Ozalia

Luttez pour votre survie.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeneva

Feuille du personnage
pouvoir unique: Feu sacré
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Dim 23 Sep - 19:29

"c'est super bien fait ^^"

Et ça XD???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.com//
kitoku

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Dim 23 Sep - 19:38

Imaginez vous dans une piéce seule avec votre proie appeurait et vous qui vous en amusez. Vous vous aprochez d'elle et lui murmurez à l'oreil tout en commençant à griffez son visage.

_Tu as peur de mon chaton? Voyon tu n'as pas de raison d'avoir peur je vais prendre soin de toi.

Puis vous allumer un cigarette et commencer à la savourait etau bout de deux trois fois vous l'étaignez sur le corp de notre chaton. Celui-ci cri sous la douleur alors par pitier vous lui fermez la bouche à l'aide d'éguille et de fil de fer. Puis vous prenez des aiguilles à tricoter et vous lui en plantez une dans le bras droit, la deuxième dans celui de gauche et les deux autres dans chaque jambes. Vous les faites tournée lentement pour que chaton sente bien la douleur...

et je vous metterez la suite plus tard si vous le désirez.
Leeneva

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 6 Oct - 13:19

La suite now :°) ? Car pour l'instant c'est assez court ^^...
Alex Moonchild

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 13 Oct - 0:39

A mon tour de me défouler.

Prenez une victime tremblante, allongé sur une table en bois, attaché aux poignets et aux chevilles (je sais cela ressemble à Wolf mais attendait la suite)

Faites-lui des effilades légères sur tout le corps. N'hésitez pas à en faire partout, vraiment partout (si vous voyez ce que tu veux dire). Ensuite versez du sel avant de rajoutez du vinaigre. Hurlement garantie.

Laissez-le mariner quelque instant avant de continuer la torture (de quoi le faire espèrer que cela s'arrête...Torture psychologique). Pour le détruire totalement, le viol répétitif est le meilleur moyen...Si en plus, vous parvenez à faire réagir son corps, l'humiliation sera encore pire. Ainsi, il se haïra lui-même pour réagir alors qu'il ne le veux pas.
Si en plus, vous le lui faites remarquer...Cela ne fera qu'empirer les choses...

C'est assez gore pour vous?? Où je dois encore en faire???
Wolf
Administrateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 13 Oct - 1:34

continue...

Alex Moonchild

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 13 Oct - 17:20

Bon, puisque cela plaît...J'en fais un plus long sur un phénomène qui se passe souvent lors des enlèvements de longues durées. Le Syndrome de Stockholm.

Un homme était recroquevillé dans un cachot humide et sombre. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait la lumière du soleil...Mais il ne cherchait pas à voir cette lumière. La voir, cela voulait dire la perdre et il ne le voulait pas.
Une femme entra dans le cachot et fit claquer son talon sur le sol. L'homme se leva immédiatement et alla s'agenouir devant elle. Il était nu, sa peau avait pris une teinte grisâtre et était zébré de ligne rougeâtre. D'un doigt, elle retraça les traits de son visage. L'homme frissona et laissa échapper un gémissement. Elle éclata de rire. Il baissa la tête. Il savait que qui l'attendait.Elle ne voulait rien entendre de sa part...Pas un bruit
"Debout, mon petit pantin"
Il se leva et sortit du cachot. Elle était derrière lui et lui caressait les fesses avec une cravache. Quand elle le voyait ralentir, elle le fouettait. L'homme entra dans une salle éclairée et contenant une table en bois en son centre. Il alla s'allonger dessus, malgré l'inconfort qu'il ressentait. La femme lui lia les poignets...Et la torture commença
Il ne comprenait pas pourquoi elle le torturait à ce point. Il l'aimait et elle le savait. Pourtant elle continuait à le torturer encore et encore. Tout en le cacholant. Il ne savait plus quoi penser. Il n'était plus qu'une loque...totalement amoureux d'elle, et ce malgré les tortures.
CLAC
L'homme se cambra sous la douleur et du sang lui coula dans la bouche. Il s'était mordit violemment les lévres pour ne pas hurler.
"Tes lèvres sont si rouges...Si tentante!!" dit-elle en les caressant. Elle lécha ensuite son pouce, se délectant de la saveur de son sang. Il sut à cet instant que son destin était de mourir des mains de cette femme. Une douleur atroce lui broya le coeur. Doucement il se mit à pleurer. La femme le fit et eclata de rire. Un rire sinistre...
"Ainsi tu as enfin comprit...Tu es un pantin, rien qu'un petit pantin entre mes mains..."
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 13 Oct - 17:34

c'est du sado-masochisme ça... mais c'est pas mal XD
Voir le profil de l'utilisateur http://deadangelslight.skyrock.com/
Alex Moonchild

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 13 Oct - 17:41

Bien sur que c'est du sado maso....J'adore le sado-maso...pas toi?
C'est pourtant amusant de faire ce qu'on veut d'une personne brisée...Mais c'est encore mieux quand elle cherche à résister alors qu'elle n'a aucune chance
Bellatrix
Modérateur

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 13 Oct - 17:44

Je suis pas SM. Juste sadique à en mourir. J'aime torturer, briser... mais pas physiquement. Je préfère la torture psychologique, tellement plus puissante, tellement plsu douloureuse. C'est quelque chose de bien plus appréciable et déléctable.
Voir le profil de l'utilisateur http://deadangelslight.skyrock.com/
Alex Moonchild

Feuille du personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Sam 13 Oct - 18:54

C'est sur que la torture psychologique est géniale...J'aime beaucoup aussi...C'est d'ailleurs ce qu'est le syndrome de stockholm. C'est la preuve que l'esprit de la personne torturée est complétement brisée. Sa volonté n'est plus rien...Il n'est plus rien
Leeneva

Feuille du personnage
Gate:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Dim 14 Oct - 21:33

L'élève s'approcha de son professeur, un stylo a la main. Il avançait dans le noir, le professeur trébuchait sans arrêt pour lui échapper... Acculé au mur, il ne pouvait rien faire...
L'élève s'approcha et leva son stylo au dessus de sa tête et cria...

"HEY CARLO ! CA TE DIRAIT D'ALLER A LA CHASSE AUX MEDUSES \o/ ?"

...

C'étay nul xD... mais j'avais envie de le faire :°)
Ethan

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   Mar 8 Jan - 23:52

Je ne suis que de passage pour voir si tous vas bien (et pour flooder en même temp ^^)

aura of fight Soulblade : Technique Ban'nin Reikon aura of fight

Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)   

Les Maniacgores (Ames sensibles ne venait pas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2