Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Ven 9 Nov - 22:20

Julia reçut un beau cadeau de sa famille, un yacht blanc tout neuf. Il était grand et assez couteux, les canapés étaient en cuir beige, elle y trouva du champagne, du caviar, du foie gras, de l'alcool, de la nourriture cent pour cent pas bon pour le corps, et des boissons style sodas. Quand elle entra dans sa chambre, elle vit un lit assez grand, on pouvait y dormir à quatres. Ce n'était pas un bain dans la salle d'eau mais un jaccuzzi qui faisait douche et tout, le miroir était gigantesque, les serviettes y avait brodés les armoiries de la famille. Elle remonta dans le salon et pris des affaires, et se mit en maillot de bain et un paréo afin de sortir dehors sur le haut, le capitaine un peu absent, attendait un peu, il attendais un jeune homme. Pour patienter, elle retourna dans le salon et se servit un verre de champagne. Elle comprit qu'il y avait une femme de ménage et le capitaine en temps que personnelle. Le capitaine entra et alla voir Julia.

"-Mademoiselle Julia, ce n'est pas pour vous embêter que votre père a invité ce jeune homme car il m'a sauvé la vie et votre père qui m'apprécie beaucoup tient à le remercier...!! lui dit-il.

- Ne vous inquiétez pas, mon père a un grand coeur...Je comprends ses intentions ! Que s'est il passé pour qu'il vous sauve la vie ?

-Je me promenais dans la rue et des hommes masqués m'ont attaqués...puis ce jeune homme est apparu et les a battu puis je lui ai demandé de venir sur le yacht et quand j'ai appelé votre père, il m'a dit de lui donner une journée dans le yacht...et il m'a laissé cette lettre pour vous...!!

-Merci !"

Julia prit la lettre et la lut ...

Citation :
Ma chère Julia,

Un jeune homme va venir dans le yacht passée la journée avec toi, je veux que tu
te renseigne sur lui, enfin tu sais ce que j'attends comme renseignements, je veux que
tu lui convains de me rejoindre pour garder notre famille dans le secret, j'espère que tu
accepteras ce jeune homme, il m'a l'air brave garçon...
Milles baisers et calîns de la part de ta mère, ton frère et moi-même et j'espère que
ton séjour à Ozalia se passe bien.

Bonne journée ma fille chérie,

Papa.

Après avoir lu la lettre, Julia congédia le capitaine et attendit l'arrivée de ce jeune homme assez mystérieux. Elle s'occupa à regarder la télévison et à boire des cocktails puis ne le voyant toujours, elle alla ranger ses affaires dans l'amoire et demande à la femme de ménage de préparer une chambre pour l'invité et aussi, faire à manger avant qu'il arrive pour qu'elle soit congédié avant le départ.
Elle sortit dehors et attendit ce fameux jeune homme près du petit-pont.
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Ven 9 Nov - 22:48

Blood marchait dans les rues d'un air tranquille, sa fidèle Rébellion accrochée dans son dos. il faisait chaud aujourd'hui, ainsi il s'était vêtu d'un simple pantalon noir, de bottes de la même couleur, tout comme son long manteau noir également. soudain, quelque chose d'un peu brillant attira son regard. un bateau luxueux... un yatch... c'est alors que quelque chose lui revint en mémoire. un type, un capitaine il pensait, lui avait proposé une journée sur justement un yatch. il lui avait sauvé la vie... faut dire que les types aux quels il s'était frotté sans le faire exprès étaitn pas dans le genre amical. Blood avait accepté d'un ton léger, sans réfléchir...

devant le bateau, il vit quelqu'un descendre à toute vitesse. le cpitaine...

bien le bonjour monsieur ! vous vous souvenez de moi ?
vaguement, répondit Blood en haussant les épaules.
je suis le capitaine dont vous avez sauvé la vie. venez, monsieur, laissez-moi vous faire monter à bord de ce magnifique yatch.
je... bon... d'accord. si ça vous fais plaisir...
c'est le moins que l'on puisse faire pour vous remercier.

Blood haussa un sourcil d'un air scpetique. lui n'était aps habitué aux trucs de luxe comme ça. il avait vécu presque dans la misère. son clan n'aimait pas raiment la richesse... les guerriers n'ont pas de temps à perdre à se vautrer dans le luxe...

Blood et le capitaine arrivèrent sur le pont du bateau, le type entourna Blood pour ne pas le lâcher.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Ven 9 Nov - 22:58

Julia s'était assise sur un côté du bateau puis soudain elle vit le capitaine qui entournait un jeune homme aux cheveux blancs, qui avait un magnifique visage plus embellis par des yeux sombres et un corps athlétique, il était même plus grand que le capitaine. Elle se leva et dès que le jeune homme arriva avec le capitaine, elle lui tendit la main l'air un peu rêveuse :

"Bonjour ... Je m'appelle Julia Olsen ! Je suis la propriétaire de ce bateau et la fille de la personne qui vous invite ici, se tournant vers le capitaine, Capitaine vous pouvez disposer! Je sais démarrer ce genre de bateau et tout est près!"

Le capitaine asquiéça sans un mot et repartit du yacht. Puis Julia posa sa main sur l'épaule du garçon et l'emmena dans le salon.Et elle lui dit tout en levant le bras,

"Faites comme chez vous. Vous avez de quoi vous changez ?"

Julia avait l'impression de jouer les hotesses de l'air sauf qu'elle était en maillot de bain rose et un paréo marron. Elle enleva sa main de son épaule et alla s'asseoir sur l'un des nombreux canapés.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Ven 9 Nov - 23:03

Blood, en entendant quelqu'un venir vers le capitaine et lui, se tourna non-chalamant vers la nouvelle arrivante. il la regarda d'un air indifférent, sans réelle intêret. "je suis la propriétaire de ce bateau"... gosse de riche alors... Blood n'avait rien contre ce genre de personnes, mais s'en méfiait toujours un peu. après tout... n'était-ce pas des riches qui avaient attaqué son maître qu'il chérissait tant ?

le capitaine parti et la jeune fille du nom de Julia l'emmena dans un sorte de salon. déjà que les portes d'un bateau sont pas très grandes, là Blood du se baisser un petit peu pour passer. les portes devaient faire tout juste 1m80... dommage qu'il faisait 3 centimètres de plus...

me changer ? j'suis bien comme ça...

Blood connecta ses deux neurones, sans pour autant pencher la tête. maillot de bain ? bof... pas envie de se baigner de toute façon. et pis, dois bien y'en avoir un ici naan ?
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Ven 9 Nov - 23:14

"Ben ... le bateau va largué les amarres! Et on va en direction de la pleine mer ! On pourra y nager, bronzer ou faire autre chose. Je me doute bien que tu n'as pas prévu grand chose, j'ai fait apporté quelques affaires qui sont dans ta chambre!"

Puis soudain on sentit le bateau partir du port, et un homme qui marchait lentement sur le toit, surement le conducteur du bateau qui par la même occasion faisait barman pour éviter d'avoir trop de monde. Julia examina le jeune homme qui venait...loin d'être un comme elle, un riche triste de l'être...un homme qui se cassait pas la tête à s'habiller mais apparement qui se battait...Julia remarqua la grosse épée et devina que c'était avec celle là qu'il a aidé le capitaine.

"Belle épée...!, lui dit-elle avec intêret, dommage que tu ne sois là pour me montrer tes talents aux combats à cause de mon père, car moi même j'aime me battre mais mon père refuse que j'utilise ma technique...Bon passons ! Je t'amène jusqu'à ta chambre!"

Elle avança vers une grand porte en Or massif avec de longues vitres...Elle passa un couloir puis arrivée devant la porte elle l'ouvrit et y entra. Elle entrebaîlla les fenêtres et invita le jeune homme à entrer...

"Je pense que c'est tout, dit-elle, euuhhh...j'ai oubliée de te demander, comment t'appelles-tu ?"

Julia rougit, honteuse d'avoir oublié de lui poser la question mais elle pensait aussi qu'il était impolis qu'il ne se soit pas présenté mais elle repensa qu'il n'était pas un snob qui pensait aux politesses.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Ven 9 Nov - 23:25

elle parlait... Blood la laissa continuer de débiter ses paroles sans rien dire, sans répondre... écoutant juste. rien de plus. elle aimait se battre ? peut-être qu'un combat contre elle serait le bienvenue... Blood y repensera un jour. il n'avait aps trop envie de se battre aujourd'hui... sauf si on l'attaquait. il ne provoquait jamais de bagarre sans raison ou par simple plaisir. Julia emmena Blood vers une chambre richement éclairée. lorsqu'il y entra, par "instinct" il leva un de ses bras qu'il posta devant son visage, cachant ses yeux de la lumière. il préférait la nuit au jour... la nuit... la lune... elles n'agressaient pas ses yeux... Julia entrebailla les fenêtres et Blood retira son bras d'au-dessus de son propre visage. elle lui demandait maintenant comment il s'appelait. d'ordinaire, il se serait limité incliné un peu, respectueusement, s'excusant de ne pas avoir été poli. mais il ne fit rien de cela...

Blood... dit-il tout simplement.

il regarda d'un oeil un peu absent ce qui l'entourait. vaste chambre... luxueuse... pas son style quoi. il avait passé son enfance à ormir sur des lits durs, forgeant son caractère et son corps, ainsi que sa force. après être parti de chez lui... après avoir accompli le rituel de ses huit ans... il n'avait dormi que dans des arbres, sur de l'herbe... à la belle étoile...

c'est... riche... lança Blood en fronçant légèrement les sourcils.

il n'était pas énervé... juste très intrigué. par un monde dans lequel il n'avait jamais vécu et dans lequel il ne vivrait pour sûr jamais.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 0:10

Julia vit Blood qui était impressionné par la richesse des lieux mais elle, ne sentait rien de changer, c'était son habitude. Puis voyant qu'il n'aimait pas trop la lumière, elle baissa les stores puis voyant que rien ne manquait se mit devant la porte et lui fit signe d'aurevoir comme un "à bientot" puis elle sortit en fermant la porte.
Julia montait jusqu'au salon et alluma la musique, cette musique n'était ni techno, ni rock encore moins du rap, simplement une musique de relaxation ou elle faisait du Thaï-Chi Chuan afin de se détendre un peu. Instinctivement, elle n'entendit plus le bruit des pas du conducteur, elle décidait alors d'aller le voir. Elle prit ses Saïs entre ses mains et sortit dehors, montait l'escalier et ne voyant que le poste de pilotage sans conducteur. Puis tournant la tête par hasard, elle vit un homme dans l'eau, mort, un cri de frayeur la prit et elle sauta dans l'eau, l'attrappait et se téléporta sur le pont avant.

"Blood !! Viens m'aid..ééé!!"

Elle n'eut pas le temps de crier au secours que quelqu'un posa ses mains sur sa bouche. Julia enfonca un Saï dans ce qu'elle croyait être une cuisse mais la chose qui l'avait attaqué sauta dans l'eau en poussant un cri aigüe. Julia se leva rapidement mais ne vit qu'une queue de poisson en sang tombée dans l'eau.
Puis toute chagrinée par ce qu'il venait de se passer, elle tomba sur ces genoux comme si elle priait le Bon Dieu puis attendait là, sans aucunes émotions sauf celle de sa bague de sentiments qui révélait la couleur rouge...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 16:01

Blood en voyant partir Julia, attendit que la porte se referme. il resta immobile un long moment, scrutant simplement du regard l'endroit dans lequel il était. puis, il se laissa tomber sur un canapé. soudain, il se releva, entendant la voix de Julia. elle criait et l'appelait. aurait-elle besoin d'aide ? Blood sortit de la pièce et alla dehors. il vit Julia, un saï ensanglanté dans sa main. il fronça les sourcils puis s'approcha d'elle.

qu'est-ce qui s'passe ? demanda-t-il.

il tourna la tête vers l'eau et vit quelque chose de saignant flotter à la surface, avant de redescendre dans les profondeurs de l'eau. Blood posa sa main sur la poignée de sa Rébellion, scrutant le moindre mouvement sur l'eau.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 16:12

Julia avait du sang sur les mains et son Saï, et elle pleurait. Elle n'arrivait pas à parler et ses lèvres bougeait sans émettre le moindre son puis tout à coup, elle explosa :

"Quelque chose avec une queue de poisson a tué le conducteur!, cria-t-elle, je l'ai blessé mais je ne sais pas où il est!"

Puis elle s'effondra mais elle se retint avec les mains, prise par l'émotion. Puis elle leva la tête puis elle se releva.

"Je suis un peu sous le choc mais en tant que Ninja, je dois être forte !, dit-elle assurément, je vais plongé et voir ce que c'était ! Attends moi ici ! Et fait attention à toi!"

Puis elle rangea son Saï avec l'autre puis elle sauta dans l'eau rouge sang et continua de plus en plus profondément, elle continuait à nager sans se préoccupée de se qui se passait, puis elle scruta l'obscurité des profondeurs et vit quelque chose brillé. Elle alla voir et fut surpris par des étranges personnes ayant des nageoires en guise de jambes. Puis fortement choqué elle remonta mais ils la virent et la suivirent rapidement, l'un l'attrapa par le pied mais elle se téléporta sur le bateau.

"Ils arrivent...!"

Elle dégaina ses Saïs et attendit tout en se demandant ce que pouvait bien pensé Blood.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 16:27

Blood vit Julia plonger avant même qu'il eut le temps de dire quoi que ce soit. "...en tant que ninja..." avait-elle dit. ainsi elle était ninja... ce n'était donc pas une ennemie à titre officiel alors. il resta là, à attendre qu'elle revienne. soudain, il la vit apparaître sur le bateau. pouvoir de téléportation ? il en apprenait beaucoup sur elle en l'espace d'un très court instant...

qu'est-ce qui arrive ? demanda-t-il d'un ton calme.

mais la réponse ne se fit pas attendre. quelque chose sauta de l'eau et s'accrochait aux rembardes du yatch. Blood dégaina rapidement sa Rébellion et la pointa vers les nouveaux ennemis. buste de femme et queue de poisson... Blood comprit ce que c'était. des adversaires plus redoutables qu'elles en avait l'air. aussi belles que cruelles... un combat de choix alors... excellent...

des sirènes hein ? lança Blood avec un sourire. ce soir... Y'AURA DU SUSHI GRILLE AU MENU !

Blood se tenait près à se battre, il fallait juste qu'elles l'attaquent en premier. il souriat en attendant... souriait à la perspective de ce combat...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 16:44

"Sa accompagnera le foie gras et le caviard...! Mais d'abord, regardons ce qu'ils nous veulent !"

Julia se pencha vers la sirène mais celle-ci l'attrapa et l'envoya sur un rocher, mais Julia se téléporta à temps à côté de Blood puis elle commenca en donnant à coup à une sirène qui sautait de haut pour les attaquer mais Julia lui donna un coup de pied assez puissant pour la projeter à dix mètres puis avec ses deux Saïs, elle se mit en position d'attaques...

"alors... Il ne reste plus qu'une bonne douzaine de sirènes, du moment que tu tombes pas sous leur charme sa me va ! Maintenant, moi j'en ai marre de ces poissons qui salissent mon bateau !"

Julia rangea ses Saïs à la grande surprise générale, elle se concentra avec une positon de Thaï-Chi Chuan et avec un geste rapide de la main, Julia envoya une vague de champ de force le long du bateau. Puis en croisant ces mains comme des moines bouddhiste, une boule gigantesque les enveloppa avec le bateau, un champ de force impénétrable ...

"Elles ne pourront pas passé avant un moment! En attendant que le bateau soit immobilisé, on va appelé des secours, okay ?"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 16:53

Blood regarda la scène avec un petit intérêt. il ne parla pas du tout mais lorsque Julia activa un champ de force, il s'assit sur la rembarde il posa son pied sur la garde de son épée, dont le bout de la lame était posé à terre.

primo : j'aime pas le caviar et le foie gras. deuxio : je suis amoureux donc je pense pas que ces p'tites saloperies puissent me charmer. et tercio...

il ferma les yeux, puis les rouvrit avec un sourire. il avait un air très sérieux, bien que son sourire montrait un certain amusement.

pourquoi attendre des pseudos-secours alors qu'un jeu s'offre à nous ?

Blood reprit vivement son épée puis un fil de feu s'échappa de l'extrémité de cette poignée. il saisit le fil puis fit tournoyer rapidement sa Rébellion à côté de lui.

vas-y... MA REBELLION ! lançat-il en propulsant l'arme vers le champ de force.

celui-ci se brisa et éclata. puis, Blood enleva son manteau et s'assit sur la rembarde, face à Julia.

si toi tu ne veux pas jouer... ne m'attends pas... lui dit-il d'un air très sérieux.

puis, il posa son épée face à lui et embrassa la lame de son épée. puis, tenant fermement la poignée, il se laissa tomber en arrière pour plonger et rejoindre les sirènes contre lesquelles il allait se battre.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 19:09

Julia vit Blood sauté dans l'eau. Elle enleva son paréo pour pas que sa la gêne et lui cria:

"Tu ne crois quand même pas que je vais rester ici à glander !"

Julia sortit ses Saïs et sauta dans l'eau. Elle nagea à côté de Blood et elle commença le combat contre les sirènes complètement folles. Elle blessa une sirène au niveau du cou, un autre à sa queue de poisson où Julia comprit que c'était qu'il l'avait attaqué sur le bateau à la vue de l'autre blessure sur la queue puis elle assomma l'une d'elle en la frappant d'un coup assez merveilleusement assommant.

[HRP: pour une fois que je ne fais pas un récit xD]
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 19:19

allongé tranquillement dans l'eau, Blood vit Julia arriver pour se battre elle aussi. il ne bougea pas, resta tranquille... puis, il pencha la tête en arrière pour regarder ce qu'il se passait. elle se battait plutôt bien, fallait l'avouer... différemment de Blood, mais bien. puis, il posa son épée derrière lui et de son autre main, en joignit trois doigts. une boule de feu rouge sang se forma et fonça vers les sirènes. en même temps qu'elle commençait à exploser (la boule de feu), Blood prit rapidement Julia par le bras et fonça hors de l'eau. il la mena sur le bateau et se plaça sur elle pour la protéger de l'explosion. des bribes de caillou volèrent en tout sens et attérirent sur le bateau. Blood se releva et se précipita vers la rembarde. il y a avait beaucoup de sang dans l'eau... mais Blood le sentait. il y en aurait bien d'autres qui viendront.

ça va ? demanda Blood en se tournant vers Julia. désolé, j'ai pas lésiné cette fois...

comme Blood l'avait prévu, des sirènes émergèrent de l'eau. elle es en sortirent et vinrent sur le bateau. Blood se tourna vers les sirènes et soupira.

bof... me suis encore jamais battu sur un yatch. ça promets d'être drôle. ah euh, ajouta-t-il à l'adrese de Julia. désolé à l'avance, je pense qu'il va y avoir des dégâts. j'pourrais payer les réparations. enfin j'espère...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 19:34

"C'est rien, je peux m'en payer 10 fois plus cher que sa...Bon, on va leur montré qui sont les chefs ici!"

Puis elle se concentra comme dans une prière puis avant de lancer son attaque, elle lança à blood...

"Allonges toi à plat ventre s'il te plait, des fois que sa soit trop fort..."

Julia se re-concentra et soudainement, une onde de champ de force qui sonna les sirènes. Puis elle prit ses Saïs et attendit les sirènes pour attaquer.

"Euuhh...elles savent marcher ?"

Mais elle eut une réponse, une sirène sauta et devint comme "humaine" sauf qu'elle avait des bronches dans le cou et des yeux d'un bleu surnaturel. Elle se mit devant blood et se battit contre la sirène. Une autre arriva, mais elle la laissa à blood.

"celle-ci est à toi !" ,dit-elle en lui montrant de la tête," c'est qu'elles savent se battre en plus!"

Tout en finissant la phrase, elle réussit à couper la tête de la sirène dans un grand coup de Saï.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 19:45

Blood ouvrit la bouche d'un air dépité. "10 fois plus cher"... ???? p'tin mais elle a du fric cette fille ! Blood secoua la tête à la manière du chien et recula de quelques pas lorsque Julia lança son onde de choc. quand elle lui posa une question, il y répondit en disant :

heiiin ? ah ! euh... j'en sais rien moi. les sirènes elles sont dans mon assiette d'habitude...

Blood sourit en disant ça, levant les yeux au ciel d'un air innocent. c'était vrai : il avait déjà mangé du sushi de sirène au dîner un jour. puis, une sirène lui sauta au cou. il se fit renverser, et elle le plaquait au sol.

un homme, n'est-ce pas ? dit la sirène d'une voix sifflante.
que...

mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car la sirène l'embrassa. Blood la repoussa avec violence puis s'essuya la bouche avec son bras.

beurk... pensa-t-il.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 19:56

Julia approcha de la créature qui avait embrassé Blood et lui creva les yeux avec ses deux Saïs...

"Y'as des jours comme sa où j'aime bien être une femme!"

Puis elle repartit attaquée une sirène qui venait de monter sur le bateau...Elle faillit se faire trancher la gorge mais parvint à lui donner un coup de pied dans la tête dans un mouvement gymnastique, la roue...puis elle lui planta un saï dans ses bronches droite.

"Beurk, de la bave de sirène sur mes Saïs !"

En effet, de la bave avait coulé sur les Saïs...Julia fit un mouvement ou la bave s'en alla et repartit de plus belle à l'attaque...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 20:08

Blood eut un air un peu dégoûté. d'la bave ? zbeuuuurk... puis, Julia repartait à l'attaque. elle allait lui en laisser un peu tout de même, non ? il n'eut même aps le temps de penser à ça que deux sirènes se mirent sur lui. il parvint à trnacher la tête d'une mais l'autre l'attaque sur leur fameux pouvoir de séduction. Blood sentit son esprit s'embrumer. c'était cela, ce que l'on ressentait lorsqu'une sirène tentait de vous charmer ? pas question de laisser les choses se passer ainsi. Blood prit son médaillon entre ses doigts et le serra dans son poing.

quoi ? lança une voix nasillarde dans sa tête. t'as b'soin de moi ?
toi qui aimes faire couler le sang de n'importe qui, je t'en offre l'occasion.
excellent. j'arrive !

Blood ferma les yeux et laissa son âme s'emparer de son corps. lorsqu'il rouvrit les yeux, ceux-ci étaient totalement noirs, sauf la pupille qui était d'un jaune doré. ses dents étaient devenues des corcs. il lâcha le médaillon et serra son poing la peau de sa main se recouvrit de noir aux veines jaunes jusqu'à la moitié de son avants-bras.

pas touche, ma jolie, d'acc ?

l'âme se retourna et enfonça sa main dans le ventre de la sirène. il la retira et la sirène tomba morte. puis, il fonça vers la sirène contre laquelle Julia était en train de se battre et la décapita grace à sa main aux ongles ressembants à des griffes.

suivante... !
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 20:20

Lorsque Blood attaqua la sirène dont julia combat assez sauvagement, elle sentit quelque chose de changer...Ses Saïs en main, elle sauta dans l'eau et créa une onde de choc à la surface qui fit trembler le bateau et assommée parfois mêmes des sirènes tués par une pierre pointue...Elle les attaqua et les tua à coup de Saï dans le ventre ou le cœur.

"Blood sa va bien ?.."

Puis elle le regarda fixement et vit que ses mains étaient bizarre...puis elle le fixa des yeux, ils avaient changés...Elle se téléporta sur le bateau, prit la tête de blood (bien sur tout le restes suit...!)et le téléporta dans sa chambre...puis elle ferma la porte à clef...
Elle ressortit et recontinua le combat contre juste une demi-douzaine de sirènes amochées.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 20:28

l'âme se fit téléporter dans une chambre. Julia repartait comme si de rien n'était. l'âme serra les dents, grognant comme un animal. puis, il laissa ses sentiments éclater :

NON MAIS CA VA PAS !

il se rua sur la porte et la défonça. l'âme voulait se battre, et il n'allait pas laisser une gamine l'en empêcher. il sortit dehors et retourna au combat. lorsqu'il vit Julia, il lui hurla :

POUR QUI TU TE PRENDS, SALE GAMINE ?! M'ENFERMER ? MOI ? TU CROIS REELEMENT QUE DES TRUCS AUSSI IDIOTS QU'UNE SIMPLE PORTE POURRAIT RETENIR QUEQUE CHOSE COMME MOI ?! TU ES BIEN LOIN DU COMPTE !

puis, il se tourna vers les sièrens qui apparaissaient en grand nombre. il retrouva le sourire puis prit Rébellion qui était restée sur le pont. il leva l'épée au haut, puis l'abaissa en diagonale.

Getsuga Tenshô !

une vague de feu noir sortit de la lame et coupa en deux quelques sirènes.

venez mes jolies... lança l'âme de sa voix nasillarde.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 20:35

"Bon si sa te fais plaisir des les tuer, je m'en vais !"

Julia rangea ses armes, frappa une sirène en plein visage et partit dans la salle d'eau et alluma l'eau et y mit quelques savons pour mettre de la mousse.
Puis au bout d'un moment, elle se demandait bien ce qui se passait en haut...elle se mit en robe de bain(voir la signature) puis retourna voir le combat...

"Sa se passe bien ? ..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 20:42

l'âme entendit Julia partir. parfait ! ça en fera plus pour lui. il continua de se battre, adorant faire couler le sang de ces saloperies de sirènes. certaines avaient seulement la tête tranchée, d'autre dont il avait sorti les tripes grâce à sa main griffue... lui aussi été tâché de sang... mais du sang de ses victimes. soudain, quatre ou cinq se mirent sur lui et le griffèrent de leurs ongles crochus. il s'en débarrassa d'une avec un coup de pied dans le ventre, puis d'une autre en la faisait brûler vive. les trois autres s'en allèrent aussi vite qu'elles le purent... l'âme se releva et hurla à leur adresse :

QUOI ? VOUS FUYEZ DEJA ?? MOI JE M'AMUSAIS BIEN ! ALLEZ REVENEZ MES PETITES ! VOUS ALLEZ PAS ME FAIRE FAUX BOND ALORS QUE LA PARTIE VIENT TOUT JUSTE DE COMMENCER ?!

il éclata de rire, d'un rire froid voire glacial. soudain, il entendit la voix de Julia. son sourire sadique toujours aux lèvres, avec son air de fou, il pencha la tête vers elle. puis, il se tourna et en étirant les bras lui répondit :

ça s'voit non ? j'me suis bien éclaté, moi. t'as l'air pas mal en combat. ça te dit de t'amuser avec moi ?
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 20:48

"Pas envie...Mon bain moussant m'attends...Va te laver, tu es pleins de sangs..."

Dépité, Julia lui fit dos et fit le tour du bateau...que du sang, elle espéra que sa partirai...elle poussa les carcasses de poissons à la mer et quand elle eut finis, elle revint vers Blood et lui dit :

"Bon vais prendre mon bain, à tout à l'heure...!"

Puis elle alla dans sa salle de bain.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 20:58

l'âme cracha sur le sol en sifflant.

bain à mousse... t'es qu'une gosse de riche. même si lui il est tolérant, moi je n'aime pas les gens qui vivent dans le luxe comme toi. tssss... de toute façon, j'ai aucune envie de te parler.
Dante... j'ai fini mon travail. j'te laisse revenir...

l'âme ferma les yeux et la peau noire aux veines dorées de sa main redevint pâle, sa couleur normale. ses dents redevinrent également normales, tout comme ses yeux. Blood rouvrit les yeux et rnagea sa Rébellion dans le dos, regardant le sang qui tâchait le sol.

t'y es pas allé de main morte...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Sam 10 Nov - 21:08

Julia fit la grimace et regarda Blood .

"La riche va prendre son bain! à toute !"

Puis elle alla dans sa salle d'eau, se deshabilla et entra dans son bain...Elle essaya d'oublier les paroles de Blood...Elle y resta pendant un moment, puis quand 18h30 sonna, elle sortit de son bain et s'habilla d'une façon élégante mais simple...
Elle sortit et retourna sur le pont du bateau et nettoya le pont des taches de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant