Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remise du mot [Avec kitoku s'il vous plait]

AuteurMessage
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Remise du mot [Avec kitoku s'il vous plait]   Sam 3 Nov - 15:33

Korianna ayant le mot d'Héna pour kitoku, elle envoya un serf cherché la jeune fille dans toute la ville...Korianna lui avait écrit un mot pour lui expliquer la chose.

Citation :
Ma chère kitoku,
J'ai une chose à te remmettre, ceci est très important personnellement.
Rejoins moi dans la petite ruelle de Baker Street...
A bientot, Korianna.

Korianna se posa sur un banc près d'une maison luxueuse soit-elle et attendit l'arrivée de la jeune fille. Elle attendit un moment pendant lequel elle croisa des habitants qui lui firent un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
kitoku

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

MessageSujet: Re: Remise du mot [Avec kitoku s'il vous plait]   Sam 3 Nov - 15:40

ELle allait mieux depuis son accident mais elle n'était pas encore sur de pouvoir allait au temple. Elle était encore un peu faibl. Elle préferer être en pleine forme pour pouvoir se défendre si il y avait un quelconque problème. Elle se promenait tranquillement dans les rues sans savoir ce qui allait se passer par la suite. Elle regarda autour d'elle les marchant qui se trouver la mais aussi les mandients. Elle s'aprocha d'un d'eux et s'assit à côté de lui.

_Bonjours monsieur. Vous vous appeler comment? Moi c'est Kitoku.

Le mendiant parutr surpris de la voir lui parlait alors que d'habitude ils étaient tyous ignorer.

_Bon...bonjour. Je m'appelle Henri. Enchanter.
_Dites que dirai vous d'aller manger un petit truc sur un banc?
_hummm oui mais...
_Ne dites rioen. J'ai toujours des bars de céréals sur moi.

Elle s'installa alors sur un banc avec Henri. Ils mangérent les bars de céréal de Kitoku tout en dfiscutant de tout et de rien. quand soudain un cerf apparut devant elle. Il lui cita le mot laisser pour elle par Korianna. Elle se leva et salua le mendiant tout en s'excusant de devoir partir et qu'elle espérer le revoir un jour car elle le trouver simpas. 5minutes plus tard elle arriva au point de rendez-vous que korianna lui avait donner. Elle la trouva assise sur un banc près d'une batisse luxueuse.

_Salut Korianna. ça va?
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Remise du mot [Avec kitoku s'il vous plait]   Sam 3 Nov - 20:55

"Bien et toi ... ? Je t'ai appelé pour te remmettre un mot d'une personne qui t'aime beaucoup ... tu l'as surement oublié ... il s'appelle Héna..."

Korianna sortit le bout de papier de sa poche et la tendit à Kitoku ... Elle attendit que sa soit bon pour pouvoir prendre des nouvelles ... mais korianna s'en alla dans l'ombre de la rue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
kitoku

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

MessageSujet: Re: Remise du mot [Avec kitoku s'il vous plait]   Dim 4 Nov - 0:51

Kitoku pris le papier et le lu. UIn cri s'arracha de sa gorge. La feiuille elle tomba parterre. Cette individu connaissait son passer. Il fallait qu'elle aille au temple.

[dsl si c'est vraiment court mais on se moque de sa réaction présente. LMe plus important était que Korianna donne le papier.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise du mot [Avec kitoku s'il vous plait]   

Remise du mot [Avec kitoku s'il vous plait]
Page 1 sur 1