Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arrivé sans énergie

AuteurMessage
Ethan

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: arrivé sans énergie   Dim 4 Nov - 16:14

Ethan se téléporta avec Haku dans une plaine, une fois arrivé Ethan tomba a terre, il avait dépensé beaucoup d'énergie malgré ses bléssures. Le sang coulait, il avait perdu beaucoup de sang, heureusement les entaille n'avait touché aucun point vital, il voulu utilisé son pouvoir d'électricité pour faire cicatrisé la plaie mais ses réserve d'énergie était trop basse pour qu'il puisse déclenché la moindre étincelle. Ethan avait juste assez d'énergie pour respirer. La téléportation électrique lui était trés pratique mais elle demandait une concentration extréme sans compter qu'elle usait beaucoup d'énergie. Ethan regarda Haku et lui fit un sourire malgrés son essouflement.

- Au moins tu es saine et sauve c'est le principal.

Ethan poussa un soupir et s'évanouis.

aura of fight Soulblade : Technique Ban'nin Reikon aura of fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.blog4ever.com
Haku

Feuille du personnage
pouvoir unique: Contrôle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: arrivé sans énergie   Dim 4 Nov - 17:09

Haku tourna la tête et le ragarda. Un de ses yeux était violet, sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Elle poussa un soupir et fouilla dans son sac qu'elle avait reussi à recupérer avant d'être téléportée. Elle en sorti un short et un débardeur. Haku sortit aussi du désinfectant et une bande. Elle s'occuppa de désinfecter les plaies du ninja, profitant qu'il soit inconscient, il ne pouvait pas ressentir la douleur. Elle banda soigneusement la plaie après avoir vérifié qu'il n'y avait rien a l'interieur et le serra, de sorte à stopper l'hémoragie.

-Il a besoin de repos. Dit Tenrô de l'intérieur de son âme.

Elle posa la tête du ninja sur ses genoux, le laissant dormir et veillant à ce qu'aucun monstre ne s'approche. Au bout de quelques heures, Ethan commencait a reprendre connaissance.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: arrivé sans énergie   Dim 4 Nov - 17:52

Ethan commençait a reprendre connaissance ses réserve d'énergie s'était suffisamment rechargé pour qu'il puisse bouger normalement, mais s'est pouvoir s'était brider automatiquement à cause de sa tentative de fuite qui avait d'ailleur reussit à merveille même si à un moment, il avait cru que cela ne marcherais pas. Ethan ouvrit les yeux et vit qu'il avait la tête poser sur les genoux de son amour.

- Bonjours ma chérie. Tu vas bien ? *dit il en souriant.*

Ethan sentit ses bléssure qui lui faisait mal, mais apperement Haku lui avait soigné, si elle ne l'avait pas fait Ethan serait surement dans l'autre monde à l'heure qu'il est. Ethan s'asseya tant bien que mal a cause de ses bléssure avant de dire à Haku.

- J'ai réfléchie à notre vie, notre relation et je remarque que ma vie de ninja te met trop en danger. J'ai réfléchie à la question et je pense que je vais quitter les ninja, pour que l'on vivent une vie avec moin de danger, je pense que se sera mieux. Les démon ne me pourchasserons plus et tu ne risquera pas ta vie a chaque fois que j'arrive à la maison.

Haku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: arrivé sans énergie   Lun 5 Nov - 20:10

Haku, qui avait le regard perdu dans le vide se tourna et le regarda, les yeux dorés fatigués tintés d'un peu de violet. Elle revoyait l'attaque de Wolf à chaque fois qu'elle les fermait.

-Non, tu es un maître ninja, tu ne peu pas abandonner les tiens si facilement...

La jeune femme tremblait légèrement, tant elle était fatiguée.

- Arrète de raconter des bétises et repose toi. Tu en as besoin avec les blessures que t'as infligée Wolf.

Son regard se chargea de tristesse à ces mots et elle se leva. Haku dégaina Tenrô et fit sortir le loup de la lame. Elle attrappa Ethan et l'allogea, reposant sa tête sur le dos du grand animal.

-Si je te bouge maintenant; alors que tu n'as pas récupéré serait du suicide. Je n'ai pas pu te soigner comme il le faudrait avec ce que j'ai ici. Je suis désolée de te dire ca mais je vais devoir suturer... Maintenant repose toi, je vais chercher de quoi te soigner convenablement.

Le jeune femme se releva et prit le sabre qu'elle avait posé à coté d'Ethan et le ficha en terre. Une lueur apparut sur la lame et éclaira un peu l'endroit oû ils se trouvaient. Mais ceci lui permettait d'obliger Tenrô à ne pas quiter cet endroit et formait une barrière d'aura qui les protègerai tous les deux et l'assurait aussi qu'Ethan ne pouvait pas en sortir.

-Pourquoi fais-tu ca? Sans moi, tu n'as plus aucune protection, libère moi. dit le loup à sa maîtresse, qui s'inquiètait qu'Ethan l'ai entendu.

-Tu dois rester ici, tu es le seul qui puisse assurer sa protection pendant mon absence.

Elle se baissa et ramassa le foureau, qu'elle attacha à sa ceinture. Elle avait décidé que ce serait son arme en attendant qu'elle revienne. Elle embrassa Ethan et s'éloigna, dans la lumière déclinante du jour qui baissait.
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: arrivé sans énergie   Lun 5 Nov - 22:20

Ethan ne voulait pas qu'elle y aille seule même si il était affaibli il avait récupérer assez de forcepour se déplacer, il savait que Haku ne voulait pas et qu'il ne pouvait pas sortir du dome de protection qu'elle avait créé. Il se leva et interpella Haku avant qu'elle ne s'en aille plus loin :

- Je n'ai pas besoin que tu aille cherché de l'aide, je vais te montrer l'avantage d'étre ninja.

Ethan positionna ses doigt d'une certaine façon pour pouvoir utilisé sa technique.

- Technique ninja : Seiki ryuu !

Un vent souffla en direction de Ethan, des petite particule de lumiére vinrent se poser sur les bléssure de Ethan, qui les soignérent en partie mais les bléssure se reférmérent tout de même laissant une croute au niveau de celle ci.

- Se genre de technique ne sont a garder quand cas d'extréme urgence car elle puisent dans l'énergie vitale du ninja. J'ai remarqué que peu de ninja utilisent les techniques ancestrale. Ils étaientt utilisé a l'époque où les gates n'était pas encore apparu mais seul les maitres ninja peuvent utilisé se genre de technique, elles sont trop dangereux pour les autres ninja qui ne les utilise pas comme il faut.

Ethan avait à la fois guéri ses bléssures et à la fois retrouver une bonne partie de son énergie mais il devait attendre que son énergie vital reprénne un niveau stable avant de pouvoir utiliser ses pouvoirs.

Haku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: arrivé sans énergie   Lun 5 Nov - 22:54

Haku se retourna et marcha dans sa direction. La jeune femme s'approcha et toucha du bout de la main la croute qui barrait le ventre du ninja. Soudain, elle prit compte de sa fatigue, sa vue se brouilla et ses jambes cèdèrent. Elle tomba dans les bras d'Ethan. Elle se serra contre lui, usant ses dernières forces.

-Je t'aime Ethan... La jeune femme le regarda de ses yeux dorés à moitié violets. Je peux dormir ici un petit moment?
Ethan

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: arrivé sans énergie   Mar 6 Nov - 14:21

Ethan rattrapa la jeune femme dans ses bras et l'allongea a terre avant de l'embrassé.

- Dort mon amour, je vais nous ramené à la maison.

Ethan vit Haku s'endormir mais lui réfléchissait toujours à sa décision de quitté les ninja, il étai vrai qu'il ne pouvait les quitté comme sa mais il devait aussi protéger Haku. Il enleva cette question de sa tête pour le moment il avait encore du temp pour réfléchir. Il prit l'épée de Haku, la remis dans son fourreau respectif et téléporta Haku et Tenro dans leur maison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé sans énergie   

arrivé sans énergie
Page 1 sur 1