Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Torture & Bipeur [Avec Blood]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:46

Blood observait avec un petit intérêt le bassin rouge sang. "bassin des morts"... Blood n'en avait jamais entendu parler. il se pencha légèrement et la voix de son âme résonna dans sa tête.

plein de sang...
ferme-la...
bon ok...

il continua de regarder le "bassin des morts" puis se tourna vers Julia.

c'est quoi ce truc ? et pourquoi ce Drake chercherait-t-il un bassin rempli de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:55

"En faite, il y a quelques choses au fond de ce bassin ... Une sorte de diamant, il renferme l'âme et la puissance d'un démon millénaire. Si un homme ou un démon entre en possession de ce diamant, ce démon le possèdera et je ne donne pas cher de la vie de tout ceux qui croisera le possédé."

Elle posa sa main sur la rambarde et regarda le bassin.

"Sais-tu pourquoi on l'a remplis de sang ? ..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 20:59

je n'ai pas ce diamant... et pourtant il y a en moi un démon qui ronge mon âme toute entière et qui la possède. j'ai commis les pires crimes de ce monde... et je ne donne pas cher de la peau de la personne qui me croise si mon âme prend mon corps.

il appuya son bras sur la rembarde, cherchant à trouver ce diamant. même s'il ne pouvait pas le voir, il avait tout de même la curiosité de savoir à quoi il ressemblait. puis Julia lui posa une question.

non... pourquoi ?
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 21:09

"Le sang qu'on y a mis empêche le diamant d'émettre l'envie à tout personne aillant un côté démoniaque de sentir sa présence et de venir le prendre. Désires-tu le voir ? Si tu as peur d'être attiré par le diamant, ne t'inquiètes pas ... Mon esprit domine le démon, je suis la seule à le dominer, toute personne s'étant fait possédé par ce démon son morte, car ils avaient des corps et des âmes faibles."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:10

je ne sais si mon corps et mon âme sont faibles. on dit que les damnés sont loin d'être des êtres faibles... je ne sais pas si c'est vrai.
... j'avoue que ce diamant m'intrigue. c'est plus pour cela que je désirerais le voir. mais je sais peut-être mieux que quiconque vivant sur cette terre quelle est la puissance destructrice d'un être possédé... et je n'ai pas envie qu'un iodiot de démon vienne encore plus me pourrir la vie.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:18

"T'as pas l'air décidé mais j'y vais quand même, sa fait un moment que je l'ai pas vu..."

Julia enleva juste son pantalon et plongea dans le bassin de sang avec un grand splash. Elle avait pris la précaution de fermer les yeux car de toute manière, le sang ne lui permettait pas de voir mais elle savait où il était...Arrivée dans le fond, elle trouva le diamant assez petite mais qui possédait une puissance incomparable. Elle posa le diamant sur sa poitrine qui s'y incrusta au quart, puis elle remonta à la surface puis arrivée en haut du bassin, elle se téléporta sur la passerelle. Le corps immaculée de sang, elle ne toucha pas blood pour éviter de le tacher, elle essuya une partie sur sa poitrine et montra un diamant qui faisait la moitié de son poing et sa couleur était d'un noir comme la nuit. Mais Julia était changée ... Son corps avait subis comme une implantation de tatouages de serpents et crânes, ses yeux était devenus blancs avec un pupille noir et de longues griffes bien aiguisés sur chaque doigt fins qu'elle avait.

"Je me présente, mon nom est Sulliva ... Dommage que cette gamine me contrôle sinon je n'aurais fait qu'une bouchée de son âme!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:22

Blood resta impassible. il haussa plutôt un sourcil et eut un rire amusé.

tu sais quoi... ? ta façon de parler me fait penser à ma propre âme. pas drôle pour un sou... toujours en train de dire : "mais c'est moi qui domine ici !"... stupidité des démons... ajouta Blod d'un air beaucoup plus sérieux.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:28

Le corps de Julia sortit une sorte de rire démoniaque...

"Certes je fais partie des démons mais je suis en faite un ancêtre de la Famille Zoaldyeck mais plus proche de la famille Fujitsu, Je suis à la recherche de ma descendance qui serait à Ozalia mais j'ai été emprisonné dans ce stupide diamant avant de la retrouver..."

Puis le Démon eut un crispement comme un douleur à la poitrine et le diamant sauta du corps de Julia et attérit dans les mains de Julia ... Les tatouages et les griffes disparurent et Julia redevint normale...

"Bon ... c'est pas tout mais il est chiant lui ... Je vais le reposer au fond, je reviens Wink!"

Puis Julia sauta dans le bassin et laissa le diamant coulée et quand elle fut remonté, elle se téléporta sur la passerelle.

"Euuhh...Je vais prendre une douche mais une chose ... garde ce secret s'il te plait..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:38

ouah t'es pas douééééééé ! tu t'es fait piéger comme un bleu ! lança Blood pour se moquer du démon. désolé de pas t'être utile... mais je ne connais pas ta famille. jamais enendu parler ^^ tu dois pas être si puissant qu'on le dit, fit Blood en haussant les épaules.

Julia reprit sa forme normale et alla reposer le diamant au fond du bassin. elle lui demanda alors de garder le secret. gardant son air de gamin, Blood fit un "ok" de la main.

pas d'problème, mademoiselle la princesse.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:43

"Je suis loin d'être une princesse, je viens de la famille d'assassin Zoaldyeck pas de cet famille bourgeoise, du moins pas de sang biologique ..."

Puis Julia essaya en vain d'enlever le sang mais c'était pas facile...

"Au faite, il t'a raconté quoi ? J'étais trop occupé à bloquer ses pouvoirs xD!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:50

Blood ouvrit des yeux ronds et éclata de rire.

ok... wouaho... non il m'a rien dit. rien de vraiment important.

ce démon... Sulliva... était l'ancêtre de la famille de Julia. et quel autre nom avait-il donné... ? Futjitsu... cela disait quelque chose à Blood. bien sûr ! Korianna ! elle avait ce nom de famille... alors ces deux familles seraient liées ? étrange chose que voilà... mais ce n'était pas les oignons de Blood. mais intérieurement, il espérait que l'enfant que Korianna portait en elle, et qui était aussi l'enfant de Blood ne soit pas une cible potentielle... après tout... son enfant aurait du sang de démon et d'ange... sacrée famille dis-donc !

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:07, édité 1 fois
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Dim 18 Nov - 22:55

"Okay ^^! Bon Je vais demander à Igor de te faire préparer à manger pendant que je vais me douché!"

Puis Julia accompagnée de Blood montèrent en haut mais Julia ne voulut pas croiser les domestiques immaculée de sang alors elle indiqua quelques petites choses à Blood et elle alla dans sa chambre pour aller dans sa propre salle de bain. Après sa douche, elle rejoignit Blood dans le salon privée et s'assit grossièrement sur le canapé...

"Tu t'y fais au luxe ? ^^!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 10:20

Blood attendit, installé sur un canapé. puis, il se releva et alla à la fenêtr. celle-ci donnait sur de grands jardins avec une ou deux fontaines et plein de parterres de fleurs. il se retint de rire, devant tout ce luxe s'offrant à ses yeux.

Julia revint, douchée et s'installa sur le canapé où il était assis précedemment. il écouta sa question et lui répondit d'une voix érieuse :

non... je ne m'y ferais jamais...

les gens qui avaient détruits le village où il avait "recommencé à vivre" étaient des riches. pas cette famille... une autre, bien plus riche qui engageait des mrecenaires pour éviter de se salir les mains. cette raison suffisait à Blood pour que jamais il ne s'habitue à tout ce luxe... même si Julia paraissait quelqu'un de bien.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 19:56

" Je ne connais pas la différence entre un taudis et une maison de luxe, car dans les deux...Je m'y fais aisément ^^!! J'ai l'impression que il va bientot se passer des choses avec ce diamant, je ne sais pas pourquoi...Je n'ai jamais eu le temps de parler avec lui ... "

Puis la jeune femme pensive scruta tout son thé qu'elle laissait refroidir ... Puis elle regarda la pendule et eut envie de se balader mais le moment n'y étais pas propice ...

" Je pense que si tu veux aller voir tes amis ou ta famille ... Sa serait mieux que de rester à t'ennuyer ici, à part la salle d'entrainement il n'y a rien d'interessants pour toi dans ce manoir ..."
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 20:03

mes amis... ils peuvent très bien se débrouller sans moi. et ils ont certainement autre chose à faire que de me voir... je n'ai pas envie de les embêter...
... ma... famille... ? continua Blood avec un peu de haine dans la voix. je n'ai pas de famille. mon frère est resté un s*******... j'ai tué mon père, comme lui a tué ma mère... je n'ai pas de famille et je n'en aurais jamais à titre officiel... et c'est peut-être bien mieux comme ça.

la seule "famille" qu'il avait désormais étaient ses amis, et celle qu'il considérait comme sa fiancée... il n'avait pas d'autre famille...
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 20:09

"N'as-tu pas une femme, des enfants ? ... Tes amis peuvent remplacer une famille, je l'avoue...Ma famille a bien été remplacé par celle avec qui je vis actuellement..."

Julia s'allongea et se demandait ce qu'il pouvait bien faire ... Elle repensait à une seule rencontre quand elle avait 17 ans où elle n'avait juste su que Sulliva cherchait un descendant à Ozalia ...

" Il ne t'a pas dit qu'il cherchait quelqu'un ? ... "
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 20:14

Blod sentit son coeur se serrer lorsqu'elle parla d'enfant et de femme... il n'avait pas d'enfant à titre officiel, vu que Shad How, même si Blood allait reconnaître l'enfant qu'il avait avec Korianna, deviendrait le père de cet enfant. et une femme... il ne se marierait pas avec Yoru, car tous deux étaient contre le mariage. ils étaient fiancés, certes... mais pour rendre aux yeux de tous que leur relation était sérieuse... Blood préféra donc ne rien dire et répondre à la deuxième question de Julia :

cet imbécile dit qu'il cherche un descendant ici ou quelque chose dans l'genre... des conneries quoi, lança Blood en haussant les épaules avec désinvolture.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 20:22

"Un descendant ?! Je me demande pour quoi ... Bref... Faut que je trouve la famille actuelle pour voir, cette personne doit avoir 20/21 ans je pense ... Bon ... Je vais aller voir sa!"

Puis Julia se leva et se retourna...

" Je te rappellerai pour te parler te donner des nouvelles si tu veux ... Sa serait terrible si il le trouve ... "
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 20:26

Blood se grattait le menton d'un air non-chalant.

ok... c'est toi qui vois...

puis, il arrêta son geste de désinvolture et se tourna vers Julia, reprenant un air sérieux.

et j'fais quoi moi en attendant ? demanda-t-il en étirant les bras.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 20:34

"Soit tu vas retrouver tes amis, tu peux aller dans la salle d'entrainement ou feuilleté un bouquin dans la bibliothèque... Je vais juste essayer de trouver dans l'arbre généalogique pour voir le nom de l'autre famille et savoir qui est à Ozalia dans celle-là!"

Julia sortit de la pièce et alla dans le bureau de son père pour faire ses recherches. Elle laissa Blood seul, elle avait pleinement confiance en lui.
Elle chercha toutes les informations susceptibles d'être de la Famille Zoaldyeck. Au bout d'un long moment de recherche, elle trouvit deux noms : Korianna Fujitsu et Evil Fujitsu.
Puis elle sortit du bureau et alla chercher Blood.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 21:07

Blood entendit parler d'une "salle d'entraînement". pourquoi pas ? il était pas du genre à s'installer tranquillement pour feuilleter un bouquin... il se tourna donc vers un domestique et l'interpella :

exscuse-moi... où est la salle d'entraînement dont à parler ta princesse ?
je vais vous y conduire monsieur Blood.
arrête avec tes "monsieur"... j'suis plus jeune que toi.
b... bien...

le domestique lui montra le chemin jusqu'à la salle d'entraînement. il y entra et commença à s'entraîner avec les chaînes qui ornaient ses bras.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 21:11

Julia demanda à l'un des domestiques qui nettoyait le couloir où était passé Blood.

"Oh, il est partit dans la salle d'entrainement madame."

"Merci Marie."

Puis Julia descendit à la salle et vint voir Blood.

"Sa y'est j'ai trouvé ^^!! Deux personnes à Ozalia font partie de la famille Fujitsu unis à celle des Zoaldyeck...Ils s'appellent Korianna Fujitsu et Evil Fujitsu, Frère et sœur surement. T'en pense quoi ?!"

Julia tourna sa tête de blood d'un air incertain.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 21:43

Blood lâcha subitement son épée. mais il la rattrapa aussitôt. serrant les doigts sur la poignée d'os gris argenté... ses craintes s'étaient confirmées... Korianna, et Evil... il les connaissait tous deux. Evil... n'était pas un être si fort qu'il le laissait croire... et Korianna, avec un enfant... soit.

je crois que je vais devoir endosser un nouveau rôle dans cette guerre... murmura-t-il les suorcils froncés.
Julia

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 21:53

Sceptique, Julia regarda blood, même un peu étonné...

"Je ne comprends pas ... Explique ... !"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   Lun 19 Nov - 22:11

se tournant vers Julia :

je protège ma guilde et la personne qui est chef de cette guilde... je te protège toi... il faut que je recommence à protéger Korianna et son enfant. c'est aussi simple que ça... je n'ai jamais eu autant de taf que depuis que j'suis ici... ajouta Blood en souriant. et pour être honnête... ... ... je trouve ça génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torture & Bipeur [Avec Blood]   

Torture & Bipeur [Avec Blood]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant