Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

génie en route

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 19:02

Blood tira une tête d'id***...

hein ? dit-il en ouvrant grand la bouche. z'est quoi za ?

Blood ne comprenait pas ce truc de guérison par les plantes ou dessins religieux. il haussa les épaules et chercha un peu à comprendre ce qu'elle voulait dire. mais même si ses deux neurones se connectaient, eucune illumination n'arriva. il préféra laisser tomber et écouter l'explication de Yoru-chama.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 19:18

Puisque tu ne connais pas, je vais te montrer...

Se dirigeant vers une petite commode non loin du lit, elle ouvrit un tirroir et en resortie une grande boîte en fer forgé.
Chez moi, on dit que la nature est le plus puissant des médicaments...aucun Dieu ne saurait te soigner aussi bien qu'elle...

La grande boîte était pleine de sachets de différentes tailles, elle en prit un bleu pâle.
Après avoir déposé le contenu du sachet dans un petit bol en terre, y ajoutant d'autres ingrédients qu'elle écrasa à l'aide d'un pilon (accessoir de base de la bonne petite sorcière), une fois la mixture fin prête, elle se dirigea de nouveau vers le jeune homme.

Voici une pâte à base de quelques feuilles de plantes montagneuses, elles poussent chez moi...méla,gées à d'autres elle deviennent une mixture capable de soulager toutes les douleurs chauffantes...

Appliquant la substance grisâtre sur le bras du jeune homme à l'aide d'un petit pinceau épais, elle le fit en formant des dessins étranges: écritures traditionnelles du pays où elle est née.
Mère de la faune et de la flore, les Forces de la nature son des esprits très puissants dit-on...Ils nous aident en cas de besoin...enfin...encore faut-il y croire et se trouver dans un lieu propice à cet effet...Ici les arbres ainsi que la nature dans sa généralité nous entoure et nous protège.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 19:23

Blood laissait Yoru-chama faire. il se contentait de la regarder... muet comme une carpe. il regardait chacun de ses faits et gestes, l'écoutant parler et expliquer cette méthode de guérison par les herbes... étrange chose que voilà... lui qui ne guérissait les plaies que par l'attente... ou par la mort. il ne savait pas soigner, il ne savait que tuer ou alourdir les blessures.

c'est froid... lâcha Blood en regardant les étranges dessins que faisait Yoru-chama avec son pinceau.

Blood regarda les dessins bizarres puis lorsque Yoru-chama eut terminé son ouvrage, il tendit le bras devant ses yeux et le fixa. fronçant les sourcils, il essayait de comprendre la nature de ces choses.

ce sont des incantations... ? ou... quelque chose dans le genre ? demanda Blood en tournant sa tête vers Yoru-chama.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 19:35

*Montrant du doigt ce dont elle parlait.* Ceci signifit "tempête d'hivers" et celui-là, "douceur d'une nuit d'automne". Ce ne sont pas vraiment des incantations...c'est juste pour indiquer ce que l'on veux...et ce que l'on est, oui, ce que l'on est...paraît qu'on guerit avec les plantes comme respire, chacuns sa méthode, chacun son élément fétiche.

J'espère que ça te soulagera un peu quand même...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 19:38

Blood ne comprenait presque rien à ce que venait de lui dire Yoru-chama. mais bon... peut-être qu'un jour... il réussira à comprendre... même si pour l'instant c'était un vrai charabia ! Blood se retint de rire de sa propre bêtise. puis, il redevint un mininmum sérieux et répondit à Yoru-chama.

ça me refroidi déjà le sang...

Blood eut un sourire. de son bras à la peau pâle, il leva vers son visage celui de Yoru-chama et l'embrassa tendrement.

merci...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 19:44

Blood ne la touchait plus que de son bras "normal".
Ne t'inquiètes pas, ça ne part pas si facilement, c'est inscrit sur ta peau maintenant et jusqu'à ce que son effet disparaisse...et puis...ça ne me dérange pas que tu me touche avec ton autre main...

Elle porta la main à la peau noirçit, de blood, jusqu'à ses le lèvres.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 19:48

Blood se mordit la lèvre. mais il laissa tout de même Yoru-chama lui toucher sa peau noire.

même si ça ne s'éfface pas... je préfère que tu ne me touche pas lorsque ma peau est ainsi... je n'ai pas envie que mon bras cherche à t'étrangler...

Blood avait un air très sérieux. il savait de quoi il parlait. il avait déjà tuer quelqu'un... rien que parce qu'un bout de sa peau avait été de cette apparence. soudain, il se donna une tape sur le front.

excuse-moi... je ne dis vraiment que des idioties...

Blood eut un sourire un peu triste. après tout, il ne valait mieux pas l'inquiéter. ça ne servait strictement à rien... et puis... son bras allait bien finir par redevenir normal un jour ou l'autre. peu importe le temps que cela prendra... la paitence est la meilleure arme du guerrier.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 20:01

Yoru-chama se mit à bouder un peu, enfin bouder...il s'agissait plutôt d'un petit mécontentement...
Arf...*grimace* C'est nul ça...
...Que tu veuilles pas que je te touche quand tu es comme-ça...et puis...si tu ne me touche que d'une main...c'est pas pratique...
Pas grave!*smile d'ange*

Se relevant, puis faisant quelques pas s'loignant du jeune homme.Elle se retourna vers lui avant de lui adresser un petit regard triste...
Moi qui avait envie d'un gros câlin...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 20:04

un gros câlin ? répéta Blood.

il sourit puis marcha pour être à la hauteur de Yoru-chama. elle voulait un gros calin ? d'acccord... elle aurait son gros calin. Blood prit Yoru-chama dans ses bras et la serra très fort contre lui. il du utiliser ses deux bras mais bon... tant que le bras ne lui ferait pas trop mal... ça allait.

voilà... tu as eu ton gros calin.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 20:18

...AH...*regard sceptique*...
Bon, elle était contente qu'elle ne reniait jamais un câlin de Bloodmais...un mec aurait dû saisir aisément ce dont elle parlait...

...Alors toi tu dormiras au dortoir, et moi...dans ma chambre d'accord?!*sourir crispé*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 20:20

Blood haussa un sourcil.

hein ? de... de quoi tu parles là ? tu dors pas toujours dans ta propre chambre ?

Blood se posta face à Yoru-chama et la regardait, un sourcil haussé.

qu'est-ce qu'elle me raconte elle ? pensa Blood. j'ai p'têt du oublié de connecter mes deux neurones moi...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 20:43

Yoru était dépitée...
'Suis fatiguée moi...je crois que je vais sortir un peu!*smile*

Yoru partit alors préciptement, sans prendre la peine d'attraper un vêtement chaud au passage...
Elle lui avait fait des avances ouvertes et lui...un garçon tellement expérimenté qu'elle aurait put "mettre enceinte sa grande soeur" c'était dureste "étonnant" qu'elle ne l'eut pas été...il n'avait rien pigé...

Mieux vallait qu'elle s'en aille ou il pourrait bien il y a avoir un viole...
La jeune femme était vraiment députée et se sentait pathétique...plus jamais ça! Elle resterait vierge à vie s'en était décidé!...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 21:06

Blood la regarda partir et mit un peu de temps avant de réagir. il rattrapa Yoru-chama et lui prit le poignet.

excuse-moi... je... j'avais très bien compris de quoi tu parlais. j'ai peut-être trop fait le gamin. je suis un i**** des fois...

Blood marqua une pause. il enlaça Yoru-chama et lui dit d'une voix douce :

je ne suis pas intelligent... je ne suis pas quelqu'un de doué... mais je comprends certaines choses. écoute... si... si tu vois... que toi et moi... on... on le fasse... eh bien... c'est toi qui vois. je n'ai aucune envie de te forcer à faire quoi que ce soit.

Blood embrassa Yoru-chama dans les cheveux et la serra un peu plus contre lui.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 21:33

Yoru eut un petit sourir. Levant les bras en les passant derrière elle de façon à toucher du bout des doigts le visage de Blood.
...je ne suis pas très douée pour dire certaine choses que je ressent..;alors en faisant allusion à un "gros câlin" je voulais te montrer combien je tiens à toi...
Il me suffit de fermer les yeux pour te voir, sentir ta douceur...il me suffit de sentir ton regard posé sur moi pour que mon coeur s'embale...
Je n'ai pas l'habitude de cela...de plus..je ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour...je sais seulement que ce que me dit mon âme...jamais auparavant elle ne me l'avait dit...cela avait beau être fort dans le passé...ça n'a jamais eut ce même goût indéfinissable qu'aujourd'hui...

...Je voulais aussi que...tu ne te limite pas à ton bras et à ton oeil...cela ne change rien pour moi...ce n'est pas une barrière, et mourir tuée par cette main noire aux reflets d'or...ce serait plus beau que de mourir tuée par quelqu'un dont j'ignorait l'existence même jusqu'à ce jour...
Cette main, est ton âme tu l'as dis toi même...alors je n'en est pas peur, je...je t'ai...me ...en entier! et même si tu veux tuer cette partie de toi, pour le moment il est bien là!

Se retournant vers le jeune homme, elle s'écarta de lui de quelques pas, le fixant très sérieusement droit dans les yeux.
Si à 19ans je suis toujours vierge, c'est parceque je refuse de baiser! Je veux faire l'amour avec quelqu'un...!s'il n'y a pas de sentiment ou si tu as peur sans cesse de me faire du mal, alors ça ça me fera mal...mais c'est tout...j'ai confiance en toi...Blood!
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 21:42

Blood l'écouta patiemment. il eut un sourire puis retint un rire.

ouais... t'as raison. je suis un parfait i****. je ne devrais pas avir peur de te faire du mal. tu sais te défendre. je l'ai... un peu sentit quand tu as foutu un coup dans l'entrejambe de mon âme... ça fait pas forcément du bien.

Blood ne mentait pas. il l'avait un peu sentit ce coup.

je te le promets... je vais arrêter. arrêter d'avoir peur. il faut que j'apprenne à avoir confiance en moi. après tout... c'est vrai : ce n'est que moi-même, et rien d'autre. juste moi et moi seul. je n'ai pas encore appris. c'est tout.

Blood sourit à nouveau puis entendit les dernières paroles de Yoru-chama. il haussa les sourcils d'un air étonné.

je croyais justement que tu n'étais plus vierge. me suis gouré... flûte.

Blood tira la langue en reprenant un air de gamin. enfin... il essaya. car tout ce qu'il réussit à faire, c'était d'avoir l'expression d'une jeune homme qui plaisantait. puis, Blood se rapprocha de Yoru-chama et l'embrassa. il la serra contre lui et lui murmura à l'oreille :

si tu as confiance en moi... ça m'est sufisant pour soulever des montagnes... je n'aurais plus jamais peur de quoique ce soit. si tu as confiance en moi...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 27 Oct - 22:45

i****...j'ai confiance en toi, sinon je ne te laissera pas me toucher!

Yoru eut un rire gênée...
Ben...tant qu'on en est à parler de ma virginité...euh...comment dire...je suis bi alors...euhm*fuit du regard*...ben disons qu'avec les filles j'ai de l'expèrience...
Et puis euhm...sans qu'elle va s'évanouir* Non rien!*rire gêné*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 12:35

Blood sourit.

te sens pas gênée. c'est toi que ça regarde.

Blood fit mine de réfléchir. il pencha un peu la tête et se la tapa également un peu.

aaah... j'arrive pas à imaginer deux femmes ensembles... attends ! ah si ! c'est marrant. maintenant, essayons de me voir moi, avec un mec... hum... non. je crois pas que ça marcherait.

Blood sourit à Yoru et se retint de rire. il se moquait de lui-même... pour amuser Yoru-chama.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 14:52

Attends que j'imagine ça...Toi...et...un autre beau jeune homme...hm!*vision perverse...et très..."censure"*

Yoru se mit à rire à cette perspective...
Voilà qui est interessant!
...
Si tu as envie de tester c'et toi que ça regarde...!Razz

Blood la faisait rire, ils parlaient de n'importe quoi, sans jamais qu'ils ne s'agrippent sur le moindre sujet.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 14:56

Blood tira la langue.

nan... ça m'intéresse pas. je préfère les femmes aux hommes, m'en veux pas.

Blood se mit à rire et prit Yoru-chama dans ses bras.

dis-moi, une femme est-elle aussi musclée ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 15:11

Ben...tu sais...il y a des fois où on c'est pas trop lequel de la guerrière ou du guerrier à le plus de muscle...
De toute façon je m'en fou, les gens très musclés ne m'attirent pas...les armoires à glaces me font peurs!*lol* Je préfère les gens avec juste ce qu'il faut de musculature...fort mais pas plus baraque qu'un dieu de la mythologie Grec!!!*beurk...*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 15:30

Blood éclata de rire.

ouais... si tu l'dis. j'connais pas les goûts des femmes, de toute façon. mais euh... je suis comment moi ? musclé comme il faut ou trop comme un dieu grec ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 15:52

Ben...Apollon est vraiment môche...
Yoru fixait Blood avec un petit air triste...

Et toi tu...
Lui ressembles pas du tout!!!*na! tu as eu peur hein?!* *mdr*

Touchant le corps musclé de Blood, elle regardait avec attention ce qui glissait sous ses doigts...
Musclé mais pas trop...et puis...ça fait pas gonflette, c'est "naturel" et surtout, ça te va bien!
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 16:00

Blood ouvrit grand la bouche d'un air a***** lorsqu'elle lui dit "tu as eu peur hein ?!".

nan... z'ai pas eu peur...

Blood bouda un peu, les joues gonflées d'air.

mais je prend ce que tu as dit pour un compliement.

Blood porta Yoru-chama jusqu'à un lit où il la déposa doucement. il reprit un air sérieux et la regarda avec un air... qui ne pouvait pas être défini. à part peut-être par le mot : sérieux ?

tu ferais mieux de te reposer. tu m'as l'air un peu fatiguée par autant d'énergie... ne t'inquiètes pas : je veille.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 17:11

J'ai pas envie de dormir...je voudrais sortir d'ici un peu c'est tout...

Regardant le bras de Blood.
Ca va mieux toi? cela ne te fatigue pas trop?Tu veux dormir toi peut-être...?!

Elle lui murmura ensuite doucement qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète...elle veillera sur lui durant son sommeil...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Dim 28 Oct - 17:20

Blood regarda son bras. ilserra la main puis la dessera.

non... ça va... ça ne me brûle plus...

puis, il tourna sa tête vers Yoru-chama.

si tu veux sortir, vas-y. ne te gêne pas pour moi. t'es une grande fille... et moi un grand garçon. j'pense qu'on peut se débrouiller chacun de notre côté.

Blood prit son manteau et le mit sur lui (bon j'suis rhabillé en entier... la flemme de le dire...). il posa sa main sur la poignée et lança un dernier regarda à Yoru-chama.

je crois que je ne vais pas rentrer au dortoir pendant deux jours... je vais plutôt me mettre au calme... dans l'appart que je viens d'acheter. je veux pas t'imposer ma présence.

Blood retourna auprès de Yoru-chama et l'embrassa avec passion.

si tu me cherches... si tu as besoin de moi... je vis dans l'immeuble des guerriers noirs, 7ème porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: génie en route   

génie en route
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant