Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour à Ozalia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mar 25 Déc - 20:01

Le jeune Evil venait de revenir à Ozalia, il n'avais pas trouver ce qu'il chercher dans les autres contrées, il était partit à la recherche de la porte menant aux mondes des démons, pendant deux moi il l'avais chercher sans rien, il avais combatus de nombreux monstres qui lui bloquer le passage, quand il est arriver dans les rues, rien n'avais changer, il était épuiser.

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 1:08

Nayelie sortait d'une écurie où elle avait déposé Tempête... Il était tôt le matin et le soleil n'était encore pas bien levé. Elle avait du sang sur ses mains comme son visage et une partie de ses vêtements étaient déchirés. Mais en somme elle marchait normalement et avait l'air en forme. Un peu trop même ! Elle venait de voir sa soeur tué par celui auquel elle s'attendait le moins... Enzo. Si elle le chopait il allait passé un sal quart d'heure car elle n'hésiterait pas à lui arracher le coeur à la petite cuillère pour avoir osé ! Elle se souvint alors qu'il avait parlé qu'elle était l'élue... Mais l'élue de quoi !? En tout cas il allait la sentir sa douleur si elle recroisait son chemin !

Elle s'appuya alors contre la poutre de l'écurie soupirant. Elle posa sa main sur son ventre et sentit l'enfant. Elle sourit... Au moins ce bébé était une bonne nouvelle dans sa vie. une bonne nouvelle qu'elle aurait bien aimé partagé avec Evil ces deux derniers mois mais il avait disparut un soir sans prévenir. Rah les hommes !!! Quand on dit qu'elle est imprésible, il n'était pas mieux ! Une semaine encore elle aurait passé même si elle lui aurait fait toute une comédie sur le coup mais deux mois ! Si elle lui tombait dessus elle allait l'étriper ! le hacher ! le torturer ! et lui faire regretter de l'avoir abandonner comme ça !

C'est alors qu'elle vit un jeune homme au loin venir vers elle. Elle se redressa et crut reconnaitre la silhouette... Non... Ce n'était pas possible ! Evil ? C'était Evil ? Mais oui !!!! C'était Evil !!!

Elle quitta son potot pour courir vers lui et sans même prévenir se jeter dans ses bras :

"Evil !"

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 1:31

Nayelie se jettat alors dans les bras d'Evil, il était content de la revoir et elle lui avais manquer, il la sérras alors dans ses bras, deux mois sans la voir ni donner de nouvélle...

Nayelie, je suis désolé de m'avoir absenter...
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 1:36

Le truc à pas dire... Nayelie avait presque oublié qu'elle ne l'avait pas vu depuis deux mois !

"Deux mois Evil ! Deux mois ! Même pas un passage vite fait à la maison ! Même pas une lettre ! J'ai cru le pire pour toi !!!"

Sa main la démangeait... Elle mourrait d'envie de lui en mettre une pour la peur constante qu'elle lui avait fait vivre.

"Tu as de la chance que je me retienne car tu serais déjà mort dans la seconde pour m'avoir laissé seul avec notre enfant dans le ventre !"

Elle en tremblait tellement elle était en colère. Elle le regardait alors attendait une réaction de sa part.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 17:42

Nayelie avais une bonne raison de s'énerver, Evil avait fait la connerie de partir et il devait l'assumer, il ne savais pas comment se faire pardonner, si un jour elle le pardonnerez, Nayelie l'aurais gifler elle aurais eu raison... il prit alors la main de Nayelie.

Je suis...désolés
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 17:56

Elle avait envi de le baffer pour toute cette peur... Elle se retenait. Elle se retenait. Mais c'était dur. Elle ne vit alors prendre sa main et lui dire qu'il était désolé. Mais désolé de quoi ?! De l'avoir laissé sans nouvelle ou de l'avoir laissé se débrouiller avec leur enfant ? Et si il lui était arrivé quelque chose ? Il y pensait à ça !!!

Elle baissa la tête cependant. Elle n'osait le regarder en face car dès qu'il était partit, elle avait failli à sa promesse de ne plus partir en mission... Elle venait de déposer le corps de sa soeur au palai et l'enterrement se déroulerait ce soir. Elle avait juste eu le temps de parler à divers personnes et de repartir pour rentrer justement se laver... (même si elle aurait pu le faire au château... mais elle n'y tenait pas tellement.)

Elle lui dit alors :

"Où étais-tu ?"

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:02

C'est vrai qu'Evil n'avais pas pensez à l'enfants, elle baissas alors la tête tout en lui posant la question "Où étais-tu ?" il n'avais pas vraiment envie de le dire, il était partit en mission à la recherche du portail du monde des démons.

Un truc qu'Evil n'avais vue, c'était le sang sur Nayelie, qu'avait elle fait ? Etait elle repartit en mission sans prévenir Evil ? C'est vrai quel ne pouvait pas, il n'était n'était pas la pendant deux mois, il lachas alors la main de Nayelie.

J'était en mission, je suis désolé de t'avoir laissé, ni donnez de nouvélle et de t'avoir laissez avec notre enfants... Au faite, pourquoi as tu du sang sur toi?
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:14

Nayelie écouta Evil parler de missions. Alors il l'avait abandonné pour une mission. Mais une mission pourquoi ? Pour les ninjas ? Elle allait lui demander quand il la devança en lui demandant pourquoi elle avait autant de sang sur elle. La question la troubla...

"Je.. ben... euh... en fait... Et ben... Je suis aussi allé en mission ! Voilà ! Seulement ça n'a servi à rien à part m'amener plus d'ennuis..."

Devait-elle dire à Evil tout ce qui s'était passé ? Elle hésitait mais elle préférait d'abord voir sa réaction.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:22

Nayelie était repartit en mission? quoi que, Evil aussi, il avais tout les tords et Evil en avais beaucoup plus, Nayelie avait fait que des petites missions d'une nuits ou autres, Evil en avais fait une de deux mois, il avais plus de tords qu'elle, allait t'elle lui pardonner? Il regrettez son érreur...

Ok, tu est partit en mission, je te comprend j'ai fait de même, pardonne moi s'il te plait...

Evil embrassas alors Nayelie tendrement et la sérras dans ses bras.
Je t'aime.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:27

Le truc à pas faire... Comment se mettre en colère après ça ! Elle craquait pour Evil toujours autant qu'avant et le fait qu'il la prenne dans ses bras et l'embrasse la fit fondre.

"Moi aussi... Mais crois pas t'en tirais comme ça ! Pour la peine tu feras la cuisine et... Et tu m'embrasses une seconde fois ! Sinon ma colère risque d'être terrible..." Dit-elle en rigolant.

Et voilà. Il était partit deux mois et au premier baiser elle l'avait pardonné... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle l'aimait de tout son coeur.

"Mais ne me refait plus jamais une peur comme ça..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:33

Je ne le ferais plus mon amour, et je fairez la cuisine autant de fois que tu veux pour me faire pardonner et pour le second baisers, comment refuser ?

Evil embrassas alors Nayelie et la prit une seconde fois dans ses bras, il ne referas pas les mêmes érreurs, il ne repartiras plus sans prévenir Nayelie et pas tant quel est enceintes, il passas alors sa main sous le haut de Nayelie et lui touchas son ventre, il avais un peu grossis, il était préssés qu'il naissent.

Promis je resterais, et ne part plus en mission tant que tu est enceintes.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:38

"Comment ça temps que je suis enceinte ? Et après ? Tu comptes m'abandonner pendant plusieurs moi comme là ?" Fit-elle avec son petit regard triste.

Elle ne voulait pas qu'il reparte si longtemps. une semaine était déjà trop long mais alors plus ! Elle sourit alors quand il lui toucha le ventre et elle lui dit :

"5 mois..."

Et oui déjà... La dernière fois qu'ils s'étaient vu elle était au début de son 3ème mois... D'ailleurs au passage, Evil n'était pas au courant et elle se doutait que c'était pas un maitre en la matière mais il se rendrait vite compte qu'elle n'a plus de nausé et son caractère est déjà moins dûr... Le pire était passé...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:44

Evil pensez "Qui à dit que je partirez de long mois?" si il devait refaire des missions ca ne serait pas de longs mois, ni de longues semaines mais 2 voir 3 jours ou une nuit entiére, il embrassas encore Nayelie et la calinas.

Je ne partirez pas aussi longtemps, aussi bientot l'accouchement.

Lui dit t'il avec un sourire.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:49

Elle sourit... Bientôt était un grand mot !

"Oh quand même... je suis à la moitié mon coeur ! Il reste 4 mois si tout se passe bien..."

Elle posa alors sa tête sur son torse et dit :

"Et si on rentrait... Il faut que je me lave et que je me prépare..."

Quand elle y repensait, il faudra qu'elle explique tout à Evil car elle faisait fasse à un grand dilemne et leur enfant, peut-être même Evil ! risquaient d'être concernés... Mais elle préféra attendre d'être chez eux pour cela.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 18:58

La moitier de sa grossésse était déja passez, ca allait passez vite maintenant, il blottit alors Nayelie contre lui et déposas ses lévres dans son coup, Nayelie lui proposas alors de rentrer, c'est vrai que sa serait plus agréable.

Rentrons mon amour.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 19:04

Ils marchèrent alors jusqu'à arriver à la maison. Depuis qu'Evil était partit, Nayelie était quand même restée chez lui car elle espérait un jour le revoir passer le pas de la porte... Mais maintenant elle n'aurait plus à la regarder des milliers de fois en croyant entendre du bruit derrière. Il était revenu.

Ils passèrent alors le pas de la porte et Nayelie l'emmena dans la salle de bain... Ben elle était dans un sacré état quand même et prendre une douche était la chose première à laquel elle pensait.

"Je vais prendre une douche car je suis dans un sacré état et après il faudra que je t'avoue quelque chose... A moins que tu veuille rester dans la pièce pour que je te le dise tout de suite et non pour en profiter de me voir nu bien sûr..." Dit-elle d'un large sourire.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 19:20

Evil entras alors dans la salle de bain, il souris alors quand elle lui proposas de rester dans la salle de bain pour écouter ce quel avait à dire et non pas pour profiter de la voir nue, lui aussi était dans un sale état, il laissas alors Nayelie se déshabiller et entrer dans la douches.

Bien, je t'écoute mon ange
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 20:00

« Quand je suis partie en mission cette nuit, j’ai découvert que ma sœur allait voir l’un de vos maîtres ninja accompagnée s’une servante qui devait prendre son rôle pour la protéger. Astucieux mais ça n’a pas suffit car ils se sont attaqués. Le maître ninja est mort tandis que ma sœur... Elle aussi a été tué. Ses funérailles sont prévus ce soir au palais et je dois y assister tout d’abord en temps que sœur mais aussi, même si je n’aime pas l’admettre, en temps que successeur au trône. Étant la dernière de ma famille le trône me revient mais c’est une question qu’on doit voir ensemble car si j’accepte de revenir à la cour, cela fait de notre enfant le futur et seul héritier du trône qui me succèdera à mon décès. Seulement ça ferait aussi de toi le futur roi si tu acceptais de me suivre et donc tu es aussi concerné... Mais là n’est pas le seul problème... »

Elle repensa à tout ce qui s’était passé cette nuit...

« Mon ex est dans le coup... Il a tué ma sœur en affirmant qu’elle était l’un des élus des parchemins qui aurait pu sauver le monde du chaos. Seulement si c’était vrai, on a un sacré problème ! Mais ce n’est pas tout... Enzo, mon ex, était démon seulement il les a quitté et pour les punir ils leur ont crevé les yeux... Depuis, je ne sais pas comment il a fait mais il est devenu plus puissant et a regroupé différentes personnes venant de différents camps pour former les bannis... Je crois qu’il veut pouvoir régner sur le monde et... et... »

Devait-elle aussi dire que la sœur d’Evil était dans le coup ? Elle hésitait et n’était pas sûr. Remarque ça faisait beaucoup de chose déjà à assimiler et donc elle préféra se retenir pour ça. Elle finit alors par dire en se rattrapant avec son « Et... »

« Et c’est important Evil... Sais-tu quelque chose sur les parchemins ? »

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 22:48

C'est vrai qu'il y avais beaucoup de nouvélles en une soirer, la mort de la soeur de Nayelie, son ex qui monte une armer, quand elle lui demandas si elle devait accepter de succéder sa soeur et que l'enfants aurait était le nouveau succéseur à la mort de Nayelie et qui lui aussi aurait était roi, il réfléchis à deux fois, devait t'il devanit roi avec Nayelie comme rénnes d'Ozalia ? Quand ont y pensez c'était une bonne idée, mais avent tout Evil voulait tuer Enzo l'ex de Nayelie, il tue la soeur de sa chéri comme sa... veux monter l'armer des bannis, Evil l'aurait tuer lui et son armer à lui seul.

J'aimerez connaitre Enzo et le tuer... Aussi pour devenir roi du royaume d'Ozalia, je te laisse y réfléchir ou si tu veux un de ses quatre ont en parleras a deux.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 22:58

Nayelie sourit aux parole d'Evil.

"Au non mon coeur... C'est moi qui me chargerait personnellement d'Enzo pour la simple et bonne raison que c'est moi qui doit venger ma soeur ! Je veux que tu me le laisses."

Elle était déjà nu sous la douche et avait fait coulé l'eau. Elle réfléchit pour la soeur d'Evil. Le problème c'est que si elle les avait vraiment rejoint et qu'elle rencontrait Evil, elle pourrait profiter de lui ! Bon pas de la façon dont on pourrait penser car c'est sa soeur mais elle pourrait profiter de sa confiance ! Non elle n'avait pas le choix. Il devait savoir...

Pendant tout ce temps à réfléchir, elle avait fini de se laver. Elle sortit de la douche et regarda Evil en souriant. Celui-ci n'arrivait pas à décrocher le regard de son corps...

"Quoi ? Qu'es-ce qu'il y a ? Tu me trouves trop grosse ?"

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 23:03

Nayelie aurait bien peut profiter d'Evil, il l'aime tellement quel aurait peut profiter de sa confiance, elle as l'entiére confiance d'Evil et sais tout sur lui, enfin pas tout... elle sais déja le plus importants de sa vie, elle sortit alors, c'est vrai qu'Evil ne la quitter pas des yeux, même quel avait grossis un peu car elle était enceintes, il la trouver toujours aussi bélles et les sentiments qu'il avait pour elle n'avais pas changer enfin si, il l'aimez chaque minutes de plus en plus.

Je te laisserez te charger d'Enzo mon ange... Non tu n'est pas grosses, enfin pas téllement.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Mer 26 Déc - 23:13

"Alors je ne suis pas désirable ?"

Nayelie cherchait Evil...

"Peut-être devrais-je trouver une sorcière capable de changer certaines choses de mon corps ?"

Bon là ça devenait à la limite du ridicule mais Nayelie avait envi de le chercher pour voir ce qu'il répondrait à ça.

Elle le regardait et il était là à toujours la regarder. Elle avait une serviette sur elle et la fit tomber en se mordant les lèvres. Et que dira Evil à ça ?

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 16:29

Qui t'as dit que tu n'était pas désirable ? tu est trés bien comme sa.

Répond t'il à Nayelie, elle fit alors tomber sa serviettes, le fit t'elle exprés ? Ou c'était juste une érreur ? Evil ne le savez pas, il se levas alors et prit Nayelie dans ses bras pour l'embrasser et la caliner, c'était dans des môments comme ça où il se demander pourquoi il était partit en mission et n'aurait pas était restés avec sa chérie à s'occuper d'elle.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 16:37

Nayelie se laissa prendre dans ses bras alors qu'elle était maintenant nue avec la serviette à ses pieds.

"Je suis seulement très bien comme ça ?" Fit-elle en faisant semblant de bouder.

Non elle ne le chercher pas du tout..................... Elle passa alors sa main sous le t-shirt d'Evil en prétextant :

"Tu dois bien avoir chaud avec toute cette vapeur dans la pièce mon amour..."

Elle se mordit alors les lèvres et enleva son t-shirt sans scrupule. Elle l'embrassa alors avec fougue en le faisant reculer ce qui le fit attérir contre la porte.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 16:42

Nayelie lui demandas "Je suis seulement très bien comme ça ?" elle voulait qu'il lui disent quoi? Elle était parfaite naturellement, même étant enceintes, elle lui enlevas alors le tee shirt puis le fit basculer sur la porte, il l'embrassas tout en carréssant le bas du dos de Nayelie, c'est vrai qu'avec toute la vapeurs ils commencait à avoir chaud.

Oui il fait chaud... et toi tu n'as pas froid nue ?

[HRP] Kori = vielle curieuse <3 [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   

De retour à Ozalia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant