Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans un bar [premier RP]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 15:33

Ethan était partit en ville pour se reposer aprés la traque d'un démon qui avait durée 3 jours, il avait décider que pour une fois il irait en ville au lieu de rester sur le toit du batiment principal de l'académie. Tout en parcourant les rues, il regardait autour de soi les batiment, pour si un jour il devait passé par là pour une mission, il saurait comment faire pour allez plus vite. Ethan détourna son regard des immeubles et regarda autour de lui pour voir si il n'y avait ps un endroit tranquille puis il vit un petit bar dans une rue et il commença à se diriger vers celui-ci. Une fois arrivez il s'asseya a une table sur la térasse.

"je n'ai vraiment pas l'habitude des vétement normaux, je préfére mon costume ninja, de plus je n'ai qu'un kunai sur moi qui est caché son mon pantalon, j'espére qu'il n'y auras aucun probléme."*pensa t'il*

Depuis qu'il est jeune, Ethan avait pris l'habitude de n'avoir que son costume sur lui, il ne méttait que trés rarement des vétements normaux, de plus son visage est d'habitude masqué grace à son costume, alors que là sa tête était à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.blog4ever.com
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 15:51

Tenshi l'avait regardé hésiter puis finalement entrer. Un jeune homme plutôt grand, assez musclé...c'était la première fois qu'elle le voyait pénétrer en ces lieux...

Un nouveau... en déduit-elle.

Elle est serveuse dans ce bar depuis quelques mois déjà, elle savait reconnaître d'un coup d'oeil les habitués, de ceux qui venaient ici comme ça pour découvrir...celui-ci semblait un peu gêné d'être là, comme-ci d'une certaine façon il ne voulait pas reconnaître qu'il cherchait un endroit pareil...comme-ci on l'avait obligé à venir ici...

Je vous sers quelque chose?
Elle était en tenue de soubrette, impossible de ne pas remarquer que c'était de la commande dont elle parlait.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 16:14

Ethan se retourna pour regarder la serveuse.

- Euh... oui je vais prendre un panaché s'il vous plait.

Ethan se détendit un peu et attendit que la serveuse note sur son bloc note pour lui demander.

- Sa fait longtemp que vous travaillez ici ?

Ethan voulait rester normal même si ses vétement le génait un peu, il n'était pas quelqu'un de trés sociable mais il voulait profiter de ce moment de vie normal pour pouvoir cmprendre comment vivent les autres personnes. Ethan était un des seul ninja à n'avoir pas de vie privée, tous ses autres compagnon avait un métier autre que d'être ninja, Il était surement comme sa à cause de son entrainement ninja qui la poussé à faire cetain sacrifice pour être le meilleur.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 16:26

Je vous apporte cela tout de suite...

Tenshi était amusé de le voir faire des efforts comme celui-ci pour semble-t-til devenir "normal"...chose dont il n'avait pas du tout l'air...
Cela fait environ 3mois...*smile*

C'est la première fois que vous venez ici...vous n'ètes pas très à-l'aise...?
Voyant la tête que le jeune homme faisait, elle lui proposa gentiement de venir s'installer au bar au mieu de rester ici tout seul à sa table, de plus elle pourrait mieux discuter avec lui là-bas.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 16:41

Ethan accepta de venir au bar et la suivit donc pour éitez d'être trop suspecter de quelque chose.

"sa va je commence à m'habituer au vétement sa devrait allez mieux"

Ethan s'asseya sur un des siége et regarda un peu autour de lui en attendant son vére. Il y avait peu de monde dans le bar mais tous semblait habitué à venir boire et discuter. Aprés quelque secondes, Ethan son verre fut servi sur le comptoire.

- Beaucoup de monde viennent ici ?

Ethan semblait, maintenant, normal car il s'était maintenant parfaitement habitué à ses vétement.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 16:48

*déposant son verre devant lui* Et voilà!
...Euhm...ça dépend dès jours et surtout des heures...le matin, se sont les habitués qui viennent ici pour avoir leur dose matinale quotidienne..., le midi, se sont souvent les amoureux, ou des collègues de bureaux..., l'après-midi ses ont surtout les "grands" qui viennent verser leur pot-de-vin ou échanger des infos...bref les rendez-vous importants..., et le soir c'est un mélange de tout...avec des fêtards en plus.

...Que cherchez-vous ici?...
Ce grand brun introvertit l'intriguait un peu...en tant que chef des rebelles, toutes nouvelles infos étaient bonnes à savoir!
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 17:04

Ethan n'aurait surement pas répondu à cette question mais il ne voulait as qu'on le suspecte de quelquechose.

- Rien de particulier, juste un endroit ou se reposer un peu.*dit il en buvant un peu son verre*

Ethan était un ninja endurçie et ne se laissé pas facilement avoir par un piége et on pouvait dire qu'il était le roi des menteurs, personne n'avait reussi à savoir si il disait la vérité ou pas, son entrainement ninja l'avait rendu trés distant des autres mais il lui arrivait de sortir en ville pour se détendre, car même si l'académie lui suffisait largement il aimé bien se fondre dans la foule et en général personne ne faisait attention à lui.

- Vous posséder quoi comme pouvoir ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 17:15

De nouveaux clients venaient d'entrer...
Désolée j'ai du boulot là...

Elle revint au bout de quelques minutes.
Cela fait longtemps que vous habitez ici? Moi je suis "nouvelle" enfin j'ai toujours habité ici mais...ça ne fait que quelques mois que je viens en ville!
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 17:31

Ethan avait toujours vécu à l'académie il ne sortait que pour des missions et trés rarement comme aujourd'hui.

- Je vis en dehors de la ville depuis longtemp, je préfére la nature à la ville.

Aprés un petit moment un homme entra et déclara :

- Et la serveuse sert moi un whisky et que sa saute !

Ethan regarda l'homme s'asseyant brutalement dans un fauteuille, puis le jeune homme se retourna pour demander à la serveuse :

- Ils sont toujours aussi aimable vos clients ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 17:44

Tenshi regardait l'autre client avec un air lassé...
*Regardant le grand brun* Quel est votre nom?

Il lui répondit qu'il s'appelait Ethan.
Ethan...
Certains tentent de me tripotter mais depuis que j'en ai castré un...Il n'y a que les nouveaux pour s'adresser à moi de la sorte.

Elle avait prit la commandedu client, l'avait servit et allait lui apporter...
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 17:57

"Au moin elle sait se défendre."

Une fois servi l'homme lui répondit :

- Et tu veux pas venir t'asseoir ma poule.

Trois autres hommes arrivérent dans la salle avec la même allure que l'autre client, Ethan en déduisit qu'il devait être avec lui.

"Sa vas terminer en bagarre si sa cotinue"

Ethan activa son pouvoir d'éléctricité discrétement, depetites étincelle apparurent entre ses doigts, il été prét a intervenir si il le falait, il espérait tout de même ne pas avoir à déclencher sa gate car là il ne pourrait pas le cacher.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 18:30

Les compagnons de l'autre grosse brute-mal-propre semblaient venir le rejoindre...
Vos compagnons arrivent, j'ai n'ai plus besoin de m'asseoir à vos côtés maintenant, ils vont vous tenir compagnie!

L'homme semblait peu satisfait de de la voir se dérober ainsi, aussi lui colla-t-il un main aux fesses tout en lui faisant un clin d'oeil.
Tenshi lui fit alors à son tour un magnifique clin d'oeil avant d'attraper le verre qu'il venait de commander et de lui renverser sur l'entre-jambe...
Vous sembliez avoir un peu chaud, j'espère que cela vous aura rafraïchit...!!!

Son égaut de mec ayant été gravement atteind, ainsi humilié par une femme, la bagarre devint alors à son esprit synonyme de "vengeance".
Voulant la frapper, Yoru-chan l' attrapa par l'avant-bras et le fit basculer par dessus elle, de sorte que, son dos vint s'écraser contre la table, qu'il brisa au passage.

Avis aux amateurs, le prochain qui s'excite, je ne me contenterai pas de le "castrer" ou de l'étaler sur une table...*les regarde tous*...Je lui fais porter une jolie soubrette semblable à la mienne, un peu de maquillage et des beaux rubans dans les cheveux! Iil deviendra alors serveuse durant toute une journée!

La belle avait un sacré caractère, doublé d'une forte personalité. Aussi beaucoup n'osaient se frotter à elle, et tous la savaient capable de mettre en pratique ses menaces.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 18:45

"Eh bien elle se défend meux que se que je croyais"

Les voyous s'en allérent vite fait de crainte que la serveuse éxécute ses ordres.

- Vous vous défender bien et vous avez de l'autorité sur tout le monde apperement. *dit il en souriant*

Ethan trouvait qu'elle pourrait bien se débrouillé en ninja mais il ne devait pas proposer sa comme sa et de plus ceux qui veulent devenir ninja doive trouver eux-même l'académie sinon il ne sont pas assez bon pour le devenir.

- Vous pratiquez un art martial ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 19:01

Merci! *smile*
Eh bein...en fait, je suis autodidacte, mais mon maître ma tout de même apprit à manier un katana, je m'entraîne au kendo, aïkkido, et karate tout les jours...!
Et vous?vous semblez plutôt musclé...vous devez pratiquer de façon intense et régulière depuis des années...

Ethan lui était sympathique, elle commençait à l'apprécier...
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 19:11

Cette question faisait rire intérieurement Ethan.

"Si elle savait elle comprendrait"

Ethan pratiquer les art ninja mais aussi le karaté, le kung-fu et l'aïkkido ce qui était normal pour un ninja mais pour ce qui est du sabre il avait inventez lui même ses technique qui était trés éfficace par la même occasion.

- Je pratique moi aussi le karaté et l'aïkkido mais je pratique en plus le kung-fu et pour se qui est de l'entrainement on peut dire trés réguliérement.

Ce qui était vrai car une fois la nuit venu il part en mission ou alors il vas un peu partout pour récolter des information.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 19:37

Ce bar est un peu mitteux je vous l'accorde mais on y apprend pleins de choses...
En disant cela la brunette avait le regard perdu dans le lointoin...

*Fixant Ethan du regard* Ca va bientôt être l'heure du changement de service pour se soir...dans 5min je m'en vais!*soupir heureux* Je vous laisse aux mains de mon collègue!

Tenshi avait été dans l'arrière-salle, avait reposé son tablier, et avait troqué sa soubrette pour un Yukata rouge.
Revant dans le bar, elle s'assit aux côtés du grand brun...la tête posée sur le comptoir, ses bras comme oreillé, elle le regardait, intriguée.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 20:09

Jacen l'avait vu passé dans l'arriére boutique et revenir avec un kimono et s'assoir à coté de lui avec un visage intrigué.

- Vous voulez me poser une question ?

Ethan était curieux d'entendre sa réponse, il se demandait si elle ne l'avat pas démasqué, mais peu de gens connaisse les ninja hormis les guildes car les civils n'ont entendu que des rumeurs sur eux à cause des soldat royaliste qui buvait un peu trop dans les bar ou dans la rue.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 20:32

Tenshi releva les yeux pour mieux les plonger dans les siens...
Les hommes parlent beaucoups...c'est dans leur nature, ils aiment se vanter...se lancer des fleurs!...Et si je vous faisait boire à vous en rendre saoul...peut-être arriverai-je à vous tirer quelques infos...

Mêler divertissement au travail... finalement ce boulot de serveuse est vraiment une couverture ...enrichissante.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 20:46

Jacen avait sourit a cette phrase.

- Et bien moi on peut dire que normalement je suis tout le contraire mais c'est vrai qu'avec vous je parle beaucoup.

Si elle comptait vraiment faire ce qu'elle a dit elle aurait du mal car Ethan avait été entrainé pour résister à se genre de situation même si il avait des limites de plus sa gate lui perméter de résister plus longtemp.

- Sinon puis je savoir le nom de celle qui vas me saouler ?*avec un sourire*

aura of fight Soulblade : Technique Ban'nin Reikon aura of fight

Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Lun 27 Aoû - 21:43

Yoru... *smile*
...Vous habitez loin d'ici?...parceque si vous ètes saoul, ne comptez pas sur moi pour vous héberger, ni même pour vous raccompagnez!

Au fond, elle se posait mille questiosn à son sujet...D'où vient-il? Que fait-il vraiment ici? Quel rôle tiend-t-il dans l'hsitoire de ce pays...? Mais elle se contentait de se les poser à elle-même car elle savait pertinament qu'il ne lui répondrait pas...
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Mar 28 Aoû - 10:36

"Elle est sympa mais elle pose beaucoup de questions."

Ethan n'était pas du genre à révéler des infos même aux autres ninja, si elle voulait des info, il ne lui donnerait que des fausse comme il l'as toujours fais ou du moin des info qui lui assurererais une certaine couverture.

- J'ai une deuxieme maison en ville donc je n'aurais aucun probléme avec sa.*dit il avec un sourire*

Ethan se posait quelque question sur elle, elle était intriguante comme il devait l'être pour elle.

- Je voudrais savoir : vous pensez quoi du royaume ? Vous le trouvez comment ?

Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Jeu 30 Aoû - 23:48

...Un deuxième maison en ville...*sceptique...bien alors va falloir m'y inviter!*smile*

Le royaume?...hum...attention, je pourrais croire que vous ètes fervant serviteur de l'une de ses guildes...*pose sa tête entre ses mains, le regarde avec malice*...et dites moi...vous ètes plutôt du genre à rester dans l'ombre tuant votre ennemi avec finesse, ou à foncer dans le tas un glaive à la main...?

Decidement...elle ne regrettait pas de s'être levée se matin et d'^tre venue travailler dans cette "cage moisie"...
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Ven 31 Aoû - 0:13

"Trés futé pour savoir de quel guilde je suis mais elle ne m'auras pas comme sa.

Ethan ne savait pas trop quoi répondre mais en une fraction de seconde.

- Il est vrai que je sais me battre mais je préfére enseigner aux autres à savoir se battre, je tient ma propre salle d'entrainement où j'apprend différente technique aux autres personne.

Ethan pourrait facilement trouvé un endroit pour faire sa, en quelques heures il aurait tout arrangé et au pire il pourait se servir du jardin de sa sois disant maison qui assez spacieux pour sa.

Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Ven 31 Aoû - 19:45

...Intéressant...

Non en fait je ne vous crois pas de trop..., Vous ètes introvertie, musclé comme pas deux *touche les muscles de ses bras du bout de l'index "pouic pouic"*, vous semblez plus du genre à vous battre en solitaire, qu'à un gentil maître d'arts martiaux...! Mais après tout, les miracles existent-ils peut-être... Yoru n'était pas née de la dernière pluie.

Je connais bien les dojos de la ville...duquel faites-vous partie?

C'est un fait, il ment très bien...
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   Ven 31 Aoû - 20:08

"Elle a l'air septique, de plus sa maniére de me toucher le bras confirme un peu plus se que je dis.

Ethan savait que si il disait un nom au hasard elle lui dirait qu'il ment donc il entreprit une réponse expresse comme si il disait vrai.

- J'essais de créer mon propre dojos donc pour l'instant les cours se font dans mon jardin, il est assez vaste pour sa et de plus je préfére m'entrainez dehors mais se n'est pas trs pratique les jours de pluis.

Son mensonge était crédible est il pourrait faire se qu'il à dis sans difficlté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un bar [premier RP]   

Dans un bar [premier RP]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant