Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

triangulaire... (privé avec yoru et kori)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 15:06

j'suis pas si pressé que tu le dis ! j'attendrais encore et encore... comme disait quelqu'un : "l'attente prolonge le plaisir"... sauf que je sais pas si ce sera une partie de plaisir cette punition. mais seul l'avenir nous le dira ! enfin, me le dira, vu que toi tu sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 15:50

Yoru jubilait en silence...niark niark niark!
Ben...vu que tu ne pourras échaper à ma punition...je peux t'en donner une bref aperçu...à moins que tu ne préfères pas?...*sourir diabolique*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 16:16

j'hésite... dit Blood en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir.

il resta un instant silencieux, les yeux cols et les sourcils froncés, comme plongé dans une intense réfléxion. ça doit fumer dans le crâne non ? alerte incendie ! Blood rouvrit les yeux et dit d'un air malicieux :

veut bien un tout petit aperçu. comme ça je saurais à quoi m'attendre...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 17:31

Yoru riait de le voir faire le pitre...un air de réflexion intense c'était gravé sur son visage, durant quelques instants...attention chaud devant conexion neuronale mode On!
Le voilà qui demandait un petit aperçu...

"petit"?...bien alors en voilà un tout petit...
S'approchant de son amant avec un air timide, comme pour l'enlacer tendrement, Yoru en profita pour le faire tomber...ainsi allongé sur le sol frais de ce début de nuit, la demoiselle se mit à quatres pattes au dessus du jeune homme, appyant ses mains dans les siennes, qu'elle tenait au dessus de la petite tête blanche qui lui faisait face...Ses lèvres frôlaient celles de Blood comme la marque des préliminaires d'un langoureux baiser...mais n'en fit rien, préférant plutôt lui mordre la joue avant de s'assoir sur lui, toujours ses bras tendus retenants les siens de bouger.
Son regard clair rivé sur lui, elle se mordillait la lèvre,reflet de pensées très amusantes..
*collant sa bouche près de l'oreille de son bien-aimé*Je continueraibien mais...cela risquerai de devoir durée...et donc trop long...tu vas devoir te contenter de ce minuscule exemple pour te faire un avis...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 17:40

se retenant de rire, Blood se contenta de sourire.

cet exemple me plait bien... j'ai hate d'être puni, ma belle Tenshi.

même si elle lui retenait les bras, cela n'empêcha pas Blood de se lever pour embrasser Yoru avec passion. il posa sa tête contre sa poitrine, car il avait un peu de mal à trop tendre le cou. il entendait son coeur battre... comme le sien... une mélodie si douce aux oreilles... il continuait de l'écouter les yeux clos.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 18:09

Prise d'un petit élan de folie, Yoru redressa Blood, le prenant dans ses bras, le blottissant tendrement contre son sein...il est si mignon...posant sa tête sur la sienne...

La nuit tombait vraiment, devenant bien noir...il fallait rentrée maintenant...mais comment se séparer de lui?...ceci devenait problèmatique et annonçait des élans "passionnels" d'autant plus "intenses" que bientôt viendrait le jour où ils ne pourraient plus se voir aussi souvent...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 18:14

il se sentait si bien blottit contre elle. mais l'heure de rentrer approchait. et puis, fallait bien se reposer un peu ! levant sa tête vers celle de Yoru, Blood déposa un baiser sur les lèvres de Tenshi.

il vaudrait mieux rentrer... murmura Blood. à moins que tu veuilles rester encore un peu ici ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 18:47

"rester encore un peu ici"?! Dans cette position,comme-ça...connaissant Blood il aurait bien uen idée derrière la tête le petit!
Non!*XD* Allez on avance monsieur!

Se redressant, Yoru se mise à tracer...lui tirant la langue, elle s'amusait dans cette pénombre si intense...

Au bout d'un petit moment, les deux amoureux arrivèrent du côté Est du camp des rebelles, la nuit était bien tombée, tout était noir, les hommes étaient rentrés s'occuper, manger ou autres, seuls quelqu'uns marchait tranquillements en groupes ou solitaires...
Alors que Blood fonçait vers la porte d'entrée de la bâtisse principale (où se trouve les salles communes), La brunette attrappa Blood par le bras, le tirant vers un autre chemin, callant sa main dans celle du bel ange noir...elle lui signifia d'un petit hochement de tête tout ce qu'il y a de plus simple, qu'elle désirait se diriger vers un autre endroit...

Se dissimulants derrière une vieille baraque servantd e débarras, Tenshi-chan glissa ses mains sur les yeux de son adoré...
Attention...prêt pour un petit voyage j'espère...?!
Peu à peu ils disparurent dans un flaque voluptueuse...son pouvoir de l'ombre...
réapparaissant à pene 3min plus tard, détachant ses mains des yeux de Blood, ils se trouvaient désormais dans un petit bois...vagabonde étendue vedoyante.

Coller au dos de Blood, sur la pointe des pieds elle lui mordit le cou, le marquant d'un petit suçon d'amour...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 19:17

Blood allait pour rentrer dans la bâtisse et peut-être même se prendre un petit truc à manger. mais Yoru le retint et posa ses mains sur ses yeux. se laissant aller à son nouveau jeu, il ne bougea pas... quelques instants plus tard, elle enleva ses mains de ses yeux et il remarqua qu'elle l'avait emmené dans un petit bois.

il sourit puis se tourna vers Yoru, après qu'elle lui fit un suçon dans le cou. il passa son bras autour de son épaule et l'embrassa sur al tempe.

où est-ce que tu m'as encore emmené ? dit-il avec un sourire.

à vrai dire, il s'en fichait éperdumment. tout ce qui lui importait était d'être près de sa Tenshi, de son bel ange de minuit. pensant qu'ils devaient être seuls et donc que personne ne les verraient, il décida d'embrasser avec ardeur sa belle fiancée tout en glissant ses mains sous son haut pour sentir sa peau douce. posant sa tête dans le creux de son cou, il se mit à sourire.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 19:59

...Peu importe où c'est...

Bloody-chan fantasme sur la nature...soit...alors...éalisons sce fantasme...enfin, peut-être...*oups*

Tirant le jeune homme vers elle, elle l'embrassait avec ce brin de folie qui extériorise tout le désir qu'il est possible de porter à l'autre...
L'autre...ce beau jeune homme...cet ange aux ailes noirs...ce sentiment si fort qui consummait son coeur pour lui se manifestait sous toutes ses formes...son coeur battait fort, déjà elle tremblait au moindre contact de sa peau sur la sienne...son esprit s'embruamit...
Pas troip vite! Il faut l'embêter d'abord...le mordre...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 20:06

Blood sourit dès que Yoru commençait à l'embêter. chaque fois le même rituel... embêter l'autre... faire monter le désir... un jeu amusant qui plaisait énormément à Blood. il l'embrassa doucement, puis posa ses lèvres dans le creux de son cou. à peine commençait-il à la toucher et à l'embrasser que le désir montait en lui. son coeur battait déjà si fort et si vite... il sentait contre son torse le coeur de Yoru... leurs deux coeurs l'un près de l'autre... battant presqu'à l'unisson.

serrant son ange de minuit contre lui, il passa sa main dans ses cheveux, son autre main au creux de ses reins. il posa ses lèvres d'abord sur le front de sa fiancée avant de les descendre près de son oeil, longeant sa joue pour finir sur ses lèvres... il lui donna un baiser empli de passion... puis, ses lèvres glissèrent le long de son cou. il remonta très doucement et lentement, le bout de sa langue glissant sur la peau douce du cou de Yoru.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 21:20

Toujours cette même emprise...Blood pourrait bien faire d'elle ce qu'il voudrait...sa t^te aurait beau dire non, çon coeur acquieçerait tout...obligeant son corps à obéir à la volonter de ses fébriles battements...
La sensation de sa peau caressant la sienne...ses baisers...ses mains qui la frôlent...

La main gauche agrippant la nuque de Blood afin de s'assurer que ses lèvres resteraient à porter des siennes, sa main droite...longeant son visage...son torse...frôlant le creux de son haine...puis...

Niark!*lui mord la lèvre au sang*
...glisse sa main jusqu'à un endroit stratègique...Blood était toujours gêné qu'elle fasse cela...mais Yoru imait tant le taquiner...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Dim 18 Nov - 21:45

Blood se mordit la lèvre et prit la main de Yoru.

je sais maintenant pourquoi tu fais ça... mais je comprends très bien, tu sais. t'as pas besoin de devoir mettre ta main à cet endroit. surtout que tu sais que je déteste ça...

"détestter" n'était pas un mot très approprié... "gêné" serait mieux. mais bon, c'était à peu près la même chose, non ? pour se venger d'elle, il lui embrassa le cou, lui mordillait un peu sa peau douce. longeant avec sa langue son cou jusqu'au lobe de son oreille, Blood s'amusait à la faire frissonner. Yoru adorait le taquiner, alors pourquoi pas lui ? il l'embrassa avec passion puis soudain, il releva la tête vers le ciel. il sentit des gouttes tomber et ne pu s'empêcher de rire.

un bois... de la pluie... et une merveilleuse jeune femme dans mes bras... les dieux chercheraient-ils à me faire assouvir un de mes fantasmes ?
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 0:03

Yoru n'enlevit pas sa main pour autant...elle cela ne la gênait pas du tout et puis...le taquiner, le voir rougir comme-ça...elle adorait...il était si mignon...

Levant à son tour la tête vers le ciel, une petit goutte lui arrivea sur la joue...
Riant devant les faits, elle devait bien avouer que Blood avait raison...

Mais je vais avoir les cheveux mouillés...*air malheureux*
*lui saute au cou* ...J'aime t'embêter, j'aime mettre mes mains partout sur ton corps, et je t'aime toi...les Dieux sont généreux cette nuit...profites-en...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 10:14

je protégerais tes cheveux des miens, dit Blood en souriant.
... je n'avais pas du tout remarquer que tu aimais m'embêter. tu m'en apprends des choses dis-donc, ajouta-t-il en lui tirant la langue. et puis, si les dieux sont si généreux avec nous... je pense que tu as raison : ce serait vraiment dommage qu'on en profite pas.

il lui caressa doucement la joue puis l'embrassa avec tendresse. un chaste baiser, suivi d'un autre bien moins chaste. passant ses mains sous son haut, il préférait d'abord jouer un peu avant de passer un peu plus aux "choses sérieuses"...
posant ses lèvres dans le cou de Yoru, il s'amusait à la voir frissonner sous ce contact qu'elle ne semblait pas tellement apprécier. ou pltôt, qui lui faisait le même effet que lorsqu'on lui mordillait l'oreille à lui. puis, les lèvres de Blood descendirent sur son épaule suivant le creux de ses côtes pour arriver entre ses seins. ses mains remontèrent doucement sous le haut de Tenshi, caresant sa peau douce et frôlant sa colonne vertébrale.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 20:40

Blood serait-il d'humeur audacieuse se soir?...Il l'embêteait avec beaucoup d'ardeurs il fallait dire...
Ses baisers la faisait frissonner...
Sa vengeance allait sonner, normal! La brunette glissa ses main sous le haut de Dante...pour mieux l'en débarasser!
ainsi à "armes égales" ou presques, Yoru lui griffait le torse avant de laisser sa langue se balader le long de ces petites traces à vifs qu'elle venait de lui infliger avec plaisir...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 20:50

Blood se moridt la lèvre lorsque Yoru le griffa... ça le faisait frisonner de plaisir. il lui remonta le visage vers le sien et lui frôla doucement les lèvres... les caressant des siennes... la fiasant languir ainsi, il agrippa de ses mains le bas du haut de sa Tenshi et le fit remonter, pour mieux l'enlever. la belle Yoru débarassée de son haut, Blood en profita pour lui caresser le dos, tout en posant ses lèvres dans son cou.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 21:07

Se languissant des caresses de son amant, Yoru lui griffait lentement le bas du dos en signe de protestation...lui mordiller la lèvre au sang, frôler timidement sa peau du bout de ses doigts froids...lui arracher quelques soupirs...le faire languire à son tour...quel jeux amusant...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 21:32

il se sentait un peu plus oppréssé, à chacune de ses caresses... par ce désir charnel... ajouté à la passion qui animait déjà son âme depuis le jour où il avait posé les yeux sur elle...

la serrant encore plus contre lui, sa tête posée dans le creux de son cou, son souffle était brpulant... et la pluie qui tombait sur eux ne le refroidissait pas...
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 21:44

...son souffle se saccadait de désir...la pulsion naissante au creux de son corsp commençait à consummer ssa peau...
Tu as raison...la pluie...c'est...très sensuel...*l'embrasse avec ardeur "viens à moi..."*
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 22:03

la regardant, le souffle lourd, il l'embrassa avec ardeur, jusqu'à ne plus avoir de souffle... ses mains cherchaient à lui retirer ses jambières. il se baissa tout en enlevant l'une des jambières trempées de Yoru... celle-ci retirée, il lui embrassa doucement sa peau, la lui caressant du bout des doigts... avant de faire de même pour l'autre.

il se remit debout, le souffle toujours saccadé de désir. il la regarda intensément, puis prit son visage entre ses deux mains avant de l'embrasser avec folie.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 22:37

Son amant l'avait débarassée de ses jambières, doucement, le moindre de ses actes était si sensuel...comment lui résister?
Alors qu'il l'embrassait avec folie, la brunette déboutonnait le pantalon de son amant...un peu confuse de ses actes, elle ne voulait pas qu'il le prenne comme "cet autre acte" qu'elle faisait pour l'embêter...caresser sa peau par plaisir tout simplement...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 22:43

elle lui retirait son pantalon. Blood se laissa faire et lorsqu'li fut débarrassé de son bas, il attira Yoru contre lui, l'embrassant avec ardeur.

la pluie tombait bien plus fort. il recula avec elle vers un arbre, où l'eau tombait moins fort sur leurs corps brulants. il respirait difficilement, son souffle saccadé de plaisir et de désir pour cet ange de la nuit...

il baissa son visage vers le sien et la regarda doucement. ses lèvres frôlèrent son visage, puis il les posa contre celles de sa Tenshi, dans un baiser au goût de passion.
Yoru Tenshi
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 23:15

Doucement...ne pas aller trop vite...faire durer le plaisir...le laisser se consummer un peu encore...toujours plus...
Collant ses doigts fins contre sa peau brûlante...lui mordant la lèvre inférieur, petit ange de minuit griffait lentement du bas de son ventre jusqe dans le creux de sa taille, son bel étalon...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   Lun 19 Nov - 23:18

son souffle se saccadait de plus en plus... son coeur battait si fort... elle aimait vraiment le taquiner. et lui, il aimait qu'elle joue avec lui. il aimait chacun de leurs jeux.. toujours amusants...

il l'embrassa avec ardeur tout en lui caressant doucement les cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triangulaire... (privé avec yoru et kori)   

triangulaire... (privé avec yoru et kori)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant