Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans un bar glauque...et animé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Ven 26 Oct - 22:31

Ethan avait compris la situation mais il voulait en savoir plus sur alex.

- Ce n'est pas grave, sinon tu fais quoi quand tu n'es pas pris par ton magasin.

La vie que vivait alex tous les jours était pas mal a premiére vu il était vrai que Ethan aurait bien voulu d'une vie comme celle la mais les circonstance était différente.

aura of fight Soulblade : Technique Ban'nin Reikon aura of fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.blog4ever.com
Alex Moonchild

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Sam 27 Oct - 15:45

Alex le regarda fixement. Un doute s'infiltra en lui. Il savait qu'Ethan n'était pas un démon. Il ne l'avait jamais dans le QG de Bellatrix. Est-ce qu'il était un ennemi? Il grinça des dents. Il ne pouvait pas accuser sans preuve. Mais cette curiosité sur sa vie l'inquiètait légérement.

"Ah...Je dois dire que je ne fais pas grand chose en dehors de mon travail. Avant, je venais travailler ici. Mais depuis peu, je n'ai plus le temps. Je dois aller chercher les armes chez le forgeron, ect."

Il but une gorgée

"Et toi...que fais tu dans la vie?"
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Lun 29 Oct - 12:25

Ethan le regarda en souriant.

- Je suis forgeron et quand je n'ai rien a faire je donne des cours de maniement d'armes, en bref je suis forgerons et maître d'armes.

Ethan n'avait pas menti sur se point là car il forger ses propres armes et il était instructeur dans l'académie. En général il faisait les cours d'armes dans le dôjo qui lui appartenait. Personne ne s'était jamais douté que certain des éléves qui venait au dôjo était des ninja.

Alex Moonchild

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Mer 31 Oct - 14:53

Alex eut une lueur de joie dans son regard, comme un enfant le soir de noël.

"Puis-je voir vos armes? si vous les avez sur vous bien sûr. Je suppose que c'est vous qui les avez forgé." demanda Ethan très vite.

Il ne pouvait pas se contenir quand il s'agissait d'arme blanche. C'était sa passion depuis qu'il était gosse...Pour dire, il tua ses parents avec sa première dague...forgé lui-même. malheureusement, elle ne résista pas au choc de la rencontre avec une des côtes de son père. C'est ainsi qu'il comprit qu'il n'avait pas le talent pour devenir forgeron. Dégoûté, il se tourna vers la vente.

"Je suis désolé si je paraîs...excité...on va dire ça, mais j'adore les armes blanches. Ce qui m'aide pas dans le relationnel! mais bon, on fait avec!"
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Mer 31 Oct - 16:25

Ethan sortit son épée et lui montra.

- Cette épée est la premiére que j'ai forgé, elle est vielle d'une bonne dizaine d'années mais elle tient le coup, il faut dire aussi que je l'entretien du mieux que je peux, les autres armes que j'ai forgé sont dans ma forge mais je n'y passe pas souvent donc en général il y a beauoup de poussiére là-bas mais je vais au minimum une fois par mois là bas pour faire au moins le ménage et entretenir mes armes.

Ethan trouvait cette homme un peu immature mais amusant, il y avais peu de chance qu'il fasse partie des démon ou d'une quelqu'onque guilde mais Ethan restait tout de même discrétement sur ces gardes.

Alex Moonchild

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Dim 4 Nov - 20:59

Alex eut les yeux qui brillaient. C'est vrai qu'il n'affectionnait pas les épées...surtout parce qu'il n'arrivait pas à les manier. Elles étaient très lourdes pour lui.

"Donne...je veux la voir de plus prêt!"
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Mar 6 Nov - 14:07

Ethan ne pouvait lui donné car quiqu'onque la touchait autre que lui même se recevrai une sacré décharge d'énergie même si celui ci porte des gant protecteur.

- Désolé mais si tu venais à la toucher sans mon accord tu serais immédiatement foudroyer par une décharge d'énergie.

Alex Moonchild

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Dim 18 Nov - 17:10

"Mais si tu me la donnes, c'est que tu me donnes ton accord aussi...non?" dit Alex avec une moue déçue

Il se tût un instant, le temps que le serveur mette les plats sur la table et lui fasse un signe de bonne chance....evidemment.

"Mais pourquoi je devrais être éléctrocuté?? Cette lame a un pouvoir spécial?"
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   Sam 24 Nov - 19:49

Ethan en avait un peu trop dit mais il ne voulait pas que le jeune homme se fasse foudroyer. le ninja rangea l'épée en lui faisant signe de la tête que c'était non. Aprés un bref silence Ethan sentit quelque chose de bizarre : des vibration, non pas humaine mais démoniaque Ethan fit comme si de rien n'était pour éviter de paraitre louche. Les vibrations qu'il ressenter était celle de démon de niveau moyen si il ne se tromper pas ils était cinq. Malheureusement les démon entrérent dans le restaurant il s'asseyérent à une table comme si de rien n'était puis une fois que le gérant de l'établissement fut arriver avec la carte les démon commençérent à enguirlander le pauvre homme pour s'amuser. Ethan se leva pour allez leur toucher deux mots.

- Dites donc les gars. Si le menu vous plait pas vous déguerpisser ailleurs, ok ?

l'un des démon se leva en lui adressant un regard noir.

- Toi si tu veux pas finir en miettes, tu dégage.

- Et là je suppose que je dois dire : Ok ok les gars je m'en vais... mais pas de bol moi je suis pas comme sa, maintenant tu dégage ou si tu veux te battre tu vien dehors.

Le démon essaya de donné un coup de poing au ninja mais celui-ci l'attrapa et le projeta dehors en brisant la vitrine, Ethan sortit rejoindre le démon dehors et les quattres autres démon firent de même. Ils encerclérent le ninja qui dégaina son épée. Les démon se lançérent sur lui le seul probléme c'est qu'il ne s'imaginait pas avoir le plus puissant des ninjas devant eux. Ethan para plusieurs coup venant de un peu de tous les coté heureusement sa gate de l'assaut l'aidé à augmenté sa vitesse et son agilité, mais le fait que les démon ne soit que de niveaux moyen l'aidé aussi car ceux ci ne posséder juste qu'un pouvoir et leur vitesse était un peu plus rapide qu'un être humain normal. Aprés quelques minutes le ninja trancha la tête d'un démon puis trancha le torse d'un autre pour le tuer au total il en restait trois. Ces dernier utilisérent tous les trois leur pouvoir l'un utilisa son pouvoir de métamorphose pour se transformer en épée et ainsi donner un avantage à l'un de ses compagnon l'autre utilisa son pouvoir de clonage pour se cloner en une dizaine d'autre démon et le dernier utilisa son pouvoir de vitesse pour attaquer Ethan. Le ninja eu un sourire d'amusement, vu le nombre d'ennemis autour de lui se serait comme si il combatait un démon de niveau supérieur mais bizarrement au lieu de se demandait quel technique il allait utiliser, il compter y allait comme si il était un simple humain et de toutes façon, utilisait des technique ninja pour si peu était inutile et utilisait ses pouvoir ne serait pas trés bon si il ne voulait pas détruire une autre auberge. il compta juste sur sa vitesse et sa force pour se battre. il recula d'une dizaine de mètres avant de se mettre en position d'attaque. une fois qu'il eu repéré tous les démon il chargea dans le tas à une vitesse halucinante il élimina 5 démon malheureusement tous des clone mais en chargeant dans le tas il se prit des bléssure légére un peu partoutil se retourna et refonça dans le tas en tuant le reste de clone et l'original en se reprenant des bléssure. En faite sa stratégie de fonçer tête baissé lui permétté de ne pas faire voir qu'il était ninja et de repérer les dex démon reunie dont l'un est sous forme d'épée. Maintenant il ne resté plus que le métamorphe et le speed. Ethan refonça tête baissé pour le tué mais la vitesse de celui ci était plus rapide que prévu. Le ninja changea de direction rapidement et refonça à la poursuite du démon puis lui donna un coup que le démon para à l'aide de ses deux épées. Aprés quelques coups Ethan reussis a tué le démon et en finir avec tous le groupe de démon voyant la vitrine briser Ethan fit apparaitre une nouvelle vitrine a la place de l'ancienne, cela éviterais qu'il paie les dégats puisqu'elle était réparer. Il rengaina son épée et retourna voir Alex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un bar glauque...et animé   

Dans un bar glauque...et animé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2