Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discrètement dans les rues...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 17:32

ça faisait déjà plusieurs nuits même si ce n'était qu'une fois voir deux par semaines, qu'elle quittait Evil et ce petit nid douillé pour quelques chose qui la tracassait. Elle avait besoin d'en savoir plus sur ce qui se passe au trone. Depuis que son père est mort, elle savait que les ninjas et les royalistes étaient en froid mais c'était ridicule ! Bon d'accord les ninjas avaient tué son père... Elle l'avait appris il y a deux semaines... Au départ, elle essayait de ne pas être froide avec Evil vu qu'il était ninja mais il y avait un truc qui se tramait. Pourquoi les ninjas faisant tout pour le bien avait tué le chef des royalistes ? Il a du se passer quelques choses dont elle ignore. C'est ainsi qu'elle préférait n'en vouloir à personne temps qu'elle ne saurait pas la vérité.

Elle suivait alors deux comtes dans la rue qui se parlait de tout et de rien. Pas longtemps avant, elle avait appris que ces hommes cotoyés pas mal sa soeur. Elle les suivait donc pour voir s'ils pourraient leur en apporter un peu plus. Elle était don contre un mur d'une rue qui débouchait aussi sur une autre derrière elle. Il faisait encore nuit...

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

Revenir en haut Aller en bas
Evil

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 17:40

Evil venait de se coucher avec Nayelie il y a trois heures, il se réveille alors et ne la trouve pas, il cherchas alors partout dans la maison, aucune trace de Nayelie mais ou était elle? Il était deux heures du matin, il se levas et mit son jean puis ses chaussures pour finir avec son habituel veste de cuir noir, il ouvrit la porte et sortit à la recherche de Nayelie, il cherchas alors dans les environs toujours pas là ...

Evil partit alors direction le Sud d'Ozalia, eux habiter dans le cotés Nord de la contrée, il avancas rue par rue et ne trouvas pas, il continuas alors son chemin toujours avec la pensée qui était dans sa tête "Ou était elle? Lui arrive t'elle quelque chose de mal?" Il continuer son chemin elle n'était toujours pas là, il vit une sillouéte qui lui était familiére adosser à un mur, c'était Nayelie !

Nayelie écouter deux hommes d'une quarentaine d'année parler de tout et de rien, il s'approchas alors d'elle qui ne le voyait pas encore, il écouter alors la conversations.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:01

Nayelie ne sentit pas tout de suite la présence de quelqu'un derrière elle trop occupé à écouter les hommes qu'elle voyait.

"Franchement tu crois à une trahison ?"

"Moi ? Ouais ! Je suis même sur qu'ils ont été contaminé par les démons pour avoir fait ça !!! Tu savais que c'était possible ? Il suffit de prendre le corps de sa victime et de se l'approprié. Une technique que les démons utiliserait pas mal... Je pense qu'ils ont été contaminé et qu'ils ont tué le roi."

"Mouais... possible..."

Nayelie réfléchit. Elle ne savait pas que les démons pouvaient faire ça... Tout changeait alors.

"Remarque après c'est qu'une hypothèse ! Pourtant la princesse y croit..."

Nayelie sentit alors quelque chose se rapprocher d'elle. Elle se tourna, plaqua la personne contre le mur, le menaçant d'un poignard à la gorge sans chercher plus loin à savoir qui c'était. De toute façon elle ne voyait rien dans ce noir. Elle attendit alors que l'homme parle cependant rien que la silhouette lui paraissait bien familière.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Discrétement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:07

Evil écoutez la conversations des deux hommes lui aussi :

"Franchement tu crois à une trahison ?"

"Moi ? Ouais ! Je suis même sur qu'ils ont été contaminé par les démons pour avoir fait ça !!! Tu savais que c'était possible ? Il suffit de prendre le corps de sa victime et de se l'approprié. Une technique que les démons utiliserait pas mal... Je pense qu'ils ont été contaminé et qu'ils ont tué le roi."

"Mouais... possible..."

C'était pourtant vrai, le roi était posséder par un démon et les ninjas était donc obliger de tuer le roi ! Nayelie sentit alors Evil qui était dérriére elle et ne savait pas que c'était lui, elle le plaquas donc aux murs en le menacant avec un poignard, il prit le bras de Nayelie et le retournas, sa tête et pencher aux sols et il lui reprit alors le poignard avent de la lacher et quel lui donne donc un coup de poing.

Mon ange... c'est moi Evil !
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:14

Nayelie eut un instant d'arrêt. Elle reconnut aussitôt la voix d'Evil. Elle se mordit les lèvres... Faut avoué qu'elle n'y avait pas été en douceur par le coup de poing ! Elle le relacha.

"Pardon... Je suis vraiment désolée, dans le noir, comme ça je ne pouvais pas savoir que c'était toi surtout que tu es sensé être à la maison en train de dormir !"

Elle retourna alors regarder en direction des deux hommes mais ceux-ci s'éloignèrent...

"Et zut !!!"

Elle regarda alors Evil. Elle se voyait mal continuer cette mission avec Evil pas loin mais elle se voyait mal aussi les perdre de vue. Elle ne savait donc pas du tout quoi faire et les hommes s'éloignèrent de plus en plus.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:28

Evil sourit alors à Nayelie quand elle lui dit quel n'était pas sensé savoir que c'était lui et qu'il était sensé être à la maison entrin de dormire ! Et elle ? elle était sensé faire quoi ? Être en mission sans qu' Evil le sachent ? Elle aurait peut aux moins le prévenir et le bébé dans tout sa... elle risquait sa vie et celle du bébé.

Ce n'est rien, je suis sénsé être à la maison entrin de dormire oui je sais mais avec toi, pendant que tu est partit je me suis inquiéter pour le bébé et pour toi.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:35

Nayelie se mordit les lèvres une seconde fois... Il n'avait pas tort mais elle n'avait pas le choix. En ce moment se préparait un truc et elle ne pouvait pas prendre congé sous prétexte qu'elle est enceinte. Elle avait juste à faire plus attention que d'habitude et c'est tout...

"Mon coeur, je suis enceinte de deux mois bientôt mais ça n'empêche pas que je peux faire des missions de surveillance... ça ne craint rien et je ne suis pas non plus en coton."

Elle s'était habituée à être enceinte et se voyait moins fragile qu'avant. Les nausées étaient toujours présentes mais c'était aussi devenue une habitude.

"Je crois qu'il vaut mieux que tu ailles te recoucher..." Dit-elle en voyant les hommes s'éloignaient...

Elle passa à une autre rue discrètement, suivit d'Evil...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:41

Evil ne voulait pas se recouchait tant que Nayelie ne venait pas avec lui, il la suivit alors qu'elle suivait les hômmes, il plaquas Nayelie aux murs et leurs corps n'avait que quelque centimétres d'écart, il l'embrassas alors tendrement puis passas alors sa main dans les cheveux de Nayelie puis ensuite son sa petite veste blanche pour poser sa main sur le ventre de Nayelie.

Je ne me recouche pas si tu ne viens pas et tu est en conger materniter.

Lui répond t'il avec un grand sourire aux lévres tout en carréssant le ventre de Nayelie, il avait un peu grossis elle était moin svélte qu'avent et cela ne le déranger pas.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:49

En congé maternité ?! Ah non elle ne l'était surtout pas et elle ne le sera pas temps qu'elle ne saura pas ce qui se trâme chez les royalistes ! Seulement Evil avait l'air tenace et le fait qu'il la plaque contre le mur, l'embrasse et pose sa main dans ses cheveux sans parler de l'autre main sur son ventre qui la caressait, réveillait en elle... non. non. et non ! Elle allait pas se laisser avoir si facilement ! Elle était bien plus sensible depuis qu'elle était enceinte et le moindre frolement d'Evil lui créé des sensations mais il fallait absoluement qu'elle sache. Elle se retira légèrement. Les hommes avaient encore avancé tout en parlant de la même chose. Elle passa sur une autre rue sombre suivie toujours d'Evil. Elle lui fit chut en mettant un doigt devant sa bouche pour mieux écouter. Evil s'était alors mis derrière elle et elle regardait la scène :

"Mais tu ne trouvais pas le roi bizarre avant les derniers temps de sa mort ?"

"Non..."

"Ah bon ? Moi je trouvais que ces sauts d'humeurs étaient plus fréquent qu'à l'accoutumé. On aurait dit limite une femme enceinte."

Sur le coup, elle aurait voulu répliquer viollemment que c'est pas parce que une femme est enceinte qu'elle a des sauts d'humeur mais elle n'aurait fait que confirmer... Elle se retint alors.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 18:58

Evil ne savait pas trop ce que voulait Nayelie, pourquoi sort t'elle aussi tard entrin d'éspionner deux vieux d'une quarentaine d'année ? Nayelie mit alors un doigt devant sa bouche pour faire taire Evil, il se mit alors dérriére Nayelie et lui aussi écouter la conversations des deux hômmes, il tirras alors Nayelie dans une autre petite ruélle plus sombres, il devait savoir.

Tu veux quoi aux juste ? Pourquoi l'ai éspionne tu ?
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 19:08

Nayelie se fit attirer dans une autre ruelle pas loin par Evil perdant le fil de la conversation. Elle savait que suivre quelqu'un comme ça avec Evil dans les parages surtout enceinte c'était foutu. Mais ça l'enragait de savoir qu'elle était si prêt du but ! Elle regarda sans pouvoir sans empêcher Evil en colère :

"Pourquoi je fais ça ! Pour savoir les raisons de la mort de mon père et savoir ce que ma soeur prépare !"

Elle était énerée enfin en temps réel elle ne l'aurait pas été comme ça mais ses sauts d'humeur depuis une semaine ou deux se faisaient de plus en plus quand elle était contrariée. Elle reregarda dans la rue mais ils n'étaient plus là. Elle se retourna alors vers Evil :

"Merci..."

Elle avança alors dans la rue. Elle savait que c'était foutu pour aujourd'hui... Elle prit alors la direction d'un bar.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 19:20

Evil vit Nayelie en colére contre lui, il savait que son pére était le roi que les ninjas ont tuer et Evil n'avait pas osez lui dire la vériter jusqu'a présent, et il le devait pour Nayelie et pour quel se sentent mieux mais... dés quel le saurait elle se sentiras beaucoup plus mal...

Je vais tout t'expliquer mon ange, ton père était bien le roi ? Donc voila tu à bien vue que les sauts d'humeurs de ton pére se faisait beaucoup ses temps si, c'était tout à fait normale et c'est pour cela qu'on l'as tuer... non pas pour des simples sauts d'humeurs... il était déja posséder par un démons depuis trois mois donc nous les ninjas l'avont tuer, ont ne pouvait rien faire d'aute.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 19:27

Nayelie le regarda un moment sans réaction et fut limite outré. Jamais son père n'aurait été contaminé par un démon !!! Il était trop fort ! Comment aurait-il pu se faire berner si facilement ? Non...

"Tu mens." Dit-elle d'un ton sec.

La colère l'emplissait de plus en plus.

"Les Royalistes l'ont dit ! Avoue plutôt que ce n'est que ton chef qui a été contaminé ! Vous cotoyez les démons souvent !"

Elle ne voulait pas y croire. Son père un démon ! C'était une blague ! Elle se remit à marcher. Elle avait besoin de se changer d'idée et la première qui lui vint contre son habitude était de boire. Elle entra alors dans le premier bar suivit d'Evil...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 19:34

Comme tu veux, ne me croit pas.

Evil vit Nayelie entrer dans le bars, il entras à son tour quand il remarquas que c'était le bars ou il y avait était avec elle lors de leur rencontre il sortit de suite de ce lieux et la laissas faire, ça m'était Evil de mauvaise humeur ses sauts d'humeur, mais il savait que ce n'était pas de sa faute...
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 19:40

Nayelie vit Evil qui la suivait pas... Elle s'assit au bar et demanda un alcool fort au barman. Elle en avait besoin car on fond d'elle, même si elle ne voulait pas le croire, ce que venait de dire Evil était possible aussi bien que ce qu'elle lui avait dit. Le barman lui donna son verre et elle le but cul sec sans chercher à comprendre. Elle en demanda alors un autre mais cette fois-ci choisit de le boire plus doucement. Elle se demandait pourquoi Evil ne l'avait tout de même pas suivi et n'avait pas remarqué qu'il s'agissait du même bar que l'une des premières fois où ils s'étaient rencontrés tous les deux. Un homme se posa alors à côté d'elle et rigola.

"Quoi encore !" Répondit-elle sèchement.

"Vous ne devriez pas boire comme ça..."

"ça ne vous regarde pas ok !"

Le jeune homme ne rajouta rien. Elle commença alors à boire son second verre...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 19:45

Evil vit Nayelie boire, deux verres cul-sec d'alcool fort, un hômme s'approchas alors d'elle pour lui taper la discute et vit l'hômme rigoler, il laissas et de rage commenças à partire vers une autre rue ou il y avait des marches d'éscaliers, il s'assit alors sur la deuxiéme marches et allumas une clope pour se détendre.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 19:57

Nayelie après son deuxième verre se dit qu'il serait peut-être bien de s'arrêter là car après elle n'allait pas être très bien... Et étant enceinte c'était déconseillé mais avant qu'elle parte, l'homme commanda un autre verre, le même, pour elle :

"Oh non... je dois rentrer... Je peux pas."

"Allez... Juste un dernier pour me faire plaisir !"

"Ah non mais c'est vraiment pas possible."

Il lui tendit le verre.

"Bon d'accord mais c'est le dernier..."

Elle le but cependant un peu vite. Elle était pressée d'en finir mais elle aurait peut-être du y aller plus doucement car elle avait la tête qui tournait.

"Euh................. je vais d'voir yyyyyyy aller !!!!"

L'homme rigola mais Nayelie le regarda le prennant mal. Elle avait l'impression qu'iol se moque d'elle mais elle commença à valser de sa chaise et il la rattrapa, l'aidant à se remettre. Elle le regarda encore plus méchemment.

"Vous m'avez touché..."

"Heu.... ben j'étais un peu obligé si...."

Celui-ci commença à s'étouffer sous le regard noir de Nayelie. Elle était en train de se servir de son don de télékinésie en resserant le collier qu'il avait autour du cou.

"Hé.........."

Il s'étouffait à moitié et au dernier moment elle relacha la pression et s'en alla en lui conseillant de ne plus jamais l'approcher. Elle franchit la porte mais Evil n'était pas là. Elle s'appuiya alors quelques instants sur le mur du batiment. Elle sentait l'alcool à plein nez et voyait le paysage légèrement vaciller.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:04

Evil était dans la ruélle à cotés assis sur une marche d'éscalier, ses cinq derniére minutes il avait déja fumer trois cigarétte, il était un peu énerver et la voir allez en mission ou allez boir un coup dans un bar avec la bébé avait le don de l'enerver, donc il fumer pour oublier sa, il commençer à faire froid c'était un soir d'hiver, il ne savais pas quoi faire et avait une bonne envie de tuer l'hômme qui était venus parler à Nayelie.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:11

Elle se trouvait pas loin d'Evil. Il lui suffisait de tourner la tête pour le voir mais dans son état c'était un peu chaud. D'ailleurs elle avait très chaud. Elle enleva son pull alors qu'on était en plein hiver, pour finir en t-shirt. Même l'alcool ne lui fit pas oublié ce qu'Evil lui avait dit et au fond elle réalisa qu'il y avait plus de chance que ce soit son père qui ait été contaminé que le chef des ninjas... Elle ne bougea pas pendant un moment puis en eu marre. Elle marcha un mètre... deux mètres en zigzagan mais s'arrêta. ça tournait vraiment trop. Elle regarda autour d'elle et apperçut Evil dans l'une d'elle. Elle essaya d'avancer mais en vain. Une larme apparut sur son visage. Elle avait son pull à la main et s'assit par terre ayant du mal à supporter son poid. Elle crut dire : Evil !!! mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle réussit seulement de lui enlever sa clope de ses mains par son pouvoir pour lui faire tourner son regard un peu surpris. Faut dire que voir une clope d'un seul coup voler... c'était pas courant. Leur regard se croisèrent alors.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:18

Evil n'avait pas fait attention que Nayelie était là, la clope d'Evil s'envolas alors, il était trés étonner, ouvrit alors ses yeux et vit alors à deux mêtres Nayelie assis sur le sôl en tee-shirt fondre en larmes, il se levas alors et la portat jusqu'a la marche d'escalier ou Evil était assis, il s'assis alors à ses côtés et lui remit son pull, elle devait avoir froid, elle était ivre.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:26

Nayelie sentit Evil la porter et l'amener un endroit plus loin. Il remit son pull... Elle était assise sur lui. Des larmes coulèrent le long de son visage mais aucun son ne sortit. Elle se blottit contre lui tout simplement. Elle finit par réaliser ce qu'elle avait fait et lui dit :

"Je suis désolée..."

Des larmes continuaient à couler. Quel monstre était-elle ? Elle avait renié son rang, était devenue assassin un temps, avait failli faire tuer Enzo pour un simple caprice, elle menaçait aussi la vie de son enfant en buvant comme ça et en plus elle inquiétait Evil... Méritait-elle de vivre encore après tout ça ?

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:32

Evil vit Nayelie fondre en larmes sur lui, elle trembler contre lui, il faisait environ moin trois degrés, il la sérras fort contre lui jusqu'a quel s'excuse, Evil l'aurait pardonner même si elle l'aurait tuer donc pas besoins de s'excuser, et elle avait encore le droit de vivre même aprés toute ses bétises, il l'aimait trop...

Je te pardonne mon ange.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:35

Nayelie sourit légèrement quand il lui dit qu'il la pardonnait elle lui demanda alors :

"ça te dérange pas que certains soirs je parte en mission ?"

Bon ok elle avait du culot de demander ça après ce qui s'était passé... Peut-être que ces missions étaient aussi dangeureuses et qu'elle ne devrait pas pour le bébé et elle mais c'était plus fort qu'elle...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:39

Non, je te pardonne tout, même d'avoir voulut me tuer avec ton poignard, de m'avoir donner un coup de poing, de m'être engueuler avec toi pour le meurtre de ton père, de t'être enfuis de la maisons sans que je le sache, d'avoir était boire dans se bar et de t'être fait draguer par un cassos.

Evil sérras alors Nayelie fort contre lui et lui éssuis la larmes et l'embrasse
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   Sam 17 Nov - 20:46

Elle avait bien entendu non... ça ne le dérangeait pas ? Qu'elle mette sa vie en danger et celle du bébé pour un caprice ? Tout s'embrouilla dans sa tête et l'alcool fit son influence dans ses paroles :

"Non ? ça ne te dérange pas que je risque d'être prisonnière, de perdre le bébé ou de mourrir lors d'une mission ?!"

Elle s'embrouillait elle-même. Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi es-ce qu'elle réagissait comme ça ! Et pourquoi lui, lui cédait tout !!! Elle ne comprenait pas ou plutôt avait l'esprit complètement embrouillé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discrètement dans les rues...   

Discrètement dans les rues...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant