Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aux restos en couple.

AuteurMessage
Evil

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Aux restos en couple.   Ven 2 Nov - 23:28

Le jeune couple s'en allérent main dans la main aux réstaurants le plus chers, Evil voulait faire plaisir à la femme de sa vie donc autant taper dans le luxe.
Avent de rentrer Evil embrasse Nayelie tendrement et ils entrirent et choisir une tables. Un serveur arrive alors prendre leur commande.

Serveur: Bonjour ... Que voulait vous?
Evil: Des pattes s'il vous plait.
Serveur: Et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 0:04

Nayelie entra dans le restaurant accompagnée du jeune homme. Elle ne s'attendait pas du tout à un restaurant aussi chic ! Il devait y avoir des sous là derrière... Le serveur arriva et Evil commanda des pates. Celui-ci fit la même tête que Nayelie. Des pates dans un restaurant comme ça ! Elle n'était pas au bout de ses surprises avec Evil... Elle sourit alors et le serveur se tourna vers elle. Elle regarda Evil avec un air de coquine et dit au serveur :

"Pareil s'il vous plait !"

Nayelie vit le serveur manquer de vaciller. Il devait être vert de voir ici deux personnes commandaient des pates ! Et pourquoi pas ? Il partit alors et Nayelie qui était en face d'Evil posa sa main sur la table et prit celle d'Evil en attendant le serveur...

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 0:09

Evil aimait le regard coquin de la jeune femme Nayelie, et quel prennent le même plat qu' Evil, c'est vrai un peu honteux de prendre des pattes dans un restaurants aussi chic mais Evil n'avait aux restaurants qu'une fois dans sa vie et avait élever dans la pauvreter.

Nayelie qui était en face d'Evil posa sa main sur la table et prit celle d' Evil, il adorez quand elle lui prennait sa main, elle avait des douces mains et froide, il embrasse la main de Nayelie et lui carésse. Il relance alors la conversations avec son amour de sa vie.

Tu à de la famille ?
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 1:58

Nayelie lui sourit... Même s'il avait fait ce choix qui pouvait choqué pas mal de personne, elle avait décidé de l'accompagner car elle l'aimait au fond d'elle. Et puis peut-être qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de restaurant et qu'il avait fait ça pour elle. ça partait d'une bonne attention et rien que ça lui touchait le coeur. Quand elle était jeune, elle avait souvent connu des restaurant de ce genre par son rang. La royauté faisait parti de son sang même si peut de personne le savait. Elle ne parlait que rarement voir jamais de sa famille parce qu'il s'agissait d'un sujet délicat et bien compliqué et pourtant Evil l'abordait. Il ne pouvait pas non plus souvoir. C'est alors que le serveur arriva tirant une de ces têtes. Nayelie le regarda d'un air désaprobateur et celui-ci se calma tout de suite. Il posa alors les deux assiettes et s'en alla.

"Ma famille... oui j'en ai une comme tout le monde ou presque je suppose."

Elle caressa la main d'Evil mais son sourire s'effaca un peu.

"Je n'ai pas envi de te le cacher à toi et donc autant te dire la vérité... Je suis née dans la royauté mais j'ai vite renié mon rang. Je les ai quitté à l'âge de 17 ans... J'ai alors commencé à vivre une toute nouvelle vie laissant derrière ma mère, mon père et ma soeur ainée... Je n'aimais pas les convictions de mon père et je refusais de finir marier à un homme que je ne connaissais même pas. J'ai eu assez de volonté pour dire en fasse de mon père ce que je pensais tout au fond de mon coeur. Il a voulu me renié mais c'est moi qui l'avait fait avant. Ma mère ne le supporta pas dit-on et en est morte de chagrin. Quand je suis revenue à Ozalia cette année, j'ai appris que mon père à son tour avait été tué... Il ne me reste donc plus que ma soeur ainée et je ne l'ai jamais revu depuis mes 17 ans sauf une fois de loin à mes 19 ans avant que je quitte ces contrées pour trois ans..."

Elle prit sa fouchette et bougea les pates avec sans vraiment en manger.

"Je ne sais pas si tu l'as encore compris mais j'ai du sang royal dans les veines... On m'a toujours dit que ça suffirait pour passer n'importe où sur Ozalia sans problème seulement jamais je me suis servis de mes origines pour arriver à ce que je suis. J'ai du me battre et j'en suis fière... Le sang ne fait pas tout. Ce qu'il y a au fond de notre coeur est le plus important."

Elle lui sourit alors.

"Et aujourd'hui mon coeur t'as choisi pour continuer sa route au côté du tien..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 12:56

Evil avait toucher un point sensible et était toucher par l'histoire de Nayelie, il regretter un peu d'avoir parler de ça. Evil sentit la main de Nayelie caréssait la siénnes, il sert la main de Nayelie dans la siennes. Un sourire revint sur le visage d'Evil quand elle lui dit : "Et aujourd'hui mon coeur t'as choisi pour continuer sa route au côté du tien..."

Je m'excuse si j'ai peut toucher un point sensible, désolé mon coeur. Ont peux changer de sujet si tu veux, ça ne me dérange pas.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 13:04

Nayelie sourit à la phrase d'Evil.

"Non... ça ne me dérange pas d'en parler à toi. Après tout, je partage ma vie avec toi maintenant. Et puis au moins tu sais d'où je viens maintenant."

Elle prit alors des pates dans sa fourchette et en mangea vec le sourire.

"Mais ça ne me dérange pas de changer de sujet si tu préfères car mon passé n'est pas tellement joyeux en global."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 13:28

Evil sourit à Nayelie, il des pates dans sa fourchette et en mange à son tour en fixant Nayelie, il n'aimez pas trop ce genre de restaurants, c'est la premiére fois qu'il venait dans un restaurants comme celui-çi.

Oui, changeons de sujet j'ai pas envie de te rapeller des mauvais souvenirs de ton passé.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 13:32

Nayelie sourit. Ils commencèrent alors à parler de banalité tout en mangeant. Le temps fila à une de ses vitesses... Ils finirent alors de manger qu'il était 14h. Et oui ça prend du temps d'aller au restaurant, c'est bien connu. Elle le regarda alors et sourit :

"Si on a finit, tu proposes qu'on aille où mon coeur ?"

Elle posa alors sa fourchette sur la table tout en attendant la réponse d'Evil.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 13:37

Le temps avait passer trés vite, déja 14h ? Ce dit t'il en regardant sa montre "je n'ai jamais prit aussi de temps pour manger." pensas t'il.
Evil çe reléve alors, prit son amour par la main pour la relever et l'embrasse tendrement avent de lui dire sa réponce.

Je te laisse choisir cet fois-çi mon amour.

Lui répond t'il en l'enlacent.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 13:42

Nayelie se leva de la table, reçu le baiser d'Evil avec joie jusqu'à ce qu'il lui demande de choisir un endroit. Elle réfléchit et sourit.

"Je connais un magnifique champs de fleurs... Bon c'est pas la porte à côté mais à cheval c'est faisable ! ça te tente ?"

Au pire si ça ne l'enchantait guère, elle connait pas mal d'autres lieux donc il y avait encore le choix. Elle attendit alors sagement sa réponse.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Aux restos en couple.   Sam 3 Nov - 13:45

Evil attendez la réponce de Nayelie quand elle lui proposas un champs de fleur, pour une sortie en couple sa irait bien pour lui et c'est elle qui devait choisir pas Evil donc il n'avait juste à la suivre et prendre soin de sa belle.

Ca me va mon amour.

Le jeune couples partirent main dans la main aux champs de fleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux restos en couple.   

Aux restos en couple.
Page 1 sur 1