Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aux bars avec Nayelie.

AuteurMessage
Evil

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 16:09

Evil entrer dans le bars aux prés de Nayelie, ils choisirent une table ou ils pourraient être tranquille tout les deux, Evil la trouvas.

Ils s'assirent tout les deux et attendirent qu'un serveur.

Serveur : Bonjour, que voulez-vous ?
Evil : Je prendrais bien une téquila.
Serveur : Et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 19:32

Nayelie entra aux côtés d'Evil dans le bar et ce dernier trouva vite une table tranquille dans un coin. Nayelie se mit en face d'Evil... C'est alors qu'un serveur arriva et demanda à Evil ce qu'il voulait puis il se tourna vers elle pour la même question.

"Hummm... Un chocolat chaud s'il vous plait..."

Et oui pas d'alcool... Nayelie pouvait être imprévisible et surprenante à tous les niveaux. Là elle ne pensait plus qu'à un chocolat chaud qui la réchaufferait par ce temps pourri. C'est alors que le serveur partit aller chercher les commandes. Nayelie se retourna alors vers Evil :

"Tu disais que tu ne connaissais pas beaucoup Ozalia... Mais d'où viens-tu alors ?"

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 19:39

Evil regardait Nayelie boire son chocolat tranquillement, Evil enfilas sa téquila c.u.l-sec.

Je vien d'un peu partout, je voyagez de ville en ville ... Et je suis venus à Ozalia pour retrouver ma petite soeur nommer Korianna, celui cit m'avouas la vériter quel avait tuer ma famille et depuis ce temps je ne lui parle plus.

Je doit peux-être t'embeter avec ma vie ? ...

Evil attend alors la réponce et Nayelie et lui posas une deuxiéme question.

Je peux en savoir plus toi ? D'ou tu vien ? Les raisons pourquoi tu est venus à Ozalia ?

Lui dit t'il avec un petit sourire.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 20:02

Nayelie sourit :

"Non ça ne m'embête pas du tout.. J'aime bien écouter l'histoire des gens. ça m'apprend à mieux les connaitre eux et leur passé."

Elle marqua alors une pause et réfléchit à sa deuxième question. L'histoire de Nayelie en elle-même est vraiment longue et elle n'est pas du genre à se dévoiler et préfère plutôt écouter les autres mais elle pouvait lui expliquer vaguement sans rentrer dans les détails. De plus s'il savait tout il pourrait fuir...

"J'ai vécu à Ozalia pendant 20 ans puis je suis partie visiter d'autres contrée pour revenir il y a un mois ici... donc autant dire que je connais quand même bien Ozalia."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 20:11

Evil écoutait tranquillement çe que disait Nayelie et réfléchis un peu.
Il eu une petite idée et prit les main de Nayelie.

Ca te dit de me faire visiter Ozalia ? Une petite promenade ..

Dit t'il avec un petit sourire, et il reposas les mains de Nayelie sur la table, elle avait des petites mains, froide et douce ... Evil aimait la douceur des mains de Nayelie.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 20:21

Nayelie était en train de boire son chocolat chaud quand elle sentit quelque chose lui prendre sa main. Un instant avant elle était en train d'examiner autour d'elle. Un mec au bar qui arrêtait pas del a regarder d'un air louche. Deux types au fond qui discutaient tranquillement. Et le reste du bar bonbait de mecs qui avaient trop bu et donc qui parlaient fort. C'était pas vraiment l'endroit rêvé pour un rencart et ça tombait bien car ils n'étaient pas en rencart... Sinon elle aurait estimé les gouts du jeune homme un peu spécial pour emmener une fille... Quoi que c'est Nayelie qui avait chois l'endroit mais elle regretta vite comme à chaque fois qu'elle y mettait les pieds... Sois elle se faisait mater par des mecs assez louches de la tête au pied quand elle avait de la chance, soit ça finissait en bagarre parce que l'un d'eux voulait carrément coucher avec elle ! Elle regarda Evil et lui dit pendant qu'il posait sa main :

"Je suis d'accord pour une balade ! Mais qu'es-ce que tu préfères visiter ? Les endroits les plus malfammés ou ceux fréquentables..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 20:29

Evil ce relevas et prit Nayelie par la main pour l'enmener à la sortie, comme sa les mecs qui matter Nayelie croyez qu'elle était prise par Evil et la laissez tranquille, il sortérent alors et allas un peu loin du bar, il lachas sa main.

Désolé, j'ai fait ça parce que sa me déranger qu'il te mattent ... Je peux y retourner les tuer?

Dit t'il avec un peu de colére.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 20:38

Naylie fut surprise d'être emmener d'un seul coup en dehors du batiment sans même avoir eu le temps de finir son chocolat chaud. Elle eut juste le temps de poser le gobelet qu'elle était dehors sous le froid et très loin de la fin de son chocolat chaud... bien chaud... Elle regarda Evil vraiment surprise par sa réaction. Elle allait lui demander pourquoi quand il répondit à ses pensées. Elle sentit qu'il lacha sa main et elle l'écouta avec attention. Sa raison la fit alors sourire et encore plus la fin. Elle s'approcha de lui et lui dit dans l'oreille :

"Jaloux ?"

Elle s'éloigna alors de lui et lui dit :

"ça ne sera pas la peine et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Crois-moi je sais me défendre..."

Elle marqua alors une pause avant de finalement choisir une direction :

"Et si on allait au parc ? C'est un coin sympa et on y sera tranquille même si ce n'est pas au chaud et loin de mon chocolat chaud..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 20:45

Evil rougis un peu quand Nayelie lui à dit "Jaloux?" parce que c'était vrai ... Il hésitas un môment et il commencas à rougir sans répondre, il ce décidas alors à répondre.

Oui désolé de ma réaction, je ne sais pas ce qu'il ma prit ... Désolé.

Evil n'avait pas vraiment dit qu'il aimez Nayelie, sa phrase voulait en dire mais beaucoup mais il n'osez pas vraiment le dire, il donnas alors sa veste à Nayelie, Evil çe retrouver donc en torse nue mais il ne craigniez pas le froid.

Evil passas alors son bras aux deçues des épaules de Nayelie et l'enmenas aux parc.

[HRP] Je créer le topic et te l'envoie Smile [/HRP]
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux bars avec Nayelie.   Mar 30 Oct - 20:54

Nayelie sourit encore plus quand il chercha une raison particulière sans vraiment en trouver et finir par s'excuser. Jaloux ? ça se voyait comme le bouton au milieu de la figure mais à quel point ? Peut-être que c'était juste amical... ça par contre elle ne pouvait le dire. Quoi qu'il en soit elle trouvait ça mignon et ne préféra pas en rajouter. Par contre quand il enleva sa veste pour se retrouver torse nu et lui donna, Nayelie éprouva quelques réticences... Il était quand même torse nu !!! Et après s'il attrapait froid ? C'est qui qui allait jouer les infirmières comme d'habitude ? Ah... Les mecs... Je vous jure... Elle redonna la veste à Evil :

"C'est gentil de ta part mais si c'est pour que tu tombes malade après c'est hors de question... Je préfère que tu restes un peu couvent... Et puis j'ai vécu pire que ça alors ne t'inquiète pas je survivrais."

En gros c'était un non catégorique et pas la peine d'insister. Elle suivit alors Evil direction vers le parc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux bars avec Nayelie.   

Aux bars avec Nayelie.
Page 1 sur 1