Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

triangulaire... (privé avec yoru et kori)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 19:16

Blood avait passé toute l'après-midi dans les bois, faisant même la sieste sur un tronc d'arbre. vers la fin de l'après-midi, il avait rencontré un démon mineur, mais qui avait été suffisamment fort pour lui donner un peu de fil à retordre. il l'avait même bléssé au dos, cet i**** de démon... sa chemise était maintenant déchirée par des profondes entailes encore sanglantes, tout comme sa peau. mais il n'avait aps l'intention de rentrer chez lui... pas avant un bout de temps.

Blood arriva devant une source et s'en approcha doucement, comme s'il craignait que l'eau ne le morde. il plongea sa main avec lenteur et constata que l'eau était bien chuade. il resta immobile puis sourit. il n'était aps contre un bon bain. Blood se déshabilla, mais il garda son boxer. il posa ses vêtements près de lui et plongea dans l'eau. il allongea ses bras en long de la berge et observait le ciel, que la nuit recouvrait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 19:25

Korianna eut envie d'aller dans les sources. Elle entra et vit que quelqu'un était déjà là...
Elle n'osa pas se déshabiller. Elle regardait dans tous les coins et vit une chevelure blanches courtes avec un corps d'athlète...elle le reconnut.

"Oh...c'est toi Blood...???"

Korianna mit ses mains sur ces yeux et attendit la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 19:41

Blood sentit des mains se poser sur ses yeux en même temps qu'une voix claire s'éleva. il posa ses mains sur les petites qui lui cachaient les yeux et dit en les enlevant :

Korianna ?

Blood pencha la tête en arrière et vit que c'était bel et bien cette jeune femme.

qu'est-ce que tu f... non. de toute façon, tu pourrais aussi me poser cette question... alors, je ne te la poserais pas.

vu que moi je n'ai pas envie d'y répondre... pensa Blood.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 19:47

"Tu m'as l'air un peu chamboulé ... mais bon ... Sinon tu vas bien ?"
Elle le regarda et se posa sur le bord pour faire tremper ses pieds.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 19:50

Blood détourna le regard. il ne préférait aps croisé celui de Korianna. puis, il leva le pouce comme le signe "OK" et dit d'un ton qu'il voulait rendre léger :

ouaip... ! j'vais super bien, et toi ?
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 20:03

"euh...sa peut aller...j'ai connu de meilleurs jours." dit-elle d'une voix méchamment impolis.

Elle se leva et se mit contre le mur de la source.

"Il essaie de pas me regarder. Qu'ai-je fais ?"
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 23:29

Yoru, qui, errant comme à son habitude dans la forêt...chemin faisant...comme toujours, ou presque, ses périples la conduisirent jusqu'aux abords de la source...

Elle aperçut alors Blood barbottant dans l'eau...Elle eut alors l'envie de lui sauter dessus...mais, alors qu'elle s'aprettait à descendre de son perchoir...elle vit une jeune femme s'approcher de lui, timidement, coller ses mains sur les yeux du jeune homme...
Ils finirent par discuter, elle les écoutait, tout en sachant que cela n'était pas très honnète de faire cela..finallement elle finit par ressortir de sa cachette, préférent tout de même attendre que le rouge qui marquait ses pomettes d'un sentiment de jalousie ne lui passe...
Jalouse mais pas possessive...la brunette n'est pas du genre à laisser transparaitre ses sentiments!

Hum...Bonsoir!*smile*
Elle était zen, détachée, et...souriante! sans la moindre traces de jalousie...mieux vaut tâter le terrain avant de se lancer...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 23:34

Blood tourna les yeux vers la nouvelle personne qui était arrivée. il vit avec un sourire que c'était la femme qu'il aimait plus que tout : Yoru Tenshi. il lui adressa un sourire joyeux puis dit d'un ton ironique et légèrement moqueur :

t'as des tendances de voyeuristes dis-donc ! tu viens toujours quand j'suis dans un bain ! sauf que cette fois... je suis pas tout nu.

Blood lui tira la langue d'un air taquin.

sinon... bonjour, Yoru.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mar 6 Nov - 23:42

Korianna entendit quelqu'un arrivé...Elle se retourna et vit la personne qu'elle était allé voir dans le bâtiment d'inscription pour parler avec elle. Elle se sentit mal et se rapella que c'était cette femme dont parlait Blood assez souvent.

"Alors c'est vous Yoru ... Blood m'a parlé de vous...Je vous reconnais aussi, puisqu'on s'est vu pour parler un peu...je ne savait pas que vous le connaissez avant de vous rencontrez."

Korianna se leva et s'assit à quelques mètres de Blood...puis elle regarda frénétiquement Blood et Yoru...ce n'était pas de l'envie mais un sentiment comme si on l'avait détaché d'un poids qu'elle aurait en elle.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 0:12

En effet oui...nous nous sommes déjà rencontrer auparavant, lors de votre intervention dans les locaux des rebelles...

Yoru s'approchait lentement de ses deux interlocuteurs...s'assayant au sol, le menton sur ses genoux, les bras entourants ces derniers...Elle regardait tendrement Blood qui lui tournait le dos...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 12:35

Blood sursauta.

QUOI ? dit-il la bouche grande ouverte. ah d'accord...

sa voix était un peu aigue... sans doute par "peur" ? il eut un rire nerveux puis tourna le dos.

put***... j'ai l'air c** comme ça... pensa Blood.

je m'en vais, dit-il sur un ton de peur en s'éloignant lentement des deux femmes.

il n'avait pas trop envie de se retrouver entre elles si jamais elles savaient quel lien il avait et avait eu. les femmes peuvent être redoutables parfois... et seul contre deux... vaut mieux partir !
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 13:23

"Non Blood tu restes ici ! Je ne comprends pas pourquoi tu pars ... Je vais pas te cracher dessus car tu m'as laissé pour Yoru ... Toute facon, sa fait 2 mois que c'est terminé ... et puis j'ai rencontré quelqu'un récemment et je ne pense pas que tu dois être mal à l'aise ... !!!"

Korianna avait levé la main et une barrière de terre (Hauteur : 2m et longueur : 3m) s'était élevé devant et lui ... Korianna s'était levé et prit le maillot de bain qu'elle avait pris croyant allé à la plage et alla derrière un arbre pour se changer en laissant Yoru et Blood un moment tous les deux...

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:20, édité 1 fois
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 14:15

...
La jeune femme les avait laissés seuls le temps d'aller se changer semble-t-il...

Se collant dos à dos à Blood figé sur place, elle jouait du bout des doigts avec l'un de ses mains, inertes elles aussi, le long de son corps...

Si tu veux fuir...alors fais-le...
J'avoue que je ne savais pas que c'était "elle"...mais ça ne me dérange pas...tu m'as choisi moi...et même si ça me pince l'estomac de la voir ici et de savoir que tu l'as revu ne serait-ce qu'une seconde, un regard...je ne peux pas t'enfermer dans une jolie cage...être jalouse ne servirait à rien...et puis...je te ferais regretter cette nuit d'avoir osé penser me fuir...*étouffe un rire* *pensées perverses...*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 16:28

Blood esquissa un sourire aux dernières paroles de Yoru. puis, il leva les yeux vers le ciel, qui avait pris sa couleur de nuit.

je n'ai pas tellement envie de fuir... il faut que j'arrête de toujours fuir. je dois assumer mes choix et ce que je fais de ma vie. c'est ce que j'avais toujours fait... pourquoi arrêterais-je maintenant que ma vie prend une tournure aussi importante ?

Blood prit les mains de Yoru dans les siennes puis les relâcha. il se toourna et la serra contre lui.

j'en ai assez de fuir... sois jalouse si tu en as envie... je ne t'en voudrais jamais, car tu auras surement tes raisons... ta jolie cage, j'y suis enfermé depuis longtemps. cette jolie cage, c'est tes yeux... depuis que j'ai croisé ton regard, mon coeur s'est trouvé enfermé en toi... je suis heureux de t'appartenir.

Blood embrassa Yoru dans les cheveux puis se mit face à elle. il lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser tendrement. puis, avec un sourire, il lui murmura à l'orielle d'une voix si faible que seuls eux deux pouvaient l'entendre :

je dois avoir peur d'avoir "osé penser fuir" ? ou bien dois-je en être heureux ?
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 17:29

Heureusement que korianna avait pris un maillot un pièce noir ... Elle le mit mais ne revint pas, elle plongea dans la terre et entra dans l'eau sans autre difficulté ... puis elle nagea un peu en s'éloignant du bord pour laisser le couple tranquille...

"Un peu de tranquilité pour eux ..." dit elle d'une voix douce et à peine au murmure.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 18:07

Ma vengeance sera terrible*air faussement méchante*...à toi de voir si ça te fait plaisir ou non...moi ça me plaît...un petit peu...*mensonge: beaucoup oui!*

Yoru-chama ne put s'empêcher d'embrasser le beau Blood...
Sur la pointe des pieds, une main sur son torse, l'autre sur sa nuque...elle aurait bien aimé rester ainsi mais...
Regardant par dessu l'épaule de Blood elle vit la demoiselle aller nager un peu plus loin...

Je crois qu'il y a une petite chose dans l'eau qui attend...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 18:12

Blood éclata de rire pour tout ce que venait de dire Yoru. puis, il tourna les yeux vers Korianna. à un moment, il se sentit un peu mal à l'aise. se montrer ainsi devant son ex... ce n'était peut-être pas correct... surtout qu'elle en avait l'air triste de cette séparation.

on va pas la laisser toute seule. de toute façon, faut que j'assume ce que j'ai fait. même si... je n'aurai pas dû...

Blood repensa alors à ce que lui et Korianna avaient vécu dans le refuge. il secoua la tête et chercha à chasser ces souvenirs de son esprit. ça les ferait tous souffrir plus qu'autre chose. Blood se dagagea de Yoru après l'avoir embrassée sur le front puis plongea dans l'eau chaude. il nagea en apnée vers Korianna et la coula. puis, il remonta à la surface et lança à Yoru :

allez ! viens ! elle est super bonne l'eau !

Blood pensa au même moment qu'il allait se faire couler par ces deux demoiselles. mais le jeu l'amusait...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 18:19

Korianna fut coulée par Blood alors elle s'énerva :

"Bon apparement tu peux pas rester tranquille toi ... Ok tu vas le regretter !!!"

Elle utilisa son controle de l'eau pour le projeter à 3m et le coula...puis korianna fut prise d'un rire, tellement qu'elle riait qu'elle du mettre ses mains devant la bouche...

"Dante, l'eau est bonne ?" dit-elle
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 18:48

HumHum!!!*signe négatif de la main* Je n'ai pas de maillot de bain! Je vous regarde, Korianna, coulez le pour moi!*clin d'oeil*

La petite brune s'assit un peu plus loin que le bord de la source de peur de ne se faire tremper par les deux autres baka!
Voyant Blood se faire couler elle se mit à rire un peu...

Repensait-il à tout ce qu'ils avaient vécus ensemble...Korianna et lui?...sûrement, coment peut-il ne pas en être ainsi?!...Regrettait-il vraiment tout ce qu'il c'était passé?...
La jeune femme, se contenta de les regarder s'amuser ensemble, rire...sourir tels deux enfants...
Souffrir en silence en attendant l'heure de rentrer, c'est tout ce qu'lle pouvait faire, Sourir et ne rien montrer, cacher la douleur, elle était devenue pro dans la matière, fuir ne servait à rien...non, rien d'autre qu'à lui faire mal...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 18:56

Blood attrapa les mains de Korianna qui comptait le couler une nouvelle fois.

pas touche au bel appolon XD nan je plaisante. mais ça te dit pas qu'on la coule, la demoiselle qui a peur de se mouiller ? si t'es aps de mèche avec moi, moi j'y nage !

Blood plongea dans l'eau et nagea à tout vitesse. puis il refit surface juste devant Yoru et dit d'un ton sadique :

c'est l'heure du bain... ! nyaaaaaaaah !

en même temps qu'il lança son "nyaaaaaaah", il se jeta sur Yoru et l'attira dans l'eau. il la coula et la rejoignit sous l'eau. puis, il lui prit la main et remonta à la surface avec elle.

ne te fais pas de soucis... tu dis ne pas aimer me voir triste. moi je deteste te voir souffrir, murmura Blood à l'oreille de Yoru. ne fais pas les mêmes erreurs que moi, s'il te plaît...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 19:01

Korianna dépité de voir Blood mouillé la belle jeune femme, elle sortit du bain et alla chercher quelque chose dans son sac...un bikini noir avec des motifs de poissons blancs assez couteu mais il le valait bien...elle le tendit à Yoru puis elle sauta dans l'eau et alla un peu plus loin...

"Met le enfin si tu veux venir nager avec nous, en attendant, le soit disant Bel appollon va connaitre les profondeurs de cette source...!!"

Korianna saisit Blood et l'entraina dans les profondeurs...puis elle retourna à la surface et se cacha derrière un rocher...et elle attendit tout en étant morte de rire.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 19:15

Yoru venait de se faire entièrement trempée...
Korianna lui tendit un bikini aux motifs étranges...

Pas mon genre...
Regardant Korianna plus en détails, quelques petites choses lui vinrent à l'esprit...
Problème demoiselle...Regardez-moi,...regardez-vous! on a pas le même tour de poitrine...*dépitée*

Mouillée pour muillée je préfère encore nager en petite tenue!
Yoru redeposa doucement dans les affaires de la demoiselle le bikini que Korianna lui avait passer...
Enlevant son haut trempé, se débarassant de ses jambières qui lui collaient à la peau, elle finit en effet, en sous-vêtements!
Un corset en dentelle noire, et le shirty qui allait avec...

Le premier qui fait une réflection je le noie...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 19:20

Blood se mordit la lèvre pour se retenir de rire. il hésitait entre l'amusement ou bien un sifflement d'admiration.

je dirais rien ! promis ! dit Blood en tirant la langue. ... même si t'es mignonne comme ça ... !

après avoir dit cela, Blood plongea dans l'eau et nagea aussi vite qu'il le pu. à au moins une vingtaine de mèetres des jeunes filles, il les regarda mais se mordit toujours al lèvre pour éviter de rire. il ne se moquait de personne, mais avait plutôt envie de rire de sa bêtise.

j'sens que j'vais en voir des vertes et des pas mûres moi... et j'sens aussi que j'vais mourir ce soir... pensa Blood.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 19:28

Korianna resta dans son coin, loin des amoureux et se détendit tout en fermant les yeux...Elle somnola un peu en attendant de leur laisser un peu de tranquilité en amoureu...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Mer 7 Nov - 19:52

La brunette aperçut Korianna en train de comater... elle s'approcha d'elle doucement et la jetta dans l'eau!
Attention c'est à ton tour Blood!!!

Nageant vers le jeune homme, elle lui agrippa le bars.
On va voir si tu as du souffle beau Dieu Grec!*mdr*

Elle le tira vers le fond tout en l'embrassant...peu à peu le paysage extèrieur disparaissait de leur champs de vision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   

triangulaire... (privé avec yoru et kori)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant