Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 15:59

"Je ne peux te répondre, je suis pas doué pour parler de sa -_-" ! Bon mangeons, je suis pressée de passer au dessert !!!"

Puis après que blood se soit servit, elle se servit et mangea calmement...

"hmm... Le délice des délices malgré son nom ridicule, c'est un met que j'apprécie beaucoup, dit-elle l'air pensive, Baba au rhum, MIAM !"

Julia mangea un peu vite et attendit que blood finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 16:04

Blood ne répondit pas. elle ne pensait peut-être pas comme lui. mais quelle importance après tout ? il fallait de tout pour faire un monde.

baba au rhum ? j'en ai jamais mangé.

j'suis curieux de savoir quel goût ça a ce truc, pensa Blood.

il termina son fromage et attendit que le baba au rhum se présente.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 19:26

Julia apporta un gros gateau en forme de rong avec un trou au milieu remplis de crème. Elle le déposa avec deux assiettes à dessert et des petites cuillères...

"Et voilà !! un délicieu gateau...!!!"

Puis elle coupa une part et la posa dans une assiette et ajouta de la crème qu'elle donna à blood...puis elle se servit.

"Naonnn!! Trop délicieu le gateau!!!"

Puis elle finit son assiette et regarda à nouveau le gateau...

"La gourmandise c'est bon ou pas pour le corps à ton avis?" dit-elle avec des yeux frétillants qui regardaient le baba.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 19:33

Blood mangea le gâteau que Julia lui servit. il trouvait que c'était pas mauvais du tout, même plutôt bon. mais bon... il était pas très gâteau. il aimait en faire des gâteaux, pas les manger. "la gourmandise c'est bon ou pas pour le corps à ton avis ?"... Blood s'arrêta net à cette question. puis, il posa la cuillère et sourit, en regardant Julia.

j'en sais rien... pour moi ça l'est pas : je passe mon temps à faire du sport, à m'entraîner...

Blood sourit. mais c'était vrai. le plus clair de son temps, il le passait à améliorer sa forme physique pour les combats, ou bien ses techniques. pour lui, la gourmandise ne lui faisait rien. même s'il mangeait beaucoup de trucs mauvais pour le corps... ça faisait l'effet inverse ! il se dépensait deux fois plus qu'il ne mangeait...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 19:40

"Je vais me mettre au sport alors ... sa va pas être de tout repos même si je prends pas un gramme quand je mange trop alors .... yataaa ! XD"

Julia se servit une grosse part de gateau et de crème puis en mangea...

"Désolé si je suis un peu impolis mais là ... Quand il s'agit de gateau... je réponds plus à rien moi... xD"

Julia mangea en grande platrée...puis quand elle eut terminé, ainsi que blood, elle débarassa la table ...

"tu veux un café ou un thé ?"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 19:55

je t'en prie... chacun a ses péchés mignons... apparement, toi, c'est la gourmandise.

il la laissa dévorer (oui, le mot pouvait être employé) son gâteau... baba au rhum, non ? peut-être. mais peu importe le nom. puis, elle lui demanda s'il voulait du café ou du thé.

j'ai le café en horreur. mais je serais pas contre un peu de thé... aux épices, si c'est possible. j'aime pimenter les choses... ajoua-t-il, un sourire malicieux aux lèvres.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:01

"Bien sur !"

Puis elle sortit une théière et fit chauffé l'eau. Pendant que l'eau chauffait, Julia débarassa la table et la nettoya...Elle posa deux tasses, des sucrettes et des petits biscuits...

"Tu fais quoi dans la vie?" dit-elle histoire de parler.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:08

Blood resta muet. il entendit la question et répondit, d'un air absent :

rien d'officiel... je vis aux quatre vents, me laissant emporter par le courant qu'on appelle la vie.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:15, édité 2 fois
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:13

Julia entendit la théière qui sonnait un petit cri aigüe puis elle alla la chercher en mettant le thé comme voulait Blood...puis elle posa la théière sur la table. Elle s'assit et le servit...

"Attention, c'est chaud..."

Puis elle se servit, et sirota son thé...

"Tu ère comme une âme sans corps...^^!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:17

Blood prit une tase remplie de thé et la fit turnoyer. il regarda sans réel intérêt le liquide marron, puis dit :

une âme sans corps... ou plutôt un corps sans âme... les deux me définissent. les démons se laissent porter par le souffle de la Mort... les humains voyagent pour survivre... les anges, quant à eux, ne savent pas ce qu'il leur faut... en proie à la mélancolie...

Blood disait ça de lui. les anges étaient très rares, exterminés par les humains... il était l'un des derniers de la race des anges. sauf que lui possédait les trois sang dominant sur cette terre. à la fois démon, humain et ange...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:23

"...okay...!"

Puis quand ils eurent finis leur thé, Julia alla dans le petit salon et sortit ses petites armes. Puis regardant blood qui venait de la suivre, elle le défit pour se battre amicalement, puis elle l'attendit.

"Tu fais pas amener ton copain parce c'est juste pour s'amuser!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:30

Blood la vit se lever. puis, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, finit son thé à la hâte. de toute façon, y'en avait plus beaucoup alors... ce fut vite fait. en deux-trois gorgées. hop ! plus de thé ! Blood se leva et suivit Julia. elle le défiait pour un combat... "copain..." ? qui... ?

euh... de quel "copain" tu parles ? demanda Blood.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:42

"Ton truc qui était en toi, et qui a étripé ses poissons..."

Puis elle dégaina ses Saïs mais ses bras restèrent le long de son corps...

"Tu n'es pas obligé de vouloir le combat, c'est juste pour rigoler un peu..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 20:54

aaaaaaaah ! tu parles de mon âme ? ah ouais... alors, attends-moi un instant stp.

Blood retourna dans sa chambre et prit sa Rébellion. il retourna auprès de Julia puis lui lança un regard interrogateur. elle voulait un combat amical. ok... Blood planta son épée pour qu'elle tienne sans son aide. il enleva la veste et la cravate, qu'il posa à côté de la porte. il préférait se battre, avec ses bras bien libres, et donc des mouvements plus fluides. puis, il reprit sa Rébellion et la pointa vers Julia.

un combat... tu pouvais pas mieux rêver pour attirer mon attention...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 21:02

[HRP: aucuns dés xD]

"Je sais pas...On verra bien..."

Puis se mit en position d'attaques mais elle disparut...en faite, elle se téléporta derrière blood, lui donna un coup pour le faire s'agenouillé et elle s'assit sur son dos...

"Tralalala...!!"

Puis elle sourit et attendit la réaction du pauvre Blood sous elle.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 21:19

Blood ne s'était pas attendu à ce qu'elle se téléporte derrière lui; il se retrouva sur le ventre avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf". et en plus, elle en riait... désespérante situation...

ça te fait rire... ?

Blood se releva brusquement ce qui fit tomber Julia à la renverse. il marcha, l'épée sur l'épaule, puis s'arrêta à quelques mètres de Julia. il se tourna vers elle, un sourire amusé aux lèvres.

ok... c'est parti.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 21:26

Julia eut un sourire sadique puis elle se téléporta, arriva dos à dos de Blood et le poussa pour le faire arriver sur le ventre, elle lui prit les bras et les mit dans son dos puis attendit sa réaction...

"A mourrir de rire..."

Puis elle se leva pour le laisser, puis elle ressortit ses Saïs...Elle se mit en position d'attaques et attendit blood.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 21:39

Blood venait encore une fois de se faire avoir. avec un don de téléportation... sûr qu'il avait pas l'avantage. mais bon, il jouerait avec ça. elle se mit plus loin de lui, et Blood pu se relever.

ok... tu sors le grand jeu.

il posa sa main sur le crâne qui décorait la poignée de sa Rébellion. il chuchota quelque chose puis un masque blanc sortit du crâne. il avait la taille idéale pour s'accorder au visage de Blood. le masuq epossédait deux fentes pour les yeux, mais rien pour le nez. des longues dents ornaient le bas du masque, et des traits rouges le décoraient sur le côté gauche. Blood posa le masque sur son visage et sa main droit devant son oeil gauche.

montre-moi ta puissance, ma Rébellion...

les yeux de Blood changèrent et devinrent noirs aux pupilles jaunes. sous cette forme, il pouvait se contrôler pleinement. tant qu'il resterait ainsi, il n'y avait aucun problème. puis, il se rua vers Julia et au moment où elle allait se téléporter pour esquiver son attaque, il utilisa sa gate et accéléra sa vitesse. grâce à cela, il parvint à la toucher et lui fit une égratinure au niveau du bras.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 21:45

"Tu veux jouer à sa..."

Julia créa un champ de force puis se téléporta et en créa non pas un mais deux, un avant qu'elle se téléporte et l'autre après s'être téléporté...Voyant que Blood allait vers le premier, quand le deuxième champ de force s'enleva, elle lui envoya un Saî qui lui fit une petite egratinure sur son genoux...

"Raté...Dommage..."

Puis elle se téléporta pour prendre son Saï et se remit où elle était...

"Rejoins moi au pont avant..."

Puis elle se téléporta en haut du bateau attendant Blood.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 21:49

changement de terrain ? lança Blood avec un sourire.

il courut pour aller sur le pont avant, et rejoindre Julia pour continuer le combat. si c'était ce qu'elle voulait...

(panne d'inspiration pour le moment XD)
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 22:09

"Bien...!"

Elle sauta en faisant un salto et attaqua blood avec ses Saïs...

[Vraiment en panne -_-'']
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 22:31

Blood esquiva l'attaque de justesse et attaqua à son tour Julia. mais il la loupa de peu et fit un salto arrière, les yeux toujours fixés sur Julia, au cas où elle réattaquerait.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 22:50

Julia se mit en position d'attaques puis se téléporta plusieurs fois. Elle arriva au bord du bateau, puis elle se téléporta plusieurs fois de plus en plus proche et arrivé devant lui, elle lui asseina un coup mais elle s'arréta à deux centimètres de son ventre...puiis elle se recula et rangea ses Saïs...

"J'abandonne mes Saïs..."

Elle avait l'intention d'utiliser sa technique de Kung-Fu...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 22:53

Blood rentra le ventre au moment où elle allait le toucher. elle abandonnait ses armes. Blood alla se placer contre le mur, où il s'y adossa. il regarda Julia d'un air sérieux.

je ne me battrais pas avec les poings... je n'aime pas ça... pas contre une femme en tout cas...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Dim 11 Nov - 23:25

"Et pourtant tu le devras..."

Julia courut et plaça son coup de pied à coté de Blood...défoncant le mur où il s'y était adossé...
puis elle le gifla pour l'inciter à se battre...

"Bats toi!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant