Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie en amoureux.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 13:53

Evil venait d'entrer dans le champs de fleur avec Nayelie, il était grand, même trop grand ont pourrait presque s'y perdre.

[HRP]Pas d'inspi' quand je créer.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 14:03

[hj : je t'avais proposer de le faire... xD]

Nayelie arriva avec Evil sur son étalon. Elle descendit du cheval et le laissa aller librement pendant qu'elle prit la main d'Evil. Celui-ci regardait le champs de fleur limite en ouvrant la bouche... C'est vrai qu'il était grand ! Nayelie l'emmena alors dans le champs de fleur et plus précisemment sous un des seuls arbres présents. Elle s'assit :

"Tu viens à côté de moi ?" Lui demanda-t-elle avec son plus beau sourire.

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 14:45

Evil s'aproche de Nayelie et la prit sur ces genoux et l'embrasse tendrement, une bélle aprés midis s'annoncer pour le jeune couple, un beau soleil.
Evil profiter de cet journer en couple, il raprocher ces lévres prés de celle de Nayelie et l'embrasse tendrement en lui caréssant son visage.

C'est trés beau ici mon ange, tu à bien choisis.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 14:55

Nayelie sentit Evil la prendre sur ses genoux. Elle ne fit aucun geste négatif, bien au contraire. Elle souriait de plus belle. Elle sentit alors les lèvres d'Evil approchaient les siennes. Elle l'embrassa tendrement. Elle sentit les mains d'Evil sur son visage. Elle sourit et fit un bisou sur l'un d'elle juste au creux.

"J'adore cet endroit et tout particulièrement sous cet arbre. Je trouve que la vue est magnifique !"

Elle le garda alors tendrement.

"Tu as des animaux ?"

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 15:00

Evil embrasser Nayelie tendrement quand elle c'est arrétés pour lui embrasser le creux d'une de ses mains qui caréssait le visage de Nayelie et elle lui posas la question : "Tu as des animaux ?" il ne voulait pas dire oui pour plaire à Nayelie (oui les femmes aiment les animaux xD) et qu'il n'en à pas.

Non, je n'en ai pas et toi ?

Evil attendait la réponce de Nayelie sagement sa main posés sur la jambe de Nayelie tout en lui carréssant.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 15:08

Nayelie eut à peine fini de lui faire un bisou sur le creux de la main qu'il lui répondit. Elle lui sourit alors quand il lui retourna la question.

"A part Tempête, qui doit vadrouiller pas loin d'ailleurs..., je n'ai pas d'autres animaux. Et puis je n'aurais pas le temps de m'en occuper. Si j'ai tempête c'est d'abord parce que c'était un hasard et plus un cheval c'est toujours plus utile qu'un chat !" Dit-elle en rigolant.

Ce n'est pas pour ça qu'elle n'aimait pas les chats ! Bien au contraire... Mais elle ne préférait pas en avoir un à la maison. Son caractère félin suffisait amplement ! Pensa-t-elle ironiquement.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 15:15

Evil regardait Nayelie qui lui répondit, il lui sourit et regardait le sourire de Nayelie, elle avait un sourire d'ange. "Je pense que l'amour ma eu, je n'ai jamais aimez autant une femme de toute ma misérable vie." Pensas t'il.

Pourtant un chat c'est mignon et .. ton cheval à l'air de déja me détester et je n'oserait plus l'accrocher à la boite aux léttres.

Dit t'il en rigolant à la jeune Nayelie.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 15:37

Nayelie rigola à la phrase d'Evil.

"Ce n'est pas qu'il te déteste... Mais c'est un étalon de sang pur. Il n'a donc qu'un maitre qu'il a choisi. Le motée pour une autre personne que moi est difficile voir improbable. Si tu as réussi la dernière fois c'était parce que j'étais aussi sur son dos..."

Elle lui sourit alors.

"Un chat, ce n'est pas tellement la même chose. Et ça ne vous permet pas de faire des kilomètres..."
Dit-elle avec humour.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 15:45

Evil écoutez Nayelie, elle à une voix douce et sensuel et un sourire d'ange, je [i]suis heureux qu'elle éprouve les mêmes sentiments que j'ai pour elle.

Tu veux qu'on va se balader dans ce champs de fleur ? Il est grand pourquoi pas en profiter ?

Evil çe léve et porte Nayelie à la façon qu'un homme porte sa femme aprés le mariage et lors de la nuit de noce.

Je t'aime mon amour.

Evil embrasse alors Nayelie tendrement en attendant sa réponce.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 15:52

Nayelie lui sourit quand il proposa une balade dans le champs de fleurs. Elle se leva à son tour quand Evil la prend dans ses bras sans même prévenir. Elle s'accroche à son coup et pose sa tête contre son torse.

"Moi aussi..."

Il avança alors dans le champs de fleur avec Nayelie dans ses bras. Elle était heureuse et ne voulait pas que ce moment finisse. Les fleurs étaient si belle. Un mélange de plusieurs couleurs comme un arc-en-ciel...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 16:00

Evil sentit que Nayelie posez sa tête contre son torse, elle était blottit contre lui, il l'embrasse tendrement, ils avencérent dans le champs pendant plus d'une heure, ils virent plusieurs fleurs différente, cet sortie était trés romantique.

Evil voulait pas que cet journer finissent, mais malheureusement ont était presque en fin d'aprés midis 16 heures ou dans les environ, il comptez finir cet bélle journer avec Nayelie tard dans la soirer 23 heures ou l'inviter à manger chez lui ce soir pour passez plus de temps ensemble.

Evil ne se fatiguer pas même en portant Nayelie pendant plus d'une heure, téllement que le bonheur était en lui la fatigue ne se faisait pas.

Tu compte faire quoi ce soir ? Comme ça ont pourrait passez plus de temps ensemble.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 16:08

Nayelie lui demanda d'un geste de la poser. Elle s'assit, puis s'allongea au sol dans les fleurs. Qu'es-ce qu'elle devait faire ce soir ? Cette foutue mission... Nayelie travaillait pas mal la nuit car c'était son élément. Seulement ce soir justement elle était en mission qu'elle préparait depuis maintenant une semaine. Elle ne pouvait le décaler sinon elle serait rater. Elle lui dit alors :

"Je suis désolée mais je ne pourrais pas rester longtemps ce soir... J'ai des choses à faire. Une mission que je prépare depuis une semaine plus précisemment. Je ne peux la reporter. Je ne peux donc rester avec toi au delà de 21h... Mais on peut se voir demain !" Dit-elle en souriant.

Evil était toujours debout et elle, allongeait dans les fleurs. Elle lui sourit et avec son doigt lui dit de venir la rejoindre...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 16:21

Evil était déçue qu'il ne pouvait rester plus longtemps avec Nayelie, il s'allonge alors aux prés d'elle et passe sa main sur la jambe de Nayelie et lui carésse tendrement.
Evil voulait rester avec Nayelie plus longtemps, il ne pouvait pas faire sa mission avec comme ils était neutre il pensait que c'était possible.

Je pourrait participer à ta mission et t'aider mon coeur ?
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 16:31

Nayelie se mordit les lèvres... Pour la main d'Evil sur sa cuisse mais aussi pour sa demande (xD).

"Je suis désolée mais c'est une mission en solo sinon je l'aurais faite avec un collègue..."

Evil était alors allongé à ses côtés. Elle sourit en le regardant. Il était sur le dos et elle aussi. Elle se tourna et se retrouva allongée à moitié sur lui. Elle sourit encore plus. Elle approcha alors son visage du sien tout en caressant son front. Alors que ses lèvres frollaient les siennes, elle lui dit alors :

"Je t'aime" en chuchottant.

Elle l'embrassa alors. N'ayant pas de feuilles mortes, ça ne risquait pas de voler. Mais ça n'empêchait pas son coeur de battre si fort.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 19:00

Evil sentait les lévres de Nayelie frollés les siénnes, sa main sur les cuisses de Nayelie, il caréssait les cuisses de Nayelie tendrement et à la fois sensuéllement avec le bout de ses doigt.
Evil sourit quand Nayelie lui à chuchoter et lui à répondit à son tour :

Moi aussi je t'aime.

En lui chuchotant, quand Nayelie était à moitier allonger sur lui il ne reussis pas à tenir sans embrasser sa tendre Nayelie.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 19:10

Nayelie lui sourit. Ils passèrent alors tous les deux un long moment à s'embrasser sans voir le temps passer. Une heure... puis deux heures... puis trois heures à rester ensemble dans ce champs de fleur. Le soleil commençait à se coucher. Il était vers 19h et Nayelie était allongée dans les bras d'Evil à ne pas bouger. Elle était tellement ben qu'elle ne pensait même pas à sa missio où ce ne sera plus là même douceur si tentait que la boue et la terre ait une douceur (xD). Elle caressait son torse recouvert de son t-shirt. Elle sentit chaque muscle que possédait Evil. Elle lui dit alors :

"Le soleil se couche... Tu veux qu'on reste là ou qu'on aille ailleurs ?"

Pour sa part elle était si bien qu'elle n'avait pas envi de bouger.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 19:31

Evil n'avait pas vue le temps passé, pour lui c'est comme si il était avec Nayelie depuis qu'une heure et il se sentait bien aux prés de celle-çi.

Non, je ne veux pas bouger d'ici, je suis trop bien avec toi pourquoi allait quelque part d'autre ? Sauf si tu veux qu'on aille quelque part d'autre je te suivrez mon coeur, mais je trouve qu'ici ont est bien, c'est le plus beaux jours de ma vie.

Evil enlace Nayelie qui était presque allonger sur lui et l'embrasse tendrement en lui caréssant la nuque, il aimez tant Nayelie et était heureux avec elle.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 19:37

Nayelie lui sourit :

"Alors on est deux car je n'ai pas du tout envi de bouger... Il va commencer à faire nuit mais je pense qu'ici on ne risque rien."

Elle ferma alors les yeux de bonheur quand Evil lui caressait la nuque. Elle reposa alors sa tête contre son torse en fermant les yeux. Elle avait confiance en lui. C'est comme une impression de sécurité qui émanait de lui. Rien ne lui arriverait temps qu'elle serait dans ses bras... C'est ce qu'elle ressentait. Elle posa sa main sur son torse sans la bouger.

"On pourra peut-être admirer les étoiles s'il n'y a pas trop de nuages ce soir mais je crois que c'est bien partit !"

Elle soupira alors de bien être.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 19:45

Il commençait à faire nuit, le ciel était déja étoilée et Evil avait passait une merveilleuse journer, il déposas alors un baisers sur les lévres de Nayelie quand elle lui proposas de regarder les étoiles, il n'allait pas lui refuser sa, il voulait rendre Nayelie heureuse comme elle le rend heureux à présent, les sentiments d' Evil pour Nayelie évoluer toute les secondes et ils seraient incassable.

Nayelie était dans les bras d' Evil, c'est vrai que rien ne pourrait arrivé à Nayelie, il la protégerez jusqu'a la mort, il vivait pour elle même si il ne la connaissait que peu, il n'était pas du genre d'aimez la personne aux premiers ou deuxiéme rendez-vous mais la jeune Nayelie à reussis trés vite à conquérir l'amour de celui-ci.

Oui... regardons les étoiles mon amour. Tu n'as pas froid !?

Lui proposas t'il avec un grand sourire déssiner sur les lévres d' Evil.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 20:08

Nayelie sourit. Elle se retourna un peu mieux pour pouvoir regarder le ciel tout en restant dans les bras d'Evil. Il lui demanda alors si elle avait froid. Elle sourit en repensant à la première fois qu'il s'était rencontré. Il avait insisté pour qu'elle mette sa veste mais elle avait refusé. Elle aurait préférait mourir de froid plutôt que d'accepter. Oui elle a tendance à être très tétue quand elle a décidé quelque chose mais là c'était différent. Les sentiments n'étaient plus les mêmes. Cette fois-ci elle l'aimait et avait du mal à se séparer de lui ne serait-ce que quelques centimètres... Elle regarda alors Evil et lui sourit :

"Si un peu..."

Elle se blottit encore plus contre lui pour réccupérer un peu de sa chaleur. Le soleil était tombé tout comme la température. Il était limite dans le noir... Mais elle eut tout d'un coup une idée. Elle siffla et tempête arriva. Avec son don de télékinésie elle sortit d'une des pochettes qui se trouvait sur l'étalon une petiteboite à allumettes toute ridicule mais qui pouvait servir. Elle sourit alors à Evil :

"C'est tout ce que j'ai mais c'est déjà pas mal..."

Elle ferma alors les yeux pour bien se concentrer. A l'allée elle avait remarqué des bois mort. Elle savait que son don était puissant et qu'elle pouvait le faire. Elle se concentra alors intensément et au bout de quelques minutes, des bouts de bois vinrent se poser devant eux.

"Et voilà !" Dit-elle en souriant. Il reste plus qu'à allumer le feu pour faire un feu de camps...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 20:17

Evil vit les allumétte et les bois, aux débuts il ne savait pas trop quoi elle préparer, c'est qu'aprés quelque secondes qu'il réagis. "Un feu de camps, super idée." pensas t'il.

Tu est plein d'idée mon coeur, trés bonne idée.

Evil prit alors les allumétes des mains de Nayelie et la brottit contre lui comme sa la chaleur de leur deux corps réchaufferez le jeune couple, il embrasse alors Nayelie sur le fronc. Lui aussi avait sa petite idée, il allait agrandir le feu avec une toute petite étincelle d'alluméttes.

Evil mit alors une allumétes dans le bois et un petit feu commençait à s'allumer, il prit alors le controle de son pouvoir et agrandit le feu avec le pouvoir "Controle du feu."

Je pense qu'nt aurait pas était loin avec tes allumétes.

Lui dit t'il avec un sourire en sérrant Nayelie contre lui.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 20:26

Nayelie vit Evil mettre un temps à capter ce qu'elle voulait faire et ça l'a fit sourire. Elle le vit alors prendre les allumettes de ces mains. Il commence à allumer le feu et une petite étincelle apparait jusqu'à faire d'un seule coup une grosse. Nayelie sourit en voyant faire Evil.

"Tu m'avais caché que tu avais le contrôle du feu comme don... c'est vrai que c'est utile ! Mais sans mes allumettes tu n'aurais pas pu..." le taquina-t-elle.

Elle se blottit alors contre lui devant le feu qui raviva un peu la température autour d'eux. Elle l'embrassa alors et le fit tomber en arrière délicatement au passage. Du coup elle se retrouva presque complètement sur lui...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 20:36

Oui tout à fait mon coeur sans tes petites allumétes je n'aurait jamais se grand feu.

Lui dit t'il avec un petit rire irronique. Evil savait aussi que sans les allumétes de Nayelie il n'aurait pas peut faire se beau feu déstinner à Nayelie.
Quand Nayelie la poussé délicatement pour être presque sur lui, il la prend alors pour quel se retrouve à califourchon sur lui et l'embrasse langoureusement.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 20:57

Nayelie se retrouva en califourchon, sans vraiment s'en rendre compte, sur Evil. Elle lui sourit alors et l'embrassa avec passion. Puis elle le regarda d'un air coquin...

"Dite donc Monsieur Evil... Vous m'avez attiré sur vous. Saviez-vous que c'est indescend pour une femme de la cour."

Elle rigola alors et l'embrassa sans prévenir. Elle releva ensuite.

"Vous avez le chance que je ne fasse plus partie de la cour depuis.... hum..."

Elle compte sur ses doigts pour faire style de réfléchir.

"5-6 ans quand même !"

Elle lui sourit alors. Son passé était derrirèe elle et elle n'était pas le genre à se morfondre sur soi sans arrêt à chaque fois qu'elle en parle. Elle préférait garder le sourire et voir plutôt dans l'avenir. Peut-être un avenir avec Evil... Elle regarda. Non... C'était même sûr !

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Sortie en amoureux.   Sam 3 Nov - 21:16

Oh, je fais me faire punir par la reine d' Ozalia ?

Lui dit t'il en rigolant, il embrassas alors Nayelie tendrement en lui caréssant le bas du dos, il passas sa main sous le tee-shirt de Nayelie et caréssait son dos.

Je t'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en amoureux.   

Sortie en amoureux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant