Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ pour Odo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Odo

Feuille du personnage
pouvoir unique: Métamorphose
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 18:29

Cela faisait des jours qu'Odo marchait en quête de son but.

*Cette carte ne disait que 3 jours de marche, et cela fait une semaine que je marche...*

Plus Odo s'avancait vers le domaine démoniaque, plus l'étrange s'avancait vers lui, les individus changeaient, la nature changeeait, même le ciel changeait, tout était différent, non pas laid mais différent.

Odo arriva enfin devant les portes gardées par des fantassins.

"Que fais-tu ici? et d'abord qui es-tu?" lui demanda directement un des gardes, prêt à se battre contre Odo.

"Je voudrais voir votre chef, ce que je viens faire ici ne vous regarde en aucun cas, j'ai envoyé il y a peu de temps une missive faisant part de ma venue"

Aprés de multiples vérifications, Odo fut emmené sous bonne garde à l'intérieur de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 18:39

*La jeune femme s'était revêtue d'une serviette qui lui entourait le corps. Le bain était prêt et elle allait pouvoir se détendre. Mais on toqua à la porte au moment où elle allait plongé son pied dan l'eau chaude à souhait.*

Quoi ? lança Bellatrix, en soupirant fortement.

On a trouvé un drôle de freluquet, mademoiselle. On l'a emmené dans la salle commune.

Et en quoi cela me fait-il louper mon bain ??!

Ben euh...

Je vois... Si c'est sans intérêt, attends-toi à un châtiment sévère...

A vos ordres !

*On entendit un claquement. Le garde avait dû se mettre au garde-à-vous. La jeune femme regarda son bain, pleurant en silence et avec dignité.*

Bon, je prendrais un bain plus tard... pensa-t-elle.

*Elle s'habilla d'une longue jupe noire au tissu léger, et d'un corset en cuir noir. Ses cheveux lâchés, elle sortit de la salle d'eau. Le garde attendait, les yeux ouverts, au garde-à-vous. Bellatrix lui ordonna de la mener au "freluquet", ce qu'il fit sans plus tarder. La jeune femme rentra dans la pièce, où elle vit un jeune homme, des chaînes autour des poignets. Il était de dos... Bellatrix s'avança vers lui...*

Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

*Elle lui fit face, l'air calme. Avec rapidité, elle avait posé sa main sur sa bouche, ses ongles s'enfonçant légèrement dans les joues du jeune homme. Mais en voyant son visage, elle ouvrit des yeux ronds l'espace d'un instant, avant de reprendre son air calme.*

Odo-chan... pensa-t-elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://deadangelslight.skyrock.com/
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 18:51

"Aiieeeeeeeeeeeeeeeeee"

Odo venait de geindre tel une brebis entrain de se faire étrangler, tellement la douleur des ongles rentrant dans sa peau était intense.

"Mais vous êtes fous ou ...
Oh c'est toi Bellatrix, cela fait bien longtemps que nous ne sommes pas vu !
Que fais tu donc ici? Travailles tu ici?"

Odo commenca à regarder alors les gardes têtes baissés, la tenue de Bellatrix.

"Ne me dis pas que !! non!! Es tu femme d'intérieur ici?"
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 18:59

*Il criait... C'en était déconcertant... Elle enfonçait juste ses ongles dans la chair de ses joues, et le voilà qui se mettait à geindre, comme si on l'égorgeait... Bellatrix se pasa la langue sur les lèvres... Il doit être appétissant en torture... Il faudrait qu'elle le torture un jour, pour l'entendre hurler de douleur et de souffrance... Mais trêve de rêverie !

Il l'avait reconnu, et ce fut cela qui ramena la jeune femme parmi les éveillés.*

Femme... d'intérieur ? répéta Bellatrix.

Comment oses-tu parler ainsi à notre chef ?! Vermisseau !

Suffit ! lança la jeune femme en levant l'une de ses mains. Ce petit garçon est à moi. Compris ?

Bien...

Qu'attendez-vous donc alors ? Que je vous serve le thé ?Allez-vous en !

Mais...

Dehors !

*Ils n'attendirent pas un troisième ordre et déguerpirent aussi vite que leurs jambes le leur permettaient. bellatrix et le petit Odo-chan étaient seuls dans la grande pièce. Elle allait pouvoir l'interroger tranquillement...*
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 19:15

Il vit tous les gardes filer le plus vite possible en rangs, et se reretrouva donc seul avecBellatrix

"Chef ??
Ne me dis pas que tu es le chef des démons?
Je ne veux pas t'offenser, mais je m'imaginais que ce chef ressemblait à quelque chose comment dire de plus imposant au premier abord" dit Odo tout en regardant la tenue de la cheftaine.

Odo continuait de regarder Bellatrix
"En même temps tu as une certaine puissance dans les bras, j'en garde une trace assez franche" lui dit Odo tout en touchant sa joue.
Enfin, je suis venu ici rencontrer le chef des démons, il me semble donc que je dois parler avec toi, non?"

Se tapant sur le crâne
"J'ai oublié de te demander comment tu allais depuis la dernière fois, j'en ai oublié les bonnes manières. Content de te revoir!"
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 19:22

*Bellatrix commença par grincer des dents à la remarque de Odo-chan.*

Plus imposant... ?

*Elle posa sa main devant sa bouche et étouffa un rire sadique. Elle se rapprocha un peu plus de lui. Posant sa main sur son épaule, elle approcha ses lèvres de l'oreile du jeune homme.*

Les femmes sont très redoutables Odo-chan...

*Elle passa sa langue sur l'oreille du freluquet, puis se recula.*

Oui, je suis la chef des démons. Donc, si tu veux parler avec le chef, tu dois t'adresser à la cheftaine que je suis. Qu'as-tu donc à me dire ?
Et je vais bien... Sauf que tu as interrompu mon bain... et pour cela, je dois te "punir"...

*Elle le gifla, suffisament fort pour u'il ait une marque rouge sur la joue.*
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 19:32

Suite à l'impact de la giffle, la tête du jeune freluquet se retrouva à regarder le sol.

"Je vois que je t'ai manqué dis moi" dit il avec un léger sourire tout en passant sa main à l'impact de la gifle .

Relevant la tête
"Je venais voir le chef, donc toi, pour pouvoir rentrer dans ce clan, à ce que j'ai put en entendre les buits qui courent sur ce clan sont des plus impressionnantes, et cela m'interesse fortement.
Je ne suis pas venu ici pour voir mon "amie" mais le chef, donc pourrais tu me dire les conditions à remplir pour pouvoir être accepté dans cette guilde?"
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 19:46

*Et en plus il aimait la baffe qu'elle lui avait donné... -_- *

Il n'y a pas de conditions à remplir... Donne-moi juste tes motivations pour faire partie de cette guilde. J'examinerai ta "candidature"... Ce n'est pas long, rassure-toi.. Il faut juste que j'y accroche... Que ça me plaise quoi... Au premier regard, si c'est intéressant, tu pourras rentrer dans ce domaine, mais te plier aux règles... Sinon, tu pourras faire tes valises...
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 19:52

"Mes motivations?
Elles ne sont pas inocentes, ni saintes. Ce clan a à l'extérieur une renommée assez importante, ce qui m'a fait venir ici.
Je ne veux pas me mettre aux côtés des plus faibles, mais bien de ceux qui ont la force et un certains ascendant. Se sentir craint à chaque instant, quel plaisir!!
De plus , une vieille histoire envers un Ninja, depuis je ne peux plus sentir ce genre de traitres et de sales vauriens.
Et depuis que je suis là, je me dis que t'avoir en chef ne doit pas être aussi désagréable que cela."

Se retournant
"Si cela n'est pas assez accrocheur ni clair, je connais le chemin de la sortie, et pas besoin de me raccompagner."
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 19:57

*Alors cela était les motivations du jeune Odo-chan pour rentrer chez les Démons... Il ne parlait pas de sang... Mais pourquoi en parler ? Bellatrix elle-même n'était pas totalement démone... Juste à moitié... Par le père...

Elle sourit à sa dernière phrase puis se rapprocha du jeune homme. Elle passa ses bras autour de son cou et les serra autour de celui-ci, comme si elle cherchait à l'étrangler...*

Bienvenue parmi les Démons... Odo-chan... lui murmura-t-elle à l'oreille, après lui avoir déposé un petit bisou sur cette même oreille.
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 20:10

Se laissant passer le bras le long du cou, il put sentir l'odeur de Bellatrix, une odeur spéciale mais envoutante. Cela le plongeant dans un effet seond quand soudain il entendit la phrase et recu le baiser sur l'oreille

Odo esquissa un large sourire
"On dirait que j'ai eu de la chance de tomber sur toi comme chef, je m'attendais à bien autre chose comme épreuve de passage dans ce clan"

Odo prit alors la main de Bellatrix dans la sienne, et tout en se mettant fâce à elle, lu ifit une révérence.

"Je suis heureux de pouvoir combattre pour ce clan, et pour vous Maitresse"
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 12 Déc - 22:47

Je ne fais pas d'épreuve de passage dans ce clan... J'attends juste que tu prouves ton utilité et ta loyauté...

*Il lui fit une révérence. Bellatrix lui donna un coup de pied dans la nuque, ce qui le fit s'allonge par terre. Avec le pied, elle le returna sur le dos et s'accroupi, son visage face au sien.*

On est pas chez les royalistes ici... Alors garde tes révérences pour les autres, compris ?
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 12:32

Odo venait de se faire applatir comme une crèpe sur le sol et vit le visage de Bellatix juste au dessus du sien celle ci lui parlant.

Odo prit des deux mains le haut des épaules de sa nouvelle cheftaine, lui fit un petit sourire, et à l'aide de sa force, la fit passer par dessus lui ce qui la fit tomber à son tour au sol.

Odo se releva et placa son visage au dessus de celui de Bellatrix et lui murmura à l'oreille

"Compris chef"
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 13:49

Tu apprends assez vite... Odo-chan. Mais gare à tes jolies petites fesses si tu ne m'amuses plus...

*Bellatrix se releva et s'assit sur lui. Un petit bisou sur la joue du jeune homme et elle se mit debout. Ouvrant la porte de la salle, elle interpella un garde.*

Toi là ! Tu lui fais visiter le domaine, capiche ?

Bien, chef !

*Le garde entra dans la salle, en laissant la jeune femme sortir d'abord. Il s'avança vers Odo-chan et lui expliqua deux-trois petites choses avant de commencer la visite du domaine des Démons.*

Bon, je vais t'expliquer rapido les règles ici. Y'en a pas vraiment, en fait. On est libres de faire ce qu'on veut dans le domaine. Faut juste pas emmerder la chef... à moins que tu sois sado-maso et que tu aimes te faire torturer... Et dans les règles de pas emmerder la chef... Ben... La principale c'est de pas aller dans sa chambre, surtout quand elle y est... Parce que là, c'est torture assurée... C'est juste le truc à respecter avec elle. Sinon, tu peux faire tout ce que tu veux. En échange, elle nous demande juste loyauté et travail bien fait. T'as pigé, mec ?

*Il lui tapa sur l'épaule et l'entraîna dehors pour commencer la visite de l'immense domaine.*
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 14:46

"Heu ouais je crois avoir compris.
En gros, moins on la croise, mieux c'est!
C'est bien compris, mais quel est son type de torture préféré?" demanda t il en se passant la langue sur les lèvres.

Odo continuait à scruter les différentes pièces qu'il n'avait pu précédement regarder, lorsqu'il arriva devant la grande porte qui s'ouvrit et pu constater l'ampleur du domaine.

"Interessant dis donc, que sont ses personnes là bas, des simples paysans?"

Sentant la main sur son épaule, Odo fit le premier pas dehors.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 20:40

Ouais... Moins tu la croise, mieux c'est... Sauf si tu lui "plaîs". Et pour elle, si tu lui plaît, c'est que tu l'amuses... T'es un objet intérressant quoi.

Type de torture... Elle fait de tout... Y'en a pas en particulier, mais ça fait très mal, physique ou moral comme torture. Tiens regarde.

*Il souleva sa côte de maille et le tee-shirt en dessous, découvrant une très grande cicatrice.*

Ce jour-là, elle a été getille avec moi... Elle était pas super énervée... J'te laisse imaginer c'que ça fait quand tu l'énerves grave.

*Ils sortirent et Odo pu voir l'ampleur du domaine des Démons.*

Et c'est pas que ça... Y'en a plein d'autres de terres à nous. Des paysans ? Ca doit être ça... Faut bien qu'on bouffe, tu sais.

*Plusieurs heures passèrent...

Au loin, on pourvait voir Bellatrix se promener en compagnie de quelqu'un. Elle souriait... Elle devait avoir une conversation sympathique.*

Eh, dit le fantassin en donnant un coup de coude à Odo. Là, tu vois, elle est "calme" et en "femme"... Et crois-moi, je lui ai parlé et j'ai plaisanté avec elle... Elle est sympa quand elle a pas son "habit de chef". C'est une femme comme les autres...

*L'homme avec qui elle discutait s'inclina légèrement et lui sourit, avant de prendre congé d'elle. La jeune femme retourna vers le garde et Odo-chan.*

Qu'est-ce que vous marmonner vous deux ?!

Je lui ai fait visiter tout le domaine, mademoiselle ! Comme vous me l'avez demandé, répondit le fanatssin en se mettant au garde-à-vous.

Bien, tu peux disposer.

Merci.

*Il se mit au repos et partit.*

Alors, Odo-chan. Le domaine te convient-il ?
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 21:14

"Oui, le peu que j'ai pu voir me plait, mais je n'ai fait qu'entrevoir ce domaine, je pense qu'il me reste encore beaucoup à voir et à apprendre ici"

Odo commenca à marcher aux côtés de Bellatrix

"A ce que j'ai pu voire tu n'es pas des plus tendres avec tes sujets, ca me semble intéressant dis moi"
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 21:41

Bien sûr que non je suis pas tendre... En tant que cheftaine de vous, petits Démons en herbe, j'ai le devoir de vous dresser...

Et... en quoi cela te semble intéressant, Odo-chan ?

*Elle se plaça face à lui, un sourire mutin aux lèvres.*
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 21:47

"J'aime que mon supérieur soit direct, qu'il ne laisse rien passer de côté, et qu'il soit intransigeant avec ses subalternes. Il se doit d'être droit et directif, et je crois qu'avec toi je suis tombé sur une des meilleures en cette matière.
Et vu que tu aimes punir corporellement les individus n'ayant pas reussi leur mission ou par juste caprice, je trouve cela assez jouissif.
Mais en quoi penses tu pouvoir me dresser, penses tu qu'il en sera facil de faire de moi ton simple sujet?"

Odo lui aussi eu un large sourire.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Jeu 13 Déc - 22:12

Je ne pratique pas que la torture corporelle... J'aime aussi torturer l'esprit. Quand à mes sujets, je ne les punis que lorsqu'ils m'ont déçue... Jamais par caprice. Je suis une femme, pas une enfant... Et te dresser... Et bien je verrais comment je devrais procéder. Mais si ça fini par devenir un jeu... Sache que je te réserverais quelques surprises... qui te plairont ou non.
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Ven 14 Déc - 21:39

"Mais qu'est ce qui te permets de penser que je me laisserai faire? Et en parlant de surprises, j'en aurais peut-être aussi quelques une pour toi.
Tu as beau être ma supérieure, restes quand même sur tes gardes, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu."

Odo passa sa main le long de la nuque de Bellatrix.
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Ven 14 Déc - 21:58

Je reste toujours sur mes gardes... Et ceux que je domptent sont les plus faibles... Si je te dresse facilement, tu n'auras aucune "traitement de faveur". Et mes "traitements de faveur" ne sont pas comme ceux des autres... Ce sont souvent des choses inattendues... qui peuvent plaire ou non.

*Il passait sa main sur sa nuque à elle. Bellatrix se retint de frissonner... Odo-chan à les mains froides ! >< *

Au fait, j'espère pour toi que tu t'es trouvé une chambre. N'oublie pas que c'est dans l'aile ouest du domaine principal.
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Lun 17 Déc - 13:18

Je n'ai pas encore regardé pour la chambre, je viens juste d'arriver, souviens toi; au pire je dormirai à la belle étoile, j'espere qu'il ne fait pas froid dehors

Odo se frottait les mains comme pour se les réchauffer

"Heu, c'est par ou l'aile ouest?"
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Lun 17 Déc - 20:11

A l'ouest... répondit Bellatrix.

*Elle se tourna, faisant tourner Odo-chan avec elle par la même occasion. Pointant du doigt le plus grand bâtiment du domaine, qui ressemblait d'ailleurs à une sorte de château...*

L'endroit où tous les Démons ont le droit d'aller. Face à la porte, tu tournes à droite. Les chambres sont de ce côté-là. Besoin d'une autre explication ?

*Elle lui donna une patite tape sur la tête puis recommença à marcher, sans attendre le jeune homme. Il est grand... qu'il fasse ce qu'il veule...*
Odo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   Mer 19 Déc - 12:40

Courant aprés Bellatrix

"Et toi tu dors là bas aussi ? Question de savoir si j'arrive pas à dormir si je peux passer te voir pour t'ennuyer"

Il se placa a une bonne distance de Bellatrix pour ne pas avoir de représailles de sa part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Odo   

Un nouveau départ pour Odo
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant