Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mar 16 Oct - 18:29

Korianna n'avait pas revu Blood depuis leur soirée au refuge, elle ne savait pas où il était ou ce qu'il faisait en ce moment même, un serviteur l'avait accompagné car il serait chargée d'envoyer les messages dangeureux et privés. Korianna écrivit une lettre sur un banc au fond de l'église, elle avait les larmes aux yeux rien qu'à lui écrire, ces sentiments pour Blood était de plus en plus fort.

"Cher Blood,

Je t'écris cette lettre pour te dire que je t'attends dans l'église, une endroit où personne ne se rends un tel jour et où le prêtre ne revelerait rien de ce qui se passe. Tu vas surement recevoir ce message dans la dizaine de minutes que je viens de l'écrire, rejoins moi à l'église dans une petite chapelle au fond de celle-ci, là nous pourrons nous voir et nous dire milles choses en toute sécurité et intimité.

Je t'aime mon ange, milles baisers !

Korianna."

Elle finit d'écrire sa lettre, la ferma avec de la cire... embrassa la lettre qu'elle donna au messager qui alla discretement dehors afin de l'apporter à son destinataire.

Korianna attendit en attendant l'arrivée de son cher ange qu'elle aimait plus que tout.

En attendant elle croisa le prêtre et il lui dit :

- Jeune fille, votre ami ne va pas tarder, vous avez bien fait de venir en ces lieux, votre secret sera garder par Dieu. Que le bonheur guide vos pas.

- Merci mon père. Dit-elle d'une voix pure et douce.

Il s'en alla devant l'Autel et pria, pendant qu'elle attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mar 16 Oct - 20:26

Blood marchait tranquillement dans les rues. il faisait frais ces derniers temps et il avait été obligé de ressortir son manteau de cuir noir (suis habillé comme dans l'avatar ^^ mais tu rajoute un tee-shirt noir XD). soudain, il entendit quelqu'un l'interpeller. il se mit sur ses gardes d'abord puis se retourna. il vit un jeune garçon arriver vers lui en courant. quand il arriva, il lui tendit une lettre. Blood s'étonna de cet acte.

qui es-tu ? et c'est quoi ça ? lança Blood d'une voix méfiante.
de la part de mademoiselle Korianna, monsieur Blood.
Korianna ? répéta Blood. d'accord.

Blood tendit la main pour prendre la missive et le garçon s'en alla rapidement. Blood haussa un sourcil puis enleva le cache de cire et lut la lettre. en la lisant, il réfléchit un instant. il ne savait pas s'il devait y aller, lui qui avait une sainte horreur des églises. mais puisque Korianna y était, il ferait un effort. Blood alla donc vers l'église et, après un frisson et un grincement de dents, y entra. il vit Korianna devant l'autel, un prêtre était en train de prier. Blood ne put s'empêcher de froncer les sourcils. il détestait la religion plus que tout. il ne croyait en rien.
Blood marcha vers Korianna et s'arrêta à quelques mètres d'elle.

tu voulais me voir, Korianna ? dit Blood après un instant de silence.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mar 16 Oct - 22:03

- Oui, Tu me manquais déjà. Et puis on doit se voir sans que les autres nous voit, le pretre le sait mais c'est un ami de c0nfiance, il me trahira pas.

Elle se leva et le prit dans ses bras, elle fit asseoir dans la chapelle et elle s'assit sur ses genoux. Elle l'enlaça et lui caressait les cheveux.

- Sa y'est je suis royaliste... Dit-elle avec une petite voix. Mais cela ne changera en rien pour ce que je ressens pour toi, j'aime être avec toi... Je pense qu'un jour les royalistes et les rebelles pourront s'entendre ! C'est ce que je souhaite du moins !

Elle le regarda et pensa :
* J'ai peur qu'il prenne mal ce que je dis, j'espère que cela ne le choc pas.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mar 16 Oct - 22:14

Blood était sceptique. il détourna la tête, préférant ne pas regarder Korianna.

ça m'étonnerait. je ne crois pas qu'un jour les rebelles et les royalistes soient amis. si ça l'est ce ne sera que dans le sang. les guerres ne finissent que dans le sang. crois-moi.

Blood avait parlé d'une voix dure, mais cette nuit, son esprit s'était retrouvé confronté à une plaie ancrée dans son âme. une plaie bien plus qu'importante.

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:25, édité 1 fois
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mar 16 Oct - 22:33

Avec sa main, elle la posa sur son menton et lui tourna la tête vers elle.

- On dit bien, tant qu'il y a de l'amour, y'as de l'espoir ? Si oui, je pense que rien est impossible. Si un jour, il en vînt que nos deux guildes se combattent, je préfèrerais mourrir que de voir ton sang coulé par un royaliste, je crois même que je te protègerais lors de la bataille car je t'aime et je ferais tout pour te garder !

Elle se leva et regarda la croix accroché au mur faisant dos à Blood...

- Je ne pense pas qu'il soit si bien que l'on croit, il ne peut pas y avoir un homme capable de ceci, il n'existe pas et pourtant sa religion donne foi à des gens, bizarre...

Elle se retourna et regarda Blood...

- Jamais je ne te perdrais, tu es la seul personne dont j'ai envie de dominer, de sentir que je peux compter sur cette personne et avec qui j'ai besoin de sa présence pour me donner envie de vivre, ceci est peut-être bête ce que je dis mais c'est vrai, la vie n'est rien sans amour. Mon amour je l'ai trouvé et je le garderai, tous les efforts que je pourrais donner je les ferais.

Elle s'assit à coté de lui et le serra dans ses bras.

* J'aimerai que mes mots le touchent mais ceci est impossible, je ne suis pas très doué en cela, quoi qu'il arrive je n'accepterai que personne lui fasse du mal, si quelqu'un ose lui faire du mal, il aura affaire à moi!*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 14:41

Blood fronça les sourcils et ferma les yeux. il ne pouvait pas toucher Korianna de lui-même. "il" le saurait et le lui rappelerait. "il" viendrait et le détruirait de l'intérieur, avant de tuer Korianna. avec les mains de Blood... il préféra détourner la tête et ne pas regarder Korianna.

je ne peux rien dire... et encore moins faire de promesses...

Blood soupira et parla d'un air sérieux :

c'est vrai : tant qu'il y a de l'amour, il y de l'espoir. seulement quand il y a de la haine, il y a des souffrances. je ne veux pas dire que je te hais, simplement qu'il y a trop de haine en moi pour que je puisse avoir un peu d'espoir. en quoi que ce soit. je ne suis pas comme tu le crois Korianna. tu me crois peut-être un gentil garçon... un ange... mais je suis un véritable démon. pas de sang, mais d'âme. je ne suis qu'un animal. qui a soif de sang et de combats. j'ai été une telle bête autrefois... je ne vivais que pour tuer, pour me baigner dans le sang de mes victimes. je les faisais souffrir.

Blood amrqua une pause. sa voix était dure et sèche. il était très sérieux et ne plaisantais pas.

même si on s'aime, tu devrais t'éloigner de moi pendant quelques temps. Vergil n'est pas là par hasard. il est mon jumeau. et il incarne ce que j'étais il y a encore quelques années. je ne peux que te dire ça sur moi.

Blood se dégagea avec douceur de Korianna et se leva. il lui fit dos avant de continuer ses paroles.

ne t'approche plus de moi. je ne suis digne d'aucune femme.

puis, Blood se tourna vers Korianna. ses yeux prenaient une légère teinte noire.

si tu veux me dominer, apprends à vivre. ou plutôt à survivre en ma présence. apprend à toucher mon âme. apprend à la sentir et à la caresser. ce n'est pas mon copr sou mon coeur qu'il faut que tu possèdes... mais mon âme. deux personnes en ce monde ont réussi à me dominer totalement. je ne sais pas comment elles ont fait. mais je te donne leurs noms : Bellatrix et Yoru-chama.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 17:50

- Je t'interdis de dire que tu es dangeureu pour moi, je veux apprendre à te connaitre, je ne sais pas comment je dois te dominer, certes elles ont réussis mais elles te connaissent depuis longtemps, j'apprendrais à te dominer !!!

Elle marqua un temps de pause pendant qu'elle se retournait, elle réfléchissa et se retourna pour lui mettre une gifle.

- Jamais, tu m'entends ! Jamais je ne renoncerais à toi ! Tu n'as pas été un ange mais tout le monde a eu du sang coulé entre ses doigts par des massacres, moi aussi j'ai un passé et je le cache mais ce n'est pas pour sa que tu dois t'enfermer aux autres, si tu as été un bête sauvage, tu peux toujours être un homme qui est des sentiments. Crois-tu que si je ne saurais pas te survivre, je ne serais pas là en ce moment, tu as été horrible mais tu reste un homme qui a une âme et cela m'empechera pas de t'aimer, j'apprendrais à vivre sans toi mais sache que mon coeur pensera toujours à toi. On se connait trop peu pour que je puisse te dominer totalement, donne moi du temps.

Elle ne baissa pas les yeux, korianna le regardait dans les yeux. Il ne faut pas croire qu'elle est une petite fille fragile, elle n'a pas été un ange.

- Je comprends très bien que tu veuilles les voir, après tout, elles te dominent mais sache que j'ai pas peur. Je me retient de t'en remmetre une pour te faire comprendre la vie.

Elle lui tourna le dos, et s'en alla vers la sortie arrière de l'église.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 18:09

Blood avait serré les dents lorsque Korianna l'avait giflé. il porta la main à sa joue et éclata de rire.

décidemment... j'en prends souvent des baffes moi depuis quelques temps.

il sourit puis tourna sa tête vers Korianna.

tu sais. je n'ai jamais dit que "j'avais envie de les rejoindre". ce sont des amies. rien de plus.

enfin... je crois... pensa Blood.

puis, il se tourna vers Korianna qui s'était arrêtée.

dominance hein ? murmura-t-il.

il marcha d'un pas tranquille vers Korinna. puis, il s'arrêta et lui prit la main. il la tira vers lui et l'embrassa sur le front. il la serra contre lui, se fichant de ses yeux qui devenaient de plus en plus noirs.

ne confonds pas domination et amour, Korianna.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 18:24

- La différence entre l'amour et la domination c'est que l'amour sa peut pas venir comme sa, pour l'amour c'est l'attirance mais pas physique, pas trop mentale non plus. L'amour est pas définissable, sa se controle pas. La domination est quelque chose de spéciale, je trouve que la domination c'est de la manipulation d'un être, je veux just apprendre à lire en toi pour t'aimer encore plus et te comprendre quand sa va pas. On se connaît depuis peu, on a pas appris à lire dans le coeur de l'autre et l'âme à la sentir et caresser.

Korianna ne savait pas trop quoi dire mais elle voulait lui dire ces choses.

* Je veux just te connaitre Blood, apprendre qui tu es et ce que tu as été. Je te dirais un jour ce qui m'amène vraiment à Ozalia mais ceci n'est pas encore le moment des révélations*

Elle baissa les yeux pour regarder ses pieds, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle posa ses mains dans l'intérieur des coude de Blood et les avant bras collés ensemble. Elle posa sa tête sur son coeur et essaya d'entendre les battements de son coeur. Ses mains commencèrent à trembler mais enleva ses mains des bras de Blood et fermait monstrueusement les mains pour éviter qu'on voit qu'elle tremble.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 18:39

Blood resta immobile. il serra Korianna contre lui après une hésitation.

la domination... c'est manipuler un être ? vraiment ? et si c'était simplement la volonté de cet être dominé ? s'il voulait simplement qu'on arrive à le détruire. c'est ce que moi je veux. je veux qu'on me détruise. si on me détruit, alors je pourrais me pardonner. je pourrais peut-être même demander à quelqu'un de me pardonner.

Blood la lâcha et recula, en fermant les yeux. il sentait le sang bouillir en lui. il l'avait trop touchée.

mais pour le moment... je ne suis pas encore détruit... je ne demanderais qu'à une personne de le faire. mais il faudra que je trouve cette personne... je ne sais pas qui c'est... mais je trouverais... peut-être que c'est toi... peut-être pas.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 18:45

- Mais pourquoi faudrait te détruire ? ... Ne recules pas s'il te plait.

Elle sentit du sang dans sa gorge, elle essaya d'oublier le gout, c'était affreux. Des pensées de sa vie, affreuses le sont surviennes en elle, elle n'arrives plus à controler son esprit.

* Il faut que je me calme, sa ne doit pas revenir en moi, je ne dois pas redevenir cette horreur du passé, faut que je me calme *

Elle tomba sur ces genoux, elle avait peur. Peur de le perdre mais elle ne savait pas ce qu'elle devait détruire.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 18:55

Blood s'agenouilla auprès d'elle et lui leva le visage. il la regarda dans les yeux et vit que son visage était pâle. Blood fronça les sourcils, mais pas de colère.

de quoi as-tu peur ? je voie et je sens ta peur... dis-moi ce qu'il t'arrive. pas dans les détails si tu veux. mais si tu le peux, dis-moi quelque chose. s'il te plaît.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 19:19

- Je ... je ... veux pas redevenir ce que je suis...

Ces jambes ne pouvait plus la portée, elle se sentait mal. Une douleur monta en elle, elle reconnaissait cette douleur mais ne se rappellait plus ce que c'étais.
Puis elle se souvint du jour, son véritable passé lui remontait encore à la tête. Elle avait peur de redevenir l'enfant qu'elle a été.

- Je ne sais pas si sa été pire que toi, mais je pense te le dire ... vaut mieu pas te cacher mon passé qui risque de refaire surface.

Elle se leva, pris Blood par la main et l'emmena dans un endroit calme pour éviter les regards et les oreilles indiscrètes.

- Je vais te dire mon passé et pourquoi je suis venu à Ozalia. . .
Depuis toute petite jusqu'à mes 16 ans, j'ai fais partie d'une famille d'assasins, on avait tous un moyen différent de tuer, moi-même j'ai tué mais je n'aimais pas sa pourtant j'étais la meilleure, je ressentais en moi ce que ressentais mes victimes, malgré le peu que j'ai fais, c'étais une sorte de torture, pour lui mais aussi pour moi. Je les ai tous compté depuis ma première victime, il y en as eu que 15 car leur mort ne se faisait que petit à petit. Je ne les tuait pas avec une arme, je ne les frappait pas... Elles ont été attrapé par un serviteur qui m'ammenait une victime quand l'envie m'en prennait. Je les mangeais comme un loup sur sa proie, je commencais par les parties qui l'empechait de bouger, je les mangeais petit à petit, on avait trouver un procédé pour que je les mange pendant un bon moment, cela ne durait qu'un mois mais je souffrais de manger sa, pendant 13 ans de ma vie j'ai mangé des femmes plus belle que moi, à chaque repas, je mangeais une partie pendant ce long mois, je mangeais de la chair fraiche tel un animal. Un jour, je m'étais baladé dans un bois en dehors du domaine, j'y ai rencontré un jeune homme de 16 ans, je suis tombé amoureuse de lui mais il s'est passé une chose dont je n'avais pas prévu, ma soeur a été venu m'espionner et avait rapporté à mon père, il trouva le garçon
et m'invita un jour à son repas car nous mangions séparement, et là j'ai vu Antoine, c'était son prénom... Il était attaché à une chaise et mon père me demanda de le manger devant lui, je l'aimais mais quand je commencais à le sentir, à le toucher, je l'ai mangé, je pleurais pendant que je le dévorais... Après ce moment, pour m'avoir fait faire sa, j'ai laché les monstres qu'ils ne pouvaient pas controler et tous ces montres les avait manger. Depuis je me suis fait trouvé par une femme, qui m'hébergea, elle avait su ce que j'avais fait et qui j'étais, elle m'a accueillis et élevé mais un jour, le village a su qui j'ai été et je suis partie vers un autre endroit, donc Ozalia. Maintenant je me repentie de mes péchés, et je vie avec sa, j'essais de devenir heureuse....

Elle marqua un temps de pause car elle avait beaucoup parlé, elle reprit son souffle et lui dit :

- Bien évidemment je ne me suis pas appelé korianna depuis mon plus jeune age... Je m'appellais Katsumi Kitsubo, j'espère que tu gardera sa pour toi, je veux devenir une femme et aider les gens... pour me donner bonne conscience.

* Je me suis confié à lui, c'est la première fois que je me confie à quelqu'un, j'espère qu'il me trahiras pas.*

- Je ne veux pas que tu prennes pitié de moi, je mérite de souffrir... tel a été ma vie.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Mer 17 Oct - 22:00

Blood avait écouté patiemment le récit de Korianna. il avait beaucoup appris aujourd'hui sur elle. il l'enlaça puis l'aida à se relever. en lui caressant les cheveux il lui dit :

je ne peux pas encore tout te dire sur moi. sache juste que je ne suis pas blanc du tout. mes cheveux ne sont pas comme mon âme. je n'ai pas fait la même chose que toi... mais j'ai fait aussi douloureux. sauf que moi... je n'en ai pas souffert. jamais. et je n'en souffre toujours pas aujourd'hui. étrange... malgré ce que j'ai fait...

Blood eut un sourire triste. il préféra ne pas se rappeler son passé. tout oublier... avant de mourir.

mes yeux sont la couleur de mon âme. et ses sentiments. sache juste que lorsqu'ils sont noirs, la mort est là.

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 13:29, édité 1 fois
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 18:34

- La mort de qui ?

Elle le regarda et fut intrigué par ce qu'il disait, elle ne le comprennais pas... elle avait peur.

Elle le regarda puis le pris dans ces bras et lui caressa la joue. Elle le regardait comme si elle

voulait soigner toutes les peines du monde, korianna ferait nimporte quoi pour qu'il retrouve

sa tranquilitié d'autrefois.

- Je sais que tu peux rien me dire mais explique moi pourquoi tes yeux sont devenus noir...

*Que se passe t-il pour qu'il soit autant troublé, ai-je dis quelque chose qui n'allait pas ?*

Elle le regarda et le serra très fort dans ces bras.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 18:52

Blood hésita un instant.

la mort de personne... c'est la Mort, la Grande Faucheuse. cet être des ténèbres dont j'ai été le dévoué serviteur. l'un de ses meilleurs guerriers.

lorsque Korianna lui demanda le pourquoi de la couleur de ses yeux, Blood serra les dents. mais après tut, il fallait qu'elle lui fasse confiance. ça ne marche que comme ça dans un couple.

c'est sa marque... à la bête qui est dans mon âme. plus mes yeux sont noirs, plus il est présent. et plus il est présent, plus il risque de prendre le contrôle de mon corps. et alors... adieu la vie. c'est cet animal-là... qui a fait tout ce dont on m'accuse. je ne nie pas... je suis responsable. j'aurai dû me tuer quand il était encore temps. mais je suis toujours là. ne t'approche jamais de moi si mes yeux sont complètement noirs. notamment si l'iris est jaune. je risquerais fortement de te tuer. et je n'en aurais aucun scrupule. ni remords.

Blood regarda Korianna dans les yeux.

il adore me faire souffrir. il en profite quand je suis faible. et il prend le contrôle de mon corps. pour faire tout ce qu'il veut. il tuera tous les êtres qui me sont chers. et tu en fais partie. il me fera souffrir pour que je meure. et lorsque je serais mort, plus rien ne l'arrêtera. c'est un animal, plus puissant et plus mauvais qu'un démon. reste loin de moi dans de tels moments. je n'ai pas envie de te perdre.

Blood marqua une pause.

voici ce qu'il y a à détruire en moi...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 18:58

- Comment puis-je le détruire ?

Elle se leva et se mit derrière lui pour le prendre dans ses bras, elle passa sa tête à coté de

celle de Blood et le calina tendrement.

* Peut-être que si je le calme, cette bête en lui ne viendra pas, essayons ...*

Elle ne le lacha pas, elle voulait le garder près de lui.

- On a tous un passé ... j'aime ce que tu es en toi maintenant, je me fou de ton passé car ceci est terminé et je sais que tu redeviendras pas comme avant.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:02

détruire... comment... deux insociables... on ne peut pas détruire un être immortel. pas aussi simplement.

passé... je ne suis pas sûr... il est là, je le sens parfaitement. il va se remettre en chasse. il va tuer de nouveau. mon passé est enfoui au fin fond de mon âme, mais il commence à ressurgir.

Blood déglutit.

fuis...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:06

Korianna se recula un peu et se demandait ce qui se passait.

- Comment sa je dois fuir ? Tout de suite ? Qu'est ce qui se passe ?

Elle commencait à avoir peur, elle se ravança vers Blood et lui posa sa main sur son épaule.

korianna ne comprennait en rien à ce qui lui arrivait, elle essayait de comprendre.

- Qu... Qu... est ... ce ... qui ... se passe ? begailla t-elle .
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:15

Blood serra les dents. il ne voulait aps regarder Korianna. il en profiterait ce bâ****...

va-t-en, lança Blood entre ses dents.

il se retourna brusquement et fixa Korianna. la peur se lisait sur son visage et il savait que ses yeux étaient totalement noirs. l'iris était en train de devenir jaune.

VA-T-EN ! hurla Blood. VA-T-EN LOIN DE MOI !

il sentait la haine monter en lui. Blood se plaqua une main sur son visage et il tomba sur ses genoux.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:21

- Mais Blood qu'est ce qui se passe ?!!

Korianna s'approcha de lui et lui prit ses bras, elle vit que les yeux de Blood était devenu

noirs, elle n'avait pas le choix que de faire appelle à ses pouvoirs, plusieurs lianes

s'échappèrent du sol et entoura le corps puissant de Blood, elle n'avait pas le choix que de le

paralyser, sa ne le tuera pas et heureusement mais il ne pourra pas bouger. Elle avait peur

de lui .

- Désolé mais je dois le faire ...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:29

Blood vit des lianes l'attacher et le paralyser contre terre.

pourquoi...

Blood leva ses yeux qui avaient prit cette teinte de mort vers Korianna.

POURQUOI TU NE ME TUES PAS ?! cria-t-il. TU COMPRENDS PAS ?! SI TU NE ME TUES PAS, C'EST MOI QUI VAIS TE TUER ! ET JE NE POURRAIS PAS M'EN EMPÊCHER !

Blood serra les dents. il voulait que Koriann le tue, pour qu'il ne puisse plus jamais faire du mal. et puis, en même temps qu'il mourrait lui, son frère jumeau serait également tué. plus de meurtres terribles... plus de sang qui coule pour rien... deux des pires criminels de ce monde en moins...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:35

- Je ne tue plus personne depuis 4 ans, et je t'aime alors ceci m'empeche de te tuer.

Elle l'empecha de partir, elle posa une main sur son épaule et approcha sa tête près de lui,

elle lui prit sa tête entre ses mains et le regarda fixement, une liane se déchira mais korianna

en fit apparaitre deux nouvelles autour du corps de Blood.

- Blood, dis moi comment arréter sa !!!

Elle garda son calme. Elle donna l'ordre au prête et à ces disciples de sortir de l'église sans

prévenir les gardes car elle se chargerait elle même de Blood.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:43

m'aimer ne suffira pas... tu crois vraiment que l'amour peut atteindre des sa******es pareilles ? ce n'est qu'une amsse d'instincts ces trucs. ça ne vit que pour tuer. et si je ne meure pas, tu seras très certainement la prochaine sur la lsite de mes victimes.

Blood sentait son corps se débattre. il n'en était même plus maître. la "créature" était si proche que ça ? il fallait que Korianna s'enfuit au plus vite. mais comment la persuader ? Blood le savait : elle ne partirait pas comme ça. n'avait-il pas fait la même chose, lui ? mais dans de telles circonstances... perdre un amour qui vivrait était bien moins douloureux que de la perdre de ses propres mains.

va-t-en... je t'en prie va-t-en !

Blood profita du rapprochement entre lui et Korianna pour l'embrasser.

si tu ne fais pas ça pour toi... fais-le pour moi...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   Jeu 18 Oct - 19:46

Des larmes coulèrent des joues de korianna, elle voulait rester.

- Je voulais rester avec toi Blood, j'espère qu'on se reverra vite ...

Le sol étant de terre et qu'elle avait acquis sa technique de fusion, elle fit

disparaitre les lianes et pénétra dans le sol. Laissant Blood seul ... just un moment où elle

réapparu derrière un pilier de l'église pour éviter qu'il ne la voit. Elle murmura :

- Croyais tu vraiment que j'allais te laisser là ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]   

Attente d'un ange. [Avec Blood, si il veut bien]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant