Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Lun 12 Nov - 10:23

Blood reçut un baffe, mais sa tête ne tourna pas. il détourna le regard et répondit d'un ton très sérieux :

gifle-moi autant que tu veux... je ne me battrais jamais contre une femme de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Lun 12 Nov - 21:17

"Mais c'est qu'un combat amicale !! Je sais me défendre!!"

Puis elle frappa contre son torse avec ses poings...

"Bloodeuuuhh!!!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Lun 12 Nov - 22:30

Blood soupira. puis, il les prit l'un de ses poings, dans sa main, qui allait se loger contre son torse. il la poussa un peu sur le côté et fit un tour sur lui-même, son pied en l'air. il arrêta juste devant son visage, tout en la fixant d'un air sérieux. il reposa son pied avec force puis reprit son arme qu'il rangea dans son dos.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Lun 12 Nov - 22:39

Julia regarda le sol, l'air triste et boudeur puis elle regarda blood avec envie...puis elle lui parla en regardant le sol...

"Blood...pourquoi tu te bats pas contre moi ? Lui au moins se battrait contre moi...!!"

Puis Julia le poussa et Blood tomba à la renverse, tombé sur les fesses...Julia courut dans sa chambre et ferma sa chambre...

"Pas juste..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Lun 12 Nov - 22:47

Blood ferma les yeux, pensif. Julia partit. où ? il ne savait aps, mais préférait ne pas le savoir non plus...

c'est justement pour ça que je ne veux pas me battre... pour éviter de lui donner une occasion...

levant les yeux au ciel, il fixa le manteau de nuit s'offrant à ses yeux.

je ne te contrôle pas encore... tu es mon seul aspect dont je n'ai pas le contrôle entier... mais tu es le moins repoussant et le moins dangeureux.

il soupira, puis s'approcha de la rembarde. l'eau coulait tranquillement autour du bateau immobile... quelle vision agréable de clame et de sérénité...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 10:41

Julia était dans sa chambre...elle boudait...puis elle se mit en pyjama et se mit dans le petit salon et s'allongea sur un fauteuil...pensant à son père...à ce qu'il lui avait demandé...elle était incapable de le faire...puis elle s'endormit sur le canapé...avec un tristesse marqué sur son visage, inconsciente de ce qui se passait autour d'elle.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 15:35

restant ainsi... l'esprit vide de toute pensée... empli de calme et de sérénité... le vent frais, la lune claire, la nuit sombre... il se dit qu'il finirait par dormir à rester là, à contempler cette eau magnifique...

Blood retourna dans la chambre que lui avait attribué Julia. il enleva sa chemise blanche puis jeta la cravate sur le lit. il s'allongea dessus, les yeux rivés sur le plafond.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 15:40

Julia se réveilla dans la nuit, elle alla au bar pour boire un peu d'eau puis elle se sentit mal ... puis soudainement et injustement un petit démon de niveau inférieure apparut...mais elle n'avait pas envie de se battre, alors elle l'attrapa puis se téléporta en haut du bateau et le jeta à l'eau ... Après sa, elle regagna sa chambre et resta dedans sans se rendormir...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 15:52

il restait là... l'esprit vague, comme si le plafond allait lui dire quelque chose. a quoi ça servirait qu'il dorme ? il ne dort que trois heures par jour ce mec... Blood est un véritable insomnique. soudain, il se releva. il regarda à travers la fenêtre puis sortit à l'extérieur. il prit sa Rébellion et alla sur le pont, l'endroit le plus dégagé. il leva son bras vers ses yeux, puis sentit que quelqu'un arrivait. un type grand et baraqué se posta derrière Blood.

bien le bonsoir, Dante...

ce dernier ne prit pas la peine de se retourner. il tendit son épée puis en sortit son masque blanc. il s'en couvrit le visage et lança son fameux rituel. puis, il se retourna avec vivacité et la lame de son épée fendit l'air. la vague noir aux bords rouges sortit et alla frapper le type.

yo... Vergil...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 16:00

Puis Julia entendit Blood sortir mais elle n'alla pas voir ... des bruits de pas se firent entendre mais elle n'avait pas envie de le rejoindre, vu ce qui c'était passé y'a quelques heures...Julia réfléchissait si elle devait aller voir ou pas...Alors rien que par curiosité, elle sortit et alla dans le salon pour voir à travers d'une fenêtre ou elle eut croire voir blood mais un autre homme était là ... il était sa copie exacte sauf les cheveux ... son frère jumeau surement ... puis choqué d'avoir un intrus sur le bateau, elle sortit se plaça devant l'homme qui était monté clandestinement ...

"Hey, c'est un bateau privée ! Tu as rien à faire ici !"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 16:08

les deux frères tournèrent la tête au même moment.

ton hôte ?
laisse tomber...
pourquoi ?
tu le sais...
tu n'es pas drôle, Dante...
je ne le suis plus selon tes critères depuis cinq longues années...
cette femme t'a affaibli...
cette femme m'a rendu ma liberté !

Vergil dégaina son long katana au pommeau grisâtre. la lame vers l'intérieur, il fonça sur son frère. Blod esquiva l'attaque puis fonça vers son jumeau. leurs lames s'entrechoquèrent. elles brûlaient de ce contact puissant...

getsuga tenshô...

la vague sortit une nouvelle fois, et Vergil disparut dans le feu en poussant un cri de rage et de douleur. le feu se dissipa et Vergil réapparut, sanglant.

t'es devenu sacrément fort... Dante.

ce dernier cassa son masque en tapant dessus avec le pommeau de sa Rébellion. il retira tous les débris et les morceaux blancs disparaissaient en même temps qu'il tombaient. il marchait de long en large, un grand sourire aux lèvres. il s'amusait de ce combat.

je prends ça pour un sacré compliment. surtout que t'es pas doué pour faire ce genre de choses, Vergil.

il rigola, et son frère se mit à rire lui aussi.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 16:15

Julia fut dépitée de leur actions...Elle se téléporta dans sa chambre, prit ses Saïs et se téléporta où était ce fameux Vergil et Blood...Puis elle resta là et s'assit en tailleur...

"Exaspérant..."

Puis elle mit sa tête dans ces bras pour éviter de rire devant eux, tellement que sa l'amusait...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 16:24

aucun des deux jumeaux n'avaient vu que Julia était partie puis revenue. trop occupés à se parler pour se battre un peu plus tard. c'était plus une conversation légère, détendue qu'autre chose. Blood était très détaché pour ce genre de chsoes, contrairement à son frère Vergil.

t'es venu pour quoi au juste ? pour m'embêter parce que je suis plus beau que toi ?
tsss... on a les mêmes parents je te signale.
normal ! on est frères ! et jumeaux en plus !
alors pourquoi tu dis que t'es le plus beau.
parce que ça se voit... !

Blood pointa sa lame vers le ciel, devant lui. il se regarda dedans en se tenant le menton entre deux doigts.

ça se voit tout de suite, regarde.
toujours en train de faire le mariole...
de toute façon, c'est pas ma faute si toi, tu ressembles à des wc bouchés...
QUOI ?

Vergil se rua vers son frère et tenta de le frapper de la lame de son katana. mais il le manqua de peu et se retourna pour faire face à Blood qui avait fait une pirouette pour l'esquiver.

t'es toujours sur les nerfs, c'est pas marrant...
et toi, tu es toujours en trai de provoquer les autres.
c'est dans ma nature d'être beau et drole. ne rejette pas la faute sur moi, voyons... !
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 16:43

Julia releva la tête et regarda les deux frères et elle explosa d'un rire ... elle se tenait le ventre tellement sa la faisait marré de les voir se quereller ...

"Ben dis donc ... j'adore l'amour fraternelle ! XD!"

Puis elle continua de rire, voyant la tête de vergil rageu à cause de Blood ...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 16:48

les jumeaux entendirent Julia rire. Vergil lui adressa un regard cinglant, tandis que Blood lui adressa plutôt un sourire chaleureux et amical.

ça te fait rire toi ?!
au moins, elle, elle est bon public.
Dante...
oui, Vergil ?

ce dernier tendit son katana vers son frère. Blood comprit et se prépara à l'attaque. ils se ruèrent l'un sur l'autre, en criant d'un semblant de cri de guerre. leurs lames s'entrechoquèrent. Vergil, cherchant à être plus drôle que Blood, fit semblant de renifler puis s'éloigna de son frère.

tu pues, Dante.
hein ?

il renifla ses bras puis acquiesça.

t'as raison. j'mettrais un peu plus d'eau de Cologne la prochaine fois.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 16:54

Puis Julia se lassant de rien faire, elle se leva et lança un Saï sur Vergil qui arriva sur le dos du bateau, le Saï qui le tenait contre le mur grâce à sa prise sur le blouson...

"euuh ... Blood est plus rapide ... Uu!!"

Puis elle pouffa d'un petit rire... elle s'approcha de Vergil pour prendre son Saï et se téléporta un peu plus loin et s'asseya ...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 17:10

mais qu'est-ce qu'elle a à se mêler de notre combat, celle-là ?
oh... du calme, Vergil.
moi calme ? alors qu'une gamine vient m'emmerder ?

Vergil enleva le saï et le balança vers Blood. celui-ci l'esquiva de justesse, mais l'arme laissa une égratinure sur son bras.

fiu... j'ai eu chaud, dit Blood en se passant la main dans les cheveux.

mais à peine eut-il le temps d'arriver à sa nuque que Vergil se ruait sur lui. Blood eut tout juste le temps de lever sa Rébellion pour parer l'attaquer.

pas cool d'attaquer par derrière frangin.

il baissa vivement son arme et laissa une cicatrice sur le visage de Vergil. celui-ci sauta en arrière puis rangea son arme. il tendit son poing mais tendit un doigt. Blood sourit puis fit de même. à ce moment-là, une sirène sortit de l'eau et grimpa sur le bateau, face aux deux jumeaux. ceux-ci se rapprochèrent et restèrent à quelques centimètres l'un de l'autre.

je crois qu'elle va apprendre à la dure.
je suis d'accord pour lui donner une petite leçon.
tu te rappeles ce qu'on disait ?

les deux frères pointèrent leurs bras à l'opposé puis les frirent se rejoindre et se toucher. le digt de Blood était sur celui de Vergil.

jackpot... dirent-ils en même temps.

une petite boule de feu sortit de leur doigt. celle de Vergil était bleue et celle de Blood était rouge. elle s'enroulèrent, en fonçant sur la sirène, qui fut propulsée dans l'eau et qui mourut.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 17:33

"Vergil ... je suis pas une gamine ! "

Julia fronça les sourcils et envoya une vague d'énergie qui frappa Vergil de pleins fouets et l'envoya contre le mur assez fortement ...

"Crétin ..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 17:41

woh ! lança Vergil ense faisant projeter contre un mur.
j'te l'avais dit qu'il fallait jamais contrarier une femme.

Blood s'avança vers son frère et lui tendit le bras. leurs mains se joignirent au niveau de leurs avants-bras et Vergil se releva. il lança un regard cinglant à Julia.

je vais te laisser, Dante... à bientôt pour un nouveau combat...
quand tu veux, Vergil...

le jumeau aux cheveux noirs marcha vers la rembarde puis sauta. il était parti. Blood le regrda sauter, un léger sourire aux lèvres. il posa son épée sur son épaule et dit :

faut toujours que tu me piques les projos...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 17:43

Julia eut un sourire malicieux et lui répondit :

"Moi ? Je ne penses pas..."

Puis elle se leva et alla dans la cuisine pour se préparer un Thé...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 17:49

il sourit, se retenant de rire.

je parlais de mon frère...

elle partit. il ne la suivit pas. après un bon bout de temps à être resté immobile, il prit son amullette dans sa main. elle était d'un rouge sang... celle de son frère d'un bleu écarlate... le dernier présent de leurs parents...

jusque dans la mort.. murmura Blood pour lui-même.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 22:39

Julia était dans sa chambre et finit de s'habiller quand soudain quelqu'un apparut, elle ne savait pas si c'était un homme ou un démon mais elle l'attaqua ...
Dans des bruits de fracas, il lui envoya pleins de boules d'énergies vertes et elle essaya de les esquiver mais elle en reçu plusieurs dans le ventre et aux épaules car elle fut surprise. Julia créa un champ de force et attendit de l'aide ou un truc pour se battre car elle ne pouvait plus se battre à mains nues à cause de ses blessures et ses Saïs sont restés sur sa table de nuit qui étaient à son opposé...Allongée, le dos au mur elle attendait impatiemment quelque chose, un signe ...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 22:50

un bruit de fracas... Blood se demanda ce que c'était. son instinct lui disait qu'il y avait un danger. il lâcha son amullette et empoigna sa Rébellion. courant vers l'endroit d'où venaient les bruits, il arriva à la porte de la chambre de Julia. il défonça la porte d'un coup de pied puis entra à l'intérieur. il vit Julia en facheuse position et un être bizarroide qui l'attaquait.

tsss... soupira Blood, les yeux clos. j'peux pas te laisser seule sans qu'il y ai un blèm...
ok... amène-toi mon gars.

Blood tendit son épée vers le visage du type.

allons-y... ma Rébellion.

il utilisa sa gate et arriva derrière le type. de ses mouvements rapides et fluides, il avait enfoncé son épée dans le dos du type. Blood était serein et calme, tandis que le sang giclait de la plaie profonde de l'ennemi. il tomba à terre, mort, tandis que Blood rangeait son épée dans son dos.

tu es lent... même dans la défaite...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 22:54

Quand Blood arriva, Julia arrêta son champ de force ... mais elle recut du sang sur elle quand il transperca l'attaquant ... puis lorsque l'homme mourut, elle s'approcha de blood et du cadavre ...

"C'est pour sa que mon père voulait t'engager mais je ne sais pas si je pourrais m'entendre avec toi et je ne pense pas que tu acceptes ... "

Puis elle s'assit sur son lit d'un air pensif...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Mar 13 Nov - 22:56

Blood fut étonné à ces paroles. il tourna rapidement son visage vers Julia.

m... m'engager ? m'engager à quoi ?

se souvenant alors des paroles de Julia... lorsqu'il étaient à table.

protéger ta famille... ou peut-être simplement toi. c'est ça ? demanda Blood l'air plus calme que ne l'était son sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant