Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réflexion.

AuteurMessage
héna

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphe (chat)
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:00

Il était venue ici pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Il ne savait pas encore. Certes il était devenue royaliste et avait jurer de ne pas retourner en angleterre mais ici qu'allait il faire. La personne à qui il tenait le plus ne se souvenait plus de lui. Il pourrait continuer de la protéger mais cela serait inutille. Son regard se posa au dessu de lui sur l'arbre sous lequel il était assit. Que faire? Cette question le torturer depuis peu. Il retournerais bien en angleterre mais il a jurer de ne pas y retourner donc il n'y retournera point. Son esprit commençait à en avoir marre de réfléchir au futur. Il pris alors son violon qui se trouver à côté de lui et joua une musique elfique. Il aimait bien se genre de musique. Elle représenter la nature qui été si belle. Parfois il se demander pourquoi les gens la torturer et la détruisser.Elle était si fragil et si reposante. Elle devrait être choiyer et protèger mais les gens la détruiser. Une corde sota. Il avait été un peu trop brute sur son violon. Mais des qu'il penser à la déstuction de la nature cela l'énerver. Il reposa son violon et sortie une corde et du matériel de la house de protection de son objet et remit une corde en place.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Feuille du personnage
pouvoir unique: Contrôle de l'ombre
Inventaire:

MessageSujet: Re: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:05

Haku arriva vers l'arbre qu'elle affectionnait depuis sa rencontre "mouvementée" avec Blood. Elle grimpa aux branches et y vit Héna en train de réparer un violon. Elle monta sur une branche au dessus de lui et se laissa tomber en cochon-pendu devant lui.

-Bonjour Héna, ca va depuis l'entraînement? je ne t'ai pas revu depuis.
héna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:13

Héna leva légérement la tête et apperçut Haku suspendu à une branche de l'arbre. Son épaule avait l'aire d'aller mieux. Il reposa son violon qui était réparer maintenant. Et monta à son tour sur la branche de l'arbre où se trouver la jeunne femme.

_Bonjours. Votre épaule à l'aire d'aller mieux. Moi je me porte plûtot bien.

Il regarda les branche de l'arbre. Ils étaient les seul à être ici aujourd'hui. d'habitude les gamins occuper les branches de l'arbre mais personne ne s'y trouver à par eux deux aujourd'hui.
Haku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:19

-Mon épaule? Ah oui... J'avais oublié. Répondit la jeune femme en riant.

Elle se redressa et s'assit comme il faut. Tenrô, accroché à son dos commencait à trembler. Elle posa la main sur le manche et les tremblements cessèrent.

-Il semblerai que lui il s'en souvienne... Alors, que viens tu faire ici? Tu joue du violon?
héna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:29

_Ce que je vien faire ici? et bien au debut je venait réfléchir à mon futur puis je commençait à en avoir marre de ne pas trouver réponse à question alors j'ai jouer du violon. Hum oui j'ai apris à en jouer dès l'age de 4 ans je croi si mais souvenir son bon. Et vous que faites vous ici?

Le temps passait. Cela fasait plus de 10 ans qu'il n'avait plus parlé avec son ange. Son ange. Que fesait son ange en ce moment? Probablement sa routine. il regarda le ciel. La rage monter en lui. à cause d'un démon son ange l'avait oublier!!! Sans s'en rendre compte il commençait à geler l'arbre.
Haku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:38

Haku le regarda geler l'arbre grace à se gate. Etrangement toutes les branches gelèrent sauf celle oû elle se trouvait, car elle aussi controlait la glace.

-Tu as l'air vraiment faché... moi je suis juste venue me promener. Hé! arrète! je vais bientot finir congelée moi aussi!
héna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:48

Héna s'arrêta de suite; Il eu l'aire panniquer ne sachant plus où se mettre.

_Désoler. Je ne me suis pas rendu compte que ma gatte s'était activer. En se moment elle s'active facilement. Je suis vraiment désoler.

Il avait honte. Il avait utiliser sa gatte sans s'en redre compte. Cela était dangereux. Il aurait pu la congeller et par conséquence la tuer. Il fallait qu'il aprenne à ce contrôler quand il penser à son ange. Son ange... Ce souvindra t'elle un jour de lui?

_Mon ange. Murmura t'il.
Haku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: réflexion.   Ven 2 Nov - 19:53

Haku l'entendit murmurer "mon ange". Elle se doutais qu'il devait être arrivé quelque chose de grave à une personne importante pour lui.

-Héna, qu'est-ce qui se passe? Moi même quand je m'ennerve, je ne congèle pas tout. Elle refléchit quelques secondes. Enfin pas toujours...
Je suis sûre que tu as un problème. Tu veux en parler?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réflexion.   

réflexion.
Page 1 sur 1