Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

génie en route

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Lun 8 Oct - 8:57

Blood l'aida à se relever et sourit.

si vous voulez.

il lui offrit son bras, avec un sourire d'enfant.

j'vous invite pas à un mariage, hein ! c'est juste que ça m'a prit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Lun 8 Oct - 21:53

"mariage"...Yoru était dépitée, elle-même n'avait osée avoir cette arrière pensée...quel i****!
De plus...elle n'avait jamais pensée au mariage...de toute façon elle était contre ce pacte étrange...enfin si ce n'était qu'un pacte pour se montrer l'amour que l'on reçoit l'un pour l'autres...se serait terribelment adorable...mais là! C'est un contrat de jalousie remplit de morale dont il s'agit!...la confiance ne vient pas avec une belle bague au doigt et une signature!

Ne dit pas de bêtises...voyons...!*ça coule de source, mais c'est adorable tout de même* *smile*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Lun 8 Oct - 21:57

juste pour ne pas faire de confusion, même si c'était sûr.

Blood sourit à Yoru-chama.

de toute façon, je ne crois pas aux mariages... même si j'ai failli me marier y'a deux-trois ans ^^
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 15:34

Avec Bellatrix?
Hum...je ne crois pas en les "liens sacrés" du mariage...non plus alors..!

Ils se promenaient ainsi côte-à-côte dans le parc, un vent léger soufflait et le soleil ne se faisait pas trop brutal, une journée merveilleuse en bref.
Ou du moins...fort sympathique.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 15:39

Blood baissa la tête de tristesse.

oui... avec Bellatrix... jm'e demande comment elle a fait pour pas tomber enceinte d'ailleurs ! vu le nombre de fois qu'on a couché ensemble.

Blood sourit d'un air d'enfant, puis son visage devint plus dur, prenant plus les traits d'un homme d'une vingtaine d'années. il avait l'air triste, malgré le sourire encore affiché sur son visage.

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:58, édité 1 fois
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 15:54

"comment elle a fait pour pas tomber enceinte d'ailleurs ! vu le nombre de fois qu'on a couché ensemble."..."vu le nombre de fois qu'on à couché ensemble"... *dépitée*
...euh...passe'moi les détails s'il-te-plaît...
...la sexualité de ma soeur ne m'intéresse pas du tout... , marmonna-t-elle d'une voix inaudible.

Voyant l'air de chien battut de son compagnon, ellle posa sa main sur son dos, le caressant doucement de sa paume, affichant son petit air timidement inquièt.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 16:01

Blood eut un petit sourire.

j'plaisantais un peu. j'voulais pas vous choquer, vous savez. moi qui pensais que les femmes n'étaient pas trop coincées sur ce sujet.

Blood se moquait un peu d'elle. mais il s'arrêta de marcher et ouvrit de grands yeux ronds, la bouche entrouverte. il ne parlait plus, et restait totalement immobile.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 16:08

Il me prend pour une pucelle ou quoi?...s'il savait...euh non vaut mieux pas...*Embarassed*

Yoru vit alors le jeune homme se raidir sur place, avant de rester là la bouche ouverte, les yeux ronds comme des billes...silencieux, inerte...

Euh...*shocked*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 16:11

Blood ne bougea pas. puis, il secoua la tête et lança un :

QUOII ????!

Blood fit une grimace de surprise.

vous... Bel... et vous... soeurs ? bah... V... et... Be... beuh... soeurs ?

Blood bafouillait de surprise. il n'arrivait pas à réaliser que Yoru-chama et Bellatrix étaient soeurs. il était complètement abasourdi.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 17:12

Ah...ça...
je pensais que tu n'y avais pas prêté attention...tu les long à la détente...

Se reculant un peu de Blood, elle retira sa main de son dos, le visage dans les nuages...elle était d'une certaine façon contente qu'il l'ai entendue...

Pardon que tu l'ai appris si étrangement...tu m'attrapes le bras tels deux mariée, on parle de tes petites fesse, et finallement on arrive à mon lien de consanguinité avec Bellatrix...
En effet oui, nous sommes soeurs, je te l'accorde la ressemblance n'est pas flagrante...peut-être est-ce parce que nous n'avaons jamais vraiment vécues ensembles elle et moi...
Le vie a fait que nous nous retrouvions "au détour d'un chemin"...c'est tout...

Lui tournant le dos, yoru s'accroupit, frôlant le sol du bout des doigts...
Je voulais te le dire dès le début mais...
je suis méchante pardon...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 17:27

Blood était encore totalement sous le choc. enfin, il reprit tous ses esprits et secoua la tête à la manière d'un chien. puis, il murmura :

j'ai envie de crier...

il posa vivement ses mains sur ses temps et se mit à hurler de toutes ses forces.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 21:50

L'entendant crier tel un petit animal blessé, Yoru se tourna comme par automatisme, son bras se tendit avec force, et sa paume vint alors claquer la joue du jeune homme...

Je comprends que tu sois choqué, énervé,...déçu...
Mais crier ainsi ne remettra pas tes idées en place!!!
Connaissais-tu seulement mon existence? ou en avais-tu simplement entendu vaguement parlr entre deux folles nuits d'amour?!
...
J'ignorai ton lien avec Bellatrix lorsque je t'ai accepté parmis notre guilde!...Je n'en ai eu vent que lors de mon enquête habituelle sur les nouvelles recrues...
Est-ce si horrible?... ...Pleures-tu pour ce problème d'informations...ou simplement pour ce que je suis?...

Ceci ne regarde que toi et moi, le groupe n'est en aucun cas responsable de tes histoires sentimentales...si tu dois en tenir rigueur à quelqu'un alors cette personne c'est moi...

Hésitant entre partir en courrant, ouo fuir dignement, tournant les talons, Yoru se mordit la lèvre avant de lui déclarer une dernière chose:
...Je n'ai pas joué avec toi...ce n'est pas l'ex de ma soeur qui ma amusé ou intrigué, mais Blood-san...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Mer 10 Oct - 21:57

Blood se sentit mal. il avait hurler car cela était l'une des seules choses qui lui permettait d'aller mieux. Blood baissa la tête et dit :

excusez-moi.

puis, il tourna le dos, et partit, la tête basse. il avait honte de lui-même. il n'avait pas eu envie de causer du tort à Yoru-chama. mais s'il devait ne plus la voir pendant un temps, alors il l'accepterait. Blood prit le chemin du camp des rebelles, n'osant se retourner vers Yoru-chama.
soudain, une violente douleur le prit. son coeur se mit à battre très fort. Blood tomba à terre et se retint de ses mains pour ne pas s'étalre sur le sol. il sentit sa epau se fendre et des plaies se former sur son corps entier.

je sais... c'est pas la peine de me le rappeler ! pensa Blood.

il perdait tout son sang et ses membres tremblaient. à bout de forces, il s'effondra dans un mare de sang qui était le sien.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 11 Oct - 21:50

Se sentant mal après cette "dispute" evec son compagnon de route...
Partant tout d'abord en direction de la forêt elle fit soudaind emi-tour...il fallait qu'elle s'excuse auprès de Blood... serait-il seulement au camp?!

Mettant le secteur à sac, son regard courrait un peu partout sans vraiment savoir où se poser...
Où est-il?!...

Alors qu'elle passait du côté des bâtiments Suds,elle se figea là, les mains posées sur la bouche avec horreur... Se sentant défaillir devant cette marre rougeâtre...Yoru-chama se mordit la lèvre si fort qu'elle s'en fit saigner. Il ne fallait pas s'évanouir...non, aller chercher de l'aide, le scourir au plus vite! Depuis combien de temps était-il resté ainsi?...il ne semblait même plus conscient...

Quelques minutes et une bonen frayeur plus tard, grâce à la généreuse aide des quelques "armoires à glace" qui avaient répondu au cri sanglottant de leur chef, Le corps de Blood se trouvait désormais sur un grand lit, dans "l'infirmerie", une salle immense séprée en plusieurs cabines par de grands paravents aux couleurs ambrés...non pas l'une de ses salles immondes qui vous font mourir rien que de s'éveiller dans cette misérable odeur de naphtaline...non, plûtôt comme une chambre pour grand polygame...ou petits joueurs...

Il fallait désormais panser toutes ces blessures...éponger le sang qui ruisselait le long de ce corps inanimé...
3h plus tard:
Finit...*soupir de soulagement*...

Passant sa main dasn les cheveux de Blood, Yoru se mis à pleurer doucemenet, un bras sur le lit, le reste de son corps avachit sur le sol glacé...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 11 Oct - 21:59

Blood serra les dents. il eut envie de vomir. il ouvrit les yeux et remarqua qu'il était dans une pièce nouvelle. il n'était plus dans la rue.

où suis-je ? pensa-t-il.

Blood sentit quelque chose le serrer. il baissa les yeux et vit que son corps était recouvert de bandages. qui donc avait bien pu le soigner ? il regarda tout autour de lui et vit sa chef.

Yoru-chama ? murmura Blood.

elle semblait s'être endormie. Blood la regarda et vit que ses yeux semblaient un peu gonflés. elle avait donc pleuré ? Blood se leva du lit et prit dans ses bras Yoru-chama. il la regarda un court instant, en souriant, puis la déposa sur le lit où il avait été lui, précedemment. il caressa ses cheveux puis déposa un baiser sur sa joue.

maintenant, c'est à moi de veiller sur toi.

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:44, édité 2 fois
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Jeu 11 Oct - 22:53

Sentant la douce caresse de deux lèvres chaudes se poser sur sa joue, Yoru eut un sourir enfantin...que c'est rassurant tant de douceur...elle en oublia presque la froideur de tous ces êtres qui l'entouraient depuis déjà de longs mois... Se laissant emporter avec délice vers le ppays des rêves...elle régait alors que ceci n'était pas un rêve merveilleux mais bien quelques chose de réel! Quelqu'un avait baisé sa joue pour de vrai!

Sentant son coeur s'embaler, la peur(?!)...un ennemi(?); Yoru ouvrit les yeux dans un sursaut magistral...
Se retrouvant alors les yeux écarquillés face à Blood, son souffle s'arrêta une seconde peut-être une heure..., soulagée ses yeux se refermèrent, son front vint se collé au sien, sa main gauche sur sa nuque, l'autre sur son épaule...elle aurait voulut le remercier cent fois pour ce petit rêve tout doux...mais...

Qu'est-ce que tu fous debout toi?!
*saute du lit* Aller hop *montre du doigt le lit* et plus vite que ça! Aller au plumard Mister!

Elle passa ensuite discrètement sa main sous son oeil pour l'en éponger d'une petite larme encore en vie.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 12 Oct - 14:37

Blood eut un léger sursaut en voyant Yoru-chama ouvrit les yeux avec presque de la brutalité. puis, il eut un léger sourire en la voyant aller bien, mais il sentit son coeur s'arrêter de battre et en même temps aller bien plus vite lorsque Yoru-chama s'était presque collée à lui. il devait surement avoir été un peu rouge, mais il laissa ceci de côté en l'entendant presque crier sur lui. Blood prit une pose d'enfant : il croisa les bras, l'air pas content et dit en fermant les yeux :

nan ! pas question !

il ouvrit les yeux et regarda Yoru-chama.

j'ai plus envie de dormir, de toute façon. mais vous, vous devriez vous reposer.

puis, Blood reprit un air sérieux.

dites, c'est vous qui m'avez soigné ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 12 Oct - 21:22

Yoru le trouvait vraiment tro choupi quanq il faisait son gamin, ça lui allait bien...en contraste avec ce grand corps musclé d'homme!...un bouille d'ange sur un corps de démon...

Comment ça non?...J'y crois pas non mais oh là!

S'assayant à côté de lui elle lui fit un petit sourir et passa sa main dans ses cheveux argent.
Non merci! Je suis une marmotte qui hiberne de temps en temps c'est tout! non...en fait je suis plutôt un chat...mis-à-part si je m'ennui ou si je suis très malade je ne dors pas plus de 8h par jour!
...8h...c'est pas déjà beaucoup?*tête de gamine de 5ans*

*se vautre sur le lit avant de se mettre en boule, lui tournant le dos*
...ouaip!...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Ven 12 Oct - 21:26

Blood éclata de rire.

oui, c'est beaucoup par rapport à moi. je ne dors que 3h par jour. je sais : je suis un insomniaque.

Blood s'assit sur le lit, puis se tourna vers Yoru. il se pencha vers elle et l'embrassa sur la tempe. puis, il se releva et s'étira.

j'aime beaucoup les chats, lança-t-il comme ça.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 13 Oct - 17:39

Mouuh...*ronchonne doucement...* c'est pas drôleuh...

Chat?Quelqu'un a dit "chat"?..."aime les chats?" associer l'amour et chats...dans une mêm phrase! Quelle merveilleuse personne!

Ne voulant trop montrer son enthousiasme, Yor jubilait de l'intérireur...n'arborant pas même le moindre petit sourir, à peine ses petits yeux ronds brillaient-ils.
Ch'est Vraiii?...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 13 Oct - 17:42

Blood ne se retourna pas et se contenta de hausser les épaules.

ouais. j'vois pas ce qu'il y a d'étrange à ça.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 13 Oct - 18:44

La petite brune se rendit compte alors qu'il avait raison...pourquoi s'exciter pour une chose aussi bennine?...

Accroupie sur le lit, elle fit glisser son indexe sur la taille de Blood, appuyant son doigt sur sa peau *puic puic le pince*
Diiiiits...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 13 Oct - 19:07

Blood sursauta. il se retourna vivement et eut un air d'enfant qu'on chatouillait.

ça va pas ? lança-t-il plus avec un air d'enfant choqué que celui d'un adulte sérieux.

Blood fronça les sourcils d'un air malicieux. elle voulait la guerre ? ben elle l'aurait ! il se jeta presque sur le lit et commença à chatouiller Yoru-chama. (en espérant que t'es chatouilleuse ^^)
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 13 Oct - 19:41

[HRP]...mais euh...T-T...je suis horribelment chatouilleuse...suffit de me toucher et c'est bon...'-_-[/HRP]

Le sourcil relevé, elle se demandait ce qu'il avait à la regarder avec cet air de gamin...
Pas le temps de dir ouf qu'il lui avait déjà sauté dessus et qu'il la martirisait à coup de chatouilles....
Kyaaaaaaah...!!!!! Ahhhhhhh!!!
...*écroulée de rire...pleure de rire...suffoque*...mince...j'avais oublié que j'étais asthmatique...

Yoru se dégagea un peu le temps de respirer une seconde, puis il recommença à la chatouiller, elle se jetta alors sur lui, le renversant, à qualifourchon sur le jeune homme elle le chatouillait du bout des doigts.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: génie en route   Sam 13 Oct - 19:47

Blood se fit renverser par Yoru-chama. apparament, elle essayait de le chatouiller, mais ça ne marchait pas car Blood n'était pas du tout chatouilleux. Blood baîlla et mit ses bras en crois derrière sa tête.

vous allez continuer longtemps à me chatouiller comme ça ?

Blood lui sourit d'un air légèrement enfantin. il se releva brusquement et lui entoura la taille de ses bras. il aimait bien se coller à elle. sa chaleur le réconfortait et il avait besoin de la chaleur d'une femme. que ce soit de l'amitié ou de l'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: génie en route   

génie en route
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant