Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]

AuteurMessage
korianna

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 21:40

Les Deux jeunes femmes, l'un habillée en princesse, l'autre en servante...avancaient petit à petit vers le cimetière.
Arrivée à l'endroit, il n'y avait personne sauf des corbeaux...Korianna descendit de son cheval, marchant maladroitement avec la robe d'Espéranza. Gardant la main sur Dard, elle regardait autour d'elle, cherchant le soi-disant maitre Ninja...puis se tournant vers Espéranza, elle lui avec un peu de stresse :

"Croyez vous qu'il viendra?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilatia.skyrock.com/
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Télépathie
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 21:55

"Oui il viendra..."

Elle-même n'en était pas sûre mais son instint lui disait qu'il viendrait. Et de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle devait y aller si elle voulait savoir ce qu'il se trâmer ! Pourqoi les ninjas aurait tué son père ? Il y avait anguille sous roche... Ils ne pouvait faire ça sans raison...

Elle regarda autour d'elle et fit signe à Korianna d'avancer. Après tout c'était elle qui était sensée la représenter et elle devait donc prendre les devant. Arrivé à une crypte, la jeune femme n'eut même pas le temps de capter quelque chose que Korianna se fit menacer d'un poignard sous la gorge. Espéranza tenta de sortir de sien de dessous sa robe mais :

"Non non non ma belle... Nous ne sommes pas ici pour nous battre et si tu veux voir ta preincesse en vie tu as intérêt à balancer ton arme très loin..."

Espéranza fit alors ce qu'elle d'une parce qu'elle ne voulait pas menacer la vie de Korianna même si c'était déjà fait et que de deux elle possédait un autre poignard caché au niveau de sa poitrine... Idéal pour passer inaperçu.

"Alors princesse ? On est venu ? Je n'y croyais plus..."

Espéranza ne dit rien. C'était à Korianna de parler vu que c'était elle qui était sensée être la princesse.

"Bon... Vous m'excuserez pour cet accueil mais ces temps-ci sont dur et on ne sait plus en qui avoir confiance..."

Espéranza eut envi de lui retourner le compliment mais elle ne dit rien...

"Mais je ne suis pas venu pour parler de la pluie et du beau temps donc si vous voulez bien me suivre dans la crypte ?"

Espéranza regarda Korianna pour lui passer le message discret que de toute façon elles n'avaient pas le choix...

Morte tuée de la main d'Enzo...
L'un de ses pouvoirs s'est transmis à sa soeur pour être le pouvoir royal
se transmettant au prochain apte à gouverner de la famille.

Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 22:01

Nayelie était partit... partit de chez Evil... Il était parti depuis deux mois et elle ne savait pour qu'elle raison mais il avait disparu. De son côté, pour oublier son absence ou peut-être pour le combler, elle avait failli à sa promesse de ne plus recommencer et avait encore suivi sa soeur. Elle savait qu'il se tramait quelque chose seulement quoi ? Elle entra donc dans le cimetière et se cacha derrière les tombes. Mais ce n'était pas évident de se déplacer avec un ventre qui commençait à grossir et à être visible... Un peu beaucoup même mais elle était tétue.

Elle vit sa soeur déguisée en servante. Mais qu'es-ce qu'elle trâmait ! Elle s'approcha un peu quand elle vit l'autre jeune femme qui devait se faire passer pour Espéranza se faire menacer d'un poignard. Elle ne pouvait cependant pas intervenir... Malgré son entrainement elle était tout de même enceinte et donc c'était trop risqué pour elle et son bébé et puis elle savait que sa soeur avait un plan. Elle les regardait alors...

...Télékinésiste de 22 ans...
...Des yeux bleus électriques...
...Soeur d'Espéranza et donc dernière héritière du trône...

korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 22:15

La jeune femme n'avait pas le choix, elle pouvait très bien l'assumée mais ceci risquerai de gâcher leur discussion avant même qu'elle soit commencer. Elle eut un tic avant de répondre, tout en restant zen :

"Bien...Je vous suit alors .."

Tournant la tête vers espéranza pour lui indiquer de la suivre, elle avança lentement vers la crypte, suivis de près par l'homme qui la menacait avec un ridicule poignard.
Pendant un long moment ils marchèrent mais tous trois arrivèrent à destination...Arrivant dans une salle non pas pleine de cerceuils mais d'une sorte de refuge avec tout le nécéssaire possible. Une table branlante, quelques chaises estropieds contre le mur remplacés par d'autres en meilleurs états. L'homme demanda à korianna de s'asseoir, laissant sa servante debout...puis attendant que l'homme range son bazard sur la table, la jeune femme eut un rire en voyant quelques squelettes qui lui servait de cuillères ainsi que de couteau...
Se tenant droite, korianna grossit la poitrine (pour ressembler un peu plus à espéranza) et dit d'un ton sur et calme :

"...Alors...?...Où est ce maitre Ninja?...Qu'avez vous à me dire...?!"

Un peu stressée, elle essaya de ne pas le montrer. Cherchant un objet du regard, en attendant que l'homme lui dise quelques mots.
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 22:31

L'homme qui les avait amené dans la crypte laissa Espéranza debout mais relacha la pression de son poignard sur Korianna et la fit même assoir. Elle regarda tout autour d'elle analysant les lieux pendant que Korianna s'occupait de la diplomatie même si elle n'étai pas forcément très qualifié pour ça... Elle lui faisait de toute façon confiance. Elle finit par demander où pouvait bien être le maitre ninja. Espéranza en avait une petit idée à la question et elle visa juste quand il dit :

"Et bien me voilà ! Je penserais que vous l'auriez compris... On dit que vous êtes plutôt perspicace mais après ce n'est que des on dit..."

Il s'assit à son tour mais gardant le poignard dans ses mains au cas où...

"Bien. Je vous ai fait venir ici car j'ai quelque chose d'important à vous dire..."

ça on s'en doute bien ! elle lui aurait bien sortit ça mais il n'était pas bête et il aurait vu tout de suite le jeu de doublure. Elle se tut une fois de plus et laissa faire Korianna.

"Et bien je suppose que vous devez vous poser pas mal de question sur la mort de votre père. Je ne peux vous cacher que c'est les ninjas qui l'ont bien fait mais ils avaient une raison que vous comprendrez si vous saviez toute la vérité..."

Et si tu arrêtais de tourner autour du pot vieillard... Encore une pensée qu'elle se retint de formuler. C'est dernier temps elle perdait patience car elle en avait marre de tout ce complot autour d'elle et elle aimerait bien connaitre toute la vérité.

"Et bien votre père était..."

*sifflement d'air*

Un poignard attérit sur sa gorge. Instinctivement Espéranza courut vers lui mais ne lui retira pas le poignard. Si elle le faisait il perdrait aussitôt tout son sang et mourirait dans la seconde.

"Il quoi !"

Espéranza venait de parler et le maitre fut surpris. Mais elle le secoua pour qu'il réponde.

"Il quoi !!!"

"Il était un démon..."

*sifflement d'air*

Un autre poingard se loga entre les deux yeux et le maitre s'effondra par terre.

*autre sifflement d'air*

Espéranza n'eut pas le temps de se lever pour voir qui était l'agresseur qu'elle prit un poignard en plein dans le dos...

Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 22:40

Nayelie s'était suffisament caché derrière un cercueille sur le côté pour pas qu'on la voit. Elle écouta alors la conversation jusqu'à découvrir que son père avait été tué mais surtout qu'il avait été un démon !!! Remarque ça expliquait pourquoi les ninjas avaient fait ça et ce qu'Evil lui avait dit ! Il avait raison...

Mais des poignards fusaient de tous les côtés... Elle finit par repéré la provenance et s'approcha doucement pour pouvoir l'atteindre par surprise. Mais trop doucement apparemment car ce... ce démon ! Il avait les yeux rouge sang... Mais comment savait-il ?! Remarque elle pouvait parler ! Elle lui agrippa alors le coup et lui craqua en un seul mouvement lui brisant la nuque mais il était trop tard... Espéranza venait d'être touché. Elle sortit alors son épée et passa discrètement. Elle ne s'était pas encore fait repérée... Les démons commençaient alors à viser la fausse princesse. Elle commença à en évantrer un ou deux sans trop de peine mais elle se fit vite repérer... Les poignards fusaient de tous les côtés. Elle courut vers sa soeur qui avait été touché à un endroit critique. Et zut ! En plus elle ne pouvait pas la porter...

On entendit alors :

"Mais vous allez me la tuer !!!! Il s'agit de l'élu !"

Trois démons sortirent alors de leur cachette pour faire face à Korianna, Espéranza trop bléssé pour bouger et Nayelie qui était enceinte...

korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 22:52

La jeune femme se leva d'un coup. Surprise par l'attaque, elle courut vite vers Espéranza pour la soigner. Après sa, elle protégea la nouvelle arrivante ainsi que la blessé avec un Dôme de terre.
Elle fit fasse aux démons...Elle ne sortit pas son épée mais elle sourit rien qu'en voyant les quelques démons qui étaient aux moins une bonne dizaine et tous très puissant. Tous lui envoyèrent des boules de feu qu'elle arrête avec l'eau...La jeune femme créa un brouillard (d'eau et de vent)...Tous étaient perdus et ne savaient où ils allaient...La jeune femme dégaina son épée, et se déplacant rapidement dans ce brouillard où elle arrivait à voir, elle coupa des têtes, trancha les corps en deux...faisant place à des éfusions de sang...un à un, sans qu'ils comprennent ce qui se passe, tombèrent sous les coups de la jeune femme.
Le brouillard se dissipa et on vit korianna debout, trempés de sang de la tête au pied, blessé au niveau de la hanche...Le dôme de terre partit, laissant apparaitre les deux jeunes femmes. Korianna s'approcha des deux donzelles et dit à la femme, apparement enceinte...

"Qui êtes vous? Que faisez vous ici?!"

Korianna attrapa la femme par le bras, et quelques lianes l'entourèrent non méchamment vu qu'elle était enceinte.
A l'aide de son pouvoir du vent, korianna aida espéranza à se lever. Puis se tournant vers les deux, elle dit d'un ton sévère :

"Partons d'ici...Je sens que d'autres vont venir..."

Entrainant les deux autres en dehors de la crypte, tachant un peu la tenue de la nouvelle femme avec le sang qu'elle en était aspergée...
Tous les trois, elles arrivèrent à la sortie, korianna posa Nayelie sur une pierre, et se tournant vers Espéranza, elle la questionna :

"Que fait-on maintenant?"
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 23:07

Espéranza n'eut pas le temps de voir le visage de la jeune femme qui lui tournait le dos. Et le fait qu'elle soit enceinte n'arrangeait rien portant elle lui rappelait quelqu'un comme ça. Mais ils n'avaient pas le temps. Espéranza regarda Korianna et lui dit :

"Il faut partir tout de suite ! Les démons nous ont surpris... On est plus en sécurité maintenant !"

C'est alors qu'une flèche arriva droit dans le coeur d'Espéranza... Elle sentit la flèche lui trnaspercer et aussitôt elle sentit des picotements et commença à voir des lumières... Ou plus précisément un aura de lumière bleu. C'est alors qu'un homme avança et sortit de l'ombre :

"Je t'ai enfin eu... Tu croyais me berner en te faisant passer pour une servante mais ça ne marche pas..."

Enzo

Feuille du personnage
pouvoir unique: Don de passe muraille
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 23:21

Enzo avait pourchassait la princesse... Après avoir apprit les différents écrits des parchemins et d'après les légendes il avait conclu qu'Espéranza ne pouvait être que l'élu... Un élu qui risquait de faire le mal ! Son père était un tyran alors elle risquait de l'être aussi ! Il ne voulait pas lui donner cette chance...

Enzo avait disparu de la surface d'Ozalia depuis très longtemps... Après la déception de l'amour avec Nayelie puis Korianna, il avait fini par en conclure qu'il était maudit. Il avai alors erré durant longtemps, aprennant à voir dans la nuit qui était la sienne. Il était devenu aveugle mais il contrôlait si bien ses autres sens qu'on ne pouvait presque pas voir la différence. Il avançait tel une ombre dans ce cimetierre. Il ne vit ni Korianna ni Nayelie mais leur odeur en disait largement assez...

"Humm... Korianna. Comment on se retrouve ?"

Il sourit et dit :

"Au fait pour les démons... vous y étiez presque... Je dirais plutôt des bannis... certains d'entre nous sont des démons, d'autres des rebelles ou des ninjas. J'ai même quelques royalistes. Tous des banni comme moi de leur clan pour être trop puissant à leur goût..."

Pendant qu'il parlait, Espéranza qui n'était pas encore morte était en train de mourrir à petit feu... Elle était déjà évanoui seulement les lumières bleus qu'elle voyait tout à l'heure était bien visible seulement ni Enzo ni Korianna pouvait les voir. Divers hommes approchaient... L'un faisait volaient des poignard dans l'air d'autre possédaient divers armes. Ils étaient en train de les encercler.

"Et cette troisième personne... Puis-je savoir de qui il s'agit ?"

Libre et sans loi comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air, mon seul maitre de mes frontières.
Un jour on gagne, un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre.
On ne pourra jamais m'abattre, mon coeur n'a pas cessé de battre.

Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mar 25 Déc - 23:42

[HJ : Ce post comprend les paroles en rouge d'Enzo avec son accord]

Nayelie vit la flèche arriver sur Espéranza et grimaça. En plein dans le coeur !!! Mais c'est pas vrai ! Elle voulut se précipiter vers sa soeur mais une voix qui ne lui était pas inconnu. Il vit alors Enzo apparaitre. Elle eut la bouche grande ouverte. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle croyait qu'il était passé du bon côté mais elle s'était trompée... Il avait simplement changé de camps pour devenir chef des bannis si elle avait bien compris. Il servait tout de même le mal pour avoir tué sa soeur et ça ne se passerait pas comme ça.

Enzo ne reconnut pas Nayelie. Pas étonnant, il était aveugle et elle enceinte... S'il reconnaissait les personnes à leur odeur, Nayelie avait eu la sienne de changer légèrement et donc de loin Enzo ne devait pas la reconnaitre sur le coup. Elle s'approcha alors de lui sans scrupule et lui dit en face.

"Comment oses-tu tuer ma soeur ?"

Elle vit alors des lumières bleus flottaient au dessus d'Espéranza. Elle se dirigea vers elle et s'accroupit. Elle ne savait pas si Enzo était capable de la tuer mais elle n'hésita pas à bouger pour voir sa soeur. Mais à peine elle se retrouva à côté d'elle qu'elle sentit quelque chose lui pénétrer le corps... non pas une arme mais comme une énergie... Les lumières bleus au dessus d'Espéranza disparurent alors.

"Tu es enceinte... C'est pour ça que je ne t'ai pas reconnu sur le coup..."

"Exact."

"Et qui est l'heureux élu ?"

"Surement pas toi !"

"Je sens du dégoût dans ta voix..."

Il se tourna alors vers Korianna.

"Et toi je suppose que tu as du trouver aussi l'amour depuis que nous nous sommes quittés... Vous savez que je pourrais vous tuer..."

"Alors pourquoi ne le fais-tu pas !"

Nayelie ferma les yeux de sa soeur qui venait de mourir sous ses yeux...

"Parce qu'une future princesse et guerrière à la fois peu servir Nayelie ! Quand à toi Korianna... Tu as des dons exeptionnels ! Si vous vous joignez à moi nous formerions un trio infernal !"

Nayelie sentit une nouvelle puissance en elle et ce sentiment lui parut bizarre. Mais elle sentit cette nouvelle force se conduire au grès de son instint qui lui disait de fuir seulement elle ne savait ce qui se passait en elle...

Elle évita pourtant de faire sentir ce trouble à Enzo qui risquerait de s'en servir après...

korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mer 26 Déc - 0:03

"Oh ... Enzo ... Pourquoi...?!"

La jeune femme ne réagissait pas à la mort de la princesse. Elle se retenait de pleurer. Elle n'avait pas totalement perdue toute cette amour, c'était plus de l'amitié qu'elle ressentait envers lui.
La main tremblante, elle devait choisir entre suivre une "future" princesse inconnue aux bataillons, enceinte et dont elle avait pour belle soeur ou alors son "ex" qu'elle considérait comme un ami et qui lui proposait la puissance ... Que doit-elle faire?
Réfléchissant à tout, ressentant son sang qui bouillonait, korianna ne savait si elle devait suivre Enzo ... ou ... aller avec Nayelie qui devait suivre un parcours royaliste.
Sa nature meurtrière montait quand même en elle, la jeune femme se leva...malgré sa blessure, elle réussisait à bouger...

"...Enzo ... Je sais que Nayelie ne te rejoindra pas ... Je le sais ... C'est la femme de mon frère ... mais ... si tu peux protéger mon fils ... si tu peux l'empecher de vivre dans ces guerres infernales ... je te suivrais ... "

Toujours droite, la jeune femme rangea son épée.
S'approchant de Nayelie, elle soigna les quelques éraflures qu'elle avait avant de lui murmurer quelque chose à son oreille :

"Occupes toi bien d'Evil ... et puis pardonnes-moi ... Je ne veux juste protéger mon enfant..."

Elle se leva ... un peu hésitante ... elle s'approcha pas à pas d'Enzo.
Elle se positionna derrière lui.
Séchant ses larmes, elle dit d'une voix un peu triste, perdue, desemparé et stricte :

"..Que faisons-nous maintenant...?!"
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mer 26 Déc - 0:21

Enzo laissa faire Korianna. Il venait de gagner une alliée précieuse par ses dons ainsi il accepta de protéger son enfant en échange... Si ce n'était que ça !

Il regarda alors Nayelie en ne répondant pas tout de suite à la question de Korianna.

"Alors Nayelie ? Que choisis-tu ? Le pouvoir comme tu l'as toujours rêvé au fond ou la souffrance ?"

Il connaissait très bien Nayelie pour s'être fiancée à elle. Il avait failli se marier même ! Il la connaissait peut-être même trop bien et savait d'avance qu'elle refuserait comme les autres fois. Une femme pas facile à avoir et il se demandait comment le père avait fait pour en arriver là... Une femme bien tétue et incontrolable voir insésissable.

Libre et sans loi comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air, mon seul maitre de mes frontières.

Nayelie
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mer 26 Déc - 0:29

"Tu espères que je te rejoigne après avoir tué ma soeur !!! Mais tu rêve mon pauvre !"

Elle le regarda avec colère. Elle se leva alors mais resta auprès de sa soeur.

"Et toi Korianna ! Comment peux-tu faire ça ! Il a choisi le côté du mal et toi tu le suis bêtement ! Dois-je te rappeler qu'il a tué ta princesses !!!"

Elle regardait Enzo avec temps de haine qu'elle se servit de son pouvoir instinctivement pour l'étouffer... C'est alors qu'un cri apparut dans les air. Nayelie lacha sa prise pour regarder vers le ciel comme tout le monde. Un dragon blanc se posa alors entre Nayelie et Enzo le menaçant de ses dents. La surprise était à son comble et encore plus pour Nayelie ! Comment ce dragon était arrivé là alors que sa soeur était morte !!! L'avait-elle appelé dans avant son dernier soupire ? En tout cas elle ne prit pas le temps de réfléchir longtemps et monta sur le dragon et entraina le corps de sa soeur par télékinésie sur le dragon qui s'envola immédiatement laissant seul le groupe...

Nayelie avait déjà monté des dragons blancs avec sa soeur quand elle était plus jeunes et encore ensemble et elle fut donc apte à le conduire...

korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mer 26 Déc - 0:33

Le suivre? Mais pour korianna, rien ne valait plus que la sécurité de son enfant . . . Shad How est son amour mais il pouvait bien vivre sans elle. Korianna voulait protéger Wei ainsi que Shad How, ne voulant pas les faire souffrir. . . comprennant bien qu'elle perdait son titre de demoiselle de la cours ainsi que sa guilde.
Le dragon venait d'apparaitre et se fut une grande stupeur. Korianna ne sentit aucune peur du dragon mais cela était quand même impressionant. Quand Nayelie fut partie, korianna s'approcha d'Enzo et lui dit :

"Tu ne m'as toujours pas répondu ... "

Haussant les épaules, elle alla s'asseoir sur le rocher où elle avait posé Nayelie précédemment et médita un peu sérieusement sur ce qu'il venait de se passer.
Enzo

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mer 26 Déc - 0:43

"Maintenant ? Je compte bien la faire changer d'avis... Même s'il en coutera le chaos sur le pays."

Enzo était déterminé à retrouver Nayelie pour qu'elle puisse règner à ses côtés ainsi qu'à ceux de Korianna.

"Nous allons rentrer maintenant. Rien ne sert plus longtemps de rester là."

Chacun des hommes qui étaient venu ici se retirèrent dans toutes les directions. Il dit alors à Korianna :

"Tiens. Prend ça. Quand la couleur de la pierre change en rouge, tu devras te rendre dans ce cimetierre. Ce sera notre point de rendez-vous temporaire..."

Temporaire car Enzo n'était pas bête et se donner rendez-vous à un même lieu trop souvent risquait de le nuir tout comme les autres. Ce qu'il venait de lui donnait était un bracelet d'argent avec une pierre bleu ciel...

"Nous nous reverrons bientôt."

Il disparut alors dans l'ombre laissant Korianna seule...

korianna

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   Mer 26 Déc - 0:49

La jeune femme se retrouva seule...
Elle attacha le bracelet à son poignet. Restant là, elle était vraiment désemparée...
Puis attachant son regard à la Lune qui venait de tomber, elle ferma la crypte avec un mur de terre qui fleurit immédiatement, cachant le massacre qui s'était produit.
Sa robe en sang, en lambeaux...Elle se leva, monta sur le cheval qu'on lui avait prêté et se dirigea vers la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]   

RDV avec le maitre ninja [avec espéranza et MJ]
Page 1 sur 1