Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]

AuteurMessage
Ethan

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   Sam 3 Nov - 16:22

Ethan se promenait dans la plaine habillé en civil, il portait un pantalon noir une veste et des botte en cuir noir ainsi qu'un T-shirt sans manche blanche. Bizarrement Ethan avait toujours aimé les bottes avec des éperons, cela n'était pas pratique pour se déplacer mais il aimait bient le bruit de métal qui résonnait faiblement à chaque pas. Ethan avait sa fidéle épée Soulblade à sa ceinture, Il avait forgé cette épée peu avant la mort de sa soeur, il avait reussi a dévelloper une aura qui le rendez plus puissant grâce à cette épée. La lame avait aussi un pouvoir spéçial, elle lui permétait d'enfermer et d'envoyer lame de quelqu'un dans le néant si elle venait a toucher le coeur. Ethan l'avait énormément utilisé et la lame contenant beaucoup d'ame que Ethan n'as jamais pu envoyé dans l'eau dela, cela rendait à la fois la lame indestructible et puissant mais aussi fragile et faible. Ethan arriva au niveau de l'arbre millénaire qui lui rappelé tant de souvenir de son enfance ne particulier les multiples entrainement qu'il faisait avec son maître, c'est ici même qu'il avait tué son premier démon. Le ninja aprés cette rappelé de ses souvenir sauta sur une branche de l'arbre qui se trouvait a une dizaine de métres du sol, il s'allongea ensuite dessus en reposant son dos contre le tronc de l'arbre puis il commença à réfléchir.

"J'ai passé quasiment toute ma vie sous cette arbre à cause de mon maitre et de ses entrainements, je me demande se que je serais devenus si il ne m'avait pas receuilli. Je n'aurais surement jamais connu les démon comme aujourd'hui en tout cas et je passerais pas mon temp à leur boter les fesses. *pensa t'il en souriant.*

Ethan regarda ensuite le collier en forme de croix à tête de lion, se collier lui avait été offert par sa soeur quand elle était encore en vie, elle lui avait même dit que se médaillon le protégerais des danger et des démons. Il repensa au jour de sa mort mais il refoula cette pensé au fond de lui pour repenser au bon moment qu'il avait passé avec Haku mais malgrés ces pensé il ne pouvait s'empécher de penser a se que Haku ressentait et ce qu'elle avait vécu à cause de lui. Il se demanda comment il allait y remédier, sa premiére pensée fut de se séparé de Haku pour la protéger Mais si il choisissait cette voix son amour pour elle le tuerait de l'intérieur sans compter le malheure qu'il lui infligerer en prenant cette décision. Il eu a un moment une autre idée mais elle n'était pas vraiment envisageable.

"Je ne peux pas quitter les ninja et laissé le monde se débrouiller sans moi, même si les autres ninja sont compétent peu sauront se défendre et survivre face à des démon de niveau Alpha, ces démon sont rares, certe, mais il y en éxiste quand même. Mais aprés tout je pourrais toujours continuer à les chasser sans faire prendre de risque à Haku, en tout cas le danger sera moin grand si je quitte les ninja. *pensa t'il.*

Ethan ne savait pas trop quoi faire, quitter les ninja pour protéger haku ou alors quitter Haku pour pouvoir la protéger. Il ne savait pas trop quoi faire et il ne pouvait prendre de décision maintenant. Il devait bien réfléchir au conséquence de ses actes. Si il faisait le mauvais choix c'est Haku qui en subirait les conséquence. Puis il se demanda avec amusement quui allait prendre sa place si il venait à quitter les ninja.

aura of fight Soulblade : Technique Ban'nin Reikon aura of fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.blog4ever.com
héna

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphe (chat)
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   Sam 3 Nov - 17:17

Héna marcher le long d'un sentier. Il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire à son ange lors de leur rendez-vous. Cela était peut-être imprudent de sa par de lui avoir donner rendez-vous mais il savait qu'un jour ou l'autre il aurait du la revoir et lui parler de son passée. C'était lui le déteneur du passer de kitoku mais aussi de la vie de ses parents. Son coeur souffrait en réaliter. Oui il avait tuer les parents de Kitoku, mais de plus il s'était fait passer pour un démon. Il s'en voulait mais il n'avait pas le choix. Même si ces personnes étaient gentilles chaleureuses et acceuillante ils cachaient un horrible secret que héna avait découvert. Cette famille n'était pas les vrai parents de kitoku et de plus ce n'étaient que des démons de première classe. Il avait eu du mal à les tuer mais il avait réussi. Ses pas le menèrent sans qu'il s'en rende compte au lieux ou il avait tous découvert. Au lieu où tout ses soupsons c'était confirmés. Il était certes très jeune lors de ce combat mais il était déjà bien futer.

_Que vais-je faire?

Ces mots il l'ai avait murmurer. Qu'aller t'il faire? Son ange allait savoir la vériter et lui il se retrouvait coinssait dans son désir de masquer la vériter mais aussi de la dévoiler. Aucune réponse ne lui vien. Il ne savait toujours pas comment faire ni quoi faire, et le jour de la rencontre se raprochait à grand pas. Il savait que cela était dangereux et qu'il allait peut-être mourir mais il devait lui dire la véritée. Elle avait le droit de tout savoir mais à quel prix? Au prix de la mort? il ne savait pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'il s'était lancé dans un tunel bien dangereux dès le jour où il avait décider de tuer les parents de le jeunne kitoku. Il s'installa au pied de l'abre et ferma les yeux. Peut-être que si il ne pensée plus à rien les réponses lui viendraient? Non il n'était pas dupe. Il savait que ce ne serait pas comme ça qu'il trouverait les réponses à ses questions. Desimages lui revinrent en mémoires. Les jours où il pêchait avec son ange et qu'elle n'arrivait pas à faire remonter ses poissons ou quel les rejeter à l'eau. Les fois où ils se disputaient et se réconsillièrent aussitôt. une larme coula le long de sa joue. Maintenant il n'aurait plus l'occasion de revivre de tel moment avec elle. Tout espoir de la revoir sourire pour lui et grâce à lui venait de s'effacer. Il n'avait plus d'espoir de revivre ses moments. Il sortie son violon et commença à en jouer. Cela le calmer quand il était dans un tel état. Il commaça à jouer la mélodie préfere de son ange. Une larme coula de sa joue puis une deuxième. Puis se fut un ruisseau de larme. SOudain le ciel se fit entendre par un grondement. Une pluie fine commença à tomber. il eu l'impression que le ciel l'avait comprit. Que le ciel le comprenait mais il savait que se n'était rien de cela. Les larmes ne cessèrent de coulaient et elles étaient masquées par la pluie. Toutes les personnes qui se trouvaient dans les parages ou dehor devait être entrain de courrire pour se mettre à l'abrit mais lui il resta la. Sous son arbre. Il ne savait que faire. Tout le torturais. Il ne pouvait même plus jouer du violon car chaque morceau lui rappellait des souvenir avec son ange. Cela était injuste qu'il posséde la mémoire de Kitoku mais cela avait été mieux ainsi. Elle avait pu viovre dans l'ignorance sans se soucier de quoi que ce soit. Il pris son violon et voulait le jeter mais il s'arrêta. Il ne pouvait pas le lancée. Il contenait l'âme des démons qu'était les parent de la jeune fille qu'il avait connu étant jeune, de sa Kitoku. Il était puissant et si impuissant. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il aurait pu aller courtiser des jeunes femmes mais il n'en avait pas l'envie. Il n'avait pas non plus envie de rentrée chez lui et subire les brimades de ses parents parcequ'il était chez les royalistes. Les larmes ne coulaient plus mais son coeur avait lui toujours aussi mal et lui avait toujours le doute. La pluie ne s'arrêta point. Elle continuer de tomber. Ses vétements été tremper mais il s'en moquer bien. Il activa sa gate et gela l'eau autour de lui de façon à ce fassoner un abrit de glace contre la pluie. Il était maintenant à l'abrit de la pluie mais il était déjà bien trempée.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   Sam 3 Nov - 17:40

Ethan sentait la pluie qui s'abbatait sur lui, elle lui était agréable contrairement à se qu'on pouvait croire. Il sentait l'eau coulait sur ses vétements. Ethan remarqua aussi qu'un homme c'était installé aupré de l'arbre il remarqua qu'il savait trés bien joué de la musique mais il semblait triste pour une raison que Ethan ne connaissait pas, Il l vit en suite former un petit abris pour qu'il puisse se protéger de la pluie. Ethan voulut descendre pour voir qui était cete homme mais il se retint et resta en hauteur pour l'observé. Au bout d'un moment les éclairs faisait rage, un éclair arriva en direction de l'arbre mais Ethan absorba l'énergie de cette éclair avant qu'il ne foudroit l'arbre auquel il tenait. Ethan descendi ensuite de l'arbre et se rapprocha de l'homme mélancolique.

- Vous allez bien monsieur ? je peux peut être vous aidez ?

Ethan voyait que l'homme ne se sentait pas trés bien, il décida de l'aider car aprés tous tout le monde à besoin de quelqu'un quand on passe une mauvaise passe et l'homme semblait dans cette position. Ethan lui avait refoulé ses sentiment et n'en avais jamais parlé à personne, se qui avait failli le tuer, Heureusement maintenant il passait le cap grace à Haku, sans elle il serait sans doute au fond d'un cerceuille ou pas loin de là.

héna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   Sam 3 Nov - 18:11

Malgrès son état mentale faible il avait sentie que l'on s'aprochait de lui et avait préparer ses armes. Il ne voulait pas mourire avant d'avoir affronter son ange. Il ne regarda pas l'arrivant mais l'entendit lui parler.

-Vous allez bien monsieur ? je peux peut être vous aidez ?

Il ne lui répondit pas de suite. Allait-il bien? Bonne question. Il ne le savais pa si il allait bien. Son état mental était au plus bas.On aurait pu en conclure qu'il allait mal. En effet c'était la bonne conclusion. Il allait mal. Mais il n'allait pas demander de l'aide ou se pleindre à un inconnue. Il n'était pa bête. Il savait que le dangeait roder partout dans ce monde. Même dans les personne que l'on ne pensait pas être un danger pour nous. Il se redressa et élargissa son abrit. Même si il se méfiait il pouvait néanmoins être un peu acceuillant envers cette homme. Mais il restait sur ses gardes. Il avait élargie l'abrit de façon que si un combat se produit il ne serait pas géner par les parois de glace.

_µEt bien même si je ne vais pas pour le mieux qu'elle raison aurai-je dans parler à un inconnue? Le monde est bien trop dangereux pour se confier à qui que ce soit. Même pas à vos alliès qui pourait bien être en réaliter vos ennemies. Le monde est mesquin. Il se moque bien des loies de la fidélitée. Si nous en sommes réduit à ce stade maintenant c'est du au erreure du passée.

Il regardait le ciel gris à travers la paroie de glace qui les protéger de la pluie. une fine brise de vent frais traversa les parois de glace. Au contacte de se froid sur sa peau Héna frissona de plaisir. On pu percevoir un ronronement provenent du jeune homme. Il aimait bien le froid.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   Sam 3 Nov - 18:29

Ethan fut en partie étonné par la réponse de l'individu. Si il avait bien compris cette homme n'avait confiance en personne, il n'avait pas tord mais quelque fois les amis que l'on peu avoir peuvent être d'une grande aide, Ethan était comme cette homme avant mais le fait de faire confiance a des allié l'avait rendu plus fort et lui avait sauvé la vie plus d'une fois.

- Le fait que vous n'ayez pas confiance en moi ne me dérange pas mais vous savez faire confiance a vos amis, vous rendra plus fort et vous sauveras la vie plus d'une fois, de plus cela apportera une touche de joie dans votre vie de tous les jours.

Ethan lui avait dit se qu'il pensé même si cela ne le regardait pas. Sa vie monotone était devenus une avanture quand Ethan a commençé a faire confiance aux autres. Avant il prenait ses partenaire de mission comme boulet et n'hésiter pas a les laissé dérriére pour remplir sa mission mais, un jour, il s'est apperçut que le fait de travailler en équipe et de travailler mutuellement rendait la mission plus facile et intérressante. Il avait commençé à être comme sa le jour où il avait retrouver sa soeur, malheureusement aprés sa mot il est redevenue froid et distant. Ethan s'asseya prés de l'homme en restant discrétement sur ses gardes, il pourrait ainsi esquiver ainsi facilement si l'homme venait à l'attaquer. Ethan n'avait aucune intention d'attaquer l'homme bien au contraire il voulait l'aider mais pour cela il devait le convaincre de le laissé l'aider, bien sur Ethan n'insisterait pas longtemp si celui ci préférait être seul il le laisserais.

héna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   Lun 5 Nov - 14:32

Avoir confience en ses amis? Oui il avait eu confience en ses amis, en ses coéquipier mais il l'avait payer à un prix fort. Il avait froler la mort. Maintenant il n'avait plus confience en qui que ce soit. La personne en qui il lui rester une once de confience était son ange. Il relache sa gate. Ma glace fondit. Ils purent de nouveau sentir les fines goute de pluie sur eux. SOn corp frisonna de plaisir à ce contacte et sans s'en rendre compte il avait laisser apparaitre ses oreilles et queu de chat. Cela lui arriver souvent quand il était heureux. On lui avait souvent dit de faire attention mais il s'en moquer. Après tout ce n'était que son pouvoir et il montrait souvent sa gate alors si les gens appercevais son pouvoir il s'en moquait bien. Il rangeait ses armes. Il n'avait pas envie de se battre. Si l'homme lui voulait du mal il aurait largement eu le temps de l'attaquer alors si il ne l'avait pas fait et que c'était son but c'est qu'il attendait une information.

_Comment voulez vous faire confience à vosd alliè quand par leurs faute et par leur envie vous avez froler la mort? Et bien moi je peux vous dire que de leur faireconfience devin impossible. Mais je sais qu'avec vous pour le moment je ne craind rien car si vous vouliez m'attaquer vous auriez eu l'argement le temps. Et si vous désirez me battre alors c'est que vous attendait des informations sur moi.

Il était aller directement au but. Cela lui permetterait de connaître les intesion de son interlocuteur. On est jamais assez prudent voilà ce que lui répéter son maître d'arme. On est jamais assez prudent. Oui on est jamais assez prudent. La pluie commença à ce calmer. Les goute se faisaient plus fines et plus rares. Sur son visage se déssina un trait de tristesse. Il n'avait plus sa pluie. Tant pis. Après tout elle n'allait pas continuer de coulait indefiniment. Il fallait bien qu'elle s'arrête à un moment ou à un autre. Les personnes qui s'était mis à l'abrie sous des arbre ou autre reprire vite leur route pour rentrer chez eu. Apparament rare était les gens aimant la pluie. Mais lui il l'aimait. Elle était douce et chaleureuse. Elle pouvait réconforter les gens.

[désoler pas trop inspirer. La raison de la courte longuer XD honte à moi]
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   Sam 10 Nov - 15:14

Ethan comprenait se qu'il voulait dire mais il ne savait apparemment pas se qu'était l'esprit d'équipe. Pour se qui concerné de récupérer des info se n'est pas son but principal, de plus il était vrai que si il avait voulu le tuer il l'aurait déja fait et d'ailleur il le pouvait encore, il lui suffisait juste d'invoquer un Kunaï et de lui planter dans la gorge pour le tuer et vu la vitesse à laquelle allez Ethan il ne pourrait pas arréter le coup.

- Je ne suis pas là pour récolter une quelqu'onque information sur vous et de plus à quoi cela me servirait d'avoir des renseignement sur vous ?

Les seuls moment où Ethan résoltait des info était quand il recherché un démon de niveau supérieur car ceux la ne se tuent pas d'un coup de main. les humain normal même les meilleurs guérrier du pays ne pourrait rivaliser avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]   

Paix sur un arbre [RP privé avec Héna]
Page 1 sur 1