Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]

AuteurMessage
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 20:34

Elle le devait pour Ozalia...
Korianna était habillé d'un cape noir à capuche qu'elle avait rabattu sur son visage.
Elle ne savait pas où aller, sa chef lui avait demander d'être prudente mais elle devait savoir ce qui se passait.

D'une voix basse et découragée, elle dit :
Rholalala, je ne sais pas où aller.

Elle était perdu, c'était la première fois qu'elle se rendait dans cette endroit... Elle attendit patiemment que quelqu'un vienne à elle.

*J'espère que Blood n'est pas là, j'ai pas envie de me faire arréter... encore moins Virgil!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 20:47

Yoru s'ennuyait plutôt...rien de bien extraoridnaire c'est vrai...mais bon...une petite distraction est toujours la bien venue...
C'est alors que, rêvassant, appuyée au rebord de la fenêtre...son regard se posa non loin, sur une petite forme recouverte d'une longue cape noire...
Observant sans trop se cacher, la petite chose, elle la vit s'apeurée légèrement... Et c'est donc tout naturellement qu'elle s'approcha de cette dernière avec un sourir sincère aux lèvres...

*pose sa main sur la grande capuche noire qui lui faisait face*...excusez-moi...Vous seriez-vour perdue?...Puis-je vous aider?
Sa voix était douce et posée, dépourvue de la moindre agression.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 20:49

-Oh bonjour mademoiselle, sauriez vous où serais la personne qui serait le chef des Rebelles ? Je dois lui parler ceci est important.

Korianna voulait desespérement voir cette personne, elle ne savait pas qui c'etait. Elle regarda la salle de fonte en comble en attendant la réponse de la jeune femme qui était venu à elle.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 20:56

Yoru était tout d'abord sous le choc...elle avait du culot cette jolie chose... puis elle se mit à rire...après tout elle-même n'était pas mieux lorsqu'il était question de prise de contacts avec d'autres guildes...

Eh bien...peu importe ce que vous lui voulez...cette personne c'est moi! Enchantée, mademoiselle...?
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 21:02

-Mon prénom est korianna.
Je souhaitrais vous voir pour savoir ce que les rebelles reprochent aux royalistes, j'ai tout mon temps.
Ceci me permettrait de savoir quels sont les malentendus et sa se trouve que ceci à mal été compris... Je veux savoir ce qui peut bien énerver les rebelles contre les royalistes.

Korianna espéra qu'elle accepterait, sa chef attends beaucoup d'elle.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 21:13

..."énerver les rebelles contre les royalistes"?...
A ces mots, la jeune chef des rebelles ne put s'empêcher de soupirer un petit sourirs amusé...

Je vous dirai ce que j'ai^sûrement du signifier à l'une des vôtres lors de mon petit passage au col de la montagne... :
Le gens de la Cour se contentent de voir tous ces clamps en froids...les rebelles leurs servent d'excuse pour perpetuer leurs inepties...Les ninjas...ne représentent qu'une façade pour eux...un jolie masque derrière lequel ils peuvent cacher leur imbécilité...faire croire que ce qui s'est passé hier n'était pas de leur faute, qu'il n'avaint aucun pouvoir pour remédier aux problèmes...
...si vous ètes ici aujourd'hui...c'est donc peut-être pour régler ces différents...
Je veux que vous compreniez que nous sommes une nouvelle génération...aucun d'entre nous n'était déjà parmis les rebelles lors des différents problèmes aux-quels nous avons dû faire face...
...
Une dernière chose...*deviend vraiment sérieuse*...Les rebelles ne sont pas "énervés" contre les royalistes...ni même contre aucune autres guilde!...Nous ne souhaitons que voir les choses s'arranger...

Elle commença alors à tourner les talons, lorsqu'elle s'arrêta, fixant la jolie chose du coin des yeux, par dessus son épaule...
Et...nous souhaitons aussi...troquer le roi pour un élu...utile si possible...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 21:24

Korianna rattrapa la chef des rebelles.

- Désolé si mes mots ont pu vous blessez, on ne cherche qu'à pouvoir rétablir la paix avec vous, je ne suis pas très doué pour vous en parler... je suis nouvelle mais je tiens à ce que les royalistes et les rebelles soient en de bons termes, accepteriez vous qu'on essaie de parler tous ensembles et ainsi effacer les tensions entre nous. La guilde des royalistes tient à
retrouver le bien être avec le peuple, elle a oublié d'écouter le pleuple et voici ce qui arrives, comment puis-je vous montrez ma sincèrité ?

Korianna avait parler avec sincérité et espérait qu'elle avait dit les mots justes, elle ne voulait pas envenimer leur discussion.

*Pourvus qu'elle accepte, déjà que je prends de gros risques en venant ici*
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   Lun 15 Oct - 22:35

Yoru lisait la sincèrité de ses paroles sur le visage de la jeune femme...c'était déjà ça...

Vous me semblez nerveuse ce me semble...ne vous inquiètez pas...personne ici ne vous fera du mal sans mon accord...et je ne le suis pas!
...Rentrez chez vous jolie chose... Les rebelles sont les rebelles...leurs chemins sont parrallèles à ceux des royalistes, mais ne se rejoingnent que lors des guerres avant de se séparer à nouveaux...
Mais rassurez-vous...discuter ne peut nous faire du mal...au contraire...

Bien, maintenant, pardonnez-moi, mais j'ai un pacte de paix à mettre en oeuvre!...

La jeune femme esperait ainsi qu'elle l'eut comprise...rien n'était gagné, mais abandonner (alors que tout n'a pas encore vraiment commencer)...ce n'est pas son genre!
Elle retourna alors dans son bureau, il lui fallait se concentrer, et réfléchir sur ce qui s'annonçait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]   

Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]
Page 1 sur 1