mal d'imperfections... mais je ne te dirais rien.

Blod la taquinait. Yoru-chama était vraiment une femme fascinante. il plongea son regard dans le sien puis lui caressa le visage du bout des doigts.

voilà une de mes imperfections... je suis très maladroit. mais je sais tenir sur mes pattes... ! et aussi... je suis pas du tout gentil...
...tu vas me punir ?

Blood sourit puis posa ses lèvres sur celles de Yoru-chama. il aimait bien jouer de cette manière. elle se prêtait toujours au jeu... elle semblait toujours prête à s'amuser...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 26 Oct - 20:56

Etre parfait est un gros défauts...je préfères pleins de petits qu'un énorme!...

Blood la faisait rire, un vrai gamin lorsqu'il s'y mettait...mais si mature lorsqu'il le fallait! Exactement ce qu'il faut quand il faut...merveilleux.

Te...punir?...Hum...tiens je n'y avais pas pensé!
Mais, te punir de quoi?*fait mine de réfléchir*
Oh!*le fixe langoureusement...regard manipulateur*Pas besoin de raison valable...je suis ton chef...c'est suffisant...

En disant cela, elle s'était pencher sur le jeune homme, passant son bras gauche autour ses épalues, et glissant sa main droite sur sa jambe.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 26 Oct - 21:30

Blood fronça les sourcils et sourit d'un air amusé.

bien madame la chef... alors... je me laisserais punir, vu que tel est votre bon plaisir.

après avoir dit ça, Blood embrassa Yoru-chama. il monta ses mains le long du dos de Yoru-chama puis les passa dans ses cheveux. tout en la regardant... tout en plongeant ses yeux dans les siens...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 26 Oct - 22:36

Tendant la main vers son visage, comme pour lui adresser une giffle, elle caressa sa joue tendrement, sa main tremblait légèrement...emproit à un étrange sentiment...le désir de torturer à force de baisers...

Mes coups ne sauraient être autres que caresses...
Elle colla ses lèvres sur les siennes, le mordant doucement jusqu'au sang, une perle rouge sur sa bouche la teintait de son teint pourpre...
Punit...
Elle marqua ensuite sa nuque d'une petite morsure d'amoure...
...Punit
Posant les mains du jeune homme sur ses hanches, et l'entourant de ses bras, elle se colla à lui continuant de déposer quelques suçons au creux de son cou.
...punit...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 14:47

Blood souriait. quelle drôle de façon de punir... amusant... c'était amusant et même plaisant. Blood ne faisait rien. il la laissait marquer son corps de rouge, le mordillant jusqu'au sang...

le rouge serait-il ta couleur préférée ? murmura Blood à l'oreille de Yoru-chama. ou alors... peut-être adores-tu la vue du sang ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 15:21

Le sang ne m'éffraye pas je l'avoue, mais je n'en suis pas une adoratrice...dans certaine mesures il me facile mais ne m'attire pas...
J'aime le rouge...c'est l'une de mes couleurs favorites...
...
Continuant de dessiner du bout des lèvres, de petits chapelets rouges sur son corps, descendant le long de son torse, ses poignets, revenant au creux de son torse...

Et toi, tu aimes être dominé...Maso?!
Yoru étouffant un rire de sa main sur sa bouche, elle le fixait tendremen.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 15:47

Blood eut un sourire frocé et un petit tic d'énervement. elle avait à moitié juste... et à moitié faux.

je suis pas maso... articula Blood entre ses dents.

puis, Blood ferma les yeux et sourit.

mais il est vrai... que j'aime être dominé... ça me plaît.

Blood eut un sourire malicieux. il fixa Yoru-chama puis l'embrassa sur al joue.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 15:53

Ce chaste baiser sur sa joue, la dérouta un peu...puis, finallement, l'amusa légèrement...
Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir...mais peu importe, elle, n'était pas contre cette situation...la gamine domine le jeune homme...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 16:00

Blood continuait de regarder Yoru-chama. puis, il s'étira et baîlla. conscient qu'il avait peut-être fait une erreur, il dit immédiatement :

va pas croire que je suis crevé hein... !

Blood fit mine de bouder puis reprit un air un peu plus sérieux.

dis... y'a pas une douche ici ? mes plaies me brûlent....

ce n'était pas que pour ça... mais Blood n'avait aps envie d'inquiéter Yoru-chama. il n'avait pas envie qu'elle le revoit. pas en ce moment...il ne pouvait pas le laisser sortir comme ça. pas encore...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 16:05

...Blood était un peu étrange depuis quelques minutes...
Après avoir baillé, maintenant il voulait prendre un e douche...
Si...C'est la petite porte au fond à droite là-bas.*lui indique du regard*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 16:16

Blood se releva, en faisant attention à ne pas bousculer Yoru-chama. il alla vers la douche, les mains dans les poches. quand il arriva face à cette duche, il ouvrit le robinet d'eau froide. en atendant qu'elle devienne glacée, il se déshabilla mais garda son boxer (oui, je porte des boxers...). il toucha l'eau et vit qu'elle était d'un froid glacial. Blood rentra sous la douche et défit les bandages qui entouraient son torse. il sentait l'eau froide apaiser la douleur de ses plaies. puis, il leva son bras gauche et le fixa.
il ne s'était pas trompé : son bras était d'un noir profond, couvert de sortes de veines couleur or. ses ongles étaient devenus des griffes. il sentait ce "parasite" couler dans sa peau et aller dans son cou, jusqu'à son oeil. celui-ci se terni de noir, et la pupille d'un jaune. Blood passa son bras sous l'eau glacé et le sentit comme être en train de brûler. de la fumée s'en échappa, comme lorsqu'on faisait rentrer en contact du chaud et du froid.
Blood resta là, la main droite plaquée contre le mur, l'air perturbé...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 16:28

Yoru, curieuse de savoir ce que le jeune homme pouvait bien lui cacher, elle pénétra doucement, quelques instants après lui, dans la salle de bain...
Se figeant à la vue du corps de Blood, elle plaqua son dos contre le mur, dans un sursaut synonyme détonnement...
En effet le bras gauche de son compagnon était teinté d'un noir profond, cerné de petites rivières dorées, telle des veines distinctement visibles...

Sous le choc, Yoru préféra attendre qu'il resorte de lui-même de sous la douche, le regardant les yeux humides, assise au pied du mur.
Un frisson la parcourait, voulant se réchauffer elle attrapa une grande serviette dont elle s'entoura, les jambes repliées, le visage coller à ses genoux...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 16:38

Blood serra les dents. cette brûlure était d'une intensité vraiment très forte... de toute façon, c'était un peu normal. les veines n'étaient pas composées de sang... mais de feu...il serra le poing, puis le desserra. il refit cela plusieurs fois.

décidemment... murmura Blood. je suis vraiment quelqu'un de damné moi ou quoi ?
oh ca va... faut pas exagéré !
je me rappelle pas t'avoir causé...
quel dommage... mais il faudra bien que tu m'acceptes un jour ou l'autre !
ne rêve pas... j'ai trouvé ce bijou... il ne me reste plus qu'à l'acheter... et je pourrais enfin régler mes comptes avec toi...
le temps que tu y arrives... j'aurais pris possession de ton corps... !

Blood frappa de son poing à la peau noire le mur. mais il avait tapé bien trop fort. la puissance de son âme avait fait qu'il y avait maintenant un gros trou dans le mur.

me***...

Blood pensa à ce moment qu'il aurait mieux fait de frapper de l'autre poing... il remit son bras sous l'eau froide, qu'il rendit encore plus glacée en tournant devantage le robinet d'eau froide. de la fumée blanche s'échappa encore, comme de la douleur se fit ressentir...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 16:44

Yoru avait entendu les quelques mots que son ami avait prononcer inaudiblement...
S'échappant de la chaleur de la serviette sous laquelle elle comatait tendrement, à peine vait-il eut le temps de s'en rendre compte qu'elle s'était déjà coller à son corps brûlant...

Moi qui n'aime pas le Soleil, je suis amoureuse d'une boule de feu...*pathétique*

Déposant quelques petits bisous sur le bras gauche de Blood, elle craessait son dos timidement...
Si cet "être" qui est en toi...est une partie de toi...pourquoi veux-tu le tuer?...et pourquoi...fait-il ça?
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 16:51

Blood ne se rendit compte que Yoru-chama était venue le rejoindre que lorsqu'elle lui parla. il écouta sa question... mais ne répondit pas... pas tout de suite... lui même... ne savait pas... Blood resta dos à Yoru-chama, ne voulant pas qu'elle voit son visage qui avait une partie semblable à son bras gauche.

cet être... n'est que mon âme... il est moi et je suis lui... je veux le tuer... car je veux reprendre possession de mon âme. je ne veux pas redevenir cet être bestial. cet être que tu vois devant toi... ou plutôt contre lequel tu t'es battue, c'est moi. il y a 5 ans, j'étais cette chose... cherchant toujours plus de victimes... toujours plus de sang à faire couler... il veut me tuer lui aussi... parce qu'il ne veut pas s'effacer. un combat entre deux entités... pour un seul corps...

Blood ferma les yeux et soupira inaudiblement. une larme s'échappa de son oeil et se mêla à l'eau de la douche.

j'aimerais pouvoir tout te dire... mais je ne veux pas t'effrayer... je ne veux pas te perdre... je t'aime à en mourir... Yoru Tenshi...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 17:04

Resserant fortement son étrainte, elle enfouit son visage contre le dos de Blood...
Baka!!!*s'énerve* Tu ne m'effraieras jamais!!!Et puis...je ne suis pas un ange moi non plus! Ne dit pas de bêtises! C'est un ordre!

Réagissant qu'elle veniat de lui donner un ordre...
...Je sais que...je suis égoïste, et que c'est mal de faire cela mais...Si le seul moyen que j'ai de te protéger...est d'utiliser mon autorité...alors je le ferai...je ne veux pas t'éttouffer, et je ne le ferai sûrement jamais, mais...je voudrai...que tu oublis tous ses présupposés que tu as vis-à-vis de moi...même si la vérité fait mal, je pense que c'est toi qu'elle blesse le plus, et non...moi!
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 17:07

Blood eut un faible sourire.

peut-être... mais j'acepte cette souffrance... si elle me permet de vaincre mes peurs.

Blood releva la tête puis se tourna vers Yoru-chama. il l'enlaça vivement et l'embrassa, avant de poser sa tête sur son épaule.

tu trembles... tu as froid ?

Blood se rendit compte alors que l'eau était peut-être trop glacée pour Yoru-chama. il attendit sa réponse, pour ne pas se méprendre...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 17:35

C'est juste que...comment dire?!...sans te vexer?!...cette eau glacée me refroidit plus vite que ton corps ne me réchauffe...

Yoru cherchait ainsi un prétexte pour qu'il ne la réchauffe un peu plus encore...
Elle leva son visage et fixa Blood, étrengement la vision de sa peu noirçit ne l'effrayait pas le moins du monde!
*caressant sa joue, fixant son oeil doré*Sa te donne un air encore plus rebelle...c'est mignon dans un sens...je suis pas une grande adoratrice, mais si tu devais rester ainsi toute la vie...ça ne m'empêchera pas de continuer de t'aimer...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 17:40

Blood sourit et étouffa un rire. ça lui donnait un air plus rebelle ? les femmes ont vriament de drôles d'idées des fois... Blood haussa les épaules en pensant à cela puis prit Yoru-chama contre lui, l'entourant de ses bras. puis, il tendit un bras en arrière et remit de l'eau plus chaude. au bout de quelques secondes, l'eau devint tiède, puis chaude.

c'est mieux ?

Blood continuait de la serrer contre lui. il la réchaufferait de son corps, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus froid...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 18:59

Yoru passa un bras derrière Blood et finit par atteindre tant bien que mal le bouton d'eau chaude qu'elle tourna jusqu'à l'éteindre.
Moi, si j'ai froid, tu peux toujours me réchauffer, mais toi, si ton bras te brûle...dans le genre glaçon je me pose là...

C'est alors qu'une idée s'illumina dans sa petite tête...
Dis...tu as quelques chose contre la guerrison par les plantes?...et...les dessins religieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: génie en route   

génie en route
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant