Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour à Ozalia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 16:49

Nayelei sourit de plus belle et approcha son visage du sien pour lui dire avec douceur et passion :

"Oh non... Je brûle de désir pour toi..."

Là le message pouvait pas être plus clair ! Elle le retira de la porte pour pouvoir l'ouvrir et lui dit avec un sourire coquin :

"Tu crois que je ne suis pas encore trop lourde pour que tu nous portes jusqu'à notre lit..."

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

Revenir en haut Aller en bas
Evil

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 16:54

La phrase "Oh non... Je brûle de désir pour toi..." et aussi la phrase "Tu crois que je ne suis pas encore trop lourde pour que tu nous portes jusqu'à notre lit..." fit sourire Evil, elle ouvrit alors la portes.

Non, tu n'est pas encore trop lourdes pour que je te porte jusqu'à notre lit...

Evil portat alors Nayelie pour l'enmener dans la chambres et la déposas sur le lit comme une princesse, il l'embrassas avec fougue tout en lui carréssant la jambes.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 17:08

Nayelie se laissa porter et poser comme une princesse sur le lit et l'attira vers elle. Elle l'embrassa alors en le laissant toucher sa cuisse. Elle était brulante de partotu et tremblait légèrement. ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ni touché ni... enfin voilà quoi !

Seulement une fois sortit de la salle d'eau il faisait déjà plus froid et Nayelie frissona.

"Je propose un truc... Tu enlèves tout ce que tu as sur toi et on se met sous les couvertures..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 17:11

La températeur baisser déja dans la chambres, elle ne chauffez plus depuis le départs d'Evil ? Elle lui dit alors "Je propose un truc... Tu enlèves tout ce que tu as sur toi et on se met sous les couvertures..." cet propositions était interessante.

A tes ordres ma princesse.

Lui répond t'il avent d'enlever ses habits, Nayelie était déja sous les couvertures, il la rejoind alors tout en l'embrassant.

Tu m'as manqué... je me demande pourquoi je ne suis pas resté.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 17:17

"Parce que tu as fait ça sous un coup de tête sans réfléchir à celle que tu aimes et à ton enfant ! En oubliant qu'il pouvait nous arriver un truc, qu'on aurait pu être blessé ou pire encore !"

Elle avait été blessé du départ d'Evil et lui dire ça lui rappellé toute l'inquiétude qu'elle avait eu et toutes les peurs non pas pour elle et son enfant mais pour lui. La peur de ne pas le revoir un jour. Elle se retourna alors pour lui tourner le dos et lui cacher cette larme qui coula sur sa joue.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 17:21

Je sais, j'ai fait une érreur de partire et comme tu sais un homme intelligent ne refait jamais la même érreur et... je ne suis pas intelligent...

Nayelie se retournas alors pour lui faire dos, Evil ne savait pas quel commencez à pleurer, il n'aurait pas du reparler qu'il était partit, il éssayas de retourner Nayelie pour ne pas quel lui fasse dos, il lui prit alors la main pour lui carrésser...

Je t'aime
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 17:30

"Oui tu m'aimes mais tu insinues que tu recommenceras !"

Il avait réussit à la retourner malgré elle.

"Je serais seule ça serait différent mais maintenant j'ai l'enfant ! Je me demande chaque jour si je serais capable de l'élever sans qu'il devienne comme moi avant !"

Elle s'arrêta un instant. Elle en avait trop dit. Elle se tue et ferma les yeux. Quand elle repensait à son passé et maintenant à ce qu'elle était devenue. Elle avait l'impression d'être faible à pleurer si facilement. Elle savait que c'était du à la grossesse et que ça serait fini quand le bébé sera sortit de son ventre mais elle pouvait s'en empêcher. Faible... oui c'est ce qu'elle était devenue en étant enceinte. Elle n'avait même pas été capable de sauver sa soeur alors qu'elle était connu comme l'une des plus grande guerrière dans la contrée au delà d'Ozalia !

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 17:47

Le phrase de Nayelie qui était "Je serais seule ça serait différent mais maintenant j'ai l'enfant ! Je me demande chaque jour si je serais capable de l'élever sans qu'il devienne comme moi avant !" le touchas énormément, il savait que l'enfants aurait bien était élever avec Nayelie, il la sérras dans ses bras tout en lui disant.

Je suis sur que tu l'éleveras bien et je ne partirez plus dans de longues mission, le maximum que j'accepterez seras une nuit voir une journer, je t'aime toi et l'enfants.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 17:52

"Moi aussi je t'aime Evil mais j'appréhende tellement pour le futur ! Jamais il y aurait un an je n'aurait cru si on m'aurait dit que j'allais tomber enceinte et former une famille... A l'époque j'étais plus une fille d'action et de guerre mais le fait de t'avoir rencontré ma changé seulement j'ai peur de revenir sur mes pas et de recommencer."

Evil avait toujors la main de Nayelie dans la sienne. Elle posa la tête contre lui.

"J'ai besoin de que tu sois près de moi ! Il faut bien quelqu'un de sensé ici..." Finit-elle par dire.

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 18:03

Mon amour tu est sensé aussi, c'est pas de ta faute si tu aime allez en mission et que tu est une bonne guérriére, moi je suis assez calme et j'adore le côtés obscur des démons, ce n'est pas pour ca qu'un jour je les rejoindrez mais je l'es admire, dans notre couple c'est toi qui est sensé, pas moi.

Evil carrésser la main de Nayelie et la prit dans ses bras, il l'embrassas tendrement en lui carréssant la cuisse, l'autre jambe de Nayelie frolez celle d'Evil.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 18:08

"Quand tu es là tout est différent. Je suis calme posée... Quand tu es absent je n'ai pas l'impression d'être forcément aussi sage. Mais j'espère que tu as raison en disant que je suis assez sensée pour élever notre enfant."

Elle l'embrassa alors tendrement.

"Mais encore faut-il faire un choix... Ce soir, je dois aller à l'enterrement de ma soeur. Y participeras-tu ? Je peux te faire rentrer sans risque étant princesse."

Elle repensait aux responsabilités qui se trouvaient dans ses mains maintenant qu'elle se trouvait être la dernière héritière du trône. Tant de responsabilité qu'elle avait perdu depuis sa fuite il y a bien longtemps...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 18:16

Je pense qu'on est tout les deux sensé pour élever notre enfants, et pour l'enterrement de ta soeur... si tu veux que je t'y accompagne je viendrez, si tu ne veux pas je ne viendrez pas tout dépend de toi mon amour.

Nayelie aurait eu beaucoup de résponsabiliter en tant qu'héritiére, leur enfants aurait eu la belle vie en futur héritier et ils aurait vécus une bélle histoire de riche.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 18:20

"Alors si ça ne te dérange pas, je préfère que tu viennes..."

Autant montrer les lieux au passage à Evil car avant que Nayelie fasse un choix, elle risquerait de faire pas mal de navette entre leur maison et le palais...

"En attendant ce soir, ça ne te dérange pas qu'on dorme un peu ? J'ai passé une nuit blanche et je..."

Elle bailla puis reprit la fin de sa phrase.

"suis fatiguée..."

Elle se blottit alors contre Evil. Pour Korianna ? Elle ne dirait rien à Evil. Du moins pas pour l'instant car cela pourrait lui servir...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 18:25

Je viendrez mon coeur et si tu veux dormir fait le, mon ange.

Nayelie commencas alors a s'endormir, Evil avais sa main sur la jambe de Nayelie et il la lui carrésser, Evil n'avais pas sommeil et il préférez rester debouts, il se levas alors pour prendre sa douche, 20 minutes plus tards, il revient tout propre et il avais préparer le petit déjeuners à Nayelie, il le posas alors sur la table en attendant quel se réveille et s'assis aux bouts du lit.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 18:32

Malgré les sourires de Nayelie tout à l'heure, ses rêves n'étaient pas aussi chaleureux... Elle était en train de revoir exactement ce qui s'était passé avant que sa soeur meurt. Elle voyait Enzo lui tirer dessus sans scrupule pour après avoir le culot de lui proposer de le rejoindre dans sa quête. Ce que Korianna n'a pas hésité à faire au passage malgré qu'on est tué sa princesse ! Elle ne comprenait pas cette femme ! Quelqu'un de vraiment loyal n'aurait pas hésité à mettre en danger sa vie pour au moins ramener le corps de la princesse au palais ! Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour sauver la vie de son enfant ?! Mais elle le mettait en danger en faisant ça ! Enzo avait changé mais pas vraiment en bien. S'il avait besoin de tuer le fils de Korianna pour arriver à ses fins elle savait qu'il en serait capable. Elle se souvient avoir lu de la peur dans le regard de Korianna. Elle avait abandonné la princesse pour passer à l'ennemi. Nayelie trouvait ça lâche ! Dans son rêve quelque chose l'interpella alors. Enzo avait dit qu'il tué sa soeur parce qu'il s'agissait de l'élu des parchemins... l'élu des parchemins... l'élu des parchemins...

Elle se réveilla d'un seul coup en disant :

"Les parchemins !!! Les parchemins !!!"

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 20:51

Nayelie se reveillas d'un bon en criant "Les parchemins !!! Les parchemins !!!" que voulait elle par dire par là? Nayelie était en sueur, il s'approchas alors d'elle et lui prit la main pour la rassurrer, surment qu'elle avais fait un mauvais rêve, Evil ne savait pas.

Tu as fait un mauvais rêve mon ange?
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 22:46

Nayelie mit un temps avant de comprendre qu'il s'agissait d'un rêve et non de la réalité et que maintenant oui elle y était. Elle serrait la main d'Evil. Elle n'avait alors plus qu'une idée en tête.

"Il faut que j'aille retrouver le parchemin qu'avait les royalistes ! Il devait être en possession de ma soeur et maintenant qu'elle n'est plus de ce monde, Enzo va essayer de s'en emparer. Il faut donc absoluement que je le retrouve avant !"

Elle se leva quand elle vit le petit déjeuner... Il devait être au moins 11h maintenant voir plus mais l'intention lui faisait vraiment plaisir.

"Oh mon chéri c'est gentil d'avoir préparer tout ça pour moi..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 23:09

Nayelie mit un temps avant de comprendre qu'il s'agissait d'un rêve et non de la réalité et que maintenant oui elle y était. Elle serrait la main d'Evil. Elle n'avait alors plus qu'une idée en tête.

Elle se levas alors et vit le petit déjeuner qu'Evil lui avait préparer, c'était gentil de sa part mais bon ce n'était pas grand chose, Evil voulait partir à la rechercher du parchemins aux cotés de Nayelie.

Je veux venir aussi
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Jeu 27 Déc - 23:13

"D'accord. Mais si ça ne te dérange pas, je ne vais pas laisser un petit déjeuner si gentillement préparer là comme ça !" Dit-elle d'un grand sourire.

"On ira au palais après avoir mangé... Tu en veux ?"

En attendant, Nayelie calcula ce qu'elle devait faire. Elle connaissait sa soeur et le parchemin devait être bien gardé ou au moins bien caché... mais à sa façon. Quand au fait qu'il fallait qu'ils entrent dans le chateau, ce ne sera plus un problème maintenant...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Ven 28 Déc - 16:18

Non je n'en veux pas, je l'ai préparer pour toi.

Evil embrassas alors Nayelie sur le front et partit se préparer pour allez au palais, il savais qu'il n'y aurait rien eu de grave mais il voulait rencontrer Enzo et avoir un combat à mort contre lui, où tout simplement un combat contre lui.
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Ven 28 Déc - 17:33

Nayelie vit Evil partir pour se changer. Elle sourit tandis qu'elle mangea le petit déjeuner. Elle se dit qu'il fallait qu'elle réccupère une belle robe seulement elle n'avait que ses tenues de combats ou les t-shirt d'Evil qu'elle piquait discrètement depuis que son ventre avait grossi... Evil ne s'en était pas encore apperçu car la dernière fois qu'il l'avait vu elle n'avait pas encore le ventre assez gros pour ne plus rentrer dans ses affaires. Et quand il l'avait revu, le t-shirt d'Evil était trop déchiqueté pour qu'il capte que c'était à lui...

Elle se leva après avoir fini et fit voler le plateau jusqu'à la cuisine grâce à son pouvoir de télékinésie. Elle se leva et s'approcha de l'armoire et ouvrit là où était rangé les haut d'Evil. Elle en piqua un qui était noir lorsqu'Evil revint dans la pièce. Oupss.... chopée en train de lui piquer un t-shirt. Elle lui sourit en se mordant les lèvres :

"Je rentre plus dans mes hauts..."

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: De retour à Ozalia   Ven 28 Déc - 18:18

Evil venait de rentrer dans la piéce et il vit Nayelie prendre un des tee shirt noir d'Evil, elle avait des gouts de mec maintenant ? Il s'approchas alors de Nayelie quand elle lui dit "Je rentre plus dans mes hauts..." c'est vrai qu'elle avait un peu grossis... Il décidas alors de lui filez le tee-shirt.

Je te passe le tee-shirt mais avent... vengeance !

Evil s'approchas alors de Nayelie et l'embrassas langoureusementr
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Ven 28 Déc - 19:52

Nayelie vit sourire Evil avant qu'il l'attaque d'un baiser langoureux. Quand il cessa elle souriant de plus belle et lui dit :

"Terrible vengeance que vous m'affligez monsieur et je ne peux laisser cela impuni !"

Elle s'approcha de lui avec passion, frolla ses lèvres et lui murmura qu'elle l'aimait tout en le faisant reculer vers le lit... Elle le poussa dessus et se mit sur lui tout en le cherchant. Elle toucha alors ses lèvres avec les siennes quand elle lui dit :

"On va devoir y aller mon amour."

Vengeance un peu sadique... Mais elle était contente d'elle. Elle commença alors à se retirer doucement...

Evil

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Ven 28 Déc - 19:55

Nayelie avais eu une bélle vengeance, pendant quel commencez à ce retirer il la tirras sur lui pour l'embrasser langoureusement de nouveaux, il savez qu'il devait partir aux palais mais pour Evil il avais tout son temps, il préférer avent tout rattraper le temps avec Nayelie qu'allez en mission.

Ont a le temps pour y allez, non?
Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   Ven 28 Déc - 20:45

Nayelie ne s'attendait pas du tout à ce qu'Evil la tire vers lui... Elle fut surprise mais agréablement surprise ! Mais elle était bien décidé à rester sur sa vengeance...

"Humm... oui on a le temps mais vu comment je suis habillée et mon rang, les nobles vont faire une drôle de tête et il faut refaire à ma taille vu que je suis enceinte maintenant."

Mais Evil lui tenait toujours la main...

"Tu ne veux pas voir ta femme habilliée en princesse ?"

Mais elle se doutait bien qu'Evil préféré la voir nu mais elle avait décidé de jouer les coquines... Une nouvelle envi depuis qu'Evil était revenu... Es-ce ça son nouveau caractère après la mauvaise humeur constente ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à Ozalia   

De retour à Ozalia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant