Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]

AuteurMessage
Evil

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 20:12

Evil et Nayelie était rentrer chez eux quelque heures puis re-partit vers 16h dans les grandes plaines de la contrée d' Ozalia, il virent un arbres et s'assirent tout les deux sous l'arbres, il embrasser Nayelie tendrement et passionnement.

C'est jolis ici mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 20:18

Nayelie lui sourit. C'était magnifique. Elle se blottit alors contre Evil. Sortir ne lui faisait pas de mal. Elle était assise son don contre le ventre d'Evil. Elle prit sa main et d'un sourire, elle la fait délicatement glisser sous son t-shirt jusqu'à son ventre. Elle ferma alors les yeux. Elle n'avait jamais imaginé que quand il passait sa main elle se sentait si bien...

"Caresse-moi le ventre mon amour..."

Le fait qu'il ait sa main sur son ventre glissant sur son ventre avec délicatesse lui procurait un sentiment de sécurité. Elle se sentait protégée. C'est comme si elle en avait besoin. Ils étaient deux maintenant et ses choix étaient aussi ceux de son enfant dans cette période de grossesse. Elle avait l'impression d'avoir une énorme responsabilité sur les épaules car risquer sa vie serait aussi dangereux pour l'enfant.

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 20:25

Nayelie était sur Evil, son dos sur le ventre de Evil, elle lui prit alors la main pour la passez sous son tee-shirt et la posa sur son ventre, elle lui demandas donc de lui carressait son ventre. Evil carréssas donc le ventre de Nayelie sur sa demande, il était doux et elle avait un tout petit ventre, pas un seul kilo en trop.

Je .. je t'aime mon ange.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 20:35

"Moi aussi..."

Elle se retourna alors et d'un sourire le fit allonger. Elle se pencha et commença à l'embrasser passionément... Elle l'aimait. C'était certain ! Elle avait eu peur à l'hôpital. Sa première réaction fut limite la panique mais Evil a su la rassurer et elle avait maintenant le sourire. Même si ce n'était pas prévu, elle était heureuse de porter l'enfant d'Evil. Peut-être que c'était trop tôt mais Nayelie s'en fichait car elle l'aimait et donner naissance à leur enfant serait l'une des plus belle chose qu'elle ferait dans sa vie. Elle continuait alors à l'embrasser quand elle se retira d'un seul coup et s'assit.

"Maudite nausée !!!"

Elle ne se sentait pas du tout bien d'un seul coup... Elle avait très chaud et enleva son blonson puis son pull. Il fallait qu'elle respire. Le vent arriva alors dans son visage. Elle pourrait pas réver mieux qu'une bouffée d'air frais. Elle se demandait tout de même combien de temps les nausées dureront. Elle savait que ça s'arrêtait bien avant la fin mais quand ? Elle était pressée en tout cas d'y être !

"Je suis désolée mon amour..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 20:46

Evil embrasser Nayelie langoureusement et avec passion, elle l'allongeas donc dans l'herbe elle était sur Evil, elle arrétas donc parce quel avait la nausée, foutus nausée oui. Nayelie se reculas alors et se déshabillas, elle était en débardeur, un débardeur fin trés fin et collant à son corps, c'était trés séxy elle s'excusas alors.

Ce n'est rien mon coeur.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 22:54

Même avec juste ce débardeur elle avait horriblement chaud... Elle regarda Evil et ne voulait qu'une chose, pouvoir l'embrasser mais ces nausées l'en empêchaient... Elle les maudissait lorsqu'elle se rappela d'un truc. Il était alors 17h...

"Ma mission !!! Il faut que j'y aille Evil ! Je suis désolée mon amour."

Elle se leva d'un seul coup et commença à prendre ses affaires...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 22:57

Evil çe levas à son tour et plaquas Nayelie contre larbre millénaire pour l'embrasser, il était triste de déja devoir quitter Nayelie ...

Déja mon coeur ?
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 23:00

Elle l'embrassa à son tour... Si Elora savait qu'elle partait en mission elle la tuerait à cause de son état mais elle devait. Elle commença à partir mais vacilla légèrement et s'arrêta quelques secondes. Elle ne devait pas montrer à Evil qu'elle avait des vertiges sinon c'était foutu. Elle essaya alors d'avancer le plus normalement mais s'arrêta quelques secondes ne se sentant pas bien...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 23:06

A ce soir mon coeur ...

Evil laissas alors partire, jusqu'a qu'il vue quel avait quelque vertiges et quel s'arrétait souvent quelque secondes, il l'a rattrapas alors pour lui demander gentillement de ne pas faire sa mission pendant quel est enceintes, c'était plus fort que Evil, il tenait trop à Nayelie.

Tu reste là, tu n'es pas bien et tu va pas en mission, cet fois si tu le feras pas pour moi mais pour toi s'il te plait !
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Dim 11 Nov - 23:25

Nayelie sentit une main lui attraper le bras. Elle se retourna et Evil lui demanda finalement de ne pas y aller. Il avait l'air inquiet.

"Je t'assure que ça va et que je peux y aller. Regarde ! Je tiens de........bout............"

Et hop un vertige qui la précipita dans ses bras. Et zut... avec ça elle avait l'air vachement convainquante... Bon. Ben Evil non pas non plus dupe. Elle avait plus trop le choix.

"Ok... je reste mais à une condition..." dit-elle d'un sourire coquin.

Elle s'approcha très prêt de lui...

"On rentre chez nous..."

Elle le regarda alors dans les yeux.

"Tu me portes dans la chambre et me dépose sur le lit comme une princesse..."

Elle approchait alors ses lèvres des siennes.

"On se déshabille... Et tu viens à mes côtés... Et je me sers tout contre toi..."

Ses lèvres touchaient presque celle d'Evil.

"Et vu qu'on ne risque pas de faire d'autres enfants... ça n'empêche pas... de reproduire le geste..."

Elle se mordit alors ses lèvres touchant au passage celle d'Evil...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   Lun 12 Nov - 17:50

Evil avait un sourire quand elle lui donnas le plan de la soirer, ça allait être trés chaud et mouvementer, elle s'approchas donc de lui pour lui expliquer se quel voulait la phrase là "Tu me portes dans la chambre et me dépose sur le lit comme une princesse..." ne servait à rien, comme il la traiter déja comme une princesse.

Ok, mais ... je ne te porterais pas que jusqu'au lit, je te porte tout le chemin, je t'enméne dans la chambres, je te dépose délicatement sur notre lit, tu te déshabille et tu laisse tes souvetements tu me laisse le plaisir de le faire, je me déshabille et vu qu'on ne risque pas de faire d'autres enfants... ça n'empêche pas... de reproduire le geste...

Lui répondit avent de l'enlacer et l'embrasser tendrement, il commenças donc à porter Nayelie et ils partirent en chemin de la maison.

[HRP] Tu répond aux quartier des habitations mon ange ^^ [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]   

Les joies d'un début de grossesse [RP privé avec mon ange]
Page 1 sur 1