Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore au travaille [RP avec esperanza]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitoku

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

MessageSujet: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 11:19

Kitoku avait enfiler sa tenue de serveuse. Elle s'était habituée à cette robe même si elle n'aimait pas ça. Elle se mis dérière le comptoire et commença à regarder les clients. Celà ne changer pas. Le matin les alcooliques et les pervers, l'après midi un peu de tous et le soir les pervers et alcoolique.

_ Et nla serveuse tu me reser un verre de wiski?
_Tout de suite.

Il pourrait être plus aimable pensa t'elle. Elle se dé pécha de remplire un nouveau verre et l'apporta.

_Voila.

Puis elle repartie. Elle entendit la cloche de l'entrée. Elle se retourna et fit une courbette tout en disant:

_Bienvenue au traberno. (aller savoir pourquoi ce nom la XD)

Puis elle se releva et repartie vers le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Télépathie
Gate: Portail de vie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 22:51

[hors jeu : Relis ton RP avant de poster car il y a pas mal de fautes ! Désolée mais j'ai horreur de ça et je suis chiante. xD Si tu pouvais corriger...]

Espéranza rentra dans le bar... Elle était habillée d'un ensemble vert foncé qui laissait dévoiler un décolté raisonnable tendis qu'elle portait une jupe pas trop courte qui lui permettait d'évoluer librement dans l'espace aussi bien pour se déplacer que pour se battre. Il était le soir et elle n'avait pas pour habitude à y aller mais elle avait rendez-vous (non pas avec un mec comme on pourrait le penser) avec une femme... Celle-ci devait lui fournir des informations sur certains points qu'elle aimerait éclaircir. Elle se pausa alors à un table assez reculer pour avoir une conversation discrête. Seulement avant d'arriver à cette table il a fallu qu'un ivrogne doublé d'un pervers lui mette la main aux fesses... Même de nature patiente et gentille, elle n'allait tout de même pas laisser passer cet affront. Elle prit alors la main et le bras au passage de l'homme en question et le retourna dans son dos tandis qu'elle le pencha de force le nez sur la table ranversant sa bière sur lui.

"A ta place j'éviterais de recommencer un jour... Que ce soit moi ou une autre. Es-ce que c'est clair ?"

"Et lâche-moi !!!"

"J'ai dit... Es-ce que c'est clair ?"

Elle lui tordit le bras et il émit un gémissement. C'est qu'elle n'y allait pas de main morte !

"Ok c'est bon j'ai compris !"

"Dis... C'est clair." Dit-elle en continuant à lui tordre le bras.

"C'est clair !"

Elle le relacha alors et prit la direction de la table qu'elle avait repéré en disant :

"Et que je ne t'y revois plus !"

Elle se posa alors sur la table et attendit la serveuse qui lui avait souhaité la bienvenue en entrant qu'elle vienne prendre sa commande... Elle se demandait alors comment elle pouvait travailer dans un endroit comme ça ! En même temps elle n'avait peut-être pas le choix...

Morte tuée de la main d'Enzo...
L'un de ses pouvoirs s'est transmis à sa soeur pour être le pouvoir royal
se transmettant au prochain apte à gouverner de la famille.

kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 23:08

[hors rp: Désoler pour les fautes mais je suis nul en français. J'essaye de faire de mon mieux]

Kitoku avez vu la performence de la jeune femme qui venait d'entrée. Elle savait y faire elle. Bon elle aussi savait comment s'y prendre mais elle travailler dans ce genre d'endoit donc elle voulait éviter tyous risque d'être renvoyer.

_Boujour. Que désirer vous?
Wolf
Invité

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 23:20

Wolf avait inviter son élève à boire un verre ensemble, donc Wolf et Dvorac c'était rejoint devant le bar et rentrèrent ensemble. Ils allèrent s'assoir à la table à côté de la jeune femme que Wolf avait rencontré près de la source.

- Dvorac, on est pas là pour tout détruire alors on se fait pas remarquer, d'accord ?
Dvorac

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose
Gate: Portail de vent
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 23:23

Le maître l'avait invité à boire un verre alors Dvorac, au début qui était hésitant, accepta. Il était peu accoutumé à fréquenté les humains...

- Je vais essayer maître.
kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 23:26

Kitoku se retourna et demanda aussi la commende des deux jeunes hommes. Elle reconnue l'homme qui l'avait aider dans le bar la dernière fois.
Wolf
Invité

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 23:42

- Bonjour Kitoku, la journée se passe bien ?

Wolf avait un peu fait exprès de venir pour que ses deux élèves puisse se rencontrer.

- Au faite, je te présente Dvorac, mon deuxième apprentie.
Dvorac

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 23:46

Dvorac baissa légèrement la tête en signe de respect envers la très jeune femme mais ne dis pas un mot.
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Sam 15 Sep - 23:48

[hors jeu pour Kitoku : Utilise les logiciel word qui corrigent tes fautes d'orthographe si t'es nule... Moi je le fait parfois et c'est plus agréable pour les autres... Il s'agit juste d'un copier-coller qui prend que deux secondes...

Sinon ordre de passage : Wolf, Dvorac, Espéranza, Kitoku... Veuillez respecter cet ordre comme ça on s'en sortira mieux ^^ merci !]

Espéranza commanda un verre de limo-amel... Une boisson bien spéciale que faisait ce bar et qui mélangeait le parfum cerise avec une eau pétillante aromatisée légèrement au citron (de la limonade quoi ! xD) plus une touche d'alcool légère... Une boisson spéciale qu'il fallait aimé pour pouvoir la boire. Elle vit alors s'assoir pas loin de sa table, le jeune homme de cet après-midi avec un autre homme qu'elle ne connaissait pas. Elle ne préférait pas s'inviter sauf si on lui demandait et encore elle ne pouvait accepter vu qu'elle attendait quelqu'un qui n'avait d'ailleurs pas l'air de venir... Espéranza tapa légèrement la table de ses ongles non pas d'impatience mais plus par tic... Elle était en plein dans ses pensées...

kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 11:42

_Tout de suite mademoiselle.

Kitoku se retourna vers le deuxième aprentie de Wolf.

_Bonjours *courbette*

Puis elle se retourna vers son maitre.

_Oui monsieur ma journée se passe bien. Et que désirait vous?

Elle attender la commende des deux jeunes homme pour aller chercher les trois commende en même temps.
Wolf
Invité

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 11:57

- Aporte-nous deux vodka s'il te plaît.

Wolf se leva sans prévenir et alla vers la femme de la source...

- Excusez-moi de ma réaction à la source, pour me faire pardonner, accepteriez-vous un verre en notre compagni ?

Wolf était franc, il n'avait pas d'arrière pensé et voulait juste se racheter pour son comportement. Et c'est vrai que cette femme était très belle...
Dvorac

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 12:03

Dvorac vit son maître aller parler à une femme à la table voisine, en attendant, son visage se détourna pour s'arrêter sur la serveuse qui était elle aussi en apprentissage avec le maître.

- Nous sommes tout les trois réunis, vous allez bien sûr venir boire un verre avec nous n'est-ce pas ?
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 12:52

Espéranza hésitait à dire oui... A vrai dire elle attendait quelqu'un et elle ne pouvait se permettre de faire ça... Elle ne savait pas vraiment comment réagir. En même temps il voulait se faire pardonner pour tout à l'heure et elle ne pouvait rejeter son invitation comme ça. En gros elle était coincée. Elle regardait autour d'elle pour voir si la femme en question allait venir mais ça faisait une heure tout de même ! Bon... De toute façon elle avait du retard et donc si ce jeune homme ne l'avait pas invité elle serait partie. Autant accepter... Elle acquiesça d'un signe de tête et vint s'assoir avec les deux hommes tout en le remerciant bien sûr. Cependant elle ne prit pas la parole. Elle préférait attendre que l'un d'eux engagent la conversation.

kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 12:59

_Bien je vous apporte ça tout de suite.

Kitoku partie chercher les trois verre et ce rammena un verre de vodka.

_Je vais accepter votre invitation Dorvac puisqu'il n'y a pas beaucoups de monde.

Puis elle s'assit à côté de la jeune femme. Elle ne voulait pas paraître vulgaire.
Wolf
Invité

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 13:14

Voyant que personne ne prennait la parole, Wolf se permis de parler...

- Dites-moi, que fait un jolie jeune femme comme vous toute seul dans un bar? A vous voir cela ne donne pas l'impression que vous avez l'habitude de les fréquantés.

Wolf dis ceci juste pour lancé la conversation, et il ne s'interressait pas particulièrement à la question...
Dvorac

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 13:21

Dvorac restait les yeux fixé sur la jeune serveuse. Il n'aurrais sût le dire, mes ses yeux était attirer.

- Depuis combien de temps pratiquez-vous le combat ?
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 13:30

[hors jeu : Pas grave mais je fais mon chapitre et je veux bien répondre aussi au RP ici mais pas plus temps que j'ai pas fini mon chapitre... Wolf tu me préviens à chaque fois quand c'est mon tour ? Merci... ^^]

Espéranza prit son verre quand le jeune homme lui demandait ce qu'elle pouvait bien faire là... Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter les bars et encore moins seule mais elle n'avait pas tellement eu le choix pour au final ne pas voir la femme qui lui avait donné rendez-vous ici. Peut-être avait-elle eu un empêchement de dernière minute... Elle ne pourrait le savoir que quand elle la verrait. Elle dit alors au jeune homme :

"Et bien j'attendais quelqu'un qui n'a pas l'air de venir..."

Elle préférait ne pas s'étendre sur le sujet. D'abord parce qu'elle n'en savait pas tellement et surtout parce qu'elle n'avait pas envi de se trahir... Elle ne devrait même pas être là ! C'était déjà assez risqué comme ça... Elle lui dit alors :

"Et vous ? Pouvez-vous me dire ce qu'il vous ai arrivé pour m'avoir quitté si vite la dernière fois..."

Ce jeune homme avait bien une raison et elle était bien curieuse de savoir laquelle...

kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 13:36

[ bon j'ai suprimer mon message de la dernière fois car j'ai vue que tu venait de te connecter.]

_Et bien il y a bien longtemps je pratiquer des entrainement quotidien mais j'ai abandonai. Mais depuis peu je reprend des entrainements avec maître Wolf. Et vous?

Elle avait remarqué que Dorvac était captivé par ses yeux. Mais son visage était toujour entre la froideur et la chaleur. Elle ne voulait pas brisait cette maintenance aujourd'hui. Elle ne sourirait pas une seule fois de la journée. Enfin c'est ce qu'elle avait décider. Après les circonstance pouvait bien faire changeaient ses décisions.
Wolf
Invité

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 14:44

Pendant un infime instant, le regard de Wolf devint froid et dûr. "Je n'aurrais jamais dû l'inviter à la table... Non, je ne dois pas dire ça, c'est de ma faute, je n'aurrais pas dû aller en foret..." pensa-t-il.

- J'était parti car j'avais oublier un rendez-vous urgent, votre présence me la rappellez devant la source.
Dvorac

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 15:05

"Comment pourrait-elle réagir si elle savait mon véritable âge..." pensa-t-il.

- Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas... Vous aimez les animaux ?
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 15:24

Espéranza qui discutait avec le jeune homme et qui écoutait en même temps la conversation entre la serveuse et l'autre homme eut d'un seul coup deux messages que seule elle pouvait entendre. Elle eut de mal à capter totu de suite étant donné qu'elle était arrivé en même temps mais réussit à savoir de qui ça venait... Mais ce qui l'interpella le plus c'est ce qu'avait pensé le jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu jusqu'à présent. Pourquoi lui dire son âge provoquerait-elle une réaction différente que d'habitude chez la jeune femme... Au pire s'il avait une trentaine d'année... Elle ne voyait pas où ça pourrait la choquer ! Et le jeune homme de la source qui avait une attitude décidément bizarre... Pourquoi regretterait-il d'être venu dans la forêt ou même de l'avoir invité ? Cacherait-il quelque chose ? Un rendez-vous qu'il aurait oubliez... Mouais... Il y croyais vaguement. C'était peut-être plus une excuse qu'autre chose. En tout cas tout ça était bien louche. La façon dont détourne la conversation le mec avec la serveuse laisse des doutes... Espéranza n'était pas bête et ces deux jeunes hommes devaient forcément cacher quelque chose... Mais quoi ? Il y avait tellement de chose possible qu'avec que ça comme infos elle risquait pas d'aller loin !

Elle choisit tout de même de marcher dans son sens et de faire comme si elle avait gober son histoire...

"Et bien... Je crois que moi aussi, la femme qui devait me voir a oublié son rendez-vous. Dommage. Enfin..."

Mais elle ne pouvait pas terminer sur une phrase comme ça... Comment pourrait-elle tourner la situation à son avantage. Espéranza est assez curieuse comme fille et ces deux hommes plein de mystères... Bon autant déjà installer une certaine confiance entre eux. Après tout, c'était un jeune homme qui avait l'air sympa et passer un bon moment dans ce bar n'était pas de refus avec tout ce qui l'attendait après...

"Mon visage vous rappelant un rendez-vous... Serait-ce une femme à qui vous avez failli faire faut bon ?"

Elle se demandait vraiment qu'es-ce qui aurait pu lui donner le feu aux fesses la dernière fois pour être parti si vite.

kitoku

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 15:34

_et bien oui j'aime bien les animeaux. Enfin surtout les animeaux très peux domestique. Et vous? Mais pourquoi ne devrai-je pas vous croire si vous me disiais depuis combien de temps vous vous entraîner?
Wolf
Invité

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 15:46

- Non, ce n'est pas se que je voulais dire, c'est le simple fait de sentir une présence s'approcher de moi qui m'a rappellé dans le vrai monde...

Wolf commença à boire son verre doucement... "c'était plus un rendez-vous avec la mort que avec une femme"
Dvorac

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 16:01

Dvorac décida d'ignoré la deuxième question.

- Vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Moi aussi j'aime les animaux, lequel est votre préféré ?
Espéranza
Administrateur

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   Dim 16 Sep - 16:21

Alors là les pensées du jeune homme était encore plus embrouillante ! Espéranza étant télépathe pouvait entendre les pensées de chacun mais ceux du jeune homme en face d'elle la troublait... Un rendez-vous avec la mort ? Des pensées bien étranges... Elle n'arrivait pas à comprendre ce que pouvez bien cacher cet humain. ça pour être dans ses pensées, la dernière fois il y était bien ! Elle se souvint de comment il avait réagit face à elle. Il n'avait pas l'air de s'attendre à quelqu'un tout à l'heure. Espéranza avait envi d'en savoir plus sur ce jeune homme. Elle vit alors l'autre éviter la deuxième question de la jeune femme. Il essayait absoluement de changer de sujet sur le temps... Il avait tout de même pas 1000 ans ! Elle reporta son attention sur le jeune homme en face d'elle :

"Vous avez l'air d'avoir certaines responsabilités..."

Par cette phrase elle attendait soit une confirmation soit un dénégation. Il avait peut-être même un très haut rang qui c'est ? Elle-même n'était pas dans la petite bourgoisie... Bien au contraire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore au travaille [RP avec esperanza]   

Encore au travaille [RP avec esperanza]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant