Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Torture & Bipeur [Avec Blood]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 16:55

Julia courut car des bandits envoyés par des ennemis de son père l'attaquèrent. Ils lui envoyaient des boules d'énergies vertes et ils avaient une force colossale, Julia était fortement amochés, elle eut le temps de prévenir Blood par la bipeur mais elle ne le voyait pas, alors elle essaya d'éviter ses attaquants mais ils l'attrapèrent et l'assommèrent. Ses hommes l'attachèrent à une tombe et lui bloqua son pouvoir de téléportation. Ils la torturèrent pour qu'elle dise où se trouvait la cachette de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:05

Blood sentit quelque chose vibrer dans sa poche. il se demanda bien ce que c'était et fouilla dans la poche de son pantalon. c'était le bipeur que lui avait donné Julia... du boulot, hein ? non... plutot du combat. rien de tel pour s'éclater un peu. petit hic... Blood n'avait pas son épée avec lui ! il du donc retourner au camp prendre sa Rébellion. il n'eut même aps le temps de faire un bisou à son ange de minuit, mais de toute façon, elle n'était pas ici. alors pas grave ^^

il courut donc jusqu'à l'endroit où était Julia, d'après le bipeur. le cimetière... mais ili est où le cimetière ??? Blood a l'habitude d'erre dans la pénombre de la nuit... mais pas au milieu des morts ! il mit un bon bout de temps avant de trouver le cietière, même avec sa gate qui augmentait sa vitesse.

enfin, il arriva. il défonça la porte d'un coup de pied. il s'excuserait plus tard auprès du gardien et payerait les dégapts. mais le combat et le meurtre n'attendent pas ! il se repéra assez vite et trouva Julia. elle était attachée à une tombe et des types la torturaient en lui posant des questions.

vous savez que c'est pas bien de s'attauqer à une femme, surtout à dix contre une ? lança Blood d'un ton non-chalant.

il posa son épée sur son épaule. il avait un air très décontracté, ce qu'il faisait toujours avant d'entamer un combat. il montrait que les combats lui plaisaient... puis, il s'arrêta et planta son épée dans le sol. il bougea un petit peu, passa son pouce sous son nez une fois, comme pour montrer qu'il était un novice en combat... ce qui n'était absolument pas le cas...

allez, venez les toutous... on va faire la promenade... !
t'oses te moquer de nous ? espèce d'imbécile !
ok... c'est l'heure du spectacle... finie la rigolade.

il tendit le bras et leur fit signe d'un doigt de venir vers lui, un sourire sadique et détendu aux lèvres.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:19

La tête en sang, avec pleins de blessures, Julia n'arrivait pas à bouger ... Elle vit Blood et sourit ... Le collier ensorcelé l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs mais elle essaya de se défaire de ses chaines mais elle n'y arriva pas...

"Aides moi Blood!"

Ses larmes coulèrent mais elles ne se voyaient à cause du sang qui coulait sur son visage attristés.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:24

les types s'avancèrent vers Blood qui resta tout aussi impassible. il souriait même. un des agresseurs était trop près de lui et il alors qu'il allait le frapper, Blood lui aséna un coup de poing qui le fit tomber dans les vapes.

si faible ? s'étonna Blood.

il attrapa un autre par le cou, et esaya la manière douce.

ok les gars. on laisse la demoiselle tranquille, et y'aura pas de mal. d'acc ?
tu crois qu'on va obéir doucement, comme ça ?
bon... la manière soft, ça marche pas. j'vais devoir la jouer hard.

il tordit le cou du gars qu'il avait sous le bras, qui tomba mort. il egarda le corps tomber par terre et leva les yeux vers les autres. les yeux de Blood étaient noirs à la pupille dorée.

si vous voulez jouer avec moi... ce cimetière sera celui où vous reposerez...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:29

"L'âme se réveille ? aie aie aie !"

Puis elle fit une onde de choc sur la chaine qui se brisa et Julia qui n'avait pas la force de se battre espéra que Blood pourrait se battre tout seul...Elle enleva son collier et se téléporta dans un coin du cimetière même si elle était toujours visible aux autres...Les hommes l'avaient pas remarqués mais c'était mieux ainsi ...

"Blood tu vas y arrivé tout seul ? ..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:37

pas de problème, Julia, lança Blood avec un grand sourire.

Blood reprit sa Rébellion dans les mains et la fit tournoyer légèrement. utilisant sa gate, il trancha la tête de deux des types. un autre voulu l'attaquer par derrière mais Blood para l'attaque avec son épée. il prit l'arme de l'agreseur entre sa main libre et fit plier le bras du type. mais en même temps qu'il faisait ça, la main de Blood saigna car la lame était tranchante.

un autre voulu l'attaquer, profitant que son arme n'était pas libre pour parer l'attaque. mais Blood le sentit ou lputot l'entendit car pas discret le mec. il déploqya alors ses grandes ailes noires qui de leur os parèrent l'attaque. les cinq types restant furent surpris... normal : on voit pas un ange noir tous les jours !

profitant de leur réaction, il coupa l'un dse types en deux grâce à sa puissante Rébellion. il tua les quatre derniers, l'un en lui tranchant la gorge, l'autre en lui enfonçant l'épée dans le ventre, un autre encore en lui transperçant le coeur, et le dernier en lui coupant la tête en deux.

un bain de sang se dessinait autour de Blood... le sang des ennemis autour de l'Ange Noir... le cri des âmes déchirant la nuit profonde...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:45

Julia eut un grand étonnement quand elle aperçut les grandes ailes de Blood...Elle se leva et traversa le bain de sang et toucha le dos de Blood près de ces ailes noirs ... Elles étaient si mystique mais belle.

"wow ... Tu es un ange ... "

Elle le trouva tellement beau avec ces ailes... Pouvait-il volé ? Aucune idées mais en tout cas, c'était si rare même extrêmement rare. Avec des yeux aussi surpris, elle caressa légèrement ses ailes, ayant peur de le blessé ...

"Pourquoi tu me l'as pas dit ? ..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:50

je ne suis qu'à moitié ange... expliqua Blood en fermant les yeux.

ils retrouvèrent leur couleur bleu sombre. Julia lui caressait les ailes, avec beaucoup de douceur...

je ne l'ai pas dit... parce que ça impliquerait beaucoup d'explications. et je n'ai pas envie d'en parler... je n'aime pas trop fouiller dans mes souvenirs et remuer ma vie comme ça.
... peut-être que je t'ne dirais un peu plus un jour...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 17:59

"Tu es tellement beau avec tes ailes ... "

Puis elle le regarda puis sourit ...

"Merci de m'avoir sauvé !"

Puis soudainement on entendit un homme crié au loin, il était grasouillé et assez petit ... c'était un des disciples de son père malgré qu'il soit plus vieux que lui ...

"mademoiselle Julia !! Mademoiselle Julia !!! Vous êtes en danger !! Des hommes de Drake veulent vous torturer pour savoir où est votre père !!"

"Du calme, vous voyez pas avec tous les sang sur mon visage qu'ils sont déjà passé...puis blood m'a sauvé..."

"D'accord Madame... Bonsoir Monsieur Blood!"

Puis l'homme s'inclina devant blood malgré qu'il fut intrigué par celui-ci...

"Dieu vous a envoyé un ange mademoiselle, c'est un signe !"

"C'est sa ... Bon retournez au manoir et veillez sur ma mère s'il vous plait..."

"Bien mademoiselle Julia !"

Puis l'homme s'inclina de nouveau et il partit en vitesse. Julia se tourna vers Blood et sourit.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 18:05

Blood eut un tic d'énervement lorsque l'homme
dit "Dieu vous a envoyé un ange mademoiselle, c'est un signe !". il ferma les yeux, un peu agacé.

dis à ton pote qu'il ne dise plus jamais ça... lança Blood entre ses dents. je hais la religion, et je n'ai pas de dieu... si dieu existait vraiment, je n'en serais pas là aujourd'hui...

Blood repensa à son passé. s'il existait vraiment un dieu bon et juste, pourquoi était-il démoniaque ? pourquoi avait-il été obligé de tuer son père ? pourquoi était-il un animal damné et maudit ?

je ne suis pas un ange... les damnés ne sont pas des anges...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 18:12

"Il est un peu maboule ... Désolé !"

Puis Julia posa sa main sur son épaule.

"Bon je vais aller me faire soigner ^^!! Sinon je sens que je vais me vider de mon sang..."

Julia s'avança vers le portail, souriant à blood.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 18:16

ok...

puis, il s'avança vers Julia et posa sa main sur son épaule.

tu veux peut-être que je t'emmènes ? ça te fatigueras moins que si tu marches... et puis, le sang ne se vide pas si le vent souffle doucement...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 19:18

Julia se tint à lui tellement elle était faible ...

"Comment sa m'emmener ?!"

Puis elle le serra contre elle, son âme abandonnant son corps ... elle n'allait pas mourir mais elle fut grandement blessé...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 19:22

Blood la soutint alors qu'elle semblait s'évanouir. elle devait être vraiment blessée. Blood prit alors Julia dans ses bras et déploqya un peu plus ses ailes. il ne savait pas où aller... mais n'importe où sauf ici ! peut-être à l'hopital... quelqu'un la soignerait... pas le temps de se poser des questions ! Blood s'envola, tenant Julia contre lui.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 19:30

Elle sentit qu'elle avait abandonné le planché des vaches. L'air semblait plus froid mais elle ne sentait plus rien. Elle regarde faiblement Blood puis se demandait bien où il allait.

"Où vas-tu ?"
dit-elle doucement avec une voix faible.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 19:35

je ne sais pas encore... mais je pense que ce serait dans un endroit où tu seras soignée.

il regardait droit devant lui, ses ailes brassant l'air par moment. quelques oiseaux les accompagnaient. serrant un peu plus Julia contre lui, il lui demanda de s'aggriper à lui... le ciel n'est jamais sûr...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 19:43

Julia se serre fort contre lui, jamais elle n'était si proche de lui physiquement mais il le fallait bien...même si le peu de force était dure pour elle, Julia faisait de son mieu...

"Blood ... M'emmènes pas à l'hôpital, ils vont me retrouver là bas ... Dépose moi chez moi s'il te plait..."

Sa voix était calme et très faible mais elle restait compréhensible...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 19:46

je n'aime pas les hôpitaux de toute façon.

après un vol qui dura pas mal de temps, car il fallait le dire : Blood savait pas vraiment où aller ! ils arrivèrent chez Julia. Blood descendit en piqué jusqu'à la grande maison luxueuse et se posa sur le sol toute en douceur.

eh ! y'a quelqu'un pour venir soigner votre princesse ?!
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 19:56

"Je ne suis pas une princesse et il va surement y avoir quelqu'un qui va venir, tu as enclenché l'alarme..."

En effet, des gardes arrivèrent avec des chiens mais ils s'arrêtèrent lorsqu'ils virent Julia...Le
vieil homme qui était venu au cimetière courut jusqu'à Julia et la prit ....

"Mademoiselle Julia, pourquoi m'avez vous pas dit que vous étiez blessé ?!"

"Sa se voyait que j'étais blessé!! Emmènes moi dans la salle de soin et appelle Grizelda!"

Puis laissant la jeune femme seule dans la salle de soin avec Blood, il alla chercher le médecin privée de la famille...
Puis une femme assez vieille, les cheveux tirés qui lui donnait un air stricte arriva et alla voir la jeune fille...

"Oh ma pauvre Julia, je vais m'occuper de toi !"

Puis Grizelda se tourna vers Blood...

"Pourriez vous attendre dans un des salons de Julia ? Igor va vous montrez le chemin"

En effet, le vieil homme emmena Blood dans un des salons privée de Julia en attendant qu'il s'occupe des soins de la demoiselle. Au bout d'une heure, Grizelda apparut dans le salon où était blood et lui dit que Julia allait bien et qu'elle désirait le voir ...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:00

Blood été resté un peu scpetique. se voir dans un endroit plein de luxe ne lui plaisait pas tellement... mais il supporta en silence. lui préférait les endroits où les combats faisanet rage et où le asng coulait à flot. il était un guerrier né... pas un petit duc ou baron d'opérette ! mais bon... même si Julia était née d'une famille de riches, elle semblait avoir quand même des talents de guerrière... Blood n'était pas étroit d'esprit... juste très sceptique vis-à-vis du luxe.

il avait essayé plusieurs de rabattre ses ailes dans sa chair mais en vain. il se dit alors qu'il devait y avoir une sorte de magie qui devait empêcher ce genre de choses. quelqu'un vint le chercher, lui disant que Julia voulait le voir. il plia donc au moins ses ailes gigatesques dans son dos, même si elle ne pouvaient pas rentrer dans sa chair durant un temps indéfini. il suivit le domestique et rentra dans la salle où Julia était. ilresta immobile, attendant un signe...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:11

Julia était allongée sur un lit en soie Beige avec des dessins de couture dorée. Elle s'éveilla quand elle entendit la porte s'ouvrir et sourit quand elle vit Blood entré...

"Rebonsoir Blood...Je suis contente de te voir..."

Puis elle congédia de la main le domestique et se leva quand même du lit. Elle posa sa tête sur son épaule, et déposa un baiser sur le torse du jeune homme.

"Merci Blood ..."

Un domestique entra, c'était une sorte de messager. Il donna une lettre à Julia sans un mot puis elle ouvrit la lettre...

Citation :
Ma petite Julia,
Je suis désolée que tu es subis tant de mal à cause de moi. Je tiens à me faire pardonner, mon combat contre Drake est dur mais je tiens le coup. Je m'entraine avec mes élèves les plus loyales...Je remercie énormément ton ami Blood de t'avoir sauvé et je souhaite lui offrir une chose dans mes capacités à lui offrir, je compte sur toi pour lui donner toute la gratitude qu'il mérite.
J'espère qu'on se reverra ma chérie,
A bientot.

Papa.

Puis Julia réfléchit un moment et posa une question à blood.

"As tu besoin de quelque chose en gage de cadeau de remerciement ... ?"

Elle le regarda tout en tenant la lettre de son père.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:15

Blood resta impassible. son côté ange lui disait qu'il pouvait lui demander une faveur... pour Korianna... pour l'enfant qu'elle portait. mais son côté démon lui disait de se méfier. il se dit alors qu'il ferait quelque chose pour Korianna... il ne pouvait pas laisser l'enfant de la femme qu'il avait aimée dans un pays en guerre...

je voudrais bien te demander une faveur...
... j'ai une amie qui est enceinte. seulement, elle a peur pour son enfant. elle voudrait l'éloigner de cet endroit en guerre perpétuelle. tu penses que tu pourrais faire ça pour elle ? mon amie s'appelle Korianna. et elle est enceinte de cinq mois...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:30

"Oh celle qu'on a rencontré à la plage, je ne savais pas ^^! Je vais faire de mon mieu pour qu'elle soit loin d'Ozalia pour éviter cette guerre, j'avoue que l'enfant quand il serra né, sa sera dur de le protéger..."

Puis elle écrit une lettre ... surement destinés à son père puis elle s'assit sur son lit l'air pensive .
Elle regarda Blood ... puis une chose lui vint en tête.

"Tu étais pas en train de faire quelques choses quand je t'ai appelé ? parce que si ce n'est pas le cas, je voudrais te montrer quelque chose!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:34

merci... dit Blood en détournant le regard.

il ne voulait pas dire que c'était lui le père. pourquoi le dire à quelqu'un en qui il n'était pas totalement sûr d'avoir confiance ? certes, il faisait confiance à Julia... mais de toute façon, elle n'avait pas à y être mêlée à cette histoire ! après avoir rédigé une lettre, elle lui posa une question.

la seule chose que j'essayais de faire était de rabattre mes ailes... étrangement je n'y arrive pas. mais sinon, tu peux me montrer ce que tu veux me faire voir.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:40

Julia sortit de la chambre de soin suivit de blood. Ils traversèrent le hall, puis devant un escalier en colimaçon, elle ne monta pas mais descendit dans les profondeurs. Ils arrivèrent dans un souterrain, de la taille d'un grand Hall une salle d'entrainement avec toutes sortes d'armes qu'on pouvait trouver, les tatamis étaient posés et quelques vitres y étaient plaqués contre le mur. Au fond de la salle, une porte y était mais Julia dut aller prendre la clef dans le bureau qui se trouvait juste à l'entrée de la salle d'entrainement. Elle ouvrit cette mystérieuse salle et ils arrivèrent dans une passerelle en hauteur car en bas, ils se trouvaient une sorte de bassin de couleur rouge sang. Une forte odeur de sang remplissait la pièce, Julia alluma la lumière.

"Voici le bassin des morts ... Ce que cherche Drake ... Je sais que c'est bizarre mais ne t'inquiètes pas, je vais pas t'y pousser dedans ^^!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   

Torture & Bipeur [Avec Blood]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant