Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !

AuteurMessage
Kiel

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Dim 4 Nov - 23:08

Nathan sortait juste d'un caveau ou il avait passé la nuit et s'étira longuement avant d'étouffer un baillement qui aurait pu être très sonore.
Il s'avança jusqu'à un carrefour du cimetière, très dégagé, puis se dirigea vers les grandes tombes sous les arbres sans feuilles, aux formes étranges, presque humaines, distordues comme en proie à une incommensurable douleur.
Il s'assit sur une pierre tombale et étendit les bras.
Un cri strident retentit derrière lui et un énorme corbeau noir obsidienne se posa sur son avant-bras.

Tel un fou, Kiel se mit a chantonner...
"Mon ami, le corbeau..."
Le corbeau restait attentif, adoptant un comportement surprenant, puis lacha un son grave et maléfique. "Croawww !"
Kiel releva la tête.
"Quelqu'un approche ?"
Revenir en haut Aller en bas
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Dim 4 Nov - 23:34

Korianna eut envie de retourner au cimetière après une semaine où elle avait perdu son combat contre Ethan car elle fut mystérieusement guéris ... Elle lut l'écritau qu''elle n'avait pas lu à sa premier fois dans le cimetière ... Quand elle eut finis sa lecture, elle entra et s'avança le long des allés ... Elle vit un jeune homme aux cheveux blancs qui lui donnait une impression de froideur dans l'âme, il n'avait aucunes émotions qu'il ne laissait apparaitre, ses lunettes scintillaient sous la lumière de la lune. Korianna s'avança encore plus près et arriva à deux mètres du jeune homme puis réfléchis avant de lui répondre...

"Bonsoir ... Belle soirée pour venir dans le cimetière... Vous venez souvent ici ?"

Elle s'assit en tailleur sur sol ... se recoiffa avec sa main et regardait le jeune homme qui lui semblait assez timide à son gout...
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
Kiel

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Mar 6 Nov - 12:26

Kiel étendit les bras encore une fois et le corbeau prit son envol pour se réfugier dans les arbres aux formes humanoïdes, grotesques, et poussa son cri sombre et mélancolique quand arrivé à destination.
Kiel fixa la jeune fille d'un regard étrange, comme absent, et se demanda que venait-elle faire ici.
*"Belle soirée" hein.. mais que pense-t-elle donc... une belle soirée dans un cimetière. Encore quelqu'un qui cherche à se faire des connaissances...*

Nathan se redressa, adossé a la pierre tombale, et regarda longuement la jeune fille. Il n'avait pas envie d'engager la discussion.
En attendant, il réfléchissait à quoi cette jeune demoiselle pourrait avoir peur... Araignées ... Très répandu ça. Sang, enfermement...
Il décida subitement de se joindre a la conversation, acte qui n'était pas désintéressé de sa part:
"Bonsoir.. Mhh.. Vous savez, c'est une soirée comme un autre dans un cimetière. Sinon, je viens souvent... Enfin non, j'y reste souvent. J'habite ici"
Il désigna le caveau d'ou il sortait d'un doigt fin et pâle comme la mort.
"Vous n'avez pas peur de venir ici, tard le soir ? Ou peut-être, avez vous de plus grandes peurs ? lança-t-il en insinuant la réponse qu'il attendait, ses yeux luisant d'une étrange lueur derrière ses petites lunettes.

[HRP=Merci de me mettre la plus grande peur de ton perso pour que je puisse l'utiliser ^^]
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Mar 6 Nov - 13:11

Korianna fut étonné par l'envie de sollitude qu'éprouvait ce jeune homme ... Il n'avait pas trop envie de la voir mais le hasard a fait les choses ... Pendant un moment, elle avait cru qu'il ne l'avait pas vu puis il lui avait répondu ... une question ... Bizarre ... Elle n'allait pas dire sa peur à un garçon effrayant et dont elle ne connaissait rien ...

"Mes plus grandes peurs ? Je n'en ai jamais pensé ... Peut-être le fait de revoir mes parents vivants mais comme ils sont morts, je ne pense pas qu'ils puissent revenir..."

Elle regarda la tombe à sa droite puis elle se retourna...

"Ma plus grande peur ... c'est de perdre Enzo ... sans lui, je ne peux plus vivre." murmura t-elle.

"Puis-je savoir à qui je m'adresse ?"

Au moins, son prénom pouvait lui dire quelque chose ... surement que non ... il ne lui inspira pas de peur, un peu effrayant ...normal, mais elle avait vu pire ... sa question qu'elle eut posé, elle l'avait fixé dans les yeux, presque même dévisagé le jeune homme.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:23, édité 1 fois
Kiel

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Mer 7 Nov - 0:02

Les yeux de Kiel étincellaient d'un éclat démoniaque. Tout autour de lui, une aura rouge imperceptible aux autres personnes s'étendait et un cri maléfique retentit dans tout le cimetierre.
Il avait déja commencé à pieger la jeune fille dans un monde illusoire lors de l'envol du corbeau. Maintenant, il était impossible de sortir du cimetierre sans sa volonté, et il pouvait tout contrôler.
Le ciel se couvrait d'un voile noir et épais, le vent se levait et son souffle sonnait comme un gémissement de damné.

Nathan se levait brusquement et indiquait d'un air stupéfait un endroit entourés d'arbres maléfiques. Ceux-ci étaient devenus vivants et entouraient un être illusoire, l'Être Cher. Une illusion de haut niveau que tout le monde pouvait voir différement. Elle représentait l'être le plus cher à notre coeur.
"Quelqu'un... Quelqu'un se fait attaquer !" dit-il l'air horrifié, bien que son coeur cachait les plus noirs desseins.

l'Être Cher voyait ses membres emprisonnés et des branches effilées comme des dards s'approchaient de son corps pour ouvrir et percer chaque organes... Découpant la paroi ventrale à la manière d'un scalpel et sortant les intestins pour infliger une douleur incomensurable.
Des lierres noirs comme une nuit sans lune frappaient les chairs de l'illusion qui criait à en perdre la raison.
Kiel regarda l'intruse à sa tranquillité, attendant la suite des évènements.
Il modifia l'illusion de manière à ce que les cris retentissent dans tout le cimetièrre. Un choeur d'âmes emprisonnées par l'Enfer... une illusion de La Mort elle même.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Mer 7 Nov - 0:23

Korianna se retourna et vit des arbres étranges entourés le corps d'enzo...Elle se précipita vers lui...

"Non .... Enzoooo !!! Nonnn..."

Korianna sentit ses forces se perdre ... Elle n'avait pas la force d'attaquer les arbres, sa peine était si grande qu'elle ne pouvait plus rien faire ... Elle criait à n'en plus comprendre ce qui lui arrivait.

"Nooooon Enzo !! Pas toi !!! Pourquoi ils te font sa ?!!!"

Elle se retourna et vit le jeune homme qui ne bougeait pas...et s'adressant à lui, elle lui cria :

"Aide moi ... !!! Sauve le s'il te plait ...!!"

Korianna pleurait et pleurait ... Elle ne pouvait plus crier ... plus bouger... Elle sentait une peine si affreuse qu'elle ne put vivre ... elle sentait son épée dans ses mains et la déguaina mais Dard tomba au sol car korianna n'avait plus de force...
Kiel

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Lun 19 Nov - 23:22

Kiel se mit a rigoler doucement, un rire acre et douceâtre comme la chair en décomposition.
Il commença a invoquer de multiples exemplaires de Kaltangst qui se mirent à tourner autour de lui.
Ses yeux devinrent menaçant et derrière lui, l'aura s'étendait de plus jusqu'a ce qu'un rictus moqueur apparaisse dans cette aura, manifestation démoniaque du pouvoir de Kiel.
Avec un éclat fanatique dans ses pupilles, Kiel commença a lancer ses dagues vers la jeune fille.
Il ne voulait pas blesser son âme jusqu'à lui en faire perdre la raison. Mais il voulait que sa première victime se souvienne de lui. Qu'elle en reste traumatisée, que sa simple vue provoquera une peur grandiose !

"Au fait, mon nom est Kiel."

Il lança les dagues qui déchirèrent infimement les "bords" de l'âme de la demoiselle. Les dommages fait à l'esprit étaient minimes mais irréparables.
Il étendit les bras et les croassements de corbeaux reprirent comme un choeur de damnés et l'illusion disparut, Kiel avec.

-----

Non loin d'ici, perché sur un arbre, il observait la jeune fille qui avait lâché son arme, abbatue. Il sourit et attrapa le corbeau le plus proche en lui arrachant la tête et se remit à chantonner d'une voix fluette et étrange...
"Mon ami.. le corbeau... Je n'ai pas d'amis..."

[RP fini pour moi ^^ J'ai pas endommagé ton perso, enfin, juste un tout petit peu °° Il aura juste peur de moi maintenant. Je n'ai pas trop le temps, je te laisse donc terminer le dernier message et le topic sera clos ! Salut !]
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   Lun 19 Nov - 23:33

[J'ai jamais apprécié ce rp -_-'' et qui te dis que sa se sera de la peur, mais tu verras que korianna est pas si douce que sa, gnéé >,<]

Le corps de son amour disparut dans les ténèbres. Ne sentant plus son corps en activité,elle du activer son pouvoir. Ses yeux devinrent blancs et son corps s'éleva, disparaissant dans le paysage jusqu'à un quartier sombre d'Ozalia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !   

Mon ami le corbeau... ça crêve les yeux !
Page 1 sur 1