Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade équestre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Balade équestre.   Lun 22 Oct - 21:44

Korianna avait envie de se balader un peu, à la rencontre de la nature d'Ozalia. Elle trouva un petit élevage qui lui prétèrent un cheval noir pour qu'elle se promène autour du site. Mais korianna n'obeis pas et s'éloigna vers la forêt histoire de voir ce qui s'y passait, elle avancait tranquillement, elle voulait oublier celui qu'elle a tant aimée, oublier même tout. Elle avance petit à petit dans la fôret et rencontra plusieurs sortes d'animaux avec qui elle discuta pendant un moment.

- Il n'y a que des animaux ici, je pense que cela vaut mieu mais bon... je me sent un peu bebete ici étant donné que je suis la seule humaine mais ...

Korianna entendit des pas arrivés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Lun 22 Oct - 21:59

Blood avait entendu parler d'un élevage. il s'y était rendu et avait vu qu'il s'agissait de chevaux. on lui prêta un étalon à la robe aussi sombre que la nuit. il grimpa sur le dos du cheval et partit tranquillement. mais à peine fut-il hors de vue, qu'il fit partir son étalon au galop. il galopa à travers la forêt, cherchant à sentir un sentiment de liberté. puis, après plusieurs minutes de course éffrénée, il fit s'arrêter son cheval. il lui caressa l'encolure puis s'arrêta un instant. puis, il recommença à marcher au pas. soudain, en tournant au coin d'un arbre, il vit Korianna. il arrêta son cheval et adressa un sourire poli à Korianna.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Lun 22 Oct - 22:04

Korianna se retourna et vit Blood avec un étalon de l'élevage.

- ohh c'est toi, je me doutais pas que tu viendrais ici... Je parlais avec les animaux de cette foret, j'apprends pleins de chose amusantes.

Elle attacha son cheval quelques parts et s'assit contre un arbre, elle examina Blood d'un air endormis comme si elle se lassait mais elle sentit que ce n'étais pas à cause de lui mais d'autres choses, elle posa sa tête contre l'arbre ... écoutant la chanson du vent.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Lun 22 Oct - 22:12

Blood ne se doutait pas qu'il allait revoir Korianna de si tôt. pas après... non... il ne valait mieux pas y penser. ce n'était pas vraiment correct une telle chose.

tu apprends des choses ? tant mieux. çe me fait plaisir si ces choses te sont utiles.

Blood était sincère. il n'avait pas été correct. il descendit de son cheval et regarda Korianna. il ne prononça plus un mot.

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:22, édité 1 fois
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Lun 22 Oct - 22:17

- Ils sont très rigolos ...

Il y a gros silence pendant lequel un animal vient chuchoter à l'oreille de korianna.

- ohh Non c'est vraie ? !!!

Korianna souriat et attrapa blood par la main et se mit à courrir, une chose merveilleuse allait
se produire dans la foret, rare sont les personnes qui peuvent voir sa.

- Viens vite, c'est vraiment incroyable !! C'est rare de voir sa

Korianna voulait partager le moment qui allait se produire, c'étais unique car les hommes ne pouvait pas approcher sa de près mais comme elle eut la confiance des animaux, elle pu y voir et amener Blood qu'elle pouvait y convier
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Mar 23 Oct - 17:30

Blood fut surpris par ce que venait de faire et aussi de dire Korianna. que faisait-elle donc ? qu'est-ce que cet animal lui avait dit qu'il la rende comme ça ? qu'est-ce qui la rendait aussi agitée... ? aussi empressée... ? et que voulait-elle donc lui montrer ?
toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Blood, mais une seule passa de pensée à mots :

où est-ce que tu m'emènnes comme ça ?

Blood ne comprenait rien. il n'avait jamais parlé à la Nature de toute façon, et celle-ci ne lui avait jamais adressé la parole. et puis d'abord... ce n'était pas la Nature qu'il aimait voir, mais le ciel... la nuit... cette robe si sombre parsemée de ces beaux diamants blancs et lumineux appelés étoiles...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Mar 23 Oct - 21:22

Korianna s'arrêta devant un petit terrier ou vivait une biche et on l'a voyait souffrir ammenant deux bébés au monde... Korianna fut ebahi mais attristé à la fois car elle n'arrivait pas à expulser le deuxième bébé.

- Oh le pauvre, Blood tu veux bien m'aider? le pauvre petit n'arrive pas à sortir ...

Korianna avait l'air accablé par la chose, elle avait la chance de pouvoir le voir mais aussi de les aider à la faire accoucher.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Mer 24 Oct - 17:19

Blood s'arrêta net.

ah... dit-il en ouvrant grand la bouche. d'accord...

Blood se sentait bête. il ne savait pas quoi faire ! il n'était pas médecin ! il n'avait jamais fait une telle chose ! mais bon... s'il pouvait se rendre utile, autant essayer. Blood s'approcha de Korianna et de la biche qui accouchait. il resta immobile puis dit de son air sérieux :

qu'est-ce que je dois faire ?
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Mer 24 Oct - 20:18

Korianna fabriqua un pot en terre magique et le donna à Blood.

- Y'as une rivière à coté, prends de l'eau et rechauffe la s'il te plait.

Korianna prit des feuilles douces et piqua le couteau à Blood pour faire plus d'espace pour que l'enfant sorte. Elle posa des feuilles sous la biche et demanda à Blood de prendre so, gilet (à korianna) et de le mouillé dans l'eau chaude et le mettre sur le front de la biche. Du sang gicla et le bébé sortit petit à petit, korianna recousu quand le bébé sortit et korianna proposa à Blood d'aller se laver les mains à la rivière qui étaient pleines de sang.

- Sa va aller ? ^^

* C'est sur qu'on fait pas accouché des bébés de biches tous les jours, pour ma part j'ai fait comme les humains mais bon, il le fallait bien où ils allaient mourrir.*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Mer 24 Oct - 21:41

Blood fit tout ce que Korianna lui avait dit. il alla réchauffer l'eau avec son pouvoir de contrôle du feu... il mouilla le gilet de Korianna... puis il alla même se laver les mains ! lorsque Korianna lança "sa va aller ?", Blood ne su s'il devait répondre ou non. s'adressait-elle à lui ? ou bien à la biche ? elle qui parlait aux animaux... il y avait de quoi se poser la question !

euh... moi oui... à moins que tu parlais à cet animal ?

Blood regarda la biche et eut un faible sourire.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Jeu 25 Oct - 18:14

- bah oui à toi ^^ Sinon je parlerais une autre langue pour la biche !!

Korianna lui souriat et laissa les bébés avec leur mère. Ils retournèrent sur le sentier...

- Je crois que ya une source pas loin, sa te dit d'aller voir? ^^

Korianna voulait lui proposer une petite randonné pedestre histoire de parler un peu de tout et de rien. Elle attendit sa réponse, si sa serait non, elle irait toute seule !!!
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Jeu 25 Oct - 21:23

Blood haussa les épaules et eut un sourire.

oui. pourquoi pas ?

après tout, cela pourrait lui faire du bien de marcher un peu. il commença à marcher, puis s'arrêta. il attendit que Korianna le rejoigne car il avait un peu oublié qu'il ne connaissait aps cet endroit ! alors... valait mieux laissé la "guide" passer devant...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Jeu 25 Oct - 21:59

Korianna passa devant Blood et commenca à courrir mais comme à leur première rencontre elle se prit une branche d'arbre mais ne pleura pas, elle se releva et se frotta la tête. Korianna regarda en direction de Blood et vis quelques fumés de téléportations derrière Blood ... Des démons ... Six Orcs exactement mais elle n'avait pas vu son épée brillée. Elle cria et se mit devant même si elle était pas plus puissante que lui, elle voulait le protéger. Elle degaina son épée attendant les Orcs qui courait vers eux.

- Je sais que je suis pas plus puissante que toi mais je veux pas que tu te battes contre eux, c'est à moi de le faire car tu en serais pas là maintenant.

Les autres Orcs étaient retardés par quelque chose et korianna tua le premier. Et attendit les autres arrivés.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Ven 26 Oct - 17:11

Blood fixa les démons. il regarda Korianna tuer le premier puis sourit. il porta sa main à la poignée de son épée et la dégaina. il la posa sur son épaule et marcha vers le premier orc. puis, il se tourna et dit à Korianna :

je n'aime pas rester en arrière.

puis, il utilisa sa gate et courut avec une telle vitesse qu'il se retrouva derrière l'un des orcs qui n'eut pas le temps de réagir. il était tranché en deux. Blood tendit la main vers les autres orcs et leur fit signe d'avancer.

allons-y... ma Rébellion...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Ven 26 Oct - 20:03

Korianna eut une monté d'adrhénaline en elle ! Elle passa devant Blood et coupa la tête de celui qui venait puis enfourcha le 3eme.

- Plus que 3 ... Je t'en laisse deux et moi je prends le dernier.

Korianna se recula un peu et laissa Blood contre les deux Orcs.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Ven 26 Oct - 21:29

Blood haussa un sourcil d'un air amusé. il sourit et tendit son bras vers les orcs.

montre-moi ta puissance... Rébellion...

Blood avait parlé à son épée, comme on parlait à une femme. son avant bras fut entouré de feu et s'évanouit quelques secondes plus tard. la peau de son avant-bras était devenu d'un nir d'enre et des sortes de tatouages couleur or parcouraient la peau sombre. Blood ouvrit grand la main et une boule de feu s'échappa. elle se jeta sur l'orc et le fit brûler tout entier. puis, Blood tendit son épée en arrière et tranperça le démon par deux fois. celui-ci perdit tout son sang et s'étala sur le sol.

même dans la défaite, tu es lent... dit Blood à l'orc mort.

Blood tourna les yeux evrs Korianna, qui se battait avec le dernier orc.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Ven 26 Oct - 21:44

Korianna tua le dernier Orc avec son épée qui redevint normal à la mort de l'Orc et regarda Blood en souriant.

- Mouerf, j'aurais aimé avoir plus que sa ... Continuons, apparement sa grouille d'Orcs par ici!

Korianna avanca sans faire attention si Blood la suivait ou pas. Elle s'arrêta quand elle arriva à la clairière et se tourna pour voir si blood suivait.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Ven 26 Oct - 21:48

Blood regarda Korianna un instant. puis, il fixa son avant-bras nirci et attendit quelques instants qu'il redevienne normal. Blod soupira, lorsqu'il repris sa couleur pâle.

pfff... je déteste faire appel à lui... pensa Blood.

il vit que Korianna partait et décida de la rejoindre. ils arrivèrent à une clairière et Blood leva les yeux vers le ciel bleu et clair.

je n'aime pas le soleil... ça me fait mal aux yeux, murmura Blood.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Ven 26 Oct - 22:10

- Ohh ...

Korianna scruta autour d'elle et vit un petit endroit sec et à l'ombre. Elle s'y asseya puis regarda ses pieds car elle ne savait plus quoi dire... Puis se rappella d'une chose ...

- Qui est-ce ?

Korianna savait de qui elle parlait ... Elle touchait un sujet sensible. Celle qu'il aime ...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Sam 27 Oct - 14:54

Blood cligna des yeux. Korianna l'avait ramené à la réalité. il tourna les yeux vers elle et la fixa d'un air d'incompréhension. fronçant les sourcils, il lui posa une question :

de quoi tu parles ?

Blood se demandait si c'était correct de poser une telle question. mais... après tout, il pensait en avoir le droit. il ne comprenait pas de quoi Korianna était en train de parler...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Dim 28 Oct - 14:51

- Je parle d'elle...

Korianna voulait parler de celle qui a réussi à lui donner le bonheur. Elle le regarda et se demandait s'il comprennait ou pas. Elle fixa un trou dans un arbre et face puis se leva vers une petite fontaine entre deux arbres et bu un peu d'eau.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Dim 28 Oct - 15:32

elle... répéta Blood d'une voix faible.

il fronça les sourcils. parlait-elle de... ? mais comment serait-elle au courant ? Blood soupira et s'appuya contre un arbre. il ferma les yeux puis les rouvrit un peu. il ne regarda pas Korianna.

tu parles... de Yoru ?
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Dim 28 Oct - 15:48

- Ben je sais pas trop mais je pense que sa doit surement être elle ... Le fait que nous sommes ainsi maintenant ... J'espère que tu comprends ce que je dis...

* Du fait qu'il m'ait quitté pour elle, maintenant je préfère attendre quelques jours avant de refaire la même erreur que j'ai faite avec Blood, je dois apprendre à connaitre la personne avant de me précipiter dans ses bras, si j'aurais su je ne me serai pas déclarer. Mais ainsi va la vie ...*

Avait finis de boire son eau et s'asseya sur le bord de la fontaine et regardant Blood d'un air de regrets...

- Ainsi va la vie... murmura t-elle sans que Blood l'entende... Trop loin d'elle.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Dim 28 Oct - 15:56

Blood resta silencieux. il tourna la tête à l'opposé de Korianna, ne préférant pas la regarder.

tu parles de la femme avec laquelle je suis, pas vrai ?

Blood décida après de longues minutes de silence à tourner la tête evrs Korianna. il quitta l'appui de l'arbre et s'approcha d'elle. il se plaça à un mètre derrière elle et la regarda, l'air sérieux.

tu m'en veux, pas vrai ? j'comprends...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balade équestre.   Dim 28 Oct - 16:04

- Je t'ai tant aimé et je t'aime encore, tu es une personne qui m'est cher même si tes sentiments pour moi ne sont plus ceux qui étaient, tu resteras dans mon coeur.

Korianna ne voulait plus le regarder, son menton trembla et elle lui fit dos pour éviter de pleurer devant lui, elle se pince les lèvres et voulut se retourner pour lui mettre une gifle mais se retint.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade équestre.   

Balade équestre.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant