Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]

AuteurMessage
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 16:42

Korianna toujours barbouillé de la tête aux pieds par le sang qu'elle avait versé avec Sulliva, elle courait à perdre la raison jusqu'à le forêt pour s'y réfugier. Elle venait de tuer un démon extrêmement fort, elle s'en voulait envers kitoku, Dvorac et surement d'autres...Avoir tué Wolf, l'avoir manger...Elle redevenait ce monstre qu'elle a été, elle arriva dans la fôret et frappa sur les arbres de toute ses forces, s'en voulant énormément mais celui-ci l'avait attaqué en premiers...Elle n'avait fait que de se défendre, une âme de monstre sanguinaire dans un corps de cannibale contre un démon alpha, c'était horrible...
Dard s'était transformée en LawSword et korianna ne savait plus quoi faire, si seulement en deux journées, elle venait de tuer deux personnes...Elle s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 16:50

Blood était parti se promener... rêvasser un peu dans la forêt... soudain, il entendit un bruit. comme si quelqu'un courait à en perdre haleine. il entendit les bruits de pas s'arrêter... poussé par la curiosité (qui est un vilain défaut...), il alla voir. c'était Korianna... maculée de sang...

il s'approcha d'elle tranquillement et s'agenouilla à ses côtés. il la regarda d'un air sérieux, absent de tout trouble... même si c'était pas vraiment normal qu'elle soit tâchée de sang mais bon... chacun ses raisons !

Korianna... qu'est-ce qui se passe pour que tu cours jusqu'à ne plus avoir de souffle ?
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 16:56

Korianna leva la tête, ce n'était pas ses yeux verts habituelles mais les yeux rouges sang de Sulliva. Elle l'aggrippa par la main et se releva car elle s'était effondrée au sol...

"Comme on se retrouve ..."

Une voix roque semblable à celle du Diable parla calmement...un sourire sadique se dessina mais Sulliva n'avait pas envie de se battre, il était quand même blessé à quelques endroits du corps...

"Rien que depuis mon entrée dans cette chair de mon sang, je n'ai tué que deux personnes...Mais toi, je n'arriverais même pas à te toucher, cette jeune fille tient beaucoup à toi..."

Il enleva sa main qu'il avait agrippé à celle de Blood et re-frappa encore l'arbre le plus proche...

"Je ne le connais que très peu mais qui est ce Wolf ?!"
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 17:07

il resta totalement impassible.

Wolf ? désolé, vieux : il est inconnu au bataillon. dans mon bataillon en tout cas...

ah au fait ! j'ai oublié ton petit nom. c'est quoi déjà ?

il se moquait de lui... un démon comme ça... pas de pitié !
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 17:13

Le démon ne dit rien, provocateur et bien ... on va joué... Il ferma les yeux comme si il était dépité mais il se concentra pour voir si le temps lui permettait de se battre ...
Il marcha un peu loin de Blood et sourit...il déguaina son épée LawSword et regarda le jeune homme...

"Et bien, rappelles toi..."

Il lança une vague de Terre et avec le contrôle du vent, il alla contre Blood avec son épée en position d'attaque ...
Maitre du jeu

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 17:13

Le membre korianna a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois
Résultats :

Maitre du jeu à votre service...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 17:29

ce sale bâtard l'avait bien blessé. il tomba sur les genoux et les mains et cracha du sang.

ok... puissant mon gars...

il se releva tant bien que mal et sourit.

si tu veux te battre, pas de problème ! mais d'abord, la politesse... elle veut qu'on se présente avant de se battre.

mon nom est Dante, fils d'un ange et d'un démon. sang-mêlé quoi... on m'appele aussi le septième ange de l'Enfer... tu comprendras bien assez tôt si tu cherches un pur combat dans le sang...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 17:35

"Bien...Si tu le désires...Zoaldyeck Sulliva, ancien démon et Grand père de cette chère Korianna, préférence de torture : cannibalisme..."

Elle fit une stupide courbette de mousquetaire et mit son épée en position de défense...Il se demandait bien pourquoi ce jeune homme le détestait ainsi...
Puis soudainement il eut un spasme au coeur et il y eut une lumière blanche autour de lui qui le fit tomber à genoux...Le corps leva la tête vers Blood avec le vert de ses yeux toujours aussi beau...

"Blood, je voulais pas, je t'assures!"

Puis Korianna s'effondra sur le sol, pleurant comme une fontaine.

"Il a tué Julia et Wolf...C'est pas juste !!!"

La tête dans les mains, elle ne pouvait plus se tenir...Effondré par la journée...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 17:44

Sulliva daignait enfin se présenter, avec une stupide courbette... rien de tel pour démystifier ! puis, Korianna semblait reprendre le dessus sur son "grand-père". elle s'excusait...

rien n'est juste dans ce monde où tout n'est que pourriture... Korianna... les démons... sont peut-être parmi les pires abominations de ce monde. mais les anges ne sont guère mieux crois-moi...

il enleva son manteau et prit sa Rébellion dans sa main. il déploya ses grandes ailes noires et ses yeux changèrent. il prirent leur teinte noire à la pupille jaune.

laisse ce p'tit sal***rd de démon venir... histoire que j'lui botte le c*l...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 17:49

La voix haletante, korianna peinait à parler...

"Argh, t'es pas chiant toi..."

Elle baissa la tête pour se concentrer et les yeux de celle-ci devinrent rouges...Il s'éléva debout soulever le vent et sourit avec un air méchant...

"Rebonjour ... Demi-portion...Ah...Tu as changé!"

Il sortit LawSword et son corps flottait à dix centimètres du sol, les nuages devinrent noirs et
on entendit quelques grondements de Tonerre...

"Bien...Alors Dante ... Comme sa, tu es un petit ange noir ... pff que tu es puéril..."

Sulliva sourit et intensifia le vent qui souffla à 100Km/h sur Dante... qui l'envoya pêtre plus loin....
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 21:19

demi-portion ? tu parles de toi j'espère ? lança Blood avec un grand sourire.

mais à peine eut-il le temps de parler que ce drôle de bonhomme lui lança une nouvelle réplique et lui lança une grande bourasque de vent. il vola bien plus loin mais atterit en douceur... thanks les ailes XD

le vent ne peut pas grand chose contre un ange... p'tit enf**ré... mais puisque t'as envie de jouer... on va s'éclater ! il lança ça avec un grand sourire.

son sourire n'avait rien de gentil, mais plutôt une sorte de sourire démoniaque...

il fit tournoyer sa Rébellion puis attaqua. il esquiva quelques unes dse attaques que Sulliva lui lançait, même s'il le blessait parfois et arriva derrière lui. il arriva derrière lui et planta son épée dans son corps, au niveau de la hanche.

tu es lent... Sulliva...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 21:58

Sulliva s'énerva, il enleva l'épée de Dante de sa hanche et le frappa en plein dans le visage.

"Alors tu as vu la terre, le vent mais... pas encore l'eau ..."

Un sourire narquois se dessina malgré l'Aura monstrueux que dégageait Sulliva, une pluie torrentielle s'abattit, on pouvait à peine voir où les gens étaient. Sulliva en profita pour attaquer Dante...Il transperça son épaule droite puis recula en enlevant l'épée pour s'élever dans les airs, attendant le marmo.
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 22:31

deux coups... ok... faut se remettre à égalité là ! oh ! debout Dante ! tu dors ou quoi ?

désolé, je n'ai aucun fantasme avec toi... !

cette pluie un peu forte lui rappelait un souvenir avec Yoru... et quel souvenir ! il en avait très certainement encore les marques de ses griffures...

par contre, tu sais que tu m'agaces un peu ? t'as pas autre chose comme tour de magie ?

il leva sa Rébellion devant lui et resta un moment impassible.

allons-y... ma Rébellion, murmura-t-il.

il repéra Sulliva et fonça sur lui. il l'attaqua lui transperça le bras d'un coup puissant.

ne me sous-estime pas, vieux débris... tu es peut-être un puissant démon, mais les anges sont parfois pires que vous.
... ... que dirais-tu d'une jolie valse ?

il retira Rébellion du bras de Sulliva et fit un salto arrière.

oh... j'oubliais de préciser... une valse... avec les flammes de l'Enfer...

il créa dans son poing une flamme noire, un sourire narquois aux lèvres. sans que le démn ne s'en rende compte, les flammes l'entouraient et se jetèrent sur lui, le dévorant à petit feu. elles s'évouirent, faisant place à un démon ensanglanté... maintenant ils étaient à égalité...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 22:36

Sulliva fut gravement blessé mais il ramena vite Dante à la réalité...

"Pour ma part, je me moque de mourir... Mais tu tue ta chère amie Korianna en même temps...Elle souffre..."

Il sourit et combina une tornade horizontal avec plusieurs boules d'énergies qui allèrent de pleins fouets sur Dante...
Sulliva souria et se posa sur une branche d'arbre, le dos au tronc et son pied balançant de devant en arrière...

"Dante, tu vas donc faire perdre un mère de famille, retirer la vie à la femme de ton soi-disant frère d'amitié...ton ex-petite amie...?!"

Sulliva descendit au bout d'une minute de l'arbre en partant en arrière et attérit faiblement au sol...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 22:49

Blood reçut les attaques de Sulliva de plein fouet. put*** il y va pas de main morte celui-là... c'est bien un démon...

petite précision... tout ce que je veux c'est te botter le cul. et ma Rébellion est plus spéciale que tu ne le crois. elle est forgée par les Démons et préserver par les Anges... je peux choisir de tuer ou non, grâce à elle. et toi, je veux te botter les fesses, et laisser Korianna en vie. grâce à une épée telle que Rébellion, j'en suis capable... j'ai le choix de vie et de mort...

et aussi... ma vie ne te regarde pas, p'tit ancêtre...

il créa une jolie flamme rouge sang. puis, il la fit se mettre en boule, qui rapetissa... tout doucement, en même temps que sa puissance augmentait. puis, il tourna les yeux vers Sulliva et pointa un doigt vers lui, au bout duquel était la petite boule.

Jackpot...

la petite boule contenant une puissance incroyable fonça droit sur Sulliva, à la vitesse d'une balle de revolver. il se logea en plein ventre du démon qui fut bien blessé.
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 22:59

La puissance du coup propulsa Sulliva contre l'arbre et une explosion de sang jaillit. Du sang coula de sa bouche mais le démon éclata de rire...

"Alors, on va joué...Merci de l'avoir à moitié tué..."

Sulliva prit son arme mais ne la pointa pas sur Dante mais sur lui ... et sourit avec amusement ...Il posa le bout de la lame sur le ventre de la jeune femme (qui était aussi son corps)...

"Elle n'est pas la seule de la famille où je peux me loger mais sa serait vraiment bête qu'elle meurt...Sa vie...ou ta défaite ?..."

Sulliva était bien déterminé à s'auto-suicider s'il le fallait...Il n'essaiera pas de tuer Dante s'il accepte la défaite mais ceci, lui donnera une nouvelle victoire...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 23:05

Blood, je vais avoir besoin de toi...
ok... !

il posa sa main sur son visage et laissa son âme envahir son corps. celui-ci devint noir aux veines apparentes et dorées. des ongles un peu longs comme des griffes se matérialisèrent et ses dents s'allongèrent pour donner des crocs.

voilà ma réponse : tu rêves !

il se rua sur Sulliva avec une force décuplée. il empoigna son arme par la lame et l'empêcha ainsi de blesser le corps de Korianna.

moi je me présente : on m'appelle Blood, et je suis l'âme démoniaque du cher Dante. je suis donc ton nouvel adversaire... sauf que pour le moment, j'dois juste t'empêcher de te crever...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Dim 2 Déc - 23:13

"Oh...Oh..."

Sulliva avec ses deux pieds frappa en plein dans le ventre de Blood et fit une roulade arrière.
Avec ses grandes griffes, il essaya de blesser le torse du jeune homme...

"Elle crèvera si je le décides...C'est moi qui décides de sa destinée!"

Le démon frappa d'une grande force Blood et l'envoya deux mètres plus loin (ya pas de surpuissance la dedans, je rassure). Avec la griffe la plus grande, il la passa le long du bras de Korianna, du coude jusqu'au poignet...

"aaaarrrrgggghhh''

Korianna eut le temps de reprendre le dessus sur Sulliva et elle s'effondra à terre. Son corps était encore plus ensanglanté...Elle regarda Blood qui était à deux mètres d'elle, assez blessé par Sulliva...
Elle explosa en sanglot et tremblait de tout ses membres...

"Tue moi, blood! Tue-moi!"

Elle voulait en finir, marre de la vie qu'elle avait en une journée...Elle n'arrivait pas à le supporter...
Blood

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Lun 3 Déc - 10:11

l'âme eut du mal à esquiver les attaques de Sulliva. il était l'un des plus puissants adversaires qu'il avait affronté jusqu'à ce jour... cela promettait un combat intéressant, si cet i**** de grand-père ne cherchait pas à tuer sa propre petite fille. Korianna avait reprit le contrôle sur son corps et suppliait à présent Blood de la tuer.

écoute ma jolie, ton copain veut pas te b****, alors moi, j'te garderais en vie, t'as pigé ?

il prit l'épée d'une seule main et l'une des chaînes qui étaient le symbole de la puissance de Dante entoura le bras qui maintenait Rébellion.

moi je ne peux pas le tuer, mais toi oui. la seule chose dont Rébellion va être capable pour le moment, c'est de l'endormir pendant quelques heures. je peux voir où est le diamant dans ton corps... tu vas rien sentir, je te le promets... c'est un des pouvoirs de Rébellion...

avant que le démon n'eut le temps de ressurgir, Blood se rua sur Korianna et enfonça son épée dans son corps, à l'emplacement du diamant. la jeune femme ne ressentit rien, comme promis, grâce à l'un des pouvoirs de la Rébellion. le diamant fissuré, Sulliva n'avait pas d'autre choix que de s'endormir pour réparer le diamant dans lequel il était enfermé.

Blood retira l'épée du corps de Korianna et laissa Dante reprendre son corps. le noir aux veines dorées s'effaça pour laisser place à la pâleur habituelle du jeune homme. il prit Korianna dans ses bras car ce combat l'avait beaucoup affaibli et marcha en direction de l'hopital où elle travaillait, pour y être soignée. tout cela en silence...
korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   Lun 3 Déc - 17:46

Korianna cria par peur et sentit une déchirure. Elle perdit connaissance et se retrouva dans un lieux blanc sur un lit où toutes ses blessures étaient guéris.

Suite à l'Hopital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]   

Réfugier dans la Fôret [Pv avec Blood]
Page 1 sur 1